Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+16
zoyas
ericx
samarel
akula
fhar
vortiris
Salah ad'Din
feanaro56
nestor
stra
Argael
cyanne
shadowofdead
jeremdehuit
Gerbo
jay64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
MacCornell

MacCornell


Nombre de messages : 2924
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 29/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 10:43

Soldat MacCornell au rapport

Un message de ThierryLaFrance vient d'arriver avec des ordres pour Pénombre et moi-même.


Citation :
Parfait à présent vous faites un groupe et vous rentrez à Embrun. Attention sur la route

D'ailleurs si vous le pouvez, allez à Crest aujourd'hui (juste avant Dié) et attendez Deep là bas, il arrivera demain avec Psycho comme ça vous ferez une demande d'adhésion à son groupe et vous suivrez le meneur.

Je vais donc vous quitter. Merci pour votre hospitalité.

Mes respect SdL Nestor. salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 11:01

Merci de votre disponibilité Coutilier MacCornell, bonne route à vous et saluez votre SdL ThierryLaFrance de la part d'un de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:19

Mes respect seigneur Nestor!
Coutillier Abhorach
J'ai reçut des ordres de Mon seigneur de lance et je doit donc vous quittez.
Je vous remercie pour votre hospitalité
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:04

Merci de votre disponibilité Coutilier.
Bon retour à Dié. Et passez le bonjour à votre SdL Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:55

Cerius pénétra dans le bureau de son SDL après s'être annoncé.

Bonjour SDL,j'ai entendu dire par le sieur Jerem qu'un poste de recruteur était disponible pour épauler le sieur Lookman.

Je me porte volontaire et suis à votre entiére disposition.

A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:41

Messire jerem, enregistrement effectué sur le nouveau chateau;
Par contre, je ne fais pas parti des membres, et donc ne peut pas rentrer dans la garnison....
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:12

Il faut voir avec Walan pour cela
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:20

Bien Cerius, merci de répondre à cet appel.

Je te nome donc aide recruteur de notre garnison. Je compte sur ton bagout et ton enthousiasme pour nous ramener de nombreuses recrues Wink
Ta tache passe par l'animation de notre bureau du recrutement en halle de Valence et par le fréquentation des tavernes.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:39

Je vous remercie pour la confiance que vous m'accordé Seigneur des lances.

Je ferai tout pour en être digne et ne pas vous décevoir.

A vos ordres!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:49

Vous avez vu qu'une nouvelle organisation de l'Ost est en cour au chateau de Grenoble.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits c'est ici : http://ostlyonnaisdauphine.forumotion.com/index.htm

Jeremdehuit a déjà transféré une bonne partie de ce que nous connaissons ici. Profitant de ce déménagement je dois modifier et fignoler certaines parties. Donc ne poster pas trop encore là-bas. Je risque d'effacer certaines choses et j'en suis désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:46

enregistrement effectué sur le chateau de Genève salut .
J'irai là bas à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:28

Grenoble Ericx, Grenoble...
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:45

Euh oui Evil or Very Mad , hehe, c'est vrai qu'on n'a pas encore envahit les helvètes...
En tout cas c'est fait chef. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 8:09

Portant avec fierté son nouvel uniforme, Philipe s'approcha de la tente du SdL.
Messire Nestor ou messire Jerem, je voualis savoir ce qu'il y avait comme ordres à partir d'aujourd'hui??
Devons-nous attendre tout de même jusqu'à vingt heures?
Devons-nous intégrer un corps d'arme, une lance ou une armée??
Est-ce que les patrouilles reprendront bientôt??

Je pense que ce sera tout pour l'instant!!
Laughing
A vos ordres
salut

Philipe attendit patiemment la réponse de l'un de ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 16:59

"Bonjour à tous les soldats.
L'alerte est belle et bien levée. Les armées dauphinoises vont même être démobilisées.
Logiquement notre Capitaine travaille sur un nouveau programme de patrouille.
S'il n'est pas encore annoncé la semaine prochaine nous effectuerons une patrouille pour le noeuds d'Orange mardi 26 février.

En attendant vous avez tous mérité une pause et un retour à la vie civile pour quelques jours.
Profitez-en mais passez régulièrement à la garnison surveiller les nouvelles..."
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:22

A vos ordres chef ! salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:52

A vos ordres!!!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:51

A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 10:01

[b]A vos ordres! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 12:47

A vos ordres salut salut
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:41

Un pigeon se posa sur l'appui fenetre du bureau du SDL de Valence.
Il toca 3 fois à la fenêtre.

Un message etait attaché a sa patte.

Citation :

Bonjour,

Homme d'Armes Spacewolf de la garnison de Vienne.

Une collègue et moi passeront à Valence demain, en effet, nous nous dirigeons vers Dié pour aller récupéré un coutilier Viennois qui se trouve à Dié.

Pouvons nous nous reposer la journée de lundi dans votre garnison.

Bien amicalement

Homme d'armes Spacewolf
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:15

Nestor renvoya un pigeon portant un bref message.

Citation :
Les soldats de l'Ost de passage sont toujours les bienvenus à Valence.
Nous vous accuielleront donc demain avec plaisir.
Nestor d'Antonaves
Revenir en haut Aller en bas
spacewolf

spacewolf


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 21/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:33

La petite troupe de Vienne arriva à la porte de la garnison de Valence.

Space se dirigea vers le bureau du SDL de Valence, frappa à la porte, entra dans le bureau et salua Nestor.


Bonjour SDL Nestor.

Hommes d'armes Spacewolf de la garnison de Vienne.

Merci de votre accueil.

Nous passeront la nuit dans votre garnison et repartiront demain direction Dié afin de récupérer un de nos coutilier.

Puis space ressorti du bureau et alla rejoindre ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 0:04

Un message arriva pour le seigneur des lances, dela part de la Maistre recruteuse.

Citation :
Bien cher Nestor,

Je vous envoie cette missive pour vous annoncer mon arrivée demain dans votre ville.
Je passerais bien entendu dans votre garnison, et je souhaiterais, si vous n'êtes point trop occupé, que vous puissiez me recevoir afin de discuter d'une affaire qui me préoccupe.

En effet, le soldat Lookman ne rempit point sa fonction et ce qu'elle implique malgré de nombreux rappels àl'ordre.

Voici copie de la dernière lettre que je viens de lui envoyer :
Citation :
Bonjour,

Dans la mesure où

- tu es tête de liste d'un parti, tu aurais donc du être dans les compagnies nobilières,
- tu ne postes pas un seul message sur le forum de la salle de recrutement,
- tu ne postes pas un seul message sur les forums des villes que nous traversons,
- tu n'es présent en traverne que pour recevoir ta solde,

Nous estimons donc en décision collégiale que tu ne participeras pas à la suite de la campagne de recrutement.

Etant donné la très mauvaise attitude dont tu as fait preuve (j dirais en fait l'absence totale d'attitude, malgré de nombreux rappels de moi même et de ma seconde Lotus, je demanderais à ton seigneur des lances de te démettre d'un poste que tu n'occupe absolument pas et qui ne sert que de décoration à ton uniforme.

Merci,

Zoyas

Je vous informe que pour ma part, en tant que Maistre Recruteuse du Lyonnais Dauphiné, je laisserais Lookman dans votre garnison à vos ordres et je mets fin à sa mission de recrutement.

Je désire également que celui ci ne fasse plus partie de mon équipe de recruteurs, bien que cette décision vous appartienne entièrement, décision que je respecterais.

Enfin, nous lui devons encore, pour la mission, deux jds de route.
Nous avons l'intention de ne pas le rétribuer, estimant que le soldat n'a absolument pas fait son devoir de recrutement pour l'Ost qui était l'ordre de mission. Je vous demanderais, en guise de "punition" de ne pas les lui octroyer.

Encore une fois, croyez bien que je regrette d'avoir à vous demander de telles choses, mais après des mois d'absence et d'inactivité au poste confié, je ne peux sérieusement faire autrement.

Bien à vous,
Zoyas

Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:37

Nestor renvoya le pigeon vers sa maîtresse en y attachant un message.

Citation :
Vous êtes attendue demain à Valence et je vous recevrai personnellement. J'ai conscience du problème qui se pose et nous trouverons une solution.
Nestor d'Antonaves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: