Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Aller en bas 
+16
zoyas
ericx
samarel
akula
fhar
vortiris
Salah ad'Din
feanaro56
nestor
stra
Argael
cyanne
shadowofdead
jeremdehuit
Gerbo
jay64
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 11:45

Jay vit l'armurier Cyanne entrée dans son bureau.

Et bien, merki de me le dire Cyanne, mais tu aurai pu le dire plustot, moi, ne sachant pas cela, je te compte comme operationnel, et non comme indisponible.

[HRP]Je sais pas si vous avez remarquer, je parle a tout le monde qui me lirons Rolling Eyes , que j'ai jamais donne de punition pour quoique ce soit, a Dié, Lin a donne a faire a un soldat 500 pompes par jour car il avait mal dict sa demande de vacance....
Si j'ai donne 1000 d'un coup c'est pour marquer le coup.
L'effort sur humain en punition de Valence est au niveau zero, comparais au autre garnison (sauf Vienne, car DD ne donne presque jamais de punition), donc le fait de faire 1000 pompes d'un coup....
De plus, 1000 d'un coup c'est vous qui le die, moi je demande juste que vous faites les 1000 avec du RP, de la meme maniere que Vortiris.

Je rappel qu'il faut que vous dites si vous etes "actif" ou en "indispo", meme si c'est juste pour un jours, dans le post des indisponibilitées !

Et non, tu rechaperas pas a cette punition Cyanne. J'ai des source de punition aussi, j'ai juste a demander a Stra ou a Regi.....
Ils en trouverons des bien rien que pour vous.[/HRP]

1000 pompes ?! Beaucoup ?
Oui en effet, mais les prochaine seront moindre, de l'ordre de 500, et suivant les actes a reprimander...
Cela repond a vostre question ?
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:45

Voyant son Seigneur des Lances lui exposer son point de vue, Cyanne ne put que se plier à sa volonté. Il n’avait pas pour habitude d’être sévère et elle appréciait particulièrement sa façon de tenir la garnison, mais là elle trouvait que cette punition n’avait aucun sens, sachant par avance qu’elle était irréalisable par un être humain normalement constitué…

A moins que… Oui, c’est ça ! Finalement, c’est possible, réalisable !… Il suffit de…

Une idée subite avait éclairé le visage de Cyanne. Elle était rassurée de pouvoir faire sa punition sans désobéir aux ordres de son supérieur.

Oui Seigneur des Lances, j’ai là réponse à mes interrogations et solution à mes problèmes !
Merci à vous et bonne journée.


Cyanne effectua un rapide garde à vous et retourna à son armurerie mettre au point une stratégie d’action pour réaliser sa punition, sans tomber raide morte d’épuisement.


HRP/ Je ne voulais pas parler de sévérité de la punition, juste de sa cohérence. 1000 pompes, qu’elles soient d’affilées ou par série de 20 (ce qui semble plus crédible), ça me parait énorme. Amuse-toi à en faire 10 d’affiler avec le corps bien plat et ne faisant travailler que les bras et tu comprendras que 1000 c’est aberrant ! Si les autres garnisons font ce genre d’erreurs de cohérence, libre à elle, pour ma part, je maintiens que Cyanne ne les fera pas… où alors à sa manière… Non pas que mon perso ne se pliera pas à sa hiérarchie, c’est pas son genre et elle obéira au doigt et à l’œil, mais tout simplement parce que ça dépasse ses capacités physiques…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Tour de guet   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 10:48

Après être passé par la tour de Guet et avoir constaté que celle-ci était terminée depuis peu, remarqua qu'il lui manquait quelque chose.
Une idée Idea jaillit dans sa tête et il décida d'en référer à ses supérieurs.
Il se dirigea vers la tente du Seigneur des lances et chefs des lances pour faire une proposition pour celle-ci.
Il frappa à la porte et entra.
Il vit Jay derrière son bureau en train de terminer un rapport.
Humbertos se mit au garde à vous, salua Jay64 salut et dit :

"Seigneur des Lances le coutillier Humbertos aurait une suggestion à vous proposer pour la tour de guet...Il serait du plus bel effet si au sommet de celle-ci flottait l'étendard de l'OST...Je sais aussi que ce n'est pas la bonne période pour programmer une cérémonie officielle pour son inauguration, mais si à la suite de celle-ci, il y avait un petit vin d'honneur je pense que cela pourrait attirer quelques soldats."
Humbertos se mit au repos en attendant la réponse de Jay64.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 20:59

Il etait entrain de lire quelque papier important ou non, lorsqu'un soldat frappa a la porte. Il invita le soldat a entrée.

En voila une bonne idée.

Il sortit un gros livre, et l'ouvrit a une page.

Hein bien, pourquoi ne pas le faicre Dimanche prochain ?
De plus, celui ou celle qui sera de garde, pourra, avec grande aide, préparer cette inauguration.


Une feuille sur le bureau donne la liste des soldats de garde pour la semaine prochaine.

Les choses sont bien faicte, vous estes de garde la semaine prochaine. Donc vous vous occupez des préparatifs, au besoin, demander aide a d'autre soldats, et pis, je ferais peut estre une visite pour vous aidez si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:24

Jerem alla dans le bureau du seigneur des lances et dit:

RAPPORT S31:

-Tout s'est passer normalement,pas de danger apparent sur les routes.
-Les rapports sont a jour,il reste le dernier rapport que vortiris doit faire.
-Vortiris a suivi les ordres.
-Le rp était pas trop mal mais pas très long


Rien d'autre a ajouter,si vous voulez plus d'info sur la patrouille je vous les donneraient

A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:09

Jerem se diriga vers le bureau du seigneur des lances,il frappa trois coup a la porte et entra,il salua jay et dit

J'ai envoyer des courriers a des villageois pour savoir si l'armée les interessent,j'attend leurs reponses ou d'eventuelles inscriptions,

rien d'autre a ajouter


Jerem se mit au garde a vous et attendit une eventuelle reponse de son sdl salut
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:53

En ce jour d’été d’aout 1455, a proximité de la garnison de Valence, un soldat chevauchait un hongre noir. Il portait à la main l’étendard du duché du Lyonnais-Dauphiné.

En se rapprochant des portes, et malgré la poussière, le garde, put ainsi identifier le Connétable Argael. A quelques mètres du soldat en faction, Argael fit arrêter son cheval.


Salut à toi soldat, je viens m’entretenir avec ton Seigneur de lance, et avec la garnison, fait place mon garçon, il me tarde de descendre de la croupe de mon cheval, et de me rafraichir.

Le soldat consciencieux, après vérification d’usage ouvrit les portes de la caserne de Valence.

Merci Coutiller, bonne garde à toi, reste toujours attentif, avant de te laisser indique moi le bureau de ton seigneur et les enclos pour les animaux je te pris.

Une fois la direction indiquée, le Connétable s’y dirigea. Il descendit de cheval se mettant en charge du Palefrenier.

Bonjour Palefrenier, peux tu prendre soin de mon « Angelus » s’il te plait je te le confis, je le sais entre de bonnes mains.

Une fois son cheval aux soins, il se débarbouilla la figure pleine de poussière, avant de se faire annonce au seigneur de lance Jay ou son remplaçant.

Il attendit patiemment jusqu'à ce que le seigneur le prie de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:57

Une voix se fit entendre dans la cour de la garnison. Le connetable etait dans la place. Jay etait a son bureau, affaire dans ses dossier et autre papier.

Entrez donc Connetable ! Je vous prie.

Il entra donc dans on bureau.

Quel est la raison de vostre venu ici ? Rien de grave j'espere.

Lui dict il en l'invitant a prendre fauteuil et a s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:28

Bonjour Seigneur de lance Jay, tu as une bien belle garnison, je suis ravis de te revoir, le voyage fut long et chaud j'ai hâte de me laver mais nous avons à parler si tu veux bien, rassure toi, rien de grave.

Si je suis venus à Valence, c'est dont que les raisons en sont multiples, faire le tour de mes, de nos soldat de la garnison, juger de leur moral que je pense à toutes épreuves, montrer que le conseil ne vis pas dans ses hautes sphères et se soucis de son armée, au combien remarquable. J’aimerai donc que tu me parle sans langue de bois, comme des amis que j’espère nous sommes.

Plus officiellement, suite au vote au conseil ducal, tu n'es pas sans savoir que le recrutement incombe au Connétable, à ce titre j'aimerai connaitre le recruteur de Valence, et faire le point. Un poste de maitre recruteur pour me seconder, va se créer et j'aimerai connaitre tous mes recruteurs afin d'élire leur représentant.

J’aimerai m’entretenir avec lui afin de voir a quel point se porte sa motivation pour l’ost, peut on le prévenir de nous rejoindre s’il n’est en patrouille ?
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:25

Et bien, pour ce qui est de l'effectif, nous somme que 4, 5 dans 2 jours.
Donc un petit effectif pour cette periodes.
Pendant cette periode estival, j'ai un peu de mal a avoir du monde frais et dispo pour partir en patrouille. Mais zinon, je pense que le moral des troupe, en temps normal est a son maximum, et il y reine une bonne ambience ici.

En ce qui conserce le recrutement, je suis desoler, mais il s'agit de l'archer Jeremdehuit, qui est en retraite. Et qui sera de retour qu'au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 16:40

Ce n’est rien, mais n’oublions pas que le recrutement même si le titre incombe a une personne est l’affaire de tous.

J’aimerai que Valence comme chaque garnison du Lyonnais-Dauphiné puisse me proposer un soldat méritant afin de lui donner une fonction plus officiel de la chose, une personne qui serait en charge de tenir une liste des personnes contactés, des personnes recrutés, en quelque sorte. Cette personne aurait aussi, je l’imagine comme cela pour l’instant à donner son avis sur les coutiliers nouvellement affectés, afin de voir comment il ressente la chose et comment les fidéliser.

Je serais en plus donc de ces 7 recruteurs, assisté d’un Maitre recruteur en tant que fonction officiel au même titre que l’Intendant.

J’aimerai mètre cela au point rapidement et avoir en permanence un recruteur dans chaque garnison même si c’est temporaire.

Bien, si vous avez un peu de temps je te propose de nous débarbouiller et de m’accompagner à la rencontre de la garnison autour d’un verre en taverne (que le remplaçant si tu en a un en attendant me contact par mp^^).
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:56

Seigneur des Lances,

Compte-tenu des services rendus au duché du Lyonnais-Dauphiné par son investissement constant, et dans le cadre des ses futures fonctions auprès du Dauphin de France, je souhaite que le soldat Shadowofdeath soit élevé au grade de Chef de Lance dès que vous aurez au connaissance de ceci.

Je demeure à votre disposition en cas d'information complémentaire.

Merci de votre diligence,
Strakastre de Savigny-Sur-Orge,
Grand Maistre des Lances
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:26

Bien chef. salut

Cela sera faict !
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:12

Jerem se presenta au sdl jay et dit:

Bonjour jay,me voila de retour pour une courte durée,je retourne en retraite le 25

Il se mit au garde a vous et salua son sdl salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:53

Me voila de retour jay salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 18:54

Bien, normalement Lecrochu a du faire une demande pour ton groupe Jerem.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:39

Lecrochu a demander a adhéré a mon groupe,j'attend la suite des instructions salut
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 11:44

Apres une discution msn avec le captaine, tu reste sur Valence pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:49

A vos ordres! salut
Lecrochu quartier libre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:47

Tat était parti voila un mois maintenant, il avait rejoins un de ses amis au nord du Royaume, ce dernier venait de perdre sa sœur, et c'était donc pour soutenir le moral de son compagnon que Tat s'était permis un mois de retraite.

Il en avait profité pour visiter les coins de France qu'il ne connaissait pas, et après ce voyage, il se rendit compte à quel point il était chanceux, il vivait dans un pays merveilleux ou les gens étaient chaleureux, admiratif de la réussite des uns sans jamais pour autant les envier.

Il revint donc en bonne forme dans sa bonne ville de Valence, le lendemain de son arrivé il décida d'aller en informer ses supérieurs hiérarchique au cas ou ces derniers auraient besoin de lui.


Bonjour Jay,

Je me présente à toi pour t'informer de mon retour à Valence et donc de ma nouvelle disposition à aider mon duché.


N'ayant rien de plus à dire, il se permit de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:07

Cerius se dirigea vers la tente que lui avait indiqué Jeremdehuit pour se présenter à son seigneur des lances.
Il passa sa tête par l'ouverture et toussota pour indiquer sa présence.

"Rham,Rham".
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:34

Bonjour mon SDL,
alors que j'escortais un ami vers Valence, j'ai rencontré cette personne...
Ce n'est pas parce que je suis en mission royale que je ne dois pas continuer mon travail de soldat, je vous tiens donc au courant de ces informations

Oberthur:
Citation :
Né(e) le 27 Octobre 2006

Dernière adresse connue
Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Saint Claude


Niveau : 2
Points de réputation : 151
Argent : 202

Oberthur est forgeron.
Oberthur cultive du blé, des légumes.
Dernière connexion le 15 Octobre 2007 à 12h14
voilà rapport fait pour cette personne.
Alors j'ia un ami helvètes qui vient passer qqs jours à Valencen aucune inquiétude à son sujet.Pour info il se nomme theblanbec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 16:30

Bonjour Messire, je me présente: Philipe_de_Massilia, paysan dans notre belle ville de Valence.
J'ai récemment réussi le concours d'entrée, et me présente donc à vous.
A vos ordres
salut
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:00

Jerem passer devant le bureau du sdl quand il entendit philippe,il frappa et entra,il salua son sdl et dit a philippe:

félicitation philippe,va prendre ton uniforme ici:

https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-valence-f23/infos-uniformes-t5491.htm

et va pointer ici:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-valence-f23/grandlivre-des-dossier-militaires-et-des-effectifs-t9551.htm
Puis se tournant vers wynny:

Quand aura lieu la prochaine patrouille?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:27

Bonjour Philippe bienvenue dans notre caserne, nous sommes content de t'y accueillir...
Comme l'a dit brièvement Jerem (...), tu as certaines choses à faire lorsque tu arrives pour la première fois en garnison. Parmi celle-ci, tu dois d'abord aller chercher ton uniforme dans le topic du même nom.
Lorsque ceci est fait tu dois te présenter au bureau de pointage afin de remplir ta fiche. A cette fin et pour faire ceci convenablement, je te conseille de lire le dernier post du topic, de notre capitaine Nestor, qui t'explique commment tu dois remplir ta fiche(aller voir la sienne)...
Après ceci, lorsque tu seras en ordre administrativement, tu devras te présenter à l'armurerie où Cyanne, notre amrurière te donneras ton équipement...
Lorsque tu auras fait tout ça, je te propose de faire un tour de la garnison tout entière afin de te familiariser avec chaque topic...

Alors le mot d'ordre premier dans l'Ost, c'est le repsect, bien sûr le respect hiérarchique mais et de loin le plus important c'est le respect mutuel, sans ça, nous ne pouvons avancer...C'est ce qui fait notre force, c'est ce qui fait que nous sommes tous amis, que nous nous entraidons et c'est ce que tu ne dois jamais perdre de vue...
Si tu as un petit soucis pour la réalisation de ce que t'ai énuméré de faire ci-dessus, n'hésite pas je suis dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance   [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente de l'Etat-Major de la Compagnie
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: