Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bureau de police - (ancien)

Aller en bas 
+15
ludomonaco06
*Mylene*
Matom
Cmystere
Lightwarrior
Selrach
giemsa
ceilb
nestor
Xanaria
heratus
altea
ericx
Draguione
dame-isabeau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:16

je suis tombée sur ce petit dossier ce matin, j'espére que cela vous fera plaisir Wink

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Lainepk8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:08

Merci pour tous ces bons cadeaux. :)

Je m'occupe du petit escroc, il devra vous racheter la laine au même prix, dame Isa. Je vous remercierai de me tenir au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:31

Elle n'en menait pas large la Maria, elle connaissait le lieutenant de réputation et se disait que son balai ne ferait pas le poids contre sa matraque qu'il avait facile.

euh....pardon, s'il vous plait m'sieur le lieutenant, excusez du dérangement, je vois que vous êtes très occupé à boi....euh..je veux dire à travailler, je peux détruire vos dossiers inutiles? vous voulez que je les range dans les archives?
Je vous ressers un petit verre peut être?
Un coup de chiffon sur vos illustres bottes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:50

Tiens, une aide-ménagère, ça s'améliore cette mairie...

Euh, pour le verre, c'est oui bien sûr, mais je préfère un grand plutôt qu'un petit.
Un coup de chiffon sur mes bottes ? Ma foi, ça fera pas de mal...Faut qu'on les voit mes belles bottes qui m'ont coûté un prix que je vous dirai pas, c'est indécent...
Et pour le coup de balai, je songeais à le faire, mais si vous vous dévouez, j'y vois pas d'inconvénient...et oubliez les archives, ces dossiers là ne me servent pas...

Si après tout ça, vous vous ennuyez, passez faire un tour au poste, y a aussi de quoi faire. 8)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:58

Affaire classée pour Solaren

Citation :
21-03-2008 23:40 : Vous avez vendu à Solaren 1 pelote de laine pour 12,50 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:37

Bien reçu. Parfait, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:40

Concernant l'affaire Cristo : je lui ai enjoins de contacter le maire et de lui rendre les 10 sacs de maïs vendus à 1 écu pièce. Je sais pas trop comment la transaction pourra se faire mais bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:25

Je vous annonce que le combat Invictus vs Aribe est ouvert.

Vous pourrez soutenir nos valeureuses sergentes en salle de doléance :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=122292&start=240

ainsi qu'au poste de police :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=73159&start=360

Merci à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:24

Pour la requête, j'avais préparé une belle prose mais aribe semble être revenu à moitié sur sa décision alors....


par contre j'ai trouvé cela à midi sur le marché:

24-03-2008 12:10 : Vous avez acheté à Philodendron 1 stère de bois pour 4,65 écus.

Vente illégale certes mais au vu des dernières informations du duché qui ne sont pas réjouissantes du tout: Plus de bois à nous vendre ..... Confused
je me suis dit que l'on pourrait peut être passer l'éponge, juste un rappel des lois pour l'avenir et j'ai récupéré les 14 autres stères pour la mairie.
On va en avoir sérieusement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:46

Mmm...pas vraiment...
Il a accepté du bout des lèvres pour Xanaria, mais pas pour Metallika. Du coup, Xanaria a courageusement refusé tant que Metal serait pas non plus récompensée.

Donc, on tire à boulets rouges sur Aribe, et pas de quartier...
Ne vous gênez pas, parce qu'on se sent un peu seul là... Valence n'est plus Valence ? Rolling Eyes


Pour le bois, il vendait 15 stères c'est bien ça ? Ca fait beaucoup, mais compte tenu de la situation, on va effectivement s'adapter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
heratus

heratus


Nombre de messages : 338
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 16/03/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:48

Heratus arrive, tape à la porte, et se permet d'entrer avant d'avoir entendu une quelconque réponse!

Ha...bonjour lieutenant...désolé hein! Je sais pas si faut attendre un "entrez" ou encore un "ouaiiiis...c'est qui?"
Bon, dîtes moi, le prévôt des maréchaux, il est pas très sympa dans ses réponses là...Il commencerait même à m'agacer un peu.
J'ai comme l'impression qu'il prend ceux qui vous défendent pour des chèvres!

Bon, vous voulez qu'on réagisse un peu...? Je sens que ça va tourner au vinaigre mais il est un peu trop droit dans ses bottes le Sieur Aribe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 22:40

Oula, pas de protocole ici !
Pour ouvrir la porte, suffit d'une bonne hache : vous cognez et vous entrez...

Ah, le cas "Aribe"... Déjà, merci de votre soutien à tous...enfin presque tous...Le porte-parole blondin anglois est pas v'nu...faudra pas oublier d'le pendre lui...

Euh oui, donc, le prévôt, ben il est comme ça, je vous l'avais dit.
Si vous voulez mobiliser, ne vous gênez pas. Twisted Evil

edit : je m'occupe des pelotes vendues trop chères.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 9:21

Elle pénêtra en criant dans le bureau d' invictus

LIEUTENANT.... LIEUTENANT.... J'EN AI UN POUR VOUS ET DE TAILLE...

non mais! voila que les viennois viennent nous piquer notre laine....
De plus le ratez pas lui, il a fait du mal à un de mes amis, le vilain pas beau. Twisted Evil



29-03-2008 17:10 : Vous avez vendu à Ingresstar1er 3 pelotes de laine pour 12,20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 12:07

Ben, dame Isa, je peux rien lui reprocher au Viennois...bon à part qu'il soit Viennois...
D'accord, il n'est pas tisserand, mais légalement, il peut acheter de la laine, surtout que c'est une petite quantité. En plus au prix maximum, il ne va pas spéculer.
Et puis c'est l'archevêque tout de même... Rolling Eyes

Vous devenez plus enragée que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:06

n'est pas contente du tout... Crying or Very sad

la loi c'est la loi!!! tudieu Evil or Very Mad

mais bon...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 18:07

Elle a envie d'envoyer des gens au tribunal la Isa ? hihi

Déjà qu'elle avait une envie de dérouillé du bandit en chemin ... moi je comprenais pourquoi mais là, Isa tu me surprend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:49

La police, la police, mais que fait la police ! Mr.Red

J'ai une pauvre petite qui a voulu aider la ville en prenant un mandat de meunier. Bon je lui ait tout expliqué par MP.
La pauvre a eu du mal à s'en servir et n'a pas pu racheter ses 10 sacs de blé à 10 écus, qu'elle s'était mis en vente de son mandat pour elle même, car elle essayait en vain de les racheter avec les 25 écus (salaire) contenu dans le mandat.
Ces sacs sont donc restés sur le marché et là un individu quelque peu bourru et légèrement imbhibé, mais l'oeil toujours vif, s'en est emparé. Si cet individu avait l'amabilité de revendre au mandat de la demoiselle en détresse les 10 sacs à 10 écus, cela arrangerait bien la mairie.
Je lui ai dit d'aller vous trouver en taverne (ou sur msn) pour que vous fassiez la transaction en même temps.

J'espère pour elle qu'elle arriva au final à faire ce mandat de meunier. En tout cas elle en aura appris des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 21:07

Gné ? Mais de qui parlez vous messire maire ? Rolling Eyes

Oui, elle m'a contacté, je vais lui rendre bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:58

L'heure est grave !!!

L'ost a zigouillé Sélène (ancienne maire) et Calembredaine (fille du Wulfen), deux Valentinoises historiques.
Après les attaques contre la maréchaussée de not' ville, ça fait beaucoup, ça fait trop !!! Evil or Very Mad

Il est temps de faire comprendre au duché que les Valentinois, ça se respecte !
En tout cas, je m'en vais leur remettre la pression à ces incapables... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:51

Mandat municipal de 500 écus, délivré le 20/03/08 :


Bureau de police - (ancien) - Page 2 Momosf8
Mort. Pain revendu au même prix à Yoann115 pour médiation.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Catjf0
Revendues.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Dragonballsh4
Procès.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Lexiburny3
Revendue.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Babayvo7
Procès.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Girlpk1
Morte.
Bureau de police - (ancien) - Page 2 Karlyx9
Revendus.

Fin du mandat le 10/04/08.
Solde : 385,85 écus
Inventaire :
3 miches de pain
1 poisson
1 sac de blé
1 peau


Merci d'en accorder un nouveau à Metallika, d'un montant de 200 écus.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 22:35

V'la pour ton mandat de Superflic miss Metallika.

Citation :
Le mandat numéro '340976' est attribué à Metallika.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:24

Des nouvelles du poste...

La sergente Manga nous quitte. Donc, je cherche un sergent. Faites passer le message en taverne.
La sergente Metallika sera absente quelques temps.

Concernant le marché : j'ai fait un peu de nettoyage. C'était des gueux déjà morts... J'ai vu le bois à 5 écus. Sûrement produit de la boulasse. J'attends un peu.

Voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:54

Hem...dites moi! ce ne serait pas passé à la trappe ça?
Voir topic pains inscription halle

Il devait soit me contacter ou voir avec éricx d'aprés sa réponse !!!
Vu comme on s'aime tous les deux...
Evil or Very Mad

Citation :
J'ai revendu ces deux pains ce matin car les deux d'hier soir ont été pris par un niveau 2 et boulanger de surcroit: Evanglion
Je lui ai demandé de prendre contact avec moi ou toi éricx pour la revente.
Vu l'heure tardive, je n'avais pas jugé utile de réserver mais apparemment Thellys n'a pas su commander.
Par contre on peut toujours l'incriminer de suspiscion de spéculation.
Si pas de réponse, cela fera du travail pour le lieutenant
,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 12:30

Euh...gné ?!
Me souviens pas du tout de cette affaire... On m'avait prévenu ? scratch

Bon, quelques nouvelles.
Le tribunal a repris du service. Ca va calmer les escrocs.
Enfin, pas tous...
J'ai pris un certain Diminou à vendre illégalement 41 stères de bois à 4,70 écus. Il passera en procès.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:48

Salut Invictus, pour y voir plus clair, j'ai enlevé sur le panneau d'information mairie,
l'appel au recrutement d'un sergent de la maréchaussée vu que ma belle et un autre sieur ont répondu à l'offre.

Sinon ça se passe bien leur formation à l'école ? Faut pas être trop dur avec elle hein Wink

Ah oui, une nouvelle taverne s'est ouverte à l'angle de la rue du port et celle du marché, le gérant y pratique des prix qui me semblent louches !

Faudra penser à vérifier si c'est pas un repère de brigands çà encore Wink et que ses marchandises sont pas tombées d'la charette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de police - (ancien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de police - (ancien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de police
» Accueil (Présentez vous ici)
» Effectifs de la Police de Dié
» Effectifs de la Police de Briançon
» Effectifs de police de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: