Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Akron_L_Alsacien
Argael
Guidel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:20

-D'accord Akron et désolé de vous avoir surpris Embarassed

Puis Pitchoup se ressaya dans un coin en observant les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:35

HAa avec plaisir pitchoup, je me ferais une joie de m'entrainer avec toi. Reprenons juste quelques passes akron , après je passe à pitchoup!

flyerstyle enchainait les combats d'entrainement, et ca le motivait vraiment de se donner à fond. Flyerstyle releva amicalement akron et s'excusa au passage de ne pas s'être arrété à la prise de parole de Pitchoup.

flyerstyle reprit donc le combat, attaqua à l'épaule avec le fer pour enchainer directement avec son coup favori : la hampe dans les jambes. Mais celui là, akron si attendait, on la faisait pas à un vieux roublard comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 10:52

Les coups de Flyerstyle s'enchainaient de plus en plus rapidement. Jusque là Akron les paraient tous mais il doutait d'y arriver encore longtemps si il maintenait ce rythme. Comme tous les joueurs de soule Flyerstyle avait une sacré endurance et dans bien des cas, cela pouvait compenser un manque de force où de technique.
Quand Fly tenta encore une fois de lui faucher les jambes, Akron bondit....et atterit pile sur la hampe de l'arme qui se brisa.

"Arf encore un peu de boulot pour l'armurier Very Happy . Ne tente jamais deux fois la même attauqe sur la même personne si possible Fly. Si cette personne à un tant soit peu d'expérience au combat, cela pourrait s'averer fatal. Mais bravo, l'entrainement te fait du bien apparement. Ce qu'il nous manque maintenant, c'est une bonne vieille guerre pour pouvoir expérimenter tout cela !"

Il alla poser Grand Fjord contre le mur et s'adossa à celui-ci.

"Pitchoup, Fly, à vous je vous observe ! Allez-y doucement au début, Pitchoup n'est pas encore échaufée !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:03

Puis Pitchoup s'avanca pour commencer son entrainement, elle était légérement hésitante mais impatiente de commencer. Comme le disait si bien Akron elle n'était pas échauffée elle décida donc de débuter avec des petits mouvements de gauche à droite pour s'habituer un peu plus a cette arme.


-Voila on peut commencer enfin ... je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 13:20

flyerstyle vit son arme se briser sous le corps de akron Shocked qui avait bondi tel un lapin. Il écouta les conseils de son maitre, acquiessa quand celui ci lui disait qu'il ne manquait plus qu'un guerre pour appliquer tout ca!

flyerstyle alla chercher une autre vouge en attendant que celle ci se fasse réparer. Il laissa pitchoup faire quelques mouvements d'échauffement puis s'avanca devant elle.

Il commenca prudemment, avec des attaques avec le haume coté droit et avec le fer coté gauche.
Vas y pitchoup, maintenant attaque moi et je vais essayer de parer les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:05

Pitchoup essayait d'éviter les attaques de Flyerstyle, puis elle commenca à attaquer a son tour : Elle pris son arme a deux deux mains pour etre sur de bien le tenir, de ne pas le laisser tomber. Elle pris son souffle et elle débuta par le fer cotè gauche en essayant de viser Fly.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:25

Pitchoup commencait à resserer ses coups, plus rapides, plus surs mais flyerstyle les parait toujours. La fatigue commencait à le submerger, il se demandait bien combien de temps il pourrait tenir sur ce rythme là contre Pitchoup, surement pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:27

Akron, toujours en dans son coin, observait le combat en silence. Il attendrait que les combattants terminent pour formuler quelques remarques. D'après lui, ceux-ci en aurait bientôt terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:30

Pitchoup elle aussi essayait de resister car la fatigue était de plus en plus présente. Elle continua avec des attaques tradionelles, elle utilisa l'estoc en direction des hanches des hanches mais même si ses attaques étaient de plus en plus surs et rapides Fly parvenait toujours a les contrer.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:05

flyerstyle à bout de souffle se laissa surprendre sur une attaque de pitchoup. Heureusement celle ci était avec la hampe mais avait quand meme heurté son épaule avec une rare violence. Fly fit projeté sur le sol et se tourna vers pitchuop avant que celle ci ne l'achève :

Nous pouvons arréter là Pitchoup, je crois que nous nous sommes assez entrainé pour aujourd'hui.

Messire Akron, quelles sont vos remarques et conseils sur notre facon de combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 15:25

Akron revint se mettre au centre de la pièce.

"Et bien voilà ce que je peux en dire. Bon je commence par le négatif comme ça c'est fait. Pitchoup tu as choisi de t'entrainer à manier la miséricorde. Cette arme je le rappelle est une dague, qu'on ne tient donc pas à deux mains ! Fly tu as choisi contre elle de manier la vougue, qui est une arme d'Hast. Choix judicieux sur un champ de bataille qui te donnera bien sur une meilleure allonge et 90 % de chances de remporter le combat, mais Pitchoup débutant tu aurais du te mettre à son niveau. Enfin passons il n'y a pas eut de blessés. Juste quelque remarque d'ordre disons rp. Il ne faut pas confondre les parties d'une arme et les coups portées. Je m'explique : on ne frappe pas avec l'estoc ça ne veut rien dire. On porte un coup d'estoc, avec la lame où la hampe au choix mais un coup d'estoc ( c'est à dire un coup "piqué"). De même on porte un coup DE taille et pas AVEC la taille.
Ces considérations passé, passons aux bon points : c'est dynamique, les coups sont variés et vous ne ménagez pas votre peine, le combat est beau à voir ! Pitchoup tu pourrais je pense commencer à t'entrainer avec les autres armes. Pour te donner un exemple, je n'ai jamais utilisé ma dague au combat, personne ne m'a jamais approché d'assez prêt pour ça Very Happy , en fait elle me sert essentiellement à couper mon saucisson pendant les pauses Laughing . Je te conseille donc de passer à l'apprentissage de l'épée ou d'une arme d'hast avant de continuer à te perfectionner dans la dague.
Voilà pour mon petit commentaire. Continuez à vous entrainez ainsi ça fait plaisir à voir...et je pense que vous avez bien mérité une pause. Si vous avez d'autre questions j'y répondrais avec plaisir. Je me permet juste de vous rappeler les bases du combat, notre Bible à nous autres combattants en quelques sorte https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bibliotheque-de-l-ecole-militaire-f116/grandlivre-techniques-de-combats-t4945.htm .
En cas de doute vous y trouverez toutes les infos utiles sur la théorie du combat.
Allez zou, allez vous en maintenant. Pour vous direction la buvette, c'est un ordre Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:26

Wiglaf avait entendus du bruit depuis les ecuries en provenance de la salle d'arme. Il se precipita alors vers le dortoir et pris son Ahlspiess, il courut comme un détaté à travers les couloirs de la caserne et arrivé à la salle ! Plus rien !
J'ai l'impression de venir apres la bataille Oui wiglaf parle seul
C'est le cas de le dire !
Il posa son Ahlspiess contre un mur et s'assit à côté en attendant un soldat assez courageux pour venir le défier !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 18:37

L'homme d'arme Argael, profita du froid vivifiant certe douloureux pour sa plaie mais combien rafraichissant pour les poumons et le visage.
Apres, avoir etait recuperer son cheval dans les ecuries de son chateau de Saint Giraud, et malgres les remontrance de sa femme et ceux plus discret du palefrenier, il s'elanca en direction de ses amis amis.

Apres quelques lieu, la garnison fut en vue, a son soulagement, car trop fier il n'aurait jamais admis que sa blessure etait encore bien douloureuse.
Apres le protocole d'usage a l'entree, il se dirigea vers la salle d'arme, trop faible pour manier encore une arme il venait sentir ses odeurs de sueurs ces chocs d'armes ces duels.

Il rentra bien discretement, et observa ses amis s'entrainer, bientot il lui faudrait etre sur pied, dans 10 jours, il defendrait les couleurs de St giraud et de Varces pour le compte de joutes auquels sa baronne l'avait inscrit et en avait fait son champion.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 11:59

Akron s'apprêtait à sortir à son tour. Il devait réparer la hampe de la vougue de Flyerstyle et lui aussi avait mérité un peu de repos. Wiglaf arriva en courant, son arme à la main.

"Et bien Wiglaf, tu veux toi aussi te défouler un peu. Very Happy Laisse moi deux minutes pour me préparer et je suis ton homme"

A ce moment la porte s'ouvrit, laissant pénétrer un courant d'air froid.

"Argael !"

Akron alla saluer son ami.

"Alors comment te remets-tu. Bien apparement si tu veux déjà venir te battre Mr.Red .......Ah d'accord tu viens juste observer. Tu as raison vas-y doucement. Et puis ça m'évitera de me prendre une raclée du papy ^^. Je m'appretait justement à aider Wiglaf à mieux manier son arme. Tu veux peut être lui donner quelques conseils en tant qu'ancien "
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 16:28

Wiglaf avait eut la chance qu'Akron ait à revenir pour réparer l'arme de Fly si bien qu'il n'attenda pas trop longtemps ...
Entre temps Argael ,bléssé, vint passer le bonjour à la garnison.
Wiglaf prit son arme se mit en position en lanca à Akron :
"Pret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:29

CoCo qui passat par la vit quil eu un peu dagitation ici il alla vers argael soufrand d'une blessure il le salua et alla saluer enssuite Akron et wilglaf puis il se mit dans un coin de la salle pour observer le combats qui etait pret a debuter
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 13:49

[pardonner ma petite absence ]

Akron vit ,après l'entrée de Coco, Wiglaf se mettre en garde avec sa Ahlspiess. Une arme d'estoc par excellence ! Très vite il élabora sa stratégie. Contre ce type d'arme il n'y avait pas trente-six solutions, il fallait tenter de ne pas rester en face au risque de se faire méchamment embroché et attaquer au niveau des flancs.
Il fit tournoyer sa hache, feignant une attaque frontale, avant de brusquement se décaler sur la gauche d'un rapide pas chassé
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 18:46

Le combat s'engaga: Wiglaf vit son armurier faire touroyer son arme comme pour une attaque frontale cela surpreait Wig car à l'ecole militaire il avait appris que l'arme d'estoc etait une arme imparable de face... Mais après tout peut etre qu'Akron n'était plus trop lucide ... Wigalf point alors son arme face au seigneur des lances par imterim' mais soudain Akron fit une parade digne des plus sages !! Ils se retrouvaient maintenant épaules contre épaules ! Wig avec son Ahlspiess ne pouvait que faire très peu de choses il opta donc pour le coup d'epaule se et appuyé ! Akron sous le coup recula de quelques centimettres ... cela etait suffisant pour que Wiglaf fasse volte fasse pour se rendre en face de lui !
La position etait redevene la même qu'au debut !
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 11:22

Après s'être retrouvé à côté de Wiglaf, Akron comptait enchainé avec un coup avec le manche de son arme au niveau des côtes, coup en général fort douloureux pour une personne ne portant qu'une armure de cuir. mais il avait oublié que, bien souvent, les coutillers compensaient leur manque d'expérience par une vivacité exceptionnelle. Un coup d'épaule vigoureux le força à reculer et cela donne l'occasion à Wig de se remettre face à lui.
Il décida de le laisser lancer la prochaine passe d'arme


"A toi Wiglaf, embroche moi sur ton arme Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:08

Boah cela serais dommage ... on a encore besoin de toi ici :p
Aller en garde !


Wig se mit en garde avec son Ahlspiess il se demanda quelques miliémes de secondes l'attaque qu'il allait choisir ... Le jeune coutiller avait choisit, mal choisit ... Il avait opté pour une attaque lattérale sur les hanches d'Akron mais celui-ci n'étais pas né de la derniere pluie , il savait comment paré ce type d'attaque.
Wiglaf relanca donc le combat avec une attaque sur le flanc gauche de l'armurier ce qui aurait pu avoir pour consequence de le desequilibré pour mieux l'embrocher Twisted Evil . Mais le Sdl par interim' se recula assez vite pour esquiver le coup . Wiglaf ,lui, desequilibré avait fait son attaque dasn la vent ! Il se prepara à un contre d'Akron qui si ils avaient été sur un vrai champs de bataille lui aurait tranché la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:24

Wiglaf tenta une attaque par le côté. Plutôt surprenant avec une arme telle que la Ahlspiess mais cela avait le mérite de laisser l'adversaire en général assez pantois.
Mais Akron parvint à éviter le coup et Wig se retrouva déséquilibré. Il aurait pu ensuite enchainer, mais , même sur un cham de bataille, Akron aimait faire façe à un ennemi debout.
Il décida de tester les reflexes du Coutiller. Saisissant sa hache à deux mains, il la brandit haut au dessus de sa tête comme si il voulait porter un coup qui fendrait le crane de l'ennemi en deux. Cela laissait à Wiglaf une énorme ouverture si il voulait tenter de l'embrocher au niveau de la poitrine. Ak en était conscient mais il voulait savoir si le Coutiller voyait ce type de faille dans la garde adverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:59

Elvoniel arriva dans la salle d'arme désertée depuis quelques temps, et se dit qu'il fallait absolument qu'il apprenne quelques techniques à l'épée, pour réussir à passer le premier tour du prochain tournoi auquel il participerait. Il héla l'armurier Akron, espérant profiter de ses connaissances en la matière

- Akron, es tu là? J'aurai besoin de toi pour m'apprendre deux ou trois trucs utiles au maniement de l'épée.

En attendant son éventuelle venue, il se rapprocha du ratelier, d'où il tira une épée à lame émoussée, parfaite pour s'entrainer. Il la prit à une main et fit quelques moulinets pour tester son bras, qui n'avait pas manié d'arme depuis un certain temps. Il se dirigea ensuite vers les mannequins, et essaya de se placer correctement, comme il avait vu faire ses camarades lors des quelques combats auxquels il avait assisté. Il se sentait ridicule dans sa position, seul devant le mannequin de bois et de paille, mais continua néanmoins ses mouvements d'épée, frappant sa victime dans différentes positions, se replaçant après une frappe de taille, puis lançant un coup d'estoc en direction du coeur, et se remettant face à l'adversaire pour un nouveau coup à la tête, ce pendant un certain temps. Puis, désespérant de voir arriver l'armurier, il alla regarder de plus près les autres armes acrochées au ratelier, en tirant quelques unes et refléchissant à la façon dont on pouvait s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:54

Ayant entendu les échos d'une bataille épique entre un soldat et un mannequin, Akron pénétra dans la salle d'arme.
Elvoniel était en train de tirer les armes une à une du ratelier, de les inspecter avec un air goguenard avant de les remettre à leur places. Il intervint


"Non là ça va pas mais alors pas du tout. J'avais prit soin de ranger les armes par genre, taille et selon l'usure de la lame en prenant bien soin d'orinter la partie active à chaque fois vers la porte, c'est à dire selon une orientation nord-nord est par rapport au mur ouest et là....c'est le bordel"

Elvoniel le dévisagea

"Meuh non je plaisante...je suis pas maniaque, tu m'a pris pour une femme Laughing ! Alors qu'est ce qui t'amène ici ? Enfin je sais ce qui t'amène ici mais je veux dire, avec quelle arme veux tu t'entrainer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:08

Elvoniel fut surpris par l'arrivée d'Akron, d'autant plus que celui ci entrait en ralant, comme à son habitude Laughing . Il doutait des dires de l'armurier, car depuis qu'il était coutilier, il l'avait vu maintes fois mettre tout sens dessus dessous, et non pas ranger maniaquement.

Après qu'Akron lui eut confirmé ce qu'il pensait :


- Bonjour Akron. J'aurai voulu m'entrainer un peu à l'épée, parce qu'il se trouve que je perds systématiquement les tournois auxquels je participe, et ce dès le premier tour. Et je déteste perdre. Donc un armurier comme toi doit pouvoir m'apprendre toutes les ficelles pour que je devienne un épeiste redouté Very Happy. Enfin bref, j'aimerais déjà que tu m'apprennes à me placer correctement, et à me servir des gestes de base une épée à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:39

"Ah tu t'adresse à la bonne personne. J'ai gagné tous les tournois d'épées auquels je me suis inscrit....sauf peut être un...où deux....ou trois.....enfin bref je n'ai jamais remporté un seul tournoi d'épée ! Mais bon je connais tout de même la théorie, j'ai même déjà eut l'occasion de me battre une épée à la main sur un champ de bataille et je pense que je m'en suis bien tiré ( en tout cas mieux tiré que les gars qui étaient en face de moi...à moi qu'on ne m'ai opposé que des boulets ce qui est aussi fort probable )"

Akron saisit une épée à un main et voulu faire le malin en la faisant tournoyer devant Elvoniel. Il la fit tomber au bout du deuxième moulinet et l'arme tomba au sol dans un fracas métallique

" Bien euh Embarassed voici donc ce qu'il ne faut pas faire avec une épée. Bien évidemment j'ai fait exprès de la faire tomber pour te montrer Embarassed . J'aimerais d'abord que tu jette un coup d'oeuil à cet ouvrage que j'ai apporté pour toi, regarde uniquement le chapitre qui t'interesse pas la peine de tout lire "

Akron tendit un livre relié de cuir à Elvoniel : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/bibliotheque-de-l-ecole-militaire-f116/grandlivre-techniques-de-combats-t4945.htm

"Une fois que tu auras prit connaissance des bases...on va pouvoir passer à la pratique !"

[pardon j'avais la flemme de tout réécrire tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Salle d'Honneur du Bataillon
» [Lieu] Salle de Recueil, de prière.
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: