Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Panneau] Annonce de la caserne

Aller en bas 
+15
Salah ad'Din
shadowofdead
flyerstyle
Radoub
nestor
linala
Umiko
stra
Xavier_Le_Belge
Argael
Zwyrowsky
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
pao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:00

Coutiler Argael voontaire que dois je faire seigneur Pao exactement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:03

Va dans "Duché" --> "Se déplacer" et dis-nous s'il y a une autre route à Briançon qui va autre part qu'à Embrun, à part sur les chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:04

C'est bon c'est fait je viens d'envoyer le mp au capitaine. désolé Argael j'avais pas fait gaffe. Au pire il aura confirmation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:04

J'ai eu le renseignement, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:11

Et y en a t-il une ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:01

Non Sieur Pao, il n'y en a pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:17

Citation :
Officiers, sous officiers
Soldats de l'Ost

J'aurai l'honneur demain après-midi d'inaugurer la nouvelle "taverne de l'ost", dans les batiments du corps de bataille, par une série de nominations et de promotiosn effectuées conjointement avec le Connétable, sous les auspices de messire Carnil, gouverneur du Lyonnais Dauphiné.

Dame Elviralarouge, Messires Regimon de Prune, Alynérion de Maubec, Pao de Crozes, Nestor et Pitiviers seront les heureux bénéficiaires de cette journée.

J'espère vous voir nombreux pour inaugurer les lieux et leur faire l'honneur qu'ils méritent!

Sainct Georges et Dalphiné!

s. Zwyrowsky de Ribiers
Capitaine du Lyonnais-Dauphiné

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/Compagnies-d-Ordonnances-du-Lyonnais-et-Dauphine-c6/Ost-c2/Corps-de-Bataille-du-Lyonnais-Dauphine-f111/LIEU-Taverne-de-l-Ost-t8278.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:37

Messire Deepthroat est évidemment concerné également par cette cérémonie: il ne figure pas dans l'annonce précédente, et la mémoire de son capitaine en est seule responsable, il n' apoint démérité!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:08

Je compte sur votre présence.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:24


J'ai vu quelques têtes briançonnaises, toutjours présents sur les bonnes occasions de boire un verre de genepi Wink

Mais cette cérémonie était aussi pour moi une occasion de tirer ma révérence RP... sur scène, quoi 8)

Pas mal d'entre vous commencent certainement à s'en douter avec le RP en cours entre le château et la halle de Lyon, en dehors de ceux qui sont déjà au courant: un médecin va être appelé, tenter de sauver Zwyrowsky, mais quoi qu'il arrive le capitaine va être en retraite forcée pour de longues semaines... Survivra t'il à son malaise? La médecine de notre temps n'est pas en mesure de l'affirmer... Il devra en tout cas rapidement présenter sa démission du Conseil Ducal, étant naturellement hors d'état d'assurer ses fonctions.

Voilà pour l'IG et le RP.

HRP, je me dois de vous quitter à cause du temps passsé aux RR... Temps passionnant, mais qu'on en remplace pas... comme d'habitude. Et surtout, j'arrive au bout de mes études, ce qui signifie une thèse à écrire, et depuis quelques mois que j'en parle, il est temps de passer à la vitesse supérieure; les choses se sont d'ailleurs un peu précipitées, je pensais avoir jusqu'à avril à peu près calme, ce n'est pas le cas, ça nous aura au moins fait faire un petit RP original.
Pour la suite, je serai en retraite quelques temps, et après, à Dieu vat! Je reviendrait peut-être tamagoshiser un peu, ça m'ennuie de faire mourir Zwyrowsky Peut-être même reviendra t'il à un certain degré de vie publique et militaire?

Un nouveau capitaine sera nommé dès demain soir ou samedi au plus tard, je vous en laisse la surprise, mais sachez que le relai a été passé dans les règles. Je lui souhaite de profiter des mêmes individualités que j'ai pu le faire. Beaucoup a été fait, mais beaucoup reste encore à faire: l'Ost est un renouvellement permanent: gardez tous et fortifiez votre motivation, chacun à son niveau.

Quoi qu'il en soit, j'ai été très heureux des moments passés avec vous tous depuis... 18 mois! Et oui... C'est un dinosaure qui s'en va. Et j'ai tenu à passer le dire à Briançon, parce que même en allant m'installer à Lyon (autre ville chère à mon coeur), je veux tous vous remercier, les actuels et les anciens qui ne me liront pas, pour tout ce qu'on a fait ici, tous les moments vécus pour autant qu'il est possible en RP. Briançon est une des meilleures garnisons de l'Ost. Ce n'est pas la plus facile, en fond de vallée, à distance des grandes routes, prêtant à la morosité: nous avons, vous avez toujours su faire face à cela par une bone humeur et une motivation qui n'ont pas beaucoup d'équivalent. Les derniers temps ont été durs, la politique a fait des ravages dans vos rangs, mais ainsi ne restent que les plus fidèles, et je suis sûr que le retour d'Anjou vous permettra de regarnir vos effectifs, à la hauteur de ce qu'ils étaient. J'ajoute une raison d'espérer en Briançon: l'Italie vient d'être créée (duché de Milan). Comment ne pas imaginer que la ville ne redeviendra pas ce qu'elle a toujours été, une étape sur la route vers le Po? Vous serez alors à nouveau le rempart de la France.

Souvenez vous de trois choses:
Pour chacun: "Fais ce que dois, advienne que pourra"
Pour Briançon: "Petite ville, grand renom"
Et pour l'Ost: "Pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours"

Bonne chance et bonne continuation à tous, à bientôt peut-être, et qu'Aristote vous préserve, vous, l'Ost et le Dauphiné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:39

Merci pour ces quelques mots et pour ce que vous avez fait pour l'ost et pour la confiance que vous avez en notre belle ville Very Happy

J'espère que vous repasserez par briancon pour que je vous paye un ptit verre , voir deux....


hrp : bonne chance pour cette thèse et à très vite dans mon hopital ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:46

Au revoir Capitaine...bon vent et bon courage pour la suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:46

Sad snif !! au revoir Zwy, et merci pour tout les moments passé en ta compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:17

Félicitations pour tout le boulot que vous avez accompli ici et pour votre parcours. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:31

bon vent l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:18

Merci pour vos encouragement zwyrosky (maintenant jpeux le dire: on vous aimait bien Zebre A Ski Laughing Wink Sad ).

A bientot j'éspère (quand même) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:19

Je regrette que mon message précédent n'ai pas été le dernier... Mais certains événements de janvier me conduisent à poster copie de ma lettre aux briançonnais concernant la candidature du sieur Lamoule pour la mairie:

Citation :
Ami(e)s Briançonnais(es), cher(e)s concitoyen(ne)s, quelques un(e)s d'entre vous se rappellent peut-être encore de moi.

J'ai connu, il y a déjà plus d'un an, la prise du pouvoir par le prédecesseur illustre du sieur Lamoule, le fameux, brillant et extravagant DiBenzola, dont votre candidat tire l'essentiel de son programme, à commencer par son titre fumeux. Ce si brillant homme - j'ai pour lui une admiration sincère, quoi qu'ayant participé à sa chute - n'a pas tenu 48h son pouvoir reniant l'appartenance profonde et ancienne de Briançon au Dauphiné.

Pensez vous qu'une aussi pâle imitation puisse valoir beaucoup mieux?

Quoi qu'il en soit, chacun est libre de l'expression de ses idées, et par la suite de son suffrage, aussi la candidature de messire Lamoule sera t'elle sans doute validée, et le débat sera j'espère à la hauteur des attentes pour Briançon.

Mais je veux en tant que Capitaine de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné que chacun sache, pour éviter toute erreur de jugement ou toute confusion sur l'élection à venir:

- que tout décret municipal contraire à la coutume Dauphinoise est nul et non avenu;
- que toute action contre l'intégrité des institutions dauphinoise, ou contre l'intégrité territoriale du Lyonnais-Dauphiné, est condamnable devant les tribunaux de ce Duché et de ces alliés pour trahison ou haute-trahison, pour des peines allant jusqu'à la peine de mort;
- et enfin, au cas où certains imagineraient profiter de la guerre en Bretagne pour semer la discorde en Dauphiné, que les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné gardent les moyens de défendre les institutions et l'intégrité du territoire du Duché, malgré le déploiement en cours en Bretagne.

Je souhaite bien sûr que tout ceci ne soit que précautions inutiles. N'oubliez pas la devise de la ville: "Petite ville, Grand renom". Vive Briançon! Vive le Dauphiné!


Je mets en garde chacun d'entre vous contre les germes de division que cela pourrait semer. La politique n'a aucune place à l'Ost, dont le seul rôle est d'assurer la sécurité des institutions, du territoire et des intérêts dauphinois.
Bonne continuation et bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:45

Je vous ai connu Seigneur des lances, je n'étais que coutilier...

Depuis de nombreux mois ce sont écoulés à vos côtés comme au delà mais je vous ai toujours gardé comme exemple comme notre illustre ancien Fnor.

Ce sont là deux pilier majeur de Briançon qui partent et je les regréterais toujours.

J'espère un jour arriver à votre niveau et vous faire honneur...

Adieu, mon capitaine...


salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:28

Citation :
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater, notre précédent capitaine, Messire Zwyrowsky étant médicalement dans un état grave, il a été décidé que je reprendrais la charge de Capitaine de l’Ost du Lyonnais Dauphinois.
Certains me connaissent, d’autres pas, je ne vous ferai pas étalage de mes différentes prérogatives passées et actuelles.

Soyez certains que pour reprendre ce poste dans les meilleures conditions, je travaille d'orès et déjà sur tous les dossiers courants, en collaboration avec notre Grand Maistre des Lances Nestor et le Capitaine de Compagnie Mont-Aiguille Strakastre.

La seule chose que je souhaite, c’est que nous continuions, ensemble, le travail entrepris jusqu’ici, et que nous fassions en sorte, que notre Ost conserve la place prédominante, dans la vie de notre Duché, autant qu’en dehors, que les anciens capitaines, avant mon élection, ont contribué à promouvoir.

Les Compagnies d'Ordonnance du Lyonnais-Dauphiné ont toujours été une famille, et en tant que telle continueront sur la voie de ses prédécesseurs… Comme la coutume l’a instauré, j’organiserai un tour des garnisons cette semaine, et en informerai les différents Seigneurs des Lances locaux.

Perpétuons ensemble notre vie militaire, et rendons notre Duché fier de son armée.

Capitaine Gem de Peyrins
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 10:22

Citation :
I/ Charte typographique :
Ou le pourquoi des italiques, gras, couleurs et autres polices...

Arrow En italique, la narration. celà consiste en les actions entreprises par le personnage qui poste. C'est aussi le descriptif d'un lieu. C'est la partie la plus importante du post car mettant en scène le RP.
Certains y incluent les pensées, certains les différencient par d'autres marques.

Arrow Entre astérisques ou d'une autre couleur, selon le joueur, les pensées. Rajouter aussi une formulation de type "pensa-t-il" peut être utile pour clarifier. Le personnage d'un joueur NE PEUT PAS lire dans les pensées, elles ne servent qu'au lecteur dans un but de création d'ambiance, d'explication de geste, de mise en place des sensations d'un personnage.

Arrow Ecriture de couleur précèdée d'un nom : les paroles d'un personnage autre que celui du joueur. Vous ne pouvez faire parlez un personnage autre qu'AVEC l'accord du joueur, sauf dans le cas de l'intervention d'un PNJ (personnage non joueur, purement fictif, utile uniquement pour le RP).

Arrow Enfin écriture normale ou en gras : les paroles du joueur.

NB : L'utilisation des balises [HRP] : déconseillées, nuisent à l'unité d'un RP. A n'utiliser qu'en cas d'urgence et sans abus.

II/ La cohérence :
Ou comment ne pas tuer quelqu'un avec un sort issu du savoir elfique...

Arrow Il faut poster en fonction du contexte, et pour cela il est impératif de lire avec attention les posts qui précèdent pour ne pas arriver et agir hors du contexte imposé. Essayer de savoir qui est où, ne vous adressez pas aux personnes déjà parties, et restez réaliste.

Arrow Nous sommes dans un univers mediéval. Alors évitons les anachronismes (le jeu en regorge mais dans les RPs on peut éviter. Ne lancez pas des tomates sur un ménestrel, et évitez au maximum la transposition totale du monde qui vous entoure dans le jeu : agences matrimoniales, élections de Miss, évitez de vous prétendre "citoyen'', en effet nous sommes des "sujets", 1789 c'est pas demain), ou de calquer votre morale XXIème siècle sur votre personnage. Ce qui peut vous paraître tout à fait horrible IRL, peut être génial pour votre personnage, comme des scène de Question, des croisades, des batailles sanglantes ou des enlèvements.

Arrow Nous sommes dans un univers réaliste : pas d'elfes, de nains (héroïc fantasy parlant, il est possible d'incarner un personnage de nain dans le sens "petite taille"), de surhommes qui massacrent treize soldats à la douzaine à mains nues en restant bien coiffé. En revanche les alchimistes, druides, sorcières, possédés et autres personnages marginaux sont les bienvenus bien qu'ils soient souvent les plus complexes à jouer. Ne soyez pas tous un type gentil, tout ce qu'il y a de plus serviable, il faut des gentils, mais il faut aussi des types louches, des salauds, ou de faux gentils.


III/ Le plaisir de Jeu :
Ou comment prendre son peid avec des mots...

Arrow Le plus important est de s'amuser. Toutes ces règles ne sont pas forcèment marrantes, mais elles sont le propre de tout jeu, et se doivent d'être respectées.

Arrow Pour s'amuser il est indispensable de faire la différence entre vous et votre personnage. Vous n'êtes pas votre avatar. Il peut arriver des choses horribles à votre personnage, des coups bas, des traumatismes, etc... Ne transférez surtout pas ces malheurs éventuels sur vous, le JOUEUR derrière le personnage.

Arrow Développez votre RP. Comprenez le plaisir que procure le fait de jouer un rôle. Construisez une histoire à votre personnage, ses origines, ses défauts, ses qualités, son apparence physique, ses traits de caractères, etc... Essayez de poster des messages de plus de cinq lignes et qui ne se résument pas à du dialogue : ajoutez la narration, le décor, les émotions du personnage, ce qu'il ressent, ce qu'il pense, etc... Construisez lui des tics, des manies, des réflexes. Et là vous verrez, très vite vous ferez de longs messages avec du sens, du contenu, et vous prendrez plaisir à jouer votre rôle.

IV/ Règles d'or, récapitulatif :
Ou respecter les autres et ne pas se faire taper sur les doigts...

Arrow Suivre une charte typographique qui permet de différencier les paroles, la narration et les pensées.
Arrow Faire la différence entre le JOUEUR et le PERSONNAGE.
Arrow Etre réaliste, cohérent, dans une ambiance historique mediévale.
Arrow Ne pas se limiter au dialogue, faire plus de 5 lignes.
Arrow Eviter le langage SMS, tenter un français soutenu, ou selon le style de personnage, familier, mais avec une orthographe la plus correcte possible (il existe des correcteurs gratuits en ligne Wink ).
Arrow Ne pas faire réaliser d'actions à un personnage non consentant.
Arrow Consulter les autres joueurs avant des actions/dialogues les incluant.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:59

Citation :
Christ53 est le nouveau recruteur de notre caserne, et je remercie particulièrement Bemad pour ce poste qu'il à occupé précédemment...

Citation :
Alwen laisse sa place d'étendard, qu'elle à su porter avec élégance, au Coutilier Lestatjeh.

Citation :
Arrow L'intégration des recrues dans les sections, se fera dans les jours à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:59

Akasha passant devant le panneau d'annonce, prit note des nouvelles fonctions de chacun et envoya un aussitôt un pigeon au nouveau porte étendard, pour le féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:36

Message urgent pour la caserne de Briancon :

Citation :

Je tenais à avertir la garnison de briancon qu'une tentative de révolte a eu lieu à Valence ...attention mes amis tenez vous sur vos gardes...l'ennemi est peut être plus proche qu'il n'y parait. salut

Autrement nous nous trouvons moi et bemad en terre bretonne à présent, toutes mes pensées vont vers vous chères camarades.

Bienvenu a vous coutilier Alasha...payez vous un verre sur mon compte à la caserne et prenez vos marques, et n'hésitez à me poster un mot par pigeon si vous avez des questions, je serais heureux de vous répondre en tant que recruteur de la garnison. Mais d'après ce que j'ai vu vous vous débrouillez déjà très bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:12

Pendant ma retraite à Gueret de Mardi à Vendredi, le Chef de lance Bemad deviendras le chef ici!!!! Il prends donc les décisions etc... Et le chef de lance Alwen et Pisteur sont aussi ici présent pour gérer le reste!!!

Mr. Green

Allez à Bientôt salut Prenez soin de vous!

Pao
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:16

Citation :
Arrow Un entraînement, d'ici peu, sera mis en place... Nous allons nous entraîner entre nous au corps à corps, donc au poing et pieds. Cela se passera dans le sable et dans la boue.
Deux soldats lutterons, jusqu'à ce que l'un d'eux soit paralysé au sol... tout les coups seront permis!!!

Citation :
Arrow Une autre marche sera sûrement mise en place, mais différente des autres, car là vous n'aurez pas de sacs, pas de nourriture, pas de draps ni de tentes, Cet exercice vous confrontera à la nature, et évaluera votre capacité de survie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Panneau] Annonce de la caserne   [Panneau] Annonce de la caserne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Panneau] Annonce de la caserne
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Panneau des ordres
» [Panneau d'affichage]
» Panneau d'alerte
»  Panneau d'affichage
» Panneau d'affichage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: