Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de police - (ancien)

Aller en bas 
+15
ludomonaco06
*Mylene*
Matom
Cmystere
Lightwarrior
Selrach
giemsa
ceilb
nestor
Xanaria
heratus
altea
ericx
Draguione
dame-isabeau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:15

Il y a 13 poissons à 20 écus sur le marché, donc Lucine (comté de Toulouse) est en double infraction
Seulement elle en retraite
Rolling Eyes

Citation :
o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.[/list]Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie

et prix maximal
Poissons : 18,5 écus
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:55

Je surveille son retour et je ne la louperais pas

Edit : Courrier de la dite personne

Citation :
Expéditeur : Lucine
Date d'envoi : 2008-11-03 11:50:49

Je suis vraiment désolée d'avoir commis une infractions, je m'en étais tenu aux premières lignes de ce qui était affiché en mairie :
Les principaux prix de vente conseillés par le maire :
poisson à 17,90 écus
blé à 12,75 écus
maïs à 3,40 écus
viande à 17,90 écus
A ce prix là, toutes vos productions partiront rapidement ou seront achetées par la mairie.
Après avoir lu cela, j'ai pensé qu'il s'agissait là des contraintes de prix et je ne suis pas allée plus loin. Je pourrais vous conseiller d'être plus concis et plus clair dans vos annonces. Cela évitera bien des erreurs. Je me tiens à votre disposition pour racheter rapidement le lait et le poisson, encore faudrait-il qu'il soit sur le marché. Merci. Je vous le reprends même 0.50 écus plus cher pour avoir osé dérangé votre marché avant de partir en retraite.
Je vous prie d'accepter encore toutes mes excuses ? mais faites vite, je suis dans l'obligation de reprendre la route.

Les poissons à 20 écus on disparue.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 14:50

Es-tu Lieutenant Xanaria ? Que dois-je mettre sur la porte de ton bureau ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 16:03

Je n'ai pas encore été nommé Lieutenant. Mais je ne pense pas que ça tardera, il faut que je vois avec le nouveau prevôt car pour le moment je suis la seule représente de la prevôté à Valence.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:33

tiens xan, un petit égaré à cette heure.

Mais sors pas ta matraque hein peuchère.
Un petit rappel à la loi?
Vont surement pourrir cette nuit ces légumes, de toute façon.


Citation :
Zatrass cherche un travailleur pour récolter des légumes. Qualification requise : 0 points d'intelligence, Salaire : 12,00 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:13

Merci Isa, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:42

Xanaria , une affaire t'attend sur la halle de valence concernant messire Ayd59, plutôt une accusation , il a dit :
Citation :
Bonjour monsieur le commissaire aujourd'hui j'ai été témoin d'esclavagisme de la part de caro4 je vous en apporte la preuve si dessous

http://persoamaury.free.fr/preuve.JPG

En espérant que mon témoignage permette l'arrêt de ces pratiques dignes de l'antiquité.

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 21:52

Oui oui je l'ai vue merci Youri, je m'en occupe dès demain. Ce soir je suis nommée Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 22:20

je suis heureux de vous voir prendre vos fonctions, et je vous invites tres prochainement a une petite discution pour ce qui est de la sécuritée de Valence,

je vous souhaite bien du courrage, le village et pour dire calme... mais les choses change et ne ce resembles pas!

a tres bientot donc!
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 1:12

Felicitations Xan!

Faudrait que tu pense a me laisser un peu de monde quand même parce que je ne voit pas souvent de tes affaires, tous les fautifs sous ton charme doivent accepter la médiation sans broncher^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 12:03

J'ai vu des stères de bois en vente illégale.
Je suppose qu'elle n'a pas d'autorisation du maire pour cette vente!

Tiens xan, j'avais peur que tu t'ennuies
Laughing

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Boiscg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 17:52

Félicitations Xana , apèrs la fin de ma formation , on va travailler ensemble , j'ai déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
ludomonaco06

ludomonaco06


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/08/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:03

eu youri je te signal que je suis en formation aussi donc ce n'est pas sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 15:44

Merci, merci tout le monde. Oui Mat les médiations ça marche bien en ce moment on se demande pourquoi Laughing

Je vais voir ça Isa merci.

Oui les garçons vous pourrez travailler avec moi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:54

bonsoir,

je souhaite que l'on travail ensemble sur l'organisation de la misse en proces des destabilisateurs de marché!

pour cela je vous demande d'ouvrir une enquéte pour commencer sur le marché du pain..

pour cela je vous demande donc d'achetter 5 miches de pain a tout les prix dont les quantités sont tres importante, je suspect grandement un certain boulanger de mettre en vente grand nombre de miche a la fois, et en vue de son tres fort charisme, cela rend leurs ventes impossible a ses confréres!

je vous remercie de mener cette enquéte au plus vite car il y as urgence, la situation a déja trop durer!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:59

Voilà qui est mieux ...

Pas de soucis, sachez seulement que je serais très peu disponible a partir de cette après midi jusqu'à dimanche après midi mais ça ne devrait pas faire trop de chamboulement sachant que tant qu'un produit est au dessus du prix je me dois d'ouvrir un dossier.

Mat je commencerais aussi les légumes d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 13:30

heuuu........


j'espére que l'on ce comprend bien, je demande une enquéte pour une suspiction de destabilisation economique du marché du pains!

pour cela je vous demande donc d'ahctter :

6 pain a 6.40 ecus
6 pain a 6.35 ecus

ensuite il vous suffit de nous envoyer les preuves d'achat de vos evenement pour que l'on coince le petit malin qui a le plus de charisme et qui vend l'intégralité de son stock au détriment des autres!

merci a vous de répondre a cette enquétte au plus vite, comme je le dit et le répéte cette situation a déja bien trop duré, je vous avez deja envoyer un courier pour vous demander la méme démarrche il y as a préssent minimum une semaine, alors je vous en prie il n'y as pas grand choses a faire là!!!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 8:26

Vous avez vu les légumes ce matin? What a Face

4 à 10,90
10 à 11
10 à 13

Et plus de fruits
Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 11:24

les fruits etait en commandes, je n'était pas pressent hier a partir de 14h désoler^^ tout rentrte dans l'ordre ce matin pour les fruits,

pour les prix des légumes comme celui de trop de marchandises a mon gout, viens sans doute du fait qu'il n'y as plus achat par la maréchaussé des article en dessus des prix de la grille maxi, donc chacuns essaye, voit qu'il n'y as pas de sanctions... et le cercle infernale reprend!

il faut reprendre ce travail!
apres je ne sait pas tres bien j'avoue comment cela ce passe, ou en ai la maréchaussé, si elle as besoins d'aides?? qui sont nos sergents???

je croit sincérement qu'il est temps a pressent de faire rétablire l'odre sur le Marché! et d'urgences!
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:41

Xanaria est seule pour l'instant et normalement le sieur Liberto qui a terminé l'école de la prévôté devrait l'assister en tant que sergent mais pas de nouvelles.

(xan est absente ce WE)
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:00

Exact, Xanaria étant seule, elle ne peut tout faire toute seule.
La semaine dernière j'en ai discuter avec Xan et j'ai donc été discuter de cela avec Phelim et Espoire qui envoient enfin quelqu'un pour la seconder, en loccurence, Liberto.
Xan ma dit vendredi qu'elle essaierais de s'occuper de quelques légumes si elle avait le temps mais faut croire qu'elle ne l'a pas eu.
De plus personne a la mésange de Liberto, donc difficile à joindre.
J'espère que le problème des légumes sera rétablit la semaine prochaine, mais vu leur nombre sur le marché actuellement, des fruits ne sont peut-être pas nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:33

Bien bien, alors monssieur le maire si vous me dite que c'est aussi facile et rapide pourquoi ne vous le faite donc pas vous même ?! Je vous avez prévenue que ce week, j'aurais eu du mal à faire tout ceci de très loin ... Entre l'état de siege et autre, je ne peux pas être partout ...

En effet je suis seule, et même si Liberto est avec moi maintenant, il ne peut que s'occuper des esclavagismes et rien d'autre. Eh oui Isa sa formation n'est pas finit pas du tout même !

Voilà je vais m'occuper de tout ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 16:57

Voilà pour l'enquête :

Citation :

Événements récents :

07-12-2008 16:50 : Vous avez acheté à Kimael81 6 miches de pain pour 6,35 écus.
07-12-2008 16:50 : Vous avez acheté à Kimael81 6 miches de pain pour 6,40 écus.

On voit bien que Kimael à le monopole du marché ... Il a du créer un sacré stock ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:30

ba voilà cheers

garder bien les screens de ses preuves, et je souhaite que l'on porte plainte pour cela!!

merci ennormément, pouriez vous tout de méme essayer d'envoyer un courier pour informer d'une de la misse en accusation de cet indicidu mais d'une ultime chance avans agravation de la situation, serai pour lui de retirer immédiatement ses stock sur le marché!

tres tres bon travail!!

a pressent si vous avez encore un peut de temp a consacrer a notre marché, je souhaite que nous fessions la méme choses avec les légumes a la différence que je souhaite des médiation et non des dépot de plainte, avec la resrve du dépot de plainte si récidive!!

je comprend que votre poste demande beaucoup de travail!, il en est de tel pour grand nombres d'entres nous, et je ne doute ni de vos compétence ni de vos motivations pour ce!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:34

on peut pas l'arreter il travail dans sa boulangerie et vend honnetement son pains il ne destabillise pas le marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de police - (ancien) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de police - (ancien)
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de police
» Accueil (Présentez vous ici)
» Effectifs de la Police de Dié
» Effectifs de la Police de Briançon
» Effectifs de police de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: