Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)

Aller en bas 
+13
volverine
Deepthroat
fouch
Xavier_Le_Belge
thierrylafrance
jay64
nestor
Lamis
Elviralarouge
samarel
linala
Régimon
stra
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 16:42

Oui, c'est sur qu'on na va pas traîner ici! Et Estrella pas de bannière personnelle! Merci de l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: [MISSION] 2ème Relève   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:07

Strakastre réunit ses soldats afin de leur communiquer quelques nouvelles importantes.

Soldats de Mont-Aiguille !

Je ne vous apprendrez rien en vous disant que la guerre qui nous oppose actuellement aux indépendantistes a de très fortes chances de durer encore de nombreux jours, voire plusieurs semaines encore...

La Compagnie 'Mont-Aiguille' marche à présent sur les chemins de sa propre gloire, animée par ses vaillants soldats qui n'ont jamais démérité depuis le début de ce conflit... Et aujourd'hui, quelle que soit l'issue de cette guerre, nous aurons prouvé à nos adversaires, à l'Ost Royal mais surtout à nous mêmes, que notre valeur surpasse de loin nombre d'armées soit disant organisées...

Mais aujourd'hui, s'il faut avoir l'oeil fixé sur l'horizon de nos futures victoires, il est indispensable aussi penser à l'avenir de notre duché du Lyonnais-Dauphiné...

Les rapports qui me parviennent font état de problèmes grandissants au niveau de nos institutions et au niveau de notre sécurité intérieure. Le duché souffre actuellement d'une carence de compétences qui peut s'avérer fatale si on n'y prend pas garde.

De plus, le Lyonnais-Dauphiné ne s'est pas encore doté de son armée nouveau codage et il est impératif que nous en maitrisions le processus.

C'est pourquoi, pour faire suite aux volontés du Seigneur Pao et du Grand Maistre des Lances Nestor de retourner en Lyonnais-Dauphiné, j'ai pris la décision de les suivre sur le chemin du retour afin de reprendre en main au plus vite les domaines indispensables à la sécurité de notre Duché.

Ma décision est motivée car je pense avoir mené cette compagnie vers son principal objectif : devenir pleinement opérationnelle sur le terrain et apte à être une force de frappe sur n'importe quel point du théatre d'opération.

D'orès et déjà, les Aides de Camp Volverine et Linala sont élevés au grade honoraire de Lieutenant de Compagnie en remplacement des partants.

Je demeure pour le moment encore le Capitaine de cette Compagnie, le temps de désigner mon remplacement après discussion avec les différents intéressés.

Mon départ est prévu ce vendredi. Pouvant constituer une lance, je peux éventuellement prendre 7 volontaires pour un retour provisoire en Lyonnais-Dauphiné. Que les volontaires se fassent connaître au besoin.

Vive Mont-Aiguille ! Sainct-Georges & Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:20

Pour souligner le discour et la présentation des faits de notre capitaine de compagnie j'aimerai rajouter un point.

Je demande à un ou deux soldats de la garnison de Montélimar de faire partie de cette relève.
La garnison est actuellement assez atonne et le coutilier Gerbo est bien seul pour assurer l'animation et le recrutement sur place.
Un ou deux vétérans, tels que nous le sommes tous maintenant, sauront apporter leur expérience et leur motivation afin de rendre son efficassité à cette garnison stratégique.

Vive Mont-Aiguille ! Sainct-Georges & Dalphiné !
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Mairie de Vannes   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:06

j'ouvre un topic special .. qui disparaitra vite
mais ce sera plus clair
pour moi on doit partir
encore quelques affaires à faire et on plie bagages ...
j'attends Stra et mes lieutenants pour finaliser la chose ..
mais je le dis si ce n'est aujourd'hui . au moins demain on pars et on pille une autre ville !!
et on revient de suite apres pour repiller ...j'aime Vannes !!
et les habitants avec leurs impots ont remonté ma mairie ..
par contre la taverne est total vide .. lol
A suivre

volfy maire de Vannes ..Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:10

Vérification faite. J'ai édité les 2 petites modif à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:20

Ils ne vont sans doute pas tarder, pensa Tat en pensant au groupe.
Il se leva, mis le résultat de sa peche dans sa sacoche sans oublier de donné la moitié de sa pêche à celui qui lui avait offert ces merveilleuses bouteille de blanc
," Du pays de corrèze, de part chez moi" lui avait dit le vieux, " Ca fait bain plaisir de vous en donner à vous l'jeunot". Tat avait passé presque passé l'après midi avec ette antiquité, tout ce qu'il disait était passionant. Il n'avait jamais quitté le Limousin pourtant cette homme avait vu "Toutes les armées passés et tellement de guerre l'jeunot, qu'tu peux pas t' l'imaginer". C'était un personnage touchant et Tat savait que ce pauvre bougre avait du en baver.
Il retourna donc au camp sans le sourire qui lui recouvrait habituellement les lèvres, il savait que le vieux vivrait encore un été tout au plus, il avait une saloperie de maladie incurable.
En parlant à cette homme, Tat reçu une vrai leçcon de vie, il avait hate de gagner la guerre au plus vite pour revenir voir l’aïeul.
C'est alors que Tat baissa la tête, il vit les bouteilles de vin, en goûta une et le sourire lui revint aussitôt Razz .



On est parti ? Penchant sa bouteille quelqu'un en veux t-il? Il est délicieux et ira très bien avec la pêche d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:27

les dispos viennnent sur ma lance et on file vers rieux
les autres fond de meme..
les retardataires tiennent la mairie..
que Dieu vous garde !!
Et RdV a Rieux !!
chauve qui peut .. on reviendra plus tard a vannes .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:43

Ilidan. était passablement étonné par l'attitude de Tat à la fois heureux de ramener à boire et à manger et pourtant tout songeur, un sourire au lèvres et les yeux pleins de tristesse.
Sans trop chercher à creuser, elle tendit son gobelet au jeune homme :

Sers-moi et trinquons, le feu est bien parti, fais griller tes prises, nous mangerons tout en marchant, la route est encore longue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:50

    - Corps d'armes de Jay64, Pitivier, Astrogoth, Jhenroque - Sur autorisation
    - Corps d'armes de Tiredaile - Sur autorisation
    - Lance de Volverine, Nestor, Maelkoth - Sur autorisation


Manquent Wynny et Darrow !

Volverine est déja en route et ne prendra pas de retardataires, je pense...

Jay ne peut accepter qu'un seul soldat...

Je garde mon groupe ouvert. J'accueille jusqu'à 23 heures puis me met en route. C'est un Corps d'Arme, donc, Suivre le Meneur !

[Edit] Darrow est coincé par une adhésion qui ne veut pas se résoudre... et Wynny reste à Vannes. Je pars seul, sauf si Jay pointe le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:57

Christ se rapprocha de Tat et lui tendit son verre....

Tiens sert moi aussi un verre je commence à m'assécher ici...l'inactivité c'est comme après un combat ca rend soif !

et les tonneaux de Kalten son vide à présent....

Dans combien de lune seront nous sur le champ de combat que j'inaugure mon bâton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:10

Un soldat arriva au campement de fortune et apporta un courrier officiel à Christ....

Christ se mit à déchiffrer avec un peu de mal ce courrier qui venait de la garnison de briancon....


Blabla....Chère christ.....Blablabla......nous avons l'honneur de .....Blablabla.....de vous nommer homme d'arme.....blabla.....félicitation........blablabla.....PAO

Et bien bonne nouvelle, j'offre une nouvelle tournée générale pour fêter ça.....allez on fête cette promotion qui me va droit au coeur. Ce soir je saurais pourquoi je bois au moins.
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:40

Les blabla Christ étaient je pense des éloges de votre Seigneur des Lances Pao à votre égard!

Je pense que si Pao vous a promus Hommes d'Armes c'est que vous le méritez alors soyez en être digne!


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Baniere
Chef de Lance Lieutenant de la compagnie Mont-Aiguille


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:42

Le coursier qui suivait celui de Christ était suivi par un autre coursier:
Tat lu la lettre, et compris rapidement qu'elle était du même type que celle de Christ, un lettre de promotion.


Je viens d'être promu au rand de chef de lance pour mon excellente motivation. cheers
Ce soir je pais ma tournée
drunken

Tat se dirigea en direction des bouteilles que le petit vieux lui avait donné, il se retourna soudainement:

Ca va, faites pas cette tête la, c'était une blague, je suis promu archer Razz Razz Razz , c'est déjà pas mal non??
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:56

Félicitation Tat!

Je suis sur que vous prendrez votre rôle d'archer à cœur! :)

Je vous invite à vous entraîner des à présent au maniement de l'Arc!

Linala



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Baniere
Chef de Lance Lieutenant de la compagnie Mont-Aiguille
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:58

Oui c'est déjà pas mal comme promotion. Surtout qu'il y en aura très probablement d'autres. Linala et moi, on attend la tournée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:33

Bravo Tat !
Mes félicitations !

J'ai hate que tu nous rejoignes.
Tu vas voir, ici on a de l'action, ça changera des patrouilles de routine... quoi que les votres ont été un peu mouvementées ! Laughing
Et puis on a besoin de renforts si on veut prendre d'autres villes d'assault !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 6:47

Ilidan. était ravie que 2 des soldats de sa lance soient promus, elle avait pu remarquer qu'ils étaient présents, efficaces et enjoués.

Les messages de Régimon, Linala et Guillaume avaient été si réalistes qu'on aurait presque pu croire qu'ils étaient là !

Mais non !
La seule rencontre avait été un habitant du coin Kramarade de max thaye, et la lance de Dame Rosanna bien sûr !

Mêmes directives que d'habitude : discrétion et vivgilance, pas de travail, pas de taverne : départ ce soir pour Poitiers !
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:04

Voici mon rapport:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kramarade_marx_thaye.

C'est le meme que toi.


Felicitation a vous deux pour votre promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:14

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kramarade_marx_thaye.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Damerosanna, de Leriot, de Lukiki27, de Pollurte, de Simfroman et de Estrella2
et Albatori.

voici le mien,

bonne journée à tout le monde salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:23

Félicitations à Christ et Tat!!
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:47

Correctif : Et non, tous les deux jours. Je sais je suis tatillon, mais il ne faut pas induire nos jeunes en erreur.

Pour mon correctif j'argumente :

--------------------Jour 1----------------Jour 2--------------------Total
La lance 3-------20 lieues------------20 lieues----------------40 lieues
La lance 1-------30 lieues------------30 lieues----------------60 lieues

La lance 3 a donc fait 3/2 de chemin de plus que l'autre, soit 20 lieues, ce qui représente un jour de déplacemenyt pour la lance une.

La lance perd donc 20 lieues par rapport à l'autre, soit une journée de déplacement (normal) tous les deux jours.
Ou encore une journée de déplacement tous les trois jours pour un déplacement à cheval. (je pense que c'est à ça que pensait Le chevalier Strakastre en donnant cette réponse)

Enfin, à mon avis ça méritait une petite précision.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 8:53

Au moins un qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 10:19

Aylaa, pourrais-tu me fournir la fiche de cet individu que seule ta clairvoyance a permis de rencontrer ?

Space, je viens de recevoir un pigeon de DD, tout se passe bien à la caserne, il te transmet son bonjour et ses bon voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:46

bien sur, la voici :

Citation :
Albatori Né(e) le 16 Janvier 2007
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bretagne
Village : Tréguier
Niveau : 1
Points de réputation : 12
Argent : 26
Albatori cultive des légumes.
Dernière connexion le 03 Avril 2007 à 14h16

Un breton affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:33

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Manonmoi. C'est le seul que je vois dans mes événements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: