Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Arsenal] Terrain du Combattant

Aller en bas 
+6
Alwen
Xavier_Le_Belge
pao
Guidel
Argael
Akron_L_Alsacien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:58

Le Seigneur sourit en voyant la nouvelle soldat Rosanna arriver la première sur le terrain... Il la salua!!!!

He bien!!! Votre rapidité m'épates! J'espère que vous êtes en forme? Dit-il le sourire aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:05

Bonjour DameRosanna ! :)


Xavier était là, il s'était réveillé de bonne heure.

Il fit quelques pompes :

1,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26,27,28,29,30,31,32,33,34,35,36,37,38,39,40,41,42,43,44,45,46,47,48,49,50,51,52,53,54,55,56,57,58,59,60
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:07

Bonjour et à vos ordres Seigneur Pao ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:12

Rosa salua le Seigneur des Lances avant de lui répondre :

Une semaine de repos... Je tiens une forme olympique!!

Puis elle se tourna vers Xavier qui étéit déjà en train de faire des pompes :

Bonjour Xavier! Pour ma part, je vais commencer par faire quelques tours de terrain.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Rosa s'éloigna en petites foulées...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:16

Xavier décida de faire quelques tours de pistes pour affiner ses performances en courses. Il commença à courir doucement pour éviter les claquages , il accélera progressivement, et vers la fin de l'exercice, il sprinta.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:27

Xavier escalada le mur avec souplesse puis il décida de se mettre à ramper dans la boue. Maintenant il était propre, il n'avait plus qu'à se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:02

Guidel arriva au terrain d'entraînement, un peu ensommeillé...

Pfff, j'ai bien l'impression que j'ai pris un peu de bide avec toutes ces festivités!

Il passa aux vestiaires chercher une corde de cuir souple et commença par une bonne demi-heure de saut à la corde.

Rien de tel pour entretenir sa condition physique, et ses abdos! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:39

Akron arriva à son tour sur le terrain

"Oh je suis pas le dernier. Je failli à ma réputation là, bon ben allons-ypour quelques foulées d'échauffement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 9:15

Christ suivait de pres akron et l'entrainement prévu lui semblait le replonger dans les manoeuvres qu'il avait entreprit durant toutes la campagne.

Je vous suis dans un instant...je vais m'echauffer quelques instants avec deux ou trois tour de piste auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 10:00

Akron arriva sur le terrain d'entrainement. Il commenca à s'échauffer en attendant Argael. Il espèrait que "papy" allait venir, après tout un petit entrainement commun ne pourrait sûrement pas leur faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:31

Argael arriva en petite foulee

comment cela papy j'ai a evcuer la chartreuse tu va voir le papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:41

"Héhé...je sens qu'on va se faire mal sur ce coup là"

Akron commenca à s'échauffer

"Voilà ce que je te propose...un petit challenge entre le jeune coq et le vieux briscard. On va s'élancer pour la parcours, sans sac sans armure. Après chaque obstacle, hop une série de 10 pompes et de 50 abdominaux.
Le premier arrivé à le droit d'infliger un gage à l'autre, genre refaire le parcours avec sac et armes ! Ca te va?
Ah oui bien sûr tous les coups sont permis sur le parcours, du moment que ça ne devient pas méchant et qu'on ne se blesse pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:58

Honneur au jeune coq le vieux a de la ressource, es tu pret?

Akron lui fit un signe de la tete

Pres a souffrir lui repondit Argael, partis

Les deux hommes d'arme et amis s'elencerent tel des gosses avec une saine rivalite dans leurs yeux.

Akron attaqua le premier le parcours d'agilite suivit comme son ombre par Argael attendant son tour, et il viendra j'en suis persuade.

Les deux comperes passerent les obstacle Akron impriment le rythme Argael suivant deriere. a la sortie des obstacles Argael d'un coup d'epaule passa devant son ami et attaqua les pompes

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 abdominaux 1,2,3,4,5,....., 48,49,50.

Argael se releva le premier pres attaque le ramper l'exercice le plus physique selon lui.

Tu traines eu t'il le temps de lui dire entre deux respiration pour piquet l'eguo du jeune coq
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 18:05

Plus les jours passaient et plus alwen grossissait. Elle commençait presque à en déprimer et se demandait si on pouvait retrouver sa "ligne" après ça.

Elle repensait à Lhunne.... personne n'avait remarqué qu'elle était enceinte, elle ! Shocked Pourtant jan n'était pas si minus... peut être qu'alwen mangeait trop de crepes au fond...

C'est sur ces charmantes pensées qu'elle arriva au terrain de combattant, bien décidé à trouver un exercice qu'elle pourrait encore pratiquer.

Contrairement à son habitude, le lieu n'était pas désert du tout et akron et argael s'entrainaient plus que jamais. Alwen se dit qu'elle allait les encourager, ça lui ferait remuer les bras, et ça elle pouvait encore faire Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:21

Argael passa devant Akron avant d'attaquer le second obstacle. Passé celui ci, son adversaire se mit en devoir de faire sa série de pompe et d'abdos. Mine de rien Akron passa à côter sans faire mine de réaliser ses exercices

"Oui je sais Argael, je suis un immonde tricheur Twisted Evil . Ne t'épuise pas trop"

Akron aperçut Alwen sur le bord du terrain. Il sourit , la ragarda et lui fit un grand signe de la main avant de s'emplafonner dans un arbre. Argael revenait déjà sur lui. Il fallait qu'il conserve sa petite avance gagnée si honnêtement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:12

Ah le fourbe, j'y crois pas lol attend voir, j'ai mon idee.

Il s'engagea sur le ramper sortit essoufle

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
1,2,3,4,.....,48,49,50


en arrivant a la riviere il plaqua carremnt Akron et tout deux finirent a l'eau,desole l'ami dit il en se relevant un vieux reflexe de soule, et il s'elanca de plus belle laissant Akron se debatre dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:26

Alwen avait aussi fait des signes à akron et argael pour les encourager. Mais elle commençait à se demander ce qu'ils faisaient vraiment. Au lieu d'un entrainement commun pour se soutenir, on aurait dit une grosse compet'...

Ils n'arretaient pas de se faire des croche pieds, des plaquages au sol et de courir toujours plus vite. Alwen fit la grimace quand akron se prit un arbre et quand tous les deux tombèrent à l'eau et se relevèrent les cheveux trempés, alwen fit mine de marcher au bord du terrain.

Hum...c'est pas un spectacle pour un bébé ça...

Alwen se promena sur le bord du terrain, jetant de temps en temps des coups d'oeils aux garçons... pour vérifier qu'ils ne s'amochaient pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:10

Akron but la tasse et commença à tousser

"Argael ça c'est vraiment un coup bas...tu sais bien que je suis allergique à la flotte Very Happy "

Il se mit à sprinter pour le rattraper avant les rondins et la poutre.

"Ma foi il à encore du souffle l'ancêtre"

Ils passèrent à peu près en même temps le prochain obstacle et se retrouvèrent dans le champ de soldats en bois et chiffons.
Ils n'avaient pas prit leurs armes si bien qu'Akron s'occupa du premier soldat sur sa route d'un coup de coude.
Ils couraient tout deux pour arriver le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:41

Deja sur mes talons petit^^, attend voir...

En s'engageant chacun dans le champs de soldat ils rivaliserent de souplesse pour se sortir de cette situation, apres cel le mur mon petit Akron tu va rester devant crois moi.
En sortit du champs de soldats il commenca ses pompes suivit de ses abdos


1,2,3,4,5,6,7,8,9,10
et 1,2,3,4,...,48,49,50


Il n'y a vais aps la place pour deux sur ce mur la difference devais se faire maintenant, au pris d'un grand effort, il maintient la distance avec Akron, il a gagner en puissance se dit il. Au pied du mur ils se regarderent surpris d'etre cote a cote
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 18:52

Sorti du champ de soldat, Akron avait aussi effectué sa série de pompes et d'abdos. Ne vous méprenez pas, en voyez rien d'honnête la dedans : c'était juste pour impressionner Alwen qui avait l'air de se demander ce qu'il se passait. Arriver au niveau du mur il vit Argael à côté de lui

"Ben mince égalité...va falloir faire la différence sur le mur alors"

Papy Argael ( Very Happy ) avait l'air d'être légèrement essouflé, lui aussi d'ailleurs. Il décida d'être beau joueur et lui fit la courte échelle pour monter sur le mur. Il sauta ensuite pour s'aggriper au rebord et tenter de se hisser. il était epuisé et commençait à avoir du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 19:44

Et bien mon petit Akron tu es deriere ne compte pas sur ma clemence, tu m'a aide au mur mais tu a pas pomper a tous les obstacles tu es derieres tu va rammasser. Ta punition, 4 fioles de schnapps chacun est un parcour du combatant a refaire^^


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:37

"Refaire le parcours avec 4 fioles de schnaps derrière la cravate...mais il va y avoir des morts c'est pas possible"

Akron se laissa retomber du mur et se coucha sur le dos...le vieux Briscard avait encore de la ressource ! Plus que ce que le jeune coq croyait en tout cas.

"Bon ben il ne reste plus qu'à recommencer alors Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 17:06

Aujourd’hui Akasha avait décidé de venir faire un tour sur le camp d’entraînement, car elle se laissait aller depuis quelques temps et sa ligne s’en faisait outrageusement ressentir, elle y croise Akron et Argael, qui semblent s'entrainer ensemble, sous le regard d'Alwen, elle commence donc naturellement avec un bon échauffement, en faisant une dizaine de tour de terrain, puis quelques pompes, histoire de muscler un peu les bras, puis elle s’astreint au parcours d’agility, et pour une fois sans trop de problème notoire sauf ses fichus « grands pas », qui décidément reste sa bête noire. Puis elle part en direction du rampé, et comme il pleut beaucoup aujourd’hui elle glisse assez facilement sous les cordes, ensuite elle se dirige vers la rivière et tombe 2 fois sur les fesses en courrant dans l’eau, elle parvient à se relever et cherche son arc qui est tomber à l’eau en même temps qu’elle, elle parvient à le retrouver après quelques efforts, et repart en direction de la poutre mais se ravise rapidement, elle va « oublier » cette activité, car avec la pluie elle risque fort de tomber de nouveau et cela n’est pas conseiller pour elle, elle crapahute entre les rondins, et arrive finalement jusqu’au terrain des soldats, là elle prend son arc pour innover un peu, et balance quelques flèches dans la première rangées d’assaillants imaginaires, puis elle se munit de sa bâtarde et porte des coups çà et là à ses charognards d’ennemis , elle termine là son entraînement un peu épuisée et récupère ses flèches fichées dans les mannequins, elle retourne à la rivière pour enlever la boue qu’elle a sur elle et son équipement, puis se dirige vers le champs de tir, après tout elle est déjà l’air d’un vieux chien mouillé donc autant continuer…
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 13:40

Akron arriva au départ du parcours. La dernière fois qu'il était venu là, c'était pour se faire "corriger" par la papy Argael.
Il commença donc à s'échauffer sur place, s'étira et fit quelques mouvements pour préparer ses articulations.
Il commença ensuite à courir vers la piste d'audace. Cette "formalité" règlée il continua. Avec la pluie qui était tombée ces derniers temps, la zone de rampé était détrempé...au moins il glissait plus facilement !
Après le mur et a poutre il termina en distribuant quelques gnons aux soldats en chiffons.


"Pfff j'suis crevé moi, j'ai plus 20 ans !"

Il se rendit ensuite à la rivière et après un effort moral intense étant donné la température de l'eau, il se dévetit et se plongea dans l'eau pour se débarbouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:26

Chouket regarda de loin Seb s'entrainer. Le fait qu'il s'entraine avec, qui plus est, un obstacle est un signe de sa motivation. C'est dans ces moments ou ils est heureux de vivre au sein de cette caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Arsenal] Terrain du Combattant   [Arsenal] Terrain du Combattant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arsenal] Terrain du Combattant
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsenal-Ecurie
» [RP]Parcours du combattant ..."Sueur et travail"
» Arsenal - Armurerie
» Arsenal - Champ de Tir
» Arsenal et Armuriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: