Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Arsenal] Terrain du Combattant

Aller en bas 
+6
Alwen
Xavier_Le_Belge
pao
Guidel
Argael
Akron_L_Alsacien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 23:09

malheureusement pour lui, flyerstyle ne connaissiat pas aussi bien le pourcours agility que sa compatriote akasha. La ruse n'avait aps suffit à lui faire prendre assez d'avance. Il jeta un oeil sur sa droite et vit Akhesa, tout à son aise, dotée d'une souplesse déconcertante.

Et Akasha, tu as vu les oiseaux au dessus de toi, on dirait qu'ils t'en veulent.



Akasha leva les yeux vers le ciel d'un bleu parsemé de nuage, pas d'oiseaux. Folle de rage et tourna son regard vers flyerstyle qui en avait profité pour filer vers l'obstacle suivant ; après lequel il passa le relais à Pitchoup lui souhaitant bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 0:10

(mdr j'ai rien comprit à ton jeu Ak', je pensais que l'on faisait tout le parcours et qu'ensuite seulement on passait le relais, visiblement c'est pas le but Confused )

Akasha fort surprise qu'un oiseau puisse lui en vouloir, elle qui les dorlotait et les chérissait plus que tout, se laissa tromper par la ruse de Flyerstyle, et regarda en l'air, qu'elle cruche elle faisait, le gredin en profitait allégrement pour cavaler comme si il avait le feu aux trousses, et tapa dans la main de Pitchoup pour qu’elle prenne la suite, Akasha furibonde de s’être laisser berner de la sorte, descendit prestement de son perchoir en glissant sur le poteau, puis couru jusqu’à Elvionel pour lui passer le relais. Elle vit au passage que Chouket et Lestat les avaient rejoins, elle fit un sourire au Seigneur des Lances et un clin d’œil à l’archer qui semblait souffler comme un bœuf sous son barda, lorsqu’il commença à jurer comme un chartrier, qu’il risquait de rouiller à cause de la sueur, elle alla chercher le seau qui servait habituellement à mouiller le terrain pour le rendre glissant, et couru le remplir à la rivière puis s’approcha de Lestat qui se débattait avec son attirail, mais persistait à courir et lui jeta sur la tête et tout en éclatant de rire…

Voilà maintenant c’est certain tu vas rouiller… Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 14:04

Chouket ecouta les propos d'Akasha envers Lestat et decida de repondre

En effet, Lestat, je crois que cela ne te feras pas de mal vu le manque apparent d'exercice dont tu fait preuve... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:33

Pitchoup se tenait prète pour l'arrivée de Fly, elle le regardait courir et fut ravie de la ruse qu'il venait de tendre a Akasha. Lorsqu'elle aperçut son cohéquipier sur le point d'arriver elle se mit en position pour démarrer le parcours comme une fusée. Elle était extrement fière de son partenaire qui avait très bien entammer la course

Au moment ou Flyerstyle lui passa le relais elle déboula tout en observant attentivement le parcour qu'elle n'avait jamais pratiquer auparavant. L'équipe adverse n'était pas très loin dérrière elle continua donc a donner le meilleure d'elle même pour remporter cette course. Elle enchenait les obstacles avec le plus d'agilité possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:44

Elvoniel regardait attentivement le parcours pour savoir ou passer pour gagner le plus de temps quand il vit Flyerstyle revenir en courant vers eux. Il se demanda ce qui se passait, et se prépara à partir plus tot que prevu quand il vit Akasha revenir a son tour. Il s'elança alors, en essayant de rattraper Pitchoup.

(a mon avis, il va y avoir un probleme si on doit revenir chercher le relais de son partenaire a chaque fois qu'on passe un obstacle, vu qu'il n'y a qu'un seul passage possible pour monter... ce qui veut dire qu'on fera toujours le meme bout du parcours Laughing . Donc je pense comme Akasha que Flyerstyle n'a pas bien compris le but, donc si Akron pouvait nous éclairer...)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:48

Alwen haussa un sourcil et jaugea Akron.

Tu me lances un defi ? Mmmm... c'est pas tres equitable vu que moi je viens de courir pendant une demi heure alors que tu donnais tes petites instructions de loin dwarf

Attrape sa main et se releve tant bien que mal ( vmt rouillee moi aussi ), et apercoit son seigneur de lances qui sourit betement ( il a vu pisteur quelque part ??? Rolling Eyes Wink )

Tsss... tu sais tres bien que tu vas gagner.... tu as beau ne pas etre costaud, quand il s'agit de s'enf.... euh... courir, tu es tres fort !

Alwen tira la langue a akron, heureuse de pouvoir le taquiner un peu.

Bon... la course on la fait sur tout le parcours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:13

(bon en fait vu que le départ et l'arrivé sont pas au même endroit j'étais censé attendre le premier, donner le départ à son coéquipier et pareil pour le deuxième qui arriverait sur moi. Ensuite, j'aurais donner le départ pour le mur et le ramper, décalé par rapport à votre ordre d'arrivé ! Enfin bon maintenant tout le monde cours et y a du monde à l'entrainement, donc je suis tout content quand même ! Very Happy )

Akron jetta un coup d'oeuil au parcours.....apparement ça bataillait sec. Après qu'il ai aidé Alwen à se relever il la regarda dans les yeux.

"Alwen je....je voulais te dire...une chose pas facile. Tu sais là je viens de te prendre la main pour t'aider à te relever et...j'ai ressenti un truc...bizarre"

Il sourit encore plus devant l'air goguenard d'Alwen

"Alors je voulais te demander...réponds moi franchement hein ! T'aurais pas prit un peu de poids toi ces derniers temps Twisted Evil . Aller en avant pour la course sur un tour !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:19

Alwen fronca les sourcils
Du poids ? Evil or Very Mad Non ben ecoute, si par ces temps ci tu entend les neuf derniers mois, SI EN EFFET jen ai pris ! Mais je compte bien retrouver ma forme davant.

Jette un coup d'oeil a la silhouette de kronkron

Parce que moi au moins, jai une bonne excuse qui faisait plus de trois kilos.... alors que toi, a part l'hypothese que tu te nourisses comme les cochons, je vois pas Razz

Tira la langue malicieusement

On fait tout le parcours ?

Alwen se tient prete, les mains sur les hanches....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:51

Seb arriva en ce jour pour parfaire son entrainement aujourd'hui il allai faire le parcours avec un sac de cailloux censé simuler un camarade blesse.
Il s'elenca prenant garde a bien prendre une respiration reguliere.
Sur le parcourt d'agilite il lutte ses bras le brule deja mais l'exelance etait a se prix..
Pour le ramper il fit tomber le sac l'attache a un pied et le tire de plus belle soufle soufle soufle de plus belle se dit il.
Pour le passage a guet il privilegia l'assurance a la rapidite n'imaginant pas faire tomber son ami imaginaire.
La poutre d'equilibre se passa sans soucis, l'embuche de rondin fut deja plus dur lever les jambe avec un corp sur le dos devenai penible.
Il arriva sur le champ de bataille sortis son arme, continua a progresser, tout son corp le faisais soufrir, mais c'est a ce prix que l'on progresse encore et toujours.

Enfin arriva le plus difficile le mur a franchir avec son sac ses poumons le brule, un dernier effort, il prit son elan s'elanca pris appuis avec son pied sur le mur et s'elanca vers le ciel avec l'envie de devorer l'obtacle.
Il accrocha le haut avec ses mains elle etaient en sang ses avant bras aussi , il resta immobile 3 secondes avant que sa volonte domine il reussi a faire passe son corp sur le mur puis une jambe puis franchit definitivement l'obstacle.
Il etait vide sans repaire il marchait agard, il fini pas poser le sac et deambula au hazard..
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 15:58

"Bien sûr qu'on fait tout le parcours....à moins que tu es vraiment trop grossi Twisted Evil ...et pour ta gouverne mes cochons mangent équilibrés...maïs et schnaps tous les jours"

Akron fit signe à Alwen de s'élancer la première. Il salua au passage Seb de la main mais celui-ci avait l'air d'avoir un peu trop forcé et déambulait d'une manière bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 17:42

Après le réprimade reçu par Chouket dans son bureau, Bemad arriva sur le terrain du combattant en armure complète avec armes et paquetage. En effet, il avait décidé de tester son endurance après une trop longue absence du terrain d'entraînement.
Il rangea sa hache dans son paquetage qu'il accrocha dans son dos, puis passa Pendragon à sa ceinture, coté gauche, et sa dague longue coté droit, de façon à ce qu'elles le gênent le moins possible lors de son passage sur le parcours d'agilité. Il enchaîna tyrolienne, poutre d'équilibre, balançoire, ponts de singe, etc. le plus rapidement qu'il put. A la fin du parcours d'agilité, il commençait à suer à grosses gouttes mais sa respiration était normale, quoique légèrement accélérée. Il courut ensuite vers la partie où il fallait ramper.
Arrivé là, il poussa son sac devant lui, ainsi il lui offrait une faible protection si, dans une situation de combat, des archers ennemis lui tiraient dessus devant lui, et se mit à ramper, progressant centimètre par centimètre. Arrivé à la fin, il se redressa, raccrocha son paquetage dans son dos et courut vers la rivière.
Arrivé là, il leva son paquetage au-dessus de sa tête et commença la traversée. Il lutta contre le courant qui, dirait-on, charchait à lui faire perdre l'équilibre. Sa respiration commençait à devenir saccadée, mais la fraîcher de l'eau lui fit du bien et lui redonna un peu d'énergie. Il parvint finalement sur l'autre rive. Il raccrocha son paquetage dans le dos et se dirigea vers la poutre d'équilibre et les embuches de rondins.
La poutre ne lui posa pas trop de problème, il prit bien garde à mettre les pieds l'un devant l'autre et à garder son équilibre, ni les rondins, il fit simplement passer son sac de l'autre coté avant de passer à son tour, une jambre après l'autre.
Puis, il arriva sur le champ de bataille, il dégaîna Pendragon et donna un grand coup en diagonale, de haut en bas et de gauche à droite au premier mannequin, puis tournaya rapidement et enfonça son épée dans le ventre du deuxième. Et il continua ainsi, de suite, parant et se baissant pour éviter des coups imaginaires, pourfandant les mannequins un à un. Arrivé à la fin du champ de bataille, il vit se dresser à 5 mètres de lui le mur, dernière épreuve du parcours du combattant.
Il était épuisé par la derrnière épreuve, il suait comme un porc, sa respiration était saccadée et il sentait son armure et son paquetage peser de tous leur poids sur son pauvre corps. Malgré tout, il trouva le courage de courir aussi vite qu'il le put, ignorant la douleur dans ses muscles, il sauta et s'aggripa en haut du mur, puis, profitant de son élan, il se hissa et passa une jambe derrière le mur. Il se retrouva ainsi à califourchon en haut du mur. Il se laissa choir et se réceptionna en pliant les genoux.Il marcha un peu plus loin et s'écroula dans l'herbe pour récupérer de cet effort intense. Il n'avait même plus la force de penser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 20:38

Akasha qui se trouvait toujours sur le terrain d'entraînement, fut surprise de voir tant d'affluence d'un coup, même si certains faisaient semblant de rien, elle fut cependant déçue de voir que Lestat ne bronchait pas alors qu’il était mouillé, elle l’avait connue plus joueur que cela, elle salua Bemad qui s’afférait à un petit record personnel, et après avoir regarder le bel effort de Seb, s’approcha de lui, le voyant titubé après tout ce qu’il avait fait, cela semblait légitime, elle l’aida à s’asseoir le temps qu’il reprenne son souffle, puis observant ses mains et ses bras, lui demanda :

Veux-tu que je t’accompagne à l’infirmerie ?

Ils furent rejoint rapidement par Bemad qui semblait maintenant complètement sur les rotules et hagard, peut être elle reprendre son sceau pour le raffraichir lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 21:39

Lestatjeh continuait a courir, il ne comprenait pas pourquoi il ne sentait pas l'eau que akasha lui avait lancé pis l'évidence l'éclaira d'un coup, sa sueur l'avait tellement trempé que de l'eau en plus ou en moins ne changeait rien
Puis il sentit que les articulations de l'armure avaient plus de mal a se mouvoir


Bordel chiotte les gars de l'armurerie vont gueuler va falouere que jpasse un coup de beurre d'ssus pour qu'ça marche mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 23:23

Alwen partit en courant mais pas trop vite, car rien ne sert de courir. Par dessus lepaule elle lanca a akron

Tu ferais mieux de ne pas etre trop galant et demarrer rapidement sinon tu vas avoir un sacre retard Razz

Elle arriva devant le parcours d agilite. NOrmalement elle netait pas trop mauvaise a ca, mais pas tellement rapide.. elle esperait qu akron navait pas trop dequilibre Laughing

Elle ecartait les bras pour essayer davance vite sans tomber.
Et regarda une nouvelle fois par dessus son epaule pour voir si akron lasuivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:14

Bemad se sentit un peu mieux. Il essaya de se relever, fit quelques pas en titubant en direction d'Akasha et se serait écroulé s'était pas soutenu sur elle.

Oups désolé. Je suis pas trop lourd j'espère avec mon armure ? Rolling Eyes Euh ... T'aurais pas un ptit remontant genre remontant très fort pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 8:38

Akron regardait autour de lui, partout il voyait courir, sauter, grimper des soldats. Avec où sans leur paquetage, se défiant entre eux où s'entrainant seul. Etais-ce le nouvel armurier qui attirait tant les foules Rolling Eyes
Tout à ses reflexions, il se rendit soudain compte qu'Alwen n'était plus à côté de lui. Elle avait prit le départ. Il démarra en trombe pour la rattraper pendant qu'elle abordait le parcours d'agilité. Il aurait pu la saisir par la cheville et la jeter à bas mais...quand il disait que tous les coups étaient permis il ne voulait pas non plus que cela finisse mal. Il s'engagea donc juste derrière Alwen, attendant l'occasion favorable pour pouvoir la dépasser

"Dis voir Maidele...ça te dirait d'acceler un peu là c'est pas normal j'arrive à te suivre Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:41

On va voir si tu vas reussir a me suivre sur la poutre tiens Evil or Very Mad

En disant cela, alwen se dit quil devrait faire des combats sur des poutres, avec des gros batons rembourres au bout ( oui oui jai trop regarde fort boyard Mr.Red )

Normalement alwen avait plutot pas mal dequilibre et elle esperait qu'ekron, non, afin de prendre de lavance pour la suite du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 13:24

Akron vit Alwen qui courait littérallement sur la poutre. Lui y allait avec beaucoup plus de précautions. Il n'arrivait pas, quand il était en équilibre comme cela, qu'il risquait de glisser, avec une jambe de chaque côté de la poutre et qu'il pourrait tomber dans cette position ce qui aurait pour effet immédiat de lui broyer.....non.....mieux valait ne pas y penser...mais Alwen prenait de l'avance. Il décida donc d'utiliser son arme secrète....la triche. Pendant qu'Alwen se dépatouillait pour passer entre les rondins, il passa tout simplement à côté de l'obstacle et trottina vers le mur. Il fit la grimace à son adversaire au passage

"Oulà mais on dirait que tu fatigues entre tes rondins Razz "

[Maieuhhhh t'as écorché mon nom....t'as écrit ekron Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 15:38

Akasha vit Bemad qui tentait une approche pour le moins flageolante, elle crut un instant qu’il allait finir sur ses genoux mais il se rattrapa juste à temps, en posant une main sur son épaule, et lui demandant un petit remontant, puissant… Mais bien sûr qu’elle avait çà toujours à porter de main, elle sortit de çà poche intérieure la petite flasque dont le liquide aux reflets vert émeraude avait débrider plus d’un soldat, et la lui tendit avec un sourire complice…

Fais attention quand même, il parait que cet alcool, donnerait des « envies » passagères, à qui la boit pour la première fois Wink …. et elle a un fort pouvoir euphorisant surtout.

Elle se remémorait quelques souvenirs avec Seb Embarassed , ainsi que les fois où Akron en avait bût et avait eu des instincts primitifs et qu’il avait fini par prendre un bain dans de l’eau glacée pour se calmer.

(mdr "Ekron", moi beaucoup me confonde avec Akhésa, et j'en fait pas un drame Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 16:44

Hey mais tu triches ! ! ! Evil or Very Mad

Al sauta a bas de la poutre et courut derriere akron.

Ca veut simplement dire que tu ne penses pas pouvoir gagner a la loyale ! rambo

Court derriere A kron qui sarrete deja devant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:04

Bemad, qui n'avait peur de rien, surtout lorsqu'il s'agissait de remontant, prit la flasque et la but cul sec. Aussitôt, il sentit que ses jambes ne flageolaient plus et, en même temps, une grosse envie qui grandissait en lui. Il tenta de se controler en remerciant Akhesakasha ( Wink Razz ).

Hmmm c'est vrai que ça provoque des envies pas désagréables du tout. Wink Merci Ak'.

Puis, sentant qu'il ne tiendrait plus très longtemps, il s'excusa auprès d'Ak.

En me remémorant mon parcours, je crois que j'aurais pu être plus rapide à la rivière, je vais y retourner. Wink

Sur ces paroles, il laissa tomber son paquetage au sol, enleva vite fait quelques pièces d'armures facile à enlever, et courut vers la rivière avant de s'y enfoncer dedans jusqu'au menton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 19:17

LestatJeh s'arreta après une bonne demi heure de course dure et trempée, il retira son attirail pour ne plus porter que son haillon qui lui servait de sous vetement et qui tenait juste sur ses hanches, il s'approcha des poutres pour faire quelques tractions après avoir pris une bonne rasade d'eau fraîche
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 21:37

Ak était arrivé au pied du mur...il vit passer Bemad en courant pour se jeter dans la rivière...tient...sa forme était revenu apparement. Il se hissa sur le mur...et se retourna. Alwen était aussi au pied du mur. Un peu honteux de son attitude, il se retourna pour lui tendre la main ...après tout elle méritait de gagner, elle avait commencer son entrainement avant lui et devait être plus fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:40

Akasha rigolait de voir "Bébé-Bémaaad" (mdr, tu me cherches, ben voilà tout le monde saura ton petit nom Laughing ) courir jusqu’à la rivière, elle eut à peine le temps de lui dire

De rien…

Que déjà il ôtait son armure ; visiblement il avait un peu chaud, voir plus même vu qu’il barbotait allègrement dans l’eau… Puis elle regarda Lestat qui faisait un strip-tease, elle s’abstenu cependant à faire une quelconque remarque, et observa le spectacle qui n’était pas si mal, mais plus de rigueur dans l’entraînement serait assurément un plus pour lui…

Allez du nerf Lestat, gonfles un peu tes muscles ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 20:06

Bemad, une fois calmé, sortit de la rivière et grommela.

J'espère que mon armure va pas trop rouillée ...

Puis, il rejoignit l'endroit où il avait déposé son paquetage, retira son armure pour finir en haillons, comme Lesta (sauf que lui était beaucoup plus musclé Razz ), et s'installa dans l'herbe pour regarderr la fin de la cours entre Akron et Alwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arsenal] Terrain du Combattant
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Arsenal-Ecurie
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: