Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Arsenal] Terrain du Combattant

Aller en bas 
+6
Alwen
Xavier_Le_Belge
pao
Guidel
Argael
Akron_L_Alsacien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:50

Akron vit arriver Elvoniel...un peu hésitant

"Ah Coutiller Elvoniel...c'est pas trop tôt !"

Le ton bourru de sa voix était atténuer par le sourire qui lui barrait le visage...il était content de voir que certains s'intéressait à l'entrainement. Devant sa question, son sourire s'élargit encore...

"Bien sûr que non je vais pas te forcer à faire tout le parcours avec barda et armes...on est pas des furieux...enfin si on est des furieux mais des furieux réfléchis. On va commencer doucement, le but est d'augmenter tes capacités physiques, pas de te dégouter et de faire de toi une loque au bout du premier tour...."

Elvoniel paru soulagé....Akasha commençait déjà à trottiner vers le départ

"MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR LAMBINER....ALLER ON RATTRAPE AKASHA C'EST PARTI HOP HOP HOP"

Il sourit encore en regardant Elvoniel partir au quart de tour...celui-ci avait de l'énergie...l'entrainement n'en serait que plus productif
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:07

flyerstyle en revenant de patrouille alla vers un tour versle terrain du combattant. An arrivant, il vit akron de mauvaise humeur.

Tant pis je reviendrais demain

Le lendemain, akron paraissait de bonne humeure, flyerstyle se mit alors à courir autour du terrain de combattant avant de rattraper ses compatriotes sur le parcours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:21

Pitchoup arriva sur le terrain d'entrainement pour la première fois, elle était impressionnée par tous ces obstacles qui paraissaient être très difficiles à franchir, en particulier le mur.

Elle décida de faire quelques tours de terrain pour s’échauffer puis elle enchaîna par une trentaine de pompes. Son échauffement terminé elle pris une profonde inspiration et entama le parcours

Elle se mit a ramper en dessous des cordes, cela ne l'avais pas épuisé (heureusement), puis elle continua et courut dans la boue, sous son poids et celui de son paquetage ses pieds s'enfonçaient profondément dans la boue mais elle parvient néanmoins a venir à bout de terrain de bout, arrivé à la fin elle commençait à légèrement s'essouffler mais elle était très motivée. Puis elle passa entre les rondins, en dessous de la poutre, cela était plus compliqué que prévue car son paquetage devenait de plus en plus lourd. Puis elle dut affronté le champ de soldat et elle eu un petit de mal a manier l’épée mais elle s’en sortit plutôt pas mal (pour une débutante). Pitchoup approchait de la fin du parcours : elle franchit le mur avec quelques difficultés.

Après ce parcours Pitchoup réalisa a quelle point l’entraînement était important pour un soldat et elle comptait bien revenir souvent s’entraîner pour améliorer son endurance et sa force.


Je reviendrai dans quelques jours, à plus tard ! dit Pitchoup essouflée
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:23

L'entrainement se poursuivait, et le lendemain; Akron vit arriver Flyerstyle !

"Ah Fly, content de te voir...tu verra c'est pas plus compliqué que la soule...on court on saute on frappe. Très bourrin, très physique ! Je pense que le parcours à changer depuis ton passage ici en tant qu'Archer. Hésite pas à le parcourir et le parcourir et à le reparcourir encore !"

Il adressa un signe de main à Pitchoup qui s'éloignait, assez fatigué de sa première scéance

"Bien Pitchoup, tu t'es bien donné. Reposes toi bien, tu verra au fur et à mesure ce parcours te semblera de plus en plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:23

Flyerstyle fort de son premier passage au terrain du combattant s'y rendit de nouveau quelques jours plus tard.

Hop!hop!hop!

ouffffff.... grrrrrrrrrr .... Hop! et Hop!!! Haaaaaaaa!!


Pas facile quand meme akron le nouveau parcours mais c'est un bon entrainement comparé à la soule où il faut seulement taper contre des gros sacs de blé et courir comme des débiles autour d'un champ!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:10

(Bon donc je supposes que Choucket, Elvionel et moi avons dû terminer la tête dans un tonneau Laughing Laughing ) ok je Arrow

Edit de Kronkron:

[ben Fly nous parle de lendemain...j'essaye de m'adapter Laughing ...sinon il fait beau dans le tonneau ?]

Re Edit :
Oui il fait beau dans le tonneau, en plus on a chaud, et grâce à toi on va me prendre pour une folle qui parle toute seule mdr Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 18:41

[HRP] Ben on y voit pas grand chose, je dirai surtout qu'il y fait noir et humide. Laughing
Je reprends quand meme au jour de mon arrivee sur le terrain d'entrainement Wink[/HRP]


Elvoniel retira donc son barda, et fit quelques tours de terrain en compagnie d'Akasha, Chouket et Akron, sans trop forcer l'allure, pour ne pas s'épuiser d'entrée. Il finit son dernier tour en marchant, pour laisser son corps récupérer.
Il se présenta donc devant le parcours d'agilité, espérant ne pas se ridiculiser en tombant. Il entreprit de faire le tour avec précaution, pour ne pas risquer se casser le cou. Il se débrouilla finalement assez bien, et ne manqua tomber que 2 fois.
Vint ensuite le parcours au sol. Ce terrain lui convenait mieux, car il avait l'habitude de patauger dans la boue, sa région natale étant souvent aspergée de pluies qui pouvait durer des semaines entières. Il se lança donc sous les cordes, puis sur le terrain detrempé, et fut content de se jeter dans la rivière.
Il en ressortit frigorifié (mais propre), et se lança à toute allure vers le parcours suivant, qui proposait une poutre sur laquelle il fallit glisser du fait de ses bottes trempées, et passa ensuite entre les rondins sans difficulté.
Il s'élança vers les soldats, qu'il frappa d'un bâton les uns après les autres sans pour autant passer beaucoup de temps sur cet exercice.
Il se dirigea enfin vers le mur, et prit soin de bien prendre en main la corde avant de se hisser avec volonté au sommet. Il voulait prouver qu'il n'était pas si mauvais que ca, même si l'exercice sans le poids du barda était relativement facile. Il se laissa retomber de l'autre côté, se sécha et récupéra de ses efforts en regardant les autres progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:17

Apres son petit detour par les ecuries, alwen se rendit au terrain dentrainement, heureuse davoir vu sa jument faire des siennes avec un autre ( Laughing ).

Il y avait deja plusieurs personnes sur le terrain ( jai pas tout suivi la alors jme mouille pas ^^) et Al dedida de commencer par courir un peu.
Lentement mais surement, elle courut pendant une vingtaine de minutes.
Une fois fini, elle sattacha les cheveux en une queue haute. Elle etait deja en sueur.

Pour se derouiller elle essaye de setirer un peu, poser les mains par terre jambes tendues, cambrer le dos, etc...

C'etait dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:23

Pitchoup fit quelques échauffements avant de se lancer dans le parcour, puis elle suivit les autres au pas de course . Elle entama ce parcours en rampant sous les cordes puis elle enchaina avec le terrain de boue, en effet comme lui avais dit Akron cette épreuve lui parut légèrement moin fatiguante que lors de son precédent entrainement. Ensuite elle passa sous les rodins et au dessus de la poutre. Puis elle affronta le champs de soldats en séquoia et en chiffont et termina par ce mur qui lui sembla si haut.

Elle avait améliorer son chronomètre de quelques dizaines de secondes et elle en était très heureuse


Je suis completement épuisée dit pitchoup

Puis elle s'allonga par terre pour se reposer pendant quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:16

(hrp : J'ai pas tout compris là Akasha412)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 11:23

Voyant tout ce beau monde affluer, pleins de vigueur et d'envie de se dépasser Akron eut une petite idée.

"Messieurs Dames, que diriez vous d'un petit challenge, entre nous. On va se diviser en deux équipes et faire un relais sur le parcours. L'équipe gagnante aura le droit d'infliger ce qu'elle veut ( dans les limites du raisonnable bien sûr ) à l'équipe perdante. Dites moi juste si ça vous tente et je m'occupe des équipes !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 12:05

moi je suis partante pour le relais en équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:26

Pas de problème pour le relais!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:14

"On va encore attendre la réponse d'Elvoniel, d'Akasha et d'Alwen..faut leur laisser le temps ils sont en train de courir comme des dingues Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:03

Akasha vit Akron gesticuler, elle s'arrêta donc de courir, comme elle avait très chaud depuis le temps qu’elle courrait elle sauta dans la rivière pour se rafraîchir sans avoir oublier au préalable de retirer son armure qui risquait de rouiller, puis après avoir batifoler dans l’eau, elle rejoignit le petit groupe avec son armure dans une main et ses armes dans l’autre, elle entreprit d’enlever le poisson qui c’était sournoisement glisser dans sa chausse gauche en attendant les autres…

Tu disais Akron un relais par équipe, oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:41

Je pense aussi que ca peut se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:06

"Très bien, alors voici comment on va faire la chose. On va former deux binomes : le premier Akasha-Elvoniel, le deuxième forcément Pitchoup-Flyerstyle.
Les plus nouveaux contre les moins nouveaux Very Happy . On va voir si le manque d'expérience peut être compensé par la rage !
Départ ici, au début du parcours. Un de chaque binome s'engage. je me tiendrait à l'arrivée. Quand la personne arrive à mon niveau, je donne le top pour le deuxième départ. La premier binôme arrivé au complet à mon niveau pourra s'élancer, ensemble, pour le mur et la traversé de la rivière. La première équipe arrivée, aura comme je l'ai dit, le droit d'imposer un gage aux autres. En bon arbitre que je suis qui ne vais pas trop me dépenser...je participerais au gage avec les perdants. Si vous êtes prêt...on peut se lancer"

[voilà voilà, qui gagne on s'en fout mais du rp du rp et encore du rp...tous les coups sont permis bien sûr tant que ça ne termine pas mal et si vous vous mettez d'accord Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:20

Akasha pensait que effectivement comme nouvelle, elle était légèrement défraîchit effectivement, enfin comme elle se trouvait avec Elvionel, elle en fut ravie, non pas qu'elle n'aurait pas aimer être avec un autre mais elle aimait juger les soldats en croisant le fer ou le bâton avec eux, et Elvionel avait montrer sa valeur contre elle, elle se dit d'ailleurs qu'elle aimerait bien croiser le chemin des autres coutiliers, un de ces quatre au détours de la salle des duels Wink Elle eut cependant un sourire à l'évocation d'une phrase Twisted Evil

Ha bon tous les coups sont permis, même soudoyer l'arbitre, bon tu nous donnes gagnants et je te fais un petit pigeon rôti accompagné de légumes Mr. Green Mr.Red

Bon trêve de plaisanterie c'est le parcours d'obstacles que l'on fait ou celui d'agillity aussi
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 13:33

Flyerstyle complota avec pitchoup avant de s'élancer sur le parcours pendant que dame Akasha essayait de soudoyer l'arbitre. Après moultes obstacles, flyerstyle avait enfin passé le premier niveau, le chemin était encore long avant de passer le relais à Pitchoup.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 14:20

Pendant qu'Akasha faisait miroiter des petits plats mijotés qui faisait baver d'envie Akron, Flyerstyle s'était déjà élancé.

"Mince ! C'est le parcours Agility Ak....je vous attendrai à l'arrivé pour donner le départ au suivant...on en reparle hein du pigeon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:44

Alwen avait du courir tellement loin (Laughing )qu elle navait pas entendu la proposition d'Akron ( Crying or Very sad Sad Embarassed )
Revenue a son point de depart, elle vit que des equipes avaient ete formees et qu ils avaiemt lair de bien samuser !


Et voila, moi je suis toujours celle qui reste en derniere quand on fait les equipes Sad
Faisant la moue, elle sassit par terre sans prendre garde a la terre et regarda les autres selancer deja...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:54

Akron vit arriver Alwen, avec sa moue boudeuse, son air dépité et sa frimousse de "chat Potté" Il lui fit un grand sourire

"Oh ben tient, tu courrais tellement vite au loin je t'avais point vu. Mais si tu veux il est encore temps de faire la course....contre moi Very Happy
Oh je comprendrais bien évidemment que tu refuses, c'est vrai après tout je suis assez costaud et la règle veut que le vainqueur dispose du vaincu mais si tu veux quand même tenter l'aventure Rolling Eyes "

Il n'était bien sûr pas expert en femmes mais il s'attendait à deux réactions...soit il s'en prenait une, soit il l'avait énervé, et en plus de relevé le défis elle allait le gagner. Dans ce cas il préfèra ne pas imaginer la suite, mais quoi qu'il arrive il devrait subir le gage des vaincus alors il ne serait plus à ça prêt. L'essentiel étant de s'entrainer. Il tendit la main à Alwen toujours assise au sol...

"Alors ? On leur montre ce qu'on à dans le ventre quand on est Chef de Lances Twisted Evil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 19:26

Akasha était en train de comploter pour s’assurer la victoire, quand elle vit soudain Flyerstyle s’élancer comme un loup courant après une brebis, elle jeta un regard à Elvionel qui semblait juger la distance à parcourir, mais ne bougeait pas, son sang ne fit qu’un tour et renfila sa chausse et jeta le poisson sur le sol, heureusement qu’elle avait eu la bonne idée de quitter son armure et de laisser ses armes sur le point de départ, elle se sentirait plus alèse pour le parcours d’agilty, espérant ne pas se retrouver coincé comme à son habitude elle fonça sans plus attendre, laissant les autres sur place, Flyerstyle avait déjà un obstacle d’avance, mais elle était bien décidée à ne pas lui laisser trop d’avance, elle parcourut les quelques mètres qui la séparait du parcours et grimpa au filet sans encombre, évidemment elle ne prenait plus l’échelle qui montait à la corde d’Indiana car elle avait pu remarquer que celle-ci conduisait à un cul de sac si on poursuivait sur sa lancée et le parcours devenait rapidement un enfer si on ne prenait pas le chemin adéquat, elle suivit donc le chemin qu’elle usitait régulièrement et se retrouvant promptement sur la première planche elle prit le trapèze volant en main et se retrouva sur la seconde planche proche du plancher d’escalade elle jeta un coup d’œil rapide pour voir quel chemin Flyestyle avait utilisé et où il en était de sa progression…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:30

Chouket arriva au terrain d'entrainement et souris en voyant ses soldats "faisant joujou" ensemble. Il aimait cet esprit d'équipe, de compétition et cette entente merveilleuse dans sa garnison... Il était aux anges et d'un coup s'apperçut qu'il souriait niasement. De suite, il reprit une attitude plus enclin avec sa fonction et se retourna a droite a gauche pour vérifier que personne ne l'a vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:43

Lestatjeh arriva de bon matin tout en armure et en armes, il avait décider de travailler sa course mais voulait y ajouter une difficultée, le poids de tout cette atirail n'arrangeait rien
Il commenca a courir et devint rouge comme une pivoine très vite et se mit a rouiller


Bordel didiou avec toute cette sueure je vais me faire rouiller !

Son pas était lourd mais il continuat malgrès tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arsenal] Terrain du Combattant
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» (archive)[Terrain] Terrain du soldat...
» Arsenal-Ecurie
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: