Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Akron_L_Alsacien
Argael
Guidel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:16

Akasha toujours au prise avec Coco, fut un moment déconcerter par l'arrivée d'un homme quel ne connaissait pas encore, elle le salua respectueusement, se disant à elle même on ne sait jamais, c'est certainement un de tes supérieurs, vu son uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:34

Ca va très bien! La garnison est un peu calme, mais bon...

Entraîne-toi bien, je pense qu'il y a un duel à l'épée prévu entre Argael et toi sous peu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:42

CoCo qui ete au combat sarreta un instant car il avai vu que Bemad ete arriver dans la salle

Bien le bonjour Sir Bemad comment va tu? Depui le temp que l'on c'ets pas vu ? Moi oui sa va, comme tu peu le voir je suis en plein dans le commencement des combats !


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:12

Bon sang! Soyez un peu attentifs tous les deux! Quelqu'un entre et vous êtes immédiatement distraits!

Hop! Au boulot et que ça saute!

Coco, tu commences à être bien amoché, si tu commençais un peu à essayer de te défendre pour voir? Non mais... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:51

Bemad rendit son salut à Akasha et lui souhaita la bienvenue dans la garnison, puis il se tourna à nouveau vers Guidel.

Merci du tuyau. Wink Ca te dirais de t'entraîner avec moi ?

Puis, il se tourna vers Coco qui venait le saluer.

Je vais bien. Je suis enfin de retour de permission et la guerre se passe pas trop mal. Mais je ne peux pas t'en dire plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:47

Escuser moi sir Guidel peut-on finir ici avec ce combat? Car ce soir je suis en perm jusqa vendredi 15h et donc pas d'ntrainemnt car pas dordi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 21:36

Oui coutilier Coco, vous pouvez partir en permission, j'en ai fini avec vous pour le moment...

Mais sachez qu'après la défaite que vous venez de subir face à Akasha, il vous faudra vous entraîner doublement à votre retour!

Se tournant vers Bemad...

Bah oui, on peut s'entraîner ensemble... Pourquoi pas? Wink

(Par contre, j'ai examen irl mardi, donc je promets pas que ça va se dérouler à toute vitesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 23:10

Bon et bien, bonne permission Coco. Laughing ..

Puis se tournant vers Guidel,

Pourrais-je assister à votre combat, je suis certaine que j'en apprendrais beaucoup en vous regardant batailler Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:11

Bien sur coutilière. Wink

Sur ces paroles, Bemad se plaça à trois pas de Guidel et se mit en garde haute.

A toi d'attaquer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 7:22

Guidel alla déposer son épieu de guerre puis regarda Bemad s'avancer vers lui.

Il dégaîna son épée et se plaça en position arrière droite, pied gauche en avant quand Bemad s'arrêta.

Les deux combattants se jaugèrent et Guidel bondit alors vers son adversaire, lui envoyant un puissant coup de taille à la hanche gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 11:49

Merci Chef de Lance salut

Elle se placa dans un coin afin de ne pas gêner le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:11

Bemad fit faire un moulinet à son épée pour dévier la lame de Guidel. Puis il pique rapidement vers son épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 21:47

(Un moulinet d'épée pour parer une attaque comme ça? Si tu le dis, Bemad je veux bien te croire, mais bon... Confused )

Guidel recula le pied gauche et dévia alors la lame de Bemad en adoptant la garde pendante droite.

Guidel enchaîna de sa position incofortable par un froissement le long de la lame de Bemad avant de lui envoyer un coup de boule dans les gencives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 17:04

HRP : Si si, on peut ... 'fin, je crois ... Confused

Bemad se prit le coup de boule en plein dans les dents. Sonné, il recula de quelques pas, mais il reprit rapidement ses esprits, juste assez pour voir Guidel piquer droit vert son épaule. Bemad se baissa juste à temps pour éviter la lame. Puis, il se redressa et fit faire un mouvement rotatif à sa lame pour toucher l'épaule gauche de Guidel.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:29

(Moi, j'ai piqué vers ton épaule, Bemad? C'est pas gentil de prendre le contrôle de Guidel quand j'ai le dos tourné... Evil or Very Mad )


Guidel, se demandant comment il avait bien pu se fourrer dans une situation pareille ne put éviter la lame de Bemad qui s'abattit sur lui.

Guidel s'écroula sous le choc et tomba dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 17:29

(HRP : Toutes mes excuses ...)

Bemad se précipita aussitôt vers Guidel. Il lui retira son casque et lui foutit deux paires de claques pour essayer de le réveiller.

Coutilier Akasha, allez chercher Argael je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 19:00

Akasha voyant l'état de Guidel sortie en trombe pour chercher des secours...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:22

argael arriva en courant alerte et averti par akasha

archer Argael present salut chef de lance Bemad puis je savoir ce qui c'est passe et comment?

Ce disant il c'etait deja penche sur son ami Guidel pour verifier sa respiration.

Il soupira de soulagement en constatant une respiration ample et reguliere.


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 8:17

Argael, content de te voir. :) Je sais que tu fais des études de médecine en ce moment, tu pourrais t'occuper de Guidel ? Pour voir si tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 10:40

Pour commencer, il respire de maniere tout a fait satisfaisante, je demanderai a chacun de se reculer pour qu'il puisse respirer.

Argael atrappa la main de son ami

Guidel tu m'entend? si tu m'entend sert moi la main.

Il me faut une couverture pour Guidel s'il vous plait ainsi qu'un brancard, il y en a dans mon bureau que Firma avait confectionne.

Il faut lui liberer les voies aeriennes.

ceci etant fait,il rapprocha les jame dans l'axe du corp.
Argael se mit a genoux, et pris le bras de Guidel pour le mettre a angle droit.
Il attrappa l'autre bras et vien le colle a l'oreille oppose du visage de guidel avec la paume de sa main dans la paume de la mienne.


Argael attrapa la jambe oppose juste derriere le genou avec son autre main et souleva pour pouvoir se servir de sa jambe comme un levier pour le basculer sur le cote.
Il fit basculer Guidel de maniere douce et sans brusquerie, en gardant l'alignement de son corp et en maintenant toujours la tete.
Une fois basculer , il stabilisa le corp avec la jambe et il retira sa main doucement. UNe fois libere de ses mouvement il ouvrit la bouche de guidel afin de lui facilite la respiration.


Il controla a nouveau la respiration, guidel respire de maniere satisfaisante.

Il faut le couvrir, ou est cette couversture? et ce brancard il serai mieu dans mon bureau que par terre dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:31

Bemad courut dans le bureau de Firma et ramena un brancard.

Que dois-je faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:34

Akasha étant revenu sur ses pas, après avoir trouver Argael, elle s'approcha et entendit , Couverture.... Brancard... Bureau... Elle courru donc jusqu'au bureau des Lunes pour trouver tout ce dont Argael avait besoin...
Puis revenant les bras chargés et un peu essoufllée, elle tendit la couverture...


Désolée je n'ai pas trouvé le brancard....

Puis regardant à ses pieds elle vit qu'en fait il y avait déjà un
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:11

Parfait, alors la ca va etre technique, poser le brancard le long du corp de Guidel.
je vais me metre a la tete bemad pourriez vous chef vous metre au fessier et toi akasha aux jambes.
on vas transferer l'homme d'arme guidel sur le brancard sur mon ordre


attention pour lever

lever

attention pour poser

poser


Guidel etait desorme sur le brancard, Argael controla de nouveau la respiration de guidel, pas de soucis de se cote la.

bien maintenant poser lui la couverture, on va le transporter dans mon bureau.
etes vous pret pour soulever, petite precision on evite de metre les pieds devant nos bon vieux guidel n'est pas mort.


Ils se dirigerent donc vers le bureau afin d'installer guidel plus confortablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: depart   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:40

CoCo arriva dans la salle d'armes et vit que celle-ci était libre.
CoCo mit son armure et alla chercher un épée émoussée dans le ratelier et attendit que Sir Bemad arriva ! Pendant se temps, il s'échauffa avec l'épée sur un mannequin pour avoir une idée du poids de celle-ci, il trouva que l'épée n'était pas très lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 17:47

Bemad arrivé à son tour dans la salle d'armes et salua CoCo. Puis, il prit une épée émoussée dans le râtelier et se plaça au centre de la salle, en garde haute, le pied gauche légèrement en arrière, et attendit que CoCo fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Salle d'Honneur du Bataillon
» [Lieu] Salle de Recueil, de prière.
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes
» [LIEU] Salle d'Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: