Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bureau de police - (ancien)

Aller en bas 
+15
ludomonaco06
*Mylene*
Matom
Cmystere
Lightwarrior
Selrach
giemsa
ceilb
nestor
Xanaria
heratus
altea
ericx
Draguione
dame-isabeau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 0:59

Bon sang monsieur le maire, ça commence à bien faire tout ça ! Si vous vous teniez un peu au courant de tout ça, vous sauriez que il n'y a pas encore de Lieutenant de remplacement, que vous n'êtes pas au dessus de moi ! Et que je ne suis pas une voleuse hein ?!

Je ne suis pas encore partie, et tant qu'il n'y a personne pour me remplacer, je serais encore là. Désolé pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 1:10

Le lieutenant Lion20031000 de Montélimar est arrivé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 9:40

Et on continue dans la joie et la bonne humeur:

Citation :
06-01-2009 09:20 : Vous avez acheté à Thellys 1 fruit pour 10,20 écus.
06-01-2009 09:20 : Vous avez acheté à Thellys 1 fruit pour 9,80 écus.
06-01-2009 09:20 : Vous avez acheté à Thellys 1 fruit pour 11,00 écus.

Remise en vente et courrier de médiation envoyé
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:38

Pas content le monsieur mais a retiré tous les fruits du marché.

Citation :
Bonjour,

Vous en conviendrez Dame Isabeau que cette loi est stupide. Ne pas pouvoir apporter aux peuples la nourriture dont il a besoin. Bien entendu je m'y plierais. Mais occuppez vous plutôt de remettre le peuple au travail dans les mines que de surveillant les commerçant.

cordialement
Thellys
Revenir en haut Aller en bas
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 10:43

Bien, alors je vais faire une mise au point. J'ai donnée ma démission comme vous le savez tous.

Aujourd'hui j'ai rendue mon mandat, comme je vois que monsieur le maire est si préssé. En tout cas, je vous remercie car vous avez réussie là ou bien d'autre on échoué. A quoi ? Eh bien à me dégouter de Valence. Et croyez moi, il en fallait beaucoup.

Le mandat rendue, ne comptez plus sur moi pour quoi que ce soit. Faite comme si je n'existais plus, merci et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 20:44

et vous ne compter pas sur un merci!

ce mandat que vous avez eu temps de mal a rendre ne vous a jamais pour dire servie a quelques choses, et que l'on ne compte plus sur vous dites vous??
mais l'on as jamais pu compter sur vous, c'est bien ce que l'on vous reproche et qui conduit avec grand plaisir pour moi votre remplacement!

bon vent... apres a Valence ou hors Valence cela m'importe peut!
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:23

Lexibur a écrit:
c'est bien ce que l'on vous reproche

Qu'il est bon de parler pour les autres.
Vous auriez pu dire : "C'est bien ce que je vous reproche"
Puisque vous semblez être la seul personne icelieu à être de cet avis.
Xanaria a en effet été un bon lieutenant, ne faisant point d'exet de zel, mais un bon lieutenant.
Le marcher ce porte plutôt bien ais je pu entendre voila peut, n'est ce pas une preuve concéquente ?
Mais vous préférer encore insulter, libre à vous, vos métode ne sont pas les notres.
Et c'est si facile quand la personne n'est plus la pour ce défendre qui plus est.
Merci donc une nouvel fois de rester courtoie envers les personne qui forme le conceil municipal, et celle qui aide la ville de valence.

Et je reposerais de nouveau ma question déjà poser voila plus d'une semaine :

A la fin de votre ancien mandat nous avions parler de réunion par MéSaNge, que cela était nécessaire.
Quand pensez vous en mettre en place, si ce n'est sur ce mandat, pensez vous au prochain ou au suivant ?
Il est bon en effet de venir ici chaque jour afin de s'eprimer, mais peut de chose ressorte du commun, du groupe que forme le conseil municipal, si personne ne parle à personne directement. La mise en commun de chacun fait en régle général avancer les chose bien mieu.
J'éspère que vous répondrez à ma question, bien que vous l'ayez éluder jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:42

pour vous répondre sur le sujet des réunions

cela est tres difficile a mon gout d'organisation mais je veux bien aller dans ce sens.... nous verrons bien ce que cela peut apporter...

a pressent moi j'ai une question pour vous??

vous faite quoi pour ce village??? vous etes mon ange gardien a me dire que qui est bien ou pas, a interpréter mes fait et gestes... sortie de sa.....

alors certe je comprend que vous vous trouviez alors plus dans le camps des conseillers révolters!

pour ma part il en est finie de faire des sourire pour dire, tout le monde il est beau tout le monde fait bien son travail et couvrir le grand nombres de bon a rien qu'il y avais au conseil... car apres la ramener de temps en temps pour ne rien dire, pas grand travail de fournie...

apres si vous regarder l'emsembles des bureaux est ce que vous m'avez deja entendue mal parler a Ericx, Dameisabeau, Jeremdehuit, Blanche, Cmystére ou encore Azert23456??

non car ce sont des gens tout ce qu'il y as de compétent et performant!!
tout ce que j'attend des pressent de ce conseil!

il est bon a pressent que vous trouviez votre place et que vous ayer des interventions concréte ici méme, car je reste patient et courtoie mais cela a ses limites!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 19:21

Lexibur a écrit:
vous faite quoi pour ce village??? vous etes mon ange gardien a me dire que qui est bien ou pas, a interpréter mes fait et gestes... sortie de sa.....

C'est pas votre ange gardien mais celle des conseillers, elle defend les conseillers fasse à vous, et je pense que quelqu'un doit aussi la defendre maintenant, elle n'est pas seule contre vous!

lexibur a écrit:
apres si vous regarder l'emsembles des bureaux est ce que vous m'avez deja entendue mal parler a Ericx, Dameisabeau, Jeremdehuit, Blanche, Cmystére ou encore Azert23456??

non car ce sont des gens tout ce qu'il y as de compétent et performant!!
tout ce que j'attend des pressent de ce conseil!

Euh.......Cmystere vous l'avait déjà malmené! Et moi je suis pas dedans? je suis un mauvais conseiller? dis le, ça sera fait!!
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:00

Ce que je fais pour le village !
Et bien en ce moment je dirais que j’essaie de tempéré les paroles du maire face à ses conseillers.
Et sur ce point croyez bien que je n’interprète point, je ne fait que constater.
Par malheur, je ne me trouve pas dans la ville, et donc je ne peux vous faire part que de mes conseils.
Pourtant, Dameisabeau et Ericx on souvent le même avis que moi. Réagissant bien plus vite, et n’ayant plus rien à ajouter, je n’interviens pas. Je vous ais déjà expliquer pourquoi, voulez vous que je vous le réexplique ?

Pour ce qui des bureaux, je suis fort désolé d’avoir à vous le dire, mais vous avez fait de même pour Jeremdehuit, Blanche et Cmystère.
Je ne crois pas vous avoir entendu avoir des mots contre Dameisabeau et Ericx, mais peut être me trompe je.
Pour ce qui est d’Azert, et bien, tout nouveau, il n’a point eu le temps de gouter à votre verve. Du moins je le suppose, et donc peut être me trompe également.

Ma place, je la connais, je vous donne des conseils. A vous de les suivre ou pas. Mon souhait reste que vous restiez courtois envers les conseillers. Ni plus, ni moins.
Cela ne ce révèle point une grande demande.
Mais si cela entame votre patience et votre courtoisie, veuillez me pardonner.

Pour revenir à votre réponse, merci d’avoir enfin répondu à ma question.
Mais si vous avez réellement l’intention de faire une réunion, il serait bon de nous dire quand ?
Car il est bien beau de le dire, mais le faire est bien mieux encore.

(Pour la grippe, bon courage, et guérissez vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:04

je propose donc pour une réunion sur messange tous ensemble vendredi 9 janvier a 21 heures??

qui serai disponible pour cela ou d'autres propositions??
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:23

je pourrais pas être la un week end c'est mieux pour moi après c'est vous le maire
moi on peut s'en passer pas vous pour la reunion
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:04

Moi j'suis là assez souvent donc peu m'importe, suffit de me bipper.
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:52

Je pense que je pourrais être la.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:29

présente!! et je fournis la tisane pour tout le monde

oui..oui je sais.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:40

Normalement je pourrais être présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:08

merveilleux les participants sont déja plus nombreux que prévue....

j'avoue sincérement ne pas avoir eu une once d'optimisme a ce sujet, et je me retrouve avec le regret de ne pas l'avoir fait plus tot!

comme toutes bonne réunions il y as un ordre du jour!:

je propose les points suivants:

-discutions sur les prochains investicements de la Mairie

-point sur le dévelopement economique durable des tisserand

-poursuite pour les autres filiére des dévelopement durable

-discutions de prise de descisions en vue de la surveillance du marché

j'attend comme toujours et pour tout les sujets vos proposition et remarque a ce sujet!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 11:17

[désolée de ne pas avoir participer à la réunion mais j'ai eu un petit problème d'ordi et quand j'ai pu aller sur msn je me suis rendue compte que je n'avais pas vos adresse Embarassed ...oui oui je sais je ne suis pas douée^^]
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 12:15

(oui Blanche, pareil, on t'a cherché partout mais personne n'avait ton adresse, on est pas plus doués) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:12

pas de soucis Blanche il y en aura d'autres, si tout le monde reste sérieux c'est un moyen effectivement d'arriver a des débats rapide et concrets et nous permette d'aller plus vite!!

il faudra refaire cela plus souvent^^

(hrp je vais mieux et vais les prochains jours, rattrapper un peut le retard et mon manque d'investicement de cette semaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Lexibur

avatar


Nombre de messages : 890
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2008

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:42

bonjour a tous,

devans quelques infractions sur notre marché, jai donc mis en route les médiations,

les gagnant du soir^^

Achats
2009-01-23 17:00:13 : Vous avez acheté 1 sac de blé pour 13,00 écus à Knil1991.
2009-01-23 17:00:13 : Vous avez acheté 1 légume pour 11,00 écus à Titu21.
2009-01-23 17:00:13 : Vous avez acheté 1 miche de pain pour 10,00 écus à Jenniferdu59282.
2009-01-23 17:00:13 : Vous avez acheté 1 miche de pain pour 10,00 écus à Jenniferdu59282.

affaires a suivres^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: poisson   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 11:36

il y a 26 poissons en vente à 17.50 ... 40 centimes en dessous du rachat automatique en plus ils sont arrivé cette nuit ... faudrait voir avec ceux qui les vendent pour remonter un peu les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:23

oui encore des rigolos qui s'amusent à déstabiliser, j'enrage de ne plus avoir de mandat

Il y a aussi 114 pains à 6,25
57 laines à 11,90

et regardez le nombre de sacs de farine à différents prix de 5 en 5 deniers

encore une attaque économique ça, même procédé qu'antérieurement de : (je ne citerai pas le nom )mais là franchement si c'est le même, il nous pompe l'air sérieusement.

J'achéte un peu et je vous dis
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:11

Apparemment Blits est le vendeur de tous ces poissons, j'en ai pris 15 quelqu'un a racheté le reste , les revendra à 18 pff!
Joconda persiste et signe, incurable.....
Eric le rouge n'a pas d'élevage et est donc passible d'escroquerie plus de déstabilisation économique si les miches à 6,25 sont toutes à lui , au vu du nombre. (faudrait pouvoir en acheter plus.)
Bref, je me suis ruinée moi Shocked

Citation :
24-01-2009 13:00 : Vous avez acheté à Blits 7 poissons pour 17,50 écus.
24-01-2009 13:00 : Vous avez acheté à Ericlerouge 2 peaux pour 15,00 écus.
24-01-2009 12:40 : Vous avez acheté à Blits 5 poissons pour 17,50 écus.
24-01-2009 12:40 : Vous avez acheté à Ericlerouge 1 peau pour 15,00 écus.
24-01-2009 12:40 : Vous avez acheté à Ericlerouge 3 pelotes de laine pour 11,90 écus.
24-01-2009 12:30 : Vous avez acheté à Joconda 1 sac de farine pour 15,00 écus.
24-01-2009 12:30 : Vous avez acheté à Joconda 1 sac de farine pour 14,85 écus.
24-01-2009 12:30 : Vous avez acheté à Wismer 1 sac de farine pour 15,05 écus.
24-01-2009 12:20 : Vous avez acheté à Blits 3 poissons pour 17,50 écus.
24-01-2009 12:20 : Vous avez acheté à Ericlerouge 1 pelote de laine pour 11,90 écus.
24-01-2009 12:10 : Vous avez acheté à Ericlerouge 1 miche de pain pour 6,25 écus.

Citation :
o V.4.c.ii : Des Marchands ambulants
Est considéré « Marchand ambulant », toute personne vendant :
-toute marchandise dont la quantité dépasse les cinq unités journalières sur un marché autre que celui de sa ville de résidence,
-tout produit qu’il n’est pas en mesure de produire lui-même et dont la quantité dépasse les deux unités journalières sur un quelconque marché dauphinois.
-une ressource naturelle sur le marché d'un village qui ne produit pas cette dite ressource naturelle.
Un marchand ambulant se doit de prévenir le maire de la ville où il se trouve et lui indiquer ce qu'il désire mettre en vente et la quantité de produits voulue ainsi que le prix afin d'obtenir son autorisation. Tout contrevenant se verra poursuivi pour escroquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: bon boulot   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:21

bon boulot tout ca, j'espère qu'on laissera pas ca sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de police - (ancien) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de police - (ancien)   Bureau de police - (ancien) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de police - (ancien)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de police
» Accueil (Présentez vous ici)
» Effectifs de la Police de Dié
» Effectifs de la Police de Briançon
» Effectifs de police de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: