Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:04

Tout en discuttant avec Shad, Gem entedit un grand bruit métallique résonner dans la pièce...
Elle sursauta au premier abord, puis se retournant vers l'assemblée, elle aperçut le Gouverneur emporter leur Capitaine dans ses brs, tout en hurlant après un médecin...

Sa respiration se coupa et se figea, sentant le moment particulièrement grave...
Elle lacha le bras de Shad, et suivit le Gouverneur, espérant trouver Dame Freyelda sur son chemin... Alynerion ayant été décoré elle ne devait surement pas être très loin...
Fallit aller très vite à la hotel du Capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:12

Nestor allait reprendre le cris de ralliement du Duché lorsque le Capitaine s'écroula.

Nestor blêmit et se figea.

Puis il se précipita à la suite des nombreuses personnes afin de s'enquérir de l'état de santé de Zwyrowsky et de proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:04

Elvira n'avait pas attendu la fin de la cérémonie et c'éatait dirigé directement vers ses nouveaux locaux, pour prendre ses nouvelles fonctions.
Le temps lui était compté et elle se devait de retourner rapidement rejoindre sa lance.De la lui parvint une rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:10

Akron se preparait à lancer un petit "hip hip hip hourra" pour les nouvelles nominations quand le capitaine s'écroula. Devant la masse de personnes qui commençait à se rassembler il jugea plus utile de rester à l'écart. Ca ne servait de toute façon à rien de se jeter à 20 sur le malade cela ne ferai qu'empirer les choses.
Il se mit en retrait, tous en restant au vues de tous. Si il y avait quelque chose à faire, il se tenait près à rendre service.
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:31

Gerbo avait suivi la cérémonie sans faire de bruits.
Il allait reprendre la devise Sainct-Georges et Dalphiné! quand il vit le capitaine s'effondrer.
Médusé, il n'eut aucune réaction, et assista impuissant au transport de Zwyrowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:26

Sirena nouvelle recrue de l'OST était arrivée en retard à la cérémonie. Elle s'était mise discrètement dans un coin de la taverne. Elle regarda autour d'elle et reconnu quelques personnes de sa connaissance. Elle se sentait un peu intimidée, ne connaissant pas la plupart des soldats.

Elle écouta attentivement tout ce qui se passait quand tout d'un coup elle apercu le capitaine qui tombait par terre. Plusieurs personnes se précipitèrent sur lui. Sirena regarda la scène se sentant impuissante. Elle préféra rester à l'écart, voyant déjà que plusieurs personnes s'occupaient du malade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:26

Francinette quand elle vait vu Swy s'ecroule fut prise de stupeur et des qu'elle avanca un pas ,une assamblée c'etait djea mis autour .Elle regarda partout voir ou elle pouvait aider ,mais rin a faire ,ellelse reculat donc impuissante laissant les soldats deplacer le malade et regardans ses soeurs d'armes tout aussi surprise .Restant quand emee a disposition e t aux ordres a la moindre demande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:48

Christ voyant que tous se mettaient autour de notre capitaine fit de la place autour de lui pour le laisser respirer....

Faites place, faites place....il lui faut de l'air.

Christ poussa ses camarades qui s'étaient aglutiné autour de zwy
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:20

Linala etait sous le choc... Elle qui attandais impatiament de pouvoir feliciter ses amis Regimon et Nestor... Elle observa la scene surealiste ne sachant que faire...
Elle ne savais aps ce qu se passais et il y avait tant de monde autour du capitaine qu'elle ne le voyait meme plus...

elle cria


Alors ce medecin il arrive???



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Bnrmontaiguillehj2
Chef de Lance Aide de camp de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:30

Bon tout le monde fait de l'air manquerais plus qui l'étouffe le capitaine!

Bor*** je n'ai pas assez de compétence pour lui diagnostiquer sont mal!

Il faut que le medecin arrive vite parce que c'est peut-être une question de temps


Il pointa Sirena,francinnette et Gerbo qui se restaient à l'écart

Allez chercher pour un medecin si vous ne savez pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:59

Sirena regarda Francinette et Gerbo. Elle leur fit un signe de la tête pour leur montrer la sortie. Elle se mit aussitôt à réfléchir à l'endroit où elle pourrait trouver un médecin compétent. En se dirigeant vers la porte elle s'adressa à francinette qu'elle cru reconnaître et a Gerbo

Connaissez-vous un médecin compétant, j'avoue que moi je n'en connais pas...

Elle attendit alors une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:07

Akron réfléchit et sortit en courant. Il ne savait pas où trouver un médecin, mais en rameutant une infirmière ce serait mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:18

Halis a dit:
Citation :
Allez chercher pour un medecin si vous ne savez pas quoi faire


Sirena a dit:
Citation :
Connaissez-vous un médecin compétant, j'avoue que moi je n'en connais pas...

Gerbo se mit à réfléchir à toute vitesse.
Un médecin, voyons voir...
Il passa mentalement la liste des personnes qu'il connaissai à Montélimar, mais aucun nom de medecin ne lui vint en tête...
Il y aurai bien eu Muadibganech, le guérrisseur de la garnison, mais celui si était absent en ce moment...


Il se tourna vers Sirena:
"J'ai bien peur moi aussi de ne point connaitre de médecin..."

Son regard se porta ensuite sur Francinette...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:26

Citation :
HRP: Suite du RP sur la Halle de lyon, pour que tout le monde y ait accès: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=222497 , et parce que Zwyrowsky a été transporté à son hôtel (nous ne sommes plus au château de Lyon). Un médecin est en route, appelé par messire Alynérion. Merci de votre participation, et félicitations aux promus!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:36

"Ouf merci Firma. Le capitaine à été conduit dans son Hostel. Je crois que je t'ai prévenue trop tard désolé. Il à été blessé il y a quelques jours et il vient de refaire un malaise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:48

Francinette regarda halis agacée

Déja coutillier ,on ne pointe pas du doigts ses supérieurs ni leur donne des ordres sur se ton , .... c'est déjà assez grave pour que tout le monde s'exitent encore plus et perdent son calme ou fasse le malin ... Je crois deja que sir Alynerion est partit chercher un medecin ,pour ma part je n'y connais rien en medecine..

Francinette se tourna alors vers gerbo et sirena

Sinon en cas ou ils ya sieur demons qui a des notions ,ils doit etre quelque part dans le chateau mais a cette heure.. je ne connais vriament pas .

Francinette se demanda si dans ceux qui avait transporte le capitaine il y en avait mais la ,elle etait completement perdue ,voulait porté aide mais tout restait pour le moment en transition d'une chose qui se passerait
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de l'Ost   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:03

Shad, après ce qui s'y était passé se demandait si la taverne de L'ost n' allait pas être abandonnée.
Il pensa au capitaine Zwyrovsky, et se dit alors qu'il ne fallait pas abandonner sa dernière création.
Il se dit qu'il fallait remettre cette taverne nouvellement créée au goût du jour et qu'un max de monde y viennent, après tout c'était la première raison pour laquelle elle avait été créée.
Il prit son courage à deux mains, sortit le matériel pour nettoyer, et à grand coup d'eau clair, il nettoya de fond en comble cette grande salle.
"Il faut que je motive le plus de monde possible", se dit-il!
Ca va pas être facile mais on va faire le maximum pour rebooster tout ça.

Il afficha un grand panneau sur la grosse porte en bois:
Citation :
Réouverture prochaine de la taverne de l'Ost,
en mémoire du capitaine Zwyrovsky et suivant sa volonté, nous allons faire de cette taverne le plus grand meeting de soldat du Lyonnais dalphiné.
Venez nombreux.


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:17

Désolé si je vous agace je ne faisait qu'esayé d'aider de plus j'était un peu dépassé par les événement. Je ne ferais rien la prochaine fois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inho

inho


Nombre de messages : 196
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 22/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:23

bien le bonjour a vous soldats de l'ost!!!

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Embrun4xa
coutilier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 9:39

Vendetta_Darko entra dans la taverne pour pouvoir un peu décompresser.
C'etait une tres belle journée de printemps et il s'asseya près d'une fenetre.
Il salua tous ces camarades qui étaient present dans le taverne.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de l'Ost   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:40

Shad arriva dans l'après-midi au château de Lyon, un énorme tableau recouvert d'une grande peau qu'il portait avec beaucoup de difficulté dans les bras. Il avait vraiment trouvé le grand format.
Il salua les soldats qui étaient présent et leur dit: "je suis désolé mais il n'y a encore rien à boire pour l'instant... j'ai fait les commandes, les boissons et la bouftance devraient arriver demain ou mardi. Je préviens toutes les garnisons du Lyonnais-dalphiné dès la réouverture de la taverne."
Ensuite il se dirigea, vers le fond de la salle. Une échelle était posée contre le grand mur du fond.
Il y grimpa le tableau à bout de bras et attacha ce dernier sur le gros clou qu'il avait posé la veille:

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Zwyly5

Il descendit de l'échelle, la retira, et ensuite se retourna vers le portrait du capitaine et longuement il se recueilli:
...vous resterez à jamais dans nos mémoires mon capitaine...c'était un honneur de... il ne put continuer, du haut de ses 2mètres, Shad sentait l'émotion l'envahir...
Après quelques minutes, il reprit ses esprits.
"allez, on se remet au travail, il faut envoyer des pigeons dans chaque garnison afin de prévenir de la réouverture de "la taverne Zwyrovsky".


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:04

Francinette qui pasait ses journées a remettre tout en ordre et revoir tout a jours n'en pouvait plus et passat a la taverne générale.Elle entre et fut ebahie en voyant le changement et eu un sourire en coi nvoyans le portrait.Elle vit Shad sur un quoi et alla le trouver.

Bonjour Armurier Razz ,je vois qu'il y a en a toujours pour faire du magnifique travail par ici :) .Sa fait plaisir :) .Je vais te passer un petit coup de main c'est pas grand chose ....

Francienette se dit que c'etait peu et facille mais le fit de bon coeur,elle avait déjà hate de la reouverture de la taverne.

Shad ...

Francinette lu jeta un trousseau de clef

Dans les locaux generaux des armureries ,on a pas mal de stock d'armes mais j'ai remarque en fouillant qu'on avait autres,surement des reserve de Zwy d'avant.

A droite de mon bureaux derriere une tapisserie y a une porte,tu trouvera derriere des vieilles calle avec des bierres ,clairettes et un peux de tout .La nouriiture doit etre moisie surement depuis le temps mais au moin y a de la boisson .Vas - y a ton aise ,seulement ramene mois les clefs. Wink .Allez je te laise bon boulot.


Elle souriat tourna les talon pusi repartie tranquillement apres une dur journée vers chez elle
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:48

Francinette entra dans la grande salle.
Elle me félicita!Ca me fit vraiment plaisir... Et tout en parlant elle me jeta un trousseau de clé... Grâce à ces dernières, je pourrai contenter les soldats juqu'au ravitaillement...
Je m'empressai d'aller jusqu'au bureau de Francinette, écarta la tapisserie dans le mur du fond et découvris une porte.
Ce fut un vrai trèsor qui faisait spectacle devant mes yeux.
La pièce, d'une grande superficie paraissait toute petite tellement de moultes caisses l'emplissaient.
Dans celles-ci, on pouvait trouver du pinard(de bonnes, de très bonnes et de merveilleuses bouteilles), des spiritueux des 4coins du monde d'une rareté et d'une excellence, des tonneaux de bière de monastères les plus réputés,...
A se demander comment Zwyrovsky avait pu trouver tout ça... Sacré Capitaine!

Il lui faudrait quelques heures pour vider tout ça...

"Allez au travail!"


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:55

Toutes les caisses avaient été acheminées jusqu'au château de Lyon.
Je les rangai consciencieusement.
j'écrivai ensuite un énorme écriteau:
Citation :
Mardi réouverture de "la taverne Zwyrovsky" dans les sous-sols du Château de Lyon.
Afin de respecter la volonté de notre ancien Capitaine, créons ensemble le plus grand meeting de soldats du Lyonnais-Dalphiné!!
Soyez tous au rendez-vous, pour la journée d'accueil ou tous vous sera offert!!!

Je recherche 2 ou 3 personnes(soldats) pour assurer l'intendance(tavernier,préparation du menu,conception de soirée...) de la taverne avec moi. Me contacter par MeSaNge pour les gens intéressés:
quiksilver-112@hotmail.com
A bon entendeur, salut
Shadowofdead


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:08

jerem revenais de la choppe du trouffion quand il vit la taverne zwyrovski.
jerem vit son ami shad s'occuper de la nouvelle taverne et alla l'aider pour finir ce qui rester a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: