Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances

Aller en bas 
+10
Esthar
Nynaeve87
°°philippe°°
thierrylafrance
zoyas
R@oul
shadowofdead
nestor
LeCerf
Deepthroat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:07

Thierry rendit leur salut aux soldats

Bonsoir à tous je vous ai fait convoqué car il nous faut un aide recruteur et Halis a émi l'idée que ce soit toi Fontvell qui soit à ce poste car tu arrive facilement à lier connaissance avec les villageois et ainsi à en recruter.

Zoyas, tu es là en tant que maitre instructrice pour valider ce choix comme tu devras le former au recrutement offensif ^^
et qu'il devra participer à la campagne en respectant certaines règles.

Alors, quel est ton avis et quelles sont les règles auquels le soldat FOntvell devra se plier ?

Après Fontvell tu nous dira si tu veux le poste.


Il se tourna vers Zoyas

La parole est à toi
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:59

Zoyas fit un signe de la tête à Thierry.

Elle regardait Fontvell et Halis, cherchant ses mots, afin d'être sûre d'être bien comprise.

Puis, elle s'avança, et d'une voix ferme, prit la parole :

Bien, comme l'a dit Thierry, je suis ici en tant que Maistre Recruteuse, c'est à dire en tant que supérieur direct de tous les recruteurs.

Loin de moi l'idée de faire de ces sept personnes, ainsi que de leurs aides une petit armée personnelle, et Halis a dû le constater, tout le monde a droit de parole dans notre lieu de rendez vous.

Cependant, comme partout, il y a des règles à respecter, des comptes à rendre, et c'est moi qui, vis à vis du Connétable et du Capitaine, suit chargée de faire respecter les règles.

A cet instant, elle se tourna vers Halis en toussotant.
Elle espérait que celui comprendrait, à son regard, qu'elle trouvait son bureau désespérément poussiéreux...

Elle reprit la parole :

Il y a aussi des missions.
La première, que nous avons tous montés ensemble, est cette grande campagne de recrutement que nous allons mener dans le duché.
La présence est bien sûr demandée dans les rues et les tavernes que nous traverserons.
Je serais avec vous pour que ces festivités se passent bien, aider au recrutement, mais surtout, que ce moment soit aussi un moyen de nous connaitre un peu mieux, le bivouac aide à renforcer les liens !

Enfin, elle regarda Fontvell un peu plus sérieusement encore, et continua :

Chaque recruteur détient la clé de notre salle de réunion, et a la possibilité d'y faire du nettoyage.
Cela ne veut pas dire qu'il doive le faire.
Ceci n'est valable que si une grosse saleté est découverte, et encore ne doit elle pas disparaitre sans laisser de trace, mais elle devra être consignée dans un endroit approprié.


En tant que Maistre Recruteuse, je suis garante de l'ordre, de la discipline, mais aussi de l'entente entre tous les participants.

Je ne souffrirais donc pas que mon autorité soit remise en question à cet endroit, par qui que ce soit.
Et si je décide de faire faire des pompes à un soldat car il n'aura pas lu les consignes ou aura manqué à son devoir qu'il s'est engagé à remplir en s'enrôlant à l'armée, celui ci devra les faire, sous peine de recevoir un blâme plus important encore pour insubordination.

En d'autres termes, si dans cette caserne, tu fais ce que bon te semble, Fontvell, et ne daigne faire les pompes que je te donne à faire, cela ne se passera pas de la même manière en tant qu'aide recruteur...

Son regard fit le tour de la tente, elle regarda à nouveau Halis, longuement, puis revint à Fontvell...

Pour résumer, et n'en déplaise à ceux qui envient ma position, ou à ceux qui aiment, bien qu'étant dans l'armée et sous les ordres de leurs supérieurs, n'en faire qu'à leur tête, je suis votre supérieur pour le moment, et je suis loin d'être casse pied.
J'espère ne pas avoir à l'être, si on ne m'y oblige pas.

Zoyas resta au centre, bien en face de Font et Halis, attendant que l'un des deux prenne alors la parole.
Il était temps de voir si Font était intéressé par la proposition du recruteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:02

Halis écouta le discours de Zoyas se demandant si il lui était plus adressé qu'à Font Rolling Eyes puis attendit la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 9:32

Font, toujours au garde à vous écoutait avec attention les propos de Zoyas et c'est spontanément qu'il répondit :

J'accepte ce poste ainsi que tout ce que cela implique... salut
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 10:23

Parfait !!!

Félicitation à Fontvell pour ce nouveau poste qui est la reconnaissance de ses bonnes pratiques en taverne à recruter.

La réunion est donc terminée Fontvell et Halis, vous pouvez disposer

Zoyas reste un peu, nous avons à parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 13:51

Halis quitta le bureau en compagnie de Fontvell en félicitant se dernier de son nouveau poste.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:35

Thierrylafrance arriva à la fraiche à Embrun, il alla chez lui se reposer un peu puis vint à son bureau pour préparer les nouveaux groupes en attendant la fin de l'alerte, il pensait très fort...

Alors Il nous reste à Embrun

Deep
Alienorin
Psycho100
LeValheru
moi


Nous allons donc faire 2 groupes
d'un Coté Deep et Psycho
et de l'autre Levalheru Alienorin et moi

Parfait se dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:46

Un pigeon vint se poser sur l'épaule du Seigneur des lances.

Il frotta son bec contre la joue de celui qu'il commencait à ne plus craindre, le voyant constament dans les bras sa maitresse.

Il tendit la patte, laissa l'homme lui envoyer le message, puis se frotta energiquement les plumes.

Il alla se poser sur le bureau où quelques miettes avaient attiré son attention.

Citation :
Mon ange, je te remets mon ordre de mission avant d'oublier, étourdie que je suis.
J'espère de tout coeur que l'on pourra se voir entre mon retour de la guerre et mon départ pour le recrutement.

Je t'embrasse mon amour,
Ta dévouée future épouse.


Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
RECRUTEMENT DUCAL
ORDRE DE MISSION


OBJET DE LA MISSION :

GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DANS LE LYONNAIS DAUPHINE

EXECUTANTS : (tous les recruteurs les volontaires) :

Zoyas Maistre Recruteuse,

DUREE DE LA MISSION :

du 15/02 au 06/03, soit 20 jours


ORDRE DE MISSION :



  • Parcourir ensemble le LD afin de recruter des soldats dans les villes où il y en a le plus besoin, faire connaître nos actions, chasser les brigands de nos terres.
  • Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)
  • Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.




*** FIN DE LA MISSION : ***
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:19

Thierry récupéra la lettre, il souriait à la découverte de son contenu
Sa douce ZOyas qui lui écrivait

Rhhaaaaaa

il remarqua aussi que la lettre sentait le doux parfum qu'il connaissait. Il la garda avec lui en séparant l'ordre de mission qu'il rangea dans son bureau sans effrayer le pigeon


Il murmura au pigeon
j'espère aussi ma chérie, qu'Aristote te protège

Thierry s'assit à son bureau et commença à écrire une lettre
Le pigeon partit sans attendre son reste
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 21:12

Le pigeon de Zoyas, encore une fois, se posa dans le bureau de Thierry.
Celui ci, visiblement absent, avait pourtant laissé la porte ouverte...

Portos (le pigeon) se posa sur le bureau, et se mit à roucouler pour appeller le maitre des lieux :

ROucouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
Roucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule


Le message à sa patte disait ceci :


Citation :
Mon cher amour !

Je regrette de devoir t'envoyer cette missive, mais c'est en tant que chef de Lance que je t'écris en ce jour.

Par leur négligence, nos deux nouvelles recrues, Penombre et Maccornell, mettent non seulement la Lance, l'armée, L'Ost en péril, mais plus grave encore, ils mettent leur propre vie en péril.
Et en tant que chef de la lance, je ne peux l'admettre.

Penombre est actuellement seule au noeud de Crest, désespérée, sans aucune lance amicale à ses côtés pour la défendre au besoin, noeud, dois je le rappeller, cerné par des brigands assoiffés de sang !
Elle s'est malheureusement mise dans cette situation car elle n'a point vu notre départ, perdue sans doute à la recherche de plantes médicinales...
Mais cela ne doit pas se reproduire, et afin de la faire reffléchire, je lui ferais donc nettoyer méticuleusement toutes les étagères de la tente de l'herboriste.
Je demanderais également à Fontvell, qui est se charge de son apprentissage dans ce domaine, de lui demander de nous ramener une herbe bien précise.

Au sujet du coutilier Maccornell, il est bien heureusement à Dié, en sécurité, mais, pour se rendre sur la place querir un emploi, il s'est détaché de ma lance sans autorisation.
J'ai dû aller frapper au bureau de Grand Maistre Des Lances, afin de lui demander s'il pouvait passer une demande de recrutement, et ce pour un coutilier...
Tu connais comme moi, mieux même certainement, quelles sont les complications qu'entraînent de telles erreurs, et après en avoir parlé avec l'intéressé, je lui donnerais également une punition, pour le laisser réffléchir à ses actes.

Nyna l'ayant proposé au poste d'aide armurier, et avec son accord, je l'enverrais la voir afin qu'elle lui done à nettoyer tous les boxes des chevaux, ainsi que peut être d'autre tâche qu'elle jugera utile.

C'est avec regret que je me vois aujourd'hui obligée de les sanctionner, mais tu comprendras sans doute qu'en temps d'alerte, à l'heure où une menace importante plane sur nos têtes et celle du duché, je ne peux faire autrement.

Ces sanctions prendront effet dès notre retour à la garnison.

Je t'embrasse avec toujours autant de fougue, mon amour qui me manque,

Zoyas.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:32

Thierry vit qu'elle lettre avait été posée sur son bureau, il reconnu l'écriture de sa belle Zoyas

Ah une lettre de ma douce Zoyas

Il était heureux d'avoir de ses nouvelles.
Il déchira aussitôt l'enveloppe, pour la lire, en prenant soin de ne pas déchirer son contenu et s'assit tranquillement sur son siège


Il prit connassance de son contenu et aprouva d'un signe de tête ses décisions



Elle à raison, il faut les former à la dure ces jeunes sodats
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:16

Il prit sa plus belle plume pour lui répondre et envoya son meilleur pigeon (vaillant pigeon de combat) lui transmettre sa lettre

Citation :
Aides de camps Zoyas !

Je t'approuve dans tes décisions, en temps d'alerte nous ne pouvons tolérer le moindre faux mouvement qui peut nous être fatal comme nous l'avons déjà trop souvent vu dans ntore royaume par le passé.

D'après ce que je sais Penombre et Maccornell sont sain et sauf, il ne leur reste plus qu'à intégrer l'armée. Je te laisse le soin de gérer cet aspect étant donné que tu es leur supérieure sur place.

Thierrylafrance
Seingeur des lances d'Embrun

Il joint une autre lettre plus personnelle à la précédente

Citation :
Zoyas, Ma tendre Aimée !

Prend soin de toi et reviens moi vite ma douce Zoyas, je suis si impatient de te revoir

Amoureusement

Ton Thierry qui t'aimes et ne pense qu'à toi.

Puis, il reçu un pigeon d'un soldat qu'il n'avait jamais connu
Citation :
Expéditeur : Sfreuch
Date d'envoi : 2008-02-04 01:18:50


Je pense qu'il serait préférable de me considérer comme déserteur au regard du peu de temps disponible dont je dispose en ce moment.
Je m'excuse pour tous les embarras que j'ai pu causé et je suis tout à fait conscient des torts qui sont à ma charge.
Je tiens néanmoins à préciser que j'ai tenté d'intégrer un départ en patrouille inopiné courant janvier avec Halis en tant que chef de groupe, que dans mes évenements j'avais un message d'acceptation et pourtant j'étais toujours à Embrun (je ne sais pas si j'ai été clair).
Salutations à vous Seigneur des Lances Thierrylafrance

Il lui répondit dans l'instant en lui envoyant un pigeon avec un message lui demandant de rendre les clés qu'il avait de la garnison et lui disant que quand il aurait plus de temps il viendrai les voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:29

Un pigeon arriva au bureau du SDL...

Citation :
Mes respects SDL, je viens vous demander une permission pour mission avant que j'oublie. C'est pour la campagne de recrutement. Fontvell vient lui aussi. J'ai joint mon ordre de mission à cette lettre.


Halis

Citation:

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
RECRUTEMENT DUCAL
ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DANS LE LYONNAIS DAUPHINE

EXECUTANTS : (tous les recruteurs les volontaires) :

Halis Recruteur,

DUREE DE LA MISSION :

du 15/02 au 06/03, soit 20 jours


ORDRE DE MISSION :



  • Parcourir ensemble le LD afin de recruter des soldats dans les villes où il y en a le plus besoin, faire connaître nos actions, chasser les brigands de nos terres.
  • Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)
  • Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.




*** FIN DE LA MISSION : ***
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 0:40

Thierrylafrance revenant de patrouille rangea l'ordre de mission d'Halis dans ses dossiers
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:56

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
RECRUTEMENT DUCAL
ORDRE DE MISSION




OBJET DE LA MISSION :

GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DANS LE LYONNAIS DAUPHINE

EXECUTANTS : (tous les recruteurs les volontaires) :

Fontvell Aide-Recruteur, Hospitalier

DUREE DE LA MISSION :

du 15/02 au 06/03, soit 20 jours


ORDRE DE MISSION :





Parcourir ensemble le LD afin de recruter des soldats dans les villes où il y en a le plus besoin, faire connaître nos actions, chasser les brigands de nos terres.

Mission rp ig (obligation de déplacement en groupes d'armes)

Présence en taverne fréquente dans chaque ville traversée, présence sur le forum dans chaque halle.





*** FIN DE LA MISSION : ***
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:02

Parfait se dit thierrylafrance en recevant le dernier ordre de mission et en le rangeant avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 12:53

Seigneur, j'aurai une faveur à vous demander : Mon élève Pénombre a beaucoup appris auprès de moi. Je pense qu'elle est prète à assurer le poste d'Hospitalier pendant mon voyage à travers le dauphinais...Sa seule lacune concerne l'usage et la fabrication des aphrodisiaques, mais je crois que pour l'instant cette carence est secondaire à moins que vous et Zoyas ayez besoin d'un.. enfin de... Embarassed Je pourrai vous concocter quelquechose avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:13

crois tu vraiment que l'on aie besoin de Font ?Razz

Le sourire coquin et les yeux malicieux de Zoyas en disant cela en disait long sur es capaciés de Thierry à la rendre heureuse.

De plus, je te rappelle que je pars aussi en campagne, voudrais tu que ce filtre d'amour lui serve pour enjôler une aute damoiselle ??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:37

Thierry valida l'idée de Font pour Penombre
Effectivement il sera bon pour elle d'essayer de se débrouiller toute seule
Et il confirma les dires de Zoyas
Ce genre de produit ne nous ai pas utile, nous nous débrouillons très bien tous deux ne t'inquiète pas pour nous. Et ne t'inquiète pas ma Zoyas, tu es la seule qui compte pour moi, les autres sont sans aucune mesure par rapport à toi; Je n'enjôlerai personne

Il regardait chaque détail de son visage avant qu'elle ne parte
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:59

De retour de mission, MacCornell remit son uniforme en ordre et se rendit au bureau de ThierryLaFrance. Il n'avait pas encore eu l'occasion de se présenter à lui depuis son intégration dans l'armée.

Coutilier MacCornell au rapport salut

Mes respects Seigneur des Lances.

Avant toute chose permettez-moi de vous remettre les salutations de Salah ad'Din et de Nestor.


MacCornell attendit au garde à vous la réponse de son supérieur.


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:09

Thierrylafrance vit arriver le coutilier MacCornell dans son bureau

Rompez soldat,

Merci pour les salutations.

Vous avez fait bonne route ?
Aller vous entrainer au tir à l'arc et voyez où en est l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:08

La route a été bonne SdL. Je vais de ce pas à l'armurerie. salut

MacCornell sortit vers l'armurerie où il allait enfin pouvoir apprendre de l'armurière d'Embrun les rouages de la gestion des armes. Il allait commencé par s'occuper de la redistribution des armes. Suite à sa visite de l'armurerie de Kernos, il avait certaines idées qu'il voulait soumettre à Nynaève.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:50

Thierry sortit les ordres de mission de cette fameuse campagne de recrutement. Il rangea celui de Zoyas là où il l'avait pris et sortit ceux de Fontvell et d'Halis et les annula.
Ils étaient désormais réintégrés à la garnison et feraient les patrouilles comme les autres

Il rangea les ordres de mission et alla se diriger vers la lsite des effectifs pour la modifier
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:03

Lotus arriva au bureau du SDL avec un parchemin assez conséquent. Elle frappa et lorsque la voix de Thierry lui dit d'entrer, elle s'éxécuta.

Mes respects Seigneur des Lances salut
Je viens vous voir concernant la campagne de recrutement ducal.


Voyant qu'il était prêt à l'entendre elle poursuivit :

l'Archer Fontvell doit absolument poursuivre cette campagne. Sa fonction d'hospitalier est un atout majeur pour en recruter d'autres. Il pourra en parler mieux que quiconque.

Voici l'ordre de mission détaillé pour la campagne de recrutement.
Fontvell sera particulierement affecté en taverne pour parler de sa fonction avec passion.
Je lui demanderais également une participation sur la halle de Die. Il devra y présenter sa fonction d'hospitalier.


Lotus tendit le parchemin à Thierry et attendit d'éventuelles questions ou remarques.

Citation :

OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Recrutement Ducal
ORDRE DE MISSION






OBJET DE LA MISSION :

GRANDE CAMPAGNE DE RECRUTEMENT DANS LE LYONNAIS DAUPHINE


EXECUTANTS : ((tous les recruteurs les volontaires)) :


Princesse_lotus(chef de patrouille), Halis (Embrun), Fontvell (Embrun), Darman44 (Lyon), Bemad (Briançon) et Armosse (Die)


DUREE DE LA MISSION :

du 12/02 au 09/03 , soient 26 jours


ORDRE DE MISSION :

Jour 1 (Mardi 12/02) : Déplacement

- Une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 2 (Mercredi 13/02) : Déplacement

- Déplacement de Die vers Embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 3 (Jeudi 14/02) : Déplacement

- Déplacement de Embrun vers Briançon

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 4 (Vendredi 15/02):

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Briançon

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 5 (Samedi 16/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Briançon

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 6 (Dimanche 17/02) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Briançon

- Déplacement de Briançon vers Embrun

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 7 (Lundi 18/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Embrun

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 8 (Mardi 19/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Embrun

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 9 (Mercredi 20/02) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Embrun

- Déplacement de Embrun vers Die

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 10 (Jeudi 21/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Die

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 11 (Vendredi 22/02) Armosse quitte le groupe et Edgared demande à l'intégrer

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Die

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 12 (Samedi 23/02) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Die

- Déplacement de Die vers Montélimar

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 13 (Dimanche 24/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Montélimar

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 14 (Lundi 25/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Montélimar

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 15 (Mardi 26/02) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Montélimar

- Déplacement de Montélimar vers Valence

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 16 (Mercredi 27/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Valence

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 17 (Jeudi 28/02)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Valence

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 18 (Vendredi 29/02) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Valence

- Déplacement de Valence vers Vienne

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 19 (Samedi 01/03)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Vienne

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 17 (Dimanche 02/03)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Vienne

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 18 (Lundi 03/03) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Vienne

- Déplacement de Vienne vers Lyon

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 20 (Mardi 04/03)

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Lyon

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 21 (Mercredi 05/03) Darman44 quitte le groupe

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Lyon

- Tous les participants du groupe travaillent

Jour 22 (Jeudi 06/03) Déplacement

- Action de recrutement rp en taverne et sur la halle de Lyon

- Déplacement de Lyon vers le nœud entre Vienne et Valence

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 23 (Vendredi 07/03) Déplacement

- Déplacement du nœud entre Vienne et Valence vers Die

- Tous les participants du groupe activent l'option 'Suivre le Meneur'

Jour 24 (Samedi 08/03)

- Dissolution du groupe

- Halis et Fontvell quite le groupe et intègre la lance de Zoyas pour leur retour à Embrun


*** FIN DE LA MISSION ***



Rapports de Recrutement :

- Le XX/XX, dans la ville d'X, recrutement de X.

Rappel : Le recrutement ducal lors de cette campagne se faisant collégialement, aucune prime ne sera accordée.

Citation :
Les jours non travaillés (jours de marche) seront payés comme un jds normal.
Les soldes seront distribuées pendant la campagne de recrutement. Les demander à Lotus.

ATTENTION, LES JOURS DE DEPLACEMENT, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !
Revenir en haut Aller en bas
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:23

MacCornell entra dans le bureau de ThierryLaFrance avec le message que Nynaève et lui venaient de recevoir de la part du Maistre Armurier.

Mes respects Seigneur des Lances salut
Je viens vous entretenir du déménagement.

Comme vous le savez, l'armurerie héberge une quantité incroyable de matériel. Avons-nous l'autorisation de commencer son déménagement vers nos nouvelles installations ?


MacCornell attendit au garde à vous la réponse de son supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances   [Lieu] Bureau du Seigneur des Lances - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur des Lances
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» Bureau du Seigneur de Lances
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: