Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Portes] Accueil de la garnison

Aller en bas 
+2
Akron_L_Alsacien
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:19

Alors qu'Akasha nourissait ses nouveaux compagnons, et tentait d'apprendre de nouveaux mots à Maurice, elle fut interrompu par Akron.

Ah bonjour Krokrone... euh pour Cupidon....et bien oui tu pourrais effectivement utiliser les messagers d'amours pour le Seigneur des Lances si tu es amoureux de lui Wink ... Mais pour le moment Cupidon est déjà très prit et vole vers notre Grand Aigle, comme tu peux le voir Pisteur vient juste de lui confier une nouvelle mission... Mais si tu veux tu peux prendre Aphrodite, en plus elle sait faire des calins dans le cou Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:35

"Oh pour l'instant j'ai rien de spécial à lui dire c'était juste pour le renseignement !"

Puis Akron se penche vers Ak' avec un air de conspirateur

"Est-ce que des femmes on déjà voulu m'envoyer des messages via Aphrodite où Cupidon ? Faut pas les en empècher surtout !"

Et oui brave Akron, toujours en train de rêver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:20

Akasha lui chuchota à l'oreille

Eh bien pour le moment non, Aphrodite n'est encore jamais arrivée avec du courrier, mais bon si tu veux je peux te la prêter, si tu te sens trop seul... En plus tu pourrais lui apprendre l’alsacien…. Laughing

Puis sur ces mots elle vit arriver, un nouveau pigeon quel ne connaissait pas encore, il se déposa délicatement sur son épaule… Elle lui décrocha le petit morceau de parchemin qu’il avait à la patte, elle le déposa près des autres et lui offrit une poignée de graine… Elle lu la missive avec attention et cru bon d’informer la caserne de cette nouvelle… Elle cacha cependant une partie du message qui lui paraissait plus personnel

Xavier_Le_Belge a écrit:
Merci Akasha, :)

C'est un vrai plaisir de recevoir ton parchemin. Briançon se fait plus proche après 10 semaines de voyage et de combat.

Un grand bonjour à toute la caserne. Wink
--
Xavier_Le_Belge de Bois-Forts. :)

Elle renverrait le petit pigeon à son destinataire, lorsque celui-ci se serait reposer.... En espérant devoir lui accrocher plusieurs lettres à la patte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:00

Chouket qui décidement se rapproche de plus en plus decida d'envoyer un courrier en retour de celui de Pisteur mais malheureusement cette fois ci pas pour une bonne nouvelle...

Citation :
Ma douce,

Je t'écris pour la deuxième fois pour une nouvelle qui ne te ravira pas. Nous sommes malheureusement bloqué à Polignac...Un soldat s'est perdu et nous devons l'attendre... Peut être un jour, peut etre deux... Décidément Aristote ne veux plus nous rapprocher Sad Je fais mon possible pour me dépecher mais je ne suis pas seul et on est pas à l'abri d'un étourdi...

Je pense fort a toi, toutes mes pensées vont vers toi et Venceslas...

Je suis ravi de ses progrès et ce que tu me dis me touche au plus profond... Je l'aimerais comme mon fils et toi je t'aime tout court...

A bientôt ma tendre et chère chérie...

Je t'aime

Ton Chouket...

Il avait fini de rediger sa lettre un peu ému...Mais décida d'en ecrire une deuxième à ses amis

Citation :
Ma petite Akasha, Akron, Alwen, Seb et tout les autres,

Un petit courrier pour vous dire qu'il me tarde de vous revoir tous...Vous me manquez énooooormément et plus j'approche du but, plus mon excitation est perceptible...

Akasha : merci pour ton service de courrier. Je fais un bisou pour toi au pigeon a chaque fois que je te le retourne

Mes aiglons : Tenez bon, j'arrive...

Alwen : je pense à toi, tu n'es pas seule Wink

Pao : bah...euh...je pense a toi aussi Laughing mais surtout j'ai hate de servir a tes côtés à nouveau

Pour tout les autres : et bah on aura l'occasion de boire un (ou de nombreux) verre(s) chez Seb mon ami...

Allez a bientot tous...

Chouket
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:38

Oui c'est une bonne idée ça d'apprendre l'Alsacien à un pigeon. Si un Alsacien peut y arriver pourquoi pas un pigeon !"

Puis Akron prit connaissance du message de Chouket

"Ah tient Ak' tu peux me prêter Marcel, qu'il aille dire à Chouket que les Aigles ont toujours la forme et qu'ils ont hâte de revoir leur chef"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:10

Oh Marcel sera enchanté, de faire la connaissance de Chouket, et de la baptisé à sa manière Mr.Red .... Fait attention à toi quand même... Approche le en lui offrant un petit cadeau, si tu ne veux pas être baptiser toi aussi Laughing ...

Elle tendit à Akron un vers pour qu'il l'offre à Marcel, afin qu'il daigne poser son livre…

Ecrit à Chouket que tous les Aigles pensent bien à lui, enfin nous deux quoi !!! Parce que je pense qu’on est les deux seuls Aigles à être encore à la garnison….
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:21

Akron saisit le vers et le goba

"Hein quoi pour Marcel, à mince tant à pas un autre, désolé"

Puis avec son nouveau vers Akron se rapproche délicatement de Marcel...avant de lui arracher son livre d'un coup

"Au boulot fiarant y a un message à porter à Chouket"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:28

Marcel étant un peu perturber par l'arrivée d'Akron à ses cotés, et surprit qu'on lui arrache son livre de cette manière hésitait entre gober le vers et tendre sa patte, ou infliger une sentence digne de ce nom à ce rustre…Akasha voyant l'hésitation de Marcel le prit contre elle et lui dit

Soit gentil avec Krokrone, c'est un Aigle charmant...

Marcel n'entendant que le mot aigle, cru que l'on voulait le donner à manger à Cerbère et tendit sa patte promptement…


Dernière édition par le Mer 9 Mai 2007 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 21:33

Akron défia Marcel du regard.
"Je sais à quoi tu penses et je te le déconseille vivement Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 22:15

Pisteur reçut la seconde lettre de Chouket, elle déposa Cupidon dans la voliere et lui donna des graines et un vers. La lecture de cette lettre attrista Pisteur, ils seraient séparés encore plus longtemps. Elle prit une plume et répondit.

Citation :
Mon cher Chouket,

Cette nouvelle m'attriste, mais nos retrouvailles n'en seront que plus heureuses. Espèrons qu'Aristote ne nous sépare pas plus longtemps parce que tu as su me redonner le sourire après la mort de Fnor, tu m'as redonné envie de vivre, envie d'aimé. Et c'est avec toi que je veux redécouvrir ce sentiment qui nous rends heureux chaque jour.

Que te dire d'autre à part que je t'aime, et que tu nous manques à tous, particulièrement à Venceslas et à moi.
Pisteur, qui ne pense qu'à toi

ps: attention quand tu vas recevoir le message d'Akron, son pigeon à de facheuses manies.

Pisteur attendit quelques heures que Cupidon se repose avant de le renvoyer à Chouket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 7:51

Chouket vit Marcel arrivé en premier. IL demanda a un jeune coutilier de recueillir sa lettre et de lui apporter, il était très occupé...Quand celui ci lui apporta sa missive, la salade du coutilier était tachée. Chouket lui remonta les bretelles en lui disant qu'il était inadmissible pour un soldat Dauphinois d'être aussi sale...Il lui fit signe d'aller se laver et de nourrir le petit Pigeon...

Il lut la lettre et se mit à penser très fort à ses amis, ses frères d'armes qu'il aime tant.Bientôt il sera de retour, l'épisode guerrier à pris fin, pour lui une nouvelle vie commence...Il pensa aussi à Pisteur qui devat etre préssé de le revoir. Mais il se dit qu'il lui enverra un courrier plus tard...Il était fatigué et attendait les ordres du jour pour lui dire s'il avait repris la route ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:40

Chouket decida de prendre une plume et d'écrire a Pisteur

Citation :
Mon aimée

Nous avons repris la route aujourd'hui pour Montbrisson, dernière étape avant Lyon. J'ai tellement hâte de te revoir...
Normalement nous serons stationné a Lyon deux jours tout au plus pour organiser le dispatchage entre les casernes... Décidément...

Mais je voulais te demande de m'apporter ton soutien...Le retour est aussi heureux que douloureux...Nos frères d'armes que l'on a vu évoluer a nos côtés pendant tant de jours, de semaines ne seront plus là demain...Je vais être malheureux dans mon bonheur et je compte sur toi pour m'apporter tout l'amour que tu pourra m'offrir...

Ma Pisteur, ma tendre, ma douce, je t'aime...J'ai vraiment envie de t'embrasser et de te serrer dans mes bras...

PS : gros bisou a mon petit Venceslas...


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:38

Akasha arriva près de ses oiseaux, elle était un peu chagrinée de devoir les abandonnés pendant quelques jours, mais le devoir l'appelait sous d'autres horizons, elle prit soin de leur mettre de l'eau et leur donna à manger...

Puis elle prit sa plume pour écrire un petit mot à Pisteur, elle s'avait qu'elle venait souvent ici et qu'elle trouverait sans aucun doute le mot à un moment ou à un autre...


Citation :
Chère Pisteur,
Comme tu le sais, je dois m'absenter de Briançon quelques jours, je sais que tu viens régulièrement ici, je te demande juste de vérifier que les oiseaux, mangent à leur faim, et qu'ils aient suffisamment d’eau… en ce qui concerne le courrier ne t’en soucis pas, prends juste le tient, j’ai apprit à Chimère à me le rapporter, elle fera cela fort bien… J’aurais volontiers confié cette tâche à Lestat mais il semble déjà un peu débordé par son élevage… Donc j’ai pensé naturellement à toi… Je te remercie par avance des soins que tu leurs prodigueras…
Akasha

Elle laissa le mot sur la porte, et prit soins de rappeler à Chimère de ne pas oublier sa mission, puis elle s’avança vers les autres pigeons et choisit de prendre Perséphone avec elle, si jamais elle voulait envoyer un peu de courrier… Elle quitta la belle volière…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 21:34

Pisteur entra dans la voliere et aperçut le mot d'Akasha. Elle s'occuperait naturellement de la volière pendant son absence. Elle vit aussi que Cupidon était revenu. Elle sourit en voyant l'écriture de Chouket mais la nouvelle qu'il devait rester quelques jours à Lyon loin d'elle l'attrista un peu.

Elle lui répondit qu'elle avait hate qu'il rentre pour se retrouver enfin ensemble, qu'elle lui offrira tout l'amour dont elle est capable pour lui faire passer ce cap douloureux. Elle lui écrit également que Venceslas le réclamer un peu, il avait du beaucoup s'attacher à lui en voyant l'attachement que sa mère ressentait pour Chouket. Pour finir sa lettre et lui dit qu'elle l'aimait et qu'elle l'embrassait tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:34

Chouket reçu la lettre de Pisteur avec encore mauvaise nouvelle...Ce soir, il n'allait pas bien...Pisteur lui manquait...Il venait d'apprendre qu'un nouveau groupe vient d'être retardé sur la route et qu'il ne s'est pas déplacé aujourd'hui : un jour de plus... Aristote lui en voulait...Et c'est réciproque...Qu'as t-il celui là encore !! s'énerva-t-il...Il pleura seul adossé a un arbre et en caressant le petit Cupidon qu'il nourrissait avec un peu de pain, ce pain qui le nourrit depuis plus de deux mois...


Citation :
Ma Pisteur,

Encore une fois ce Satané Aristote s'acharne sur nous...Une lance fut bloqué sur la route...Du coup on a du les attendre aujourd'hui. Au lieu de s'égrainer, les jours se rajoutent de jour en jour...J'en peux plus...J'en peux plus d'être loin de toi, j'en peux plus de ne pas pouvoir te tenir dans mes bras, j'en peux plus de ne pas pouvoir te dire je t'aime en face...

Chaque jour qui passe renforce mon amour pour toi ma puce...Tu es celle que j'attends depuis des années, tu es celle que mes rêves me réclamait auparavant, tu es celle que mon coeur demandait sans cesse...Tu es celle a qui je veux offrir mon futur, ma vie, mon coeur...

Je t'aime Pisteur, je t'aime aussi fort et puissamment que l'on peut aimer, la folie me ronge mais cette folie est douce et bénéfique...

Tu me manques...Je t'aime...

Ton Chouket


Ayant écris a coeur ouvert, Chouket ne put retenir ses larmes et sa profonde détresse...Il était bel et bien fou amoureux d'elle et s'il en doutait encore, ce soir lui comblait le moindre doute qui aurait pu résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:58

Pisteur vint donner à manger et à boire aux pigeons de la volière quand elle aperçut que Petit Cupidon était déjà revenu. Elle s'approcha de lui et lui donna quelques vers. Elle prit la lettre et la lut, les larmes lui montèrent aux yeux quand elle appris qu'Aristote s'acharnait contre eux. Elle n'en pouvaitplus de cette solitude même si elle n'était pas vraiment seule avec Venceslas mais ce n'était pas pareil.

Elle décida de ne lui répondre que demain afin que le Petit Cupidon puisse se reposer un peu même si elle mourait d'envie de lui répondre qu'elle aussi n'en pouvait plus d'être séparée de lui, d'être loin de lui, que chaque jour elle rêve qu'il la tienne dans ses bras, qu'il lui manquait énormément et qu'elle l'aimait plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 0:58

Perséphone qui c’était reposé sur l’épaule d’Akasha pendant la marche, s’agita soudainement, lui picorant doucement la joue, Akasha se retourna et Perséphone s’envola, Akasha savait ce que cela voulait dire, elle vit au loin un petit pigeon arrivé voletant à toutes ailes, elle reconnu de suite le pigeon de Lestat …. Perséphone l’accompagnait et il arriva sur la main d’Akasha, et lui tendit la patte… Elle lui enleva le petit ruban rouge qui retenait le parchemin, lui donna quelques graines qu’elle avait emporté avec elle et lu la missive…

A la lecture de ses quelques lignes, elle eu le cœur gorgé d’une irrésistible envie de traversé les quelques mètres du chemin des échoppes qui les séparaient, mais hélas elle n’était pas à Briançon… Elle eu alors le cœur serré… puis elle déposa son paquetage et prit directement sa plume pour lui écrire quelques mots….
Citation :

Mon bel amour,

Chaque ligne, écrite de ta main est un enchantement pour moi, je compte chaque pas qui m’éloigne un peu plus de toi…
Tu me manques aussi terriblement, j’ai moi aussi très hâte d’être ton épouse, et que nous soyons enfin réuni à jamais, prend soin de toi mon tendre, mon ami, mon parfait…. Encore quelques jours et je pourrais retrouver la chaleur de tes bras… Je garderais ta lettre tout près de mon cœur, pour avoir la sensation d’être auprès de toi…

Akashakement tienne… Je t’aime


Puis elle enroula le parchemin et l’attacha à la patte de Perséphone, qui piaffait déjà d’impatience… Elle lui recommanda de reconduire le pigeon de Lestat à son maître et de lui revenir le rapidement possible… Puis elle les regarda partir ensemble, leurs ailes se frôlaient presque tellement il semblait proche l’un de l’autre… Elle rangea son nécessaire dans son paquetage et courut pour rattraper ses amis qui n’étaient qu’à quelques mètres devant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 21:30

Pisteur qui faisait sont tour quotidien au lavoir avec Venceslas, s'assit prit une plume et se mit à dessiner. Sur ce dessin, elle mit à écrire une lettre pour son aimé. Une fois terminé, elle alla à la volière et fit s'envoler sa lettre vers Chouket. Pourvu que Cupidon ne s'égare pas en route.

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Chouket2qz8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:29

PIsteur savait désormais que son amour arrivait demain, ne pouvant dormir, elle se posta aux portes de la garnison pour l'attendre. Elle avait déjà passé des nuits sans dormir, une de plus de la dérangerais certainement pas. Elle trépignait d'impatience de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 1:03

LestatJeh apercut deux pigeons l"un a coté de l'autre. Il lut le message de sa douce, il sentait son coeur battre dans sa poitrine, avant que Persephone ne retourne vers Akasha il lui remit un mot

Code:
Ma douce Akasha
Pas un jour ne se passe sans que je pense a toi
J'ai hate de te revoir
De te toucher
De t'embrasser
J'espere que le temps ne te parait pas trop long
Je t'embrasse
lestatJeh qui vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 2:32

Akasha vit Perséphone arrivée auprès d'elle, elle lui tendit la main lui donna sa récompense et prit le message... Ces quelques mots lui réchauffèrent le coeur, si seulement Lestat savait combien il lui manquait, elle ne prit pas la peine de répondre, elle lui dirait tout de vive voix... demain elle serait dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:57

Au loin, un nuage de poussière montait, et celui-ci se rapprochait à vive allure. En ce petit matin ensoleillé, la température était déjà douce. La garnison semblait calme. Le cavalier était maintenant visible à l'oeil nu. Il avait fière allure sur son pur-sang noir nommé Cyclone. Arrivé à la porte de la garnison, il mit pied à terre. Il entra en tenant son cheval par les rênes. Il le fit boire.

Il attendit que quelqu'un se manifeste. Ensuite il prit une profonde inspiration.

Ohé les amis, nous sommes de retour des terres du nord ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:00

Akron ayant entendu crier à la porte de la caserne se précipita voir si il y avait un problème...et se retrouva face à Xavier

"Et bien-re-venu à la maison. Mais qu'est ce que vous foutez à rester à la porte les futs sont déjà mits en perce pour votre retour dans le chalet Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:03

Vous n'avez pas perdu de temps ! MDRRRR !
Salut Akron ! Tu vas bien ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:23

"Ben oui et quand il s'agit de boire on est des rapides. Ma foi ça va plutôt bien...bon un peu saoul déjà mais jusque là rien de bien nouveau Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Portes] Accueil de la garnison   [Portes] Accueil de la garnison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portes] Accueil de la garnison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Infirmerie de la Garnison
» Un arrivant aux portes
» Valériane aux portes
»  danger à nos portes
» La guerre est à nos portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: