Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Accueil (Présentez vous ici)

Aller en bas 
+126
bonissima
Hiboupreufen
Valar_Leroy
leandre.rouvray
fnagel67
heratus
Binette56
Héloïse
darkangeluna
asarine
Keyne
Ghell
danaladouce
emeraude
link125
baltazar08
Escalibur
penelope
djulia
Guccio
paul0103
Lafaria
navigator
auroreboreale23
Milyena
Hibernian
barnabe
colombine d'Albon
Ardain
bernedicte
carmeli
Lucillus
rose_du_val
grenouille68170
somica
*mayael*
zardoz
musartine
JohnnyGat
elva.
inracien
Axelius
carle
galopin
Kamikaz25
Nathiavel
Vive
zoyas
lame
anastasie91
Antonio18
Phitrea
Guargamel
Rettop
diaboops
steffy1236
mischmetal2
steph5924
Indy
bill
kevin4310
carmaniole
sasilvia_
DiegoDeNormandie
salifdu10
Nopus
cococcinelle83
gailen.morpheus
samthebeast
Carles de Beaumanoir
Nv68
crasing
Sirblack12
cheyenna
inho
vanesfagg
xyphos
Marsaly
jpboc02
ericx
susu
Mokoyama.
northfolk
Ayd
Esthar
bastiens
Anthelme
azurienna
ludomonaco06
bounette
AyorLeo
garygygax
Plumedange
-liberto-
luffy324
fhar
Alixe
Matom
Cmystere
AuroreDuverger
sarah_23
Selrach
Licenscar
elisabeth 1964
lion20031111
Attil
Nynaeve87
*Mylene*
Phelim
satellite25
Kederick
Felryn
le_troll
Espoire
Draguione
Aribe
Xanaria
thierrylafrance
Debrinska
Hardryan
Fredido
microbas
Headkro
Boursiero
Axel_Baccard
boly
130 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
boly

boly


Nombre de messages : 735
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/05/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:22

Le lieutenant William consultait quelques archives à la bibliothèque de l'école lorsqu'il vit entrer Hadryan.

Bienvenue en cette école jeune homme, je ne pensez pas vous voir ici, vous ne m'aviez pas dit que vous envisagiez le fait de nous rejoindre! Je me serais fait un plaisir de vous accueillir.

William se pencha vers Hadryan

Travailles bien surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:18

Bonjour Debrinska

Il me semble que vous avez quelques soucis et que vous vous êtes perdue dans les couloirs du chateau.
Vous vous trouvez actuellement à l'école de la Prévôté et non a celle de l'ost Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse et remerciements   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 12:28

Milles merci seigneur fredido,
du renseignements, vous êtes plus agréable et plus avenant
que l'instructeur de L'Ost.
Debrinska
A+ en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 23:30

Bonjour Ermi,
Je suis content de te voir ici, tu as donc décidée de suivre la voie de ton parrain ? :) bon choix ^^

Suis moi donc, nous allons nous rendre en salle d'étude pour commencer ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 10:10

* délivre une lettre hativement rédigée à un coursier en partance pour Lyon..

Citation :
Mon Sieur le Prévost,
Nous arriverons demain en cette belle ville de Lyon en compagnie de mon Sieur Hyperion et je serais prête à commencer mes études aussitôt mon baluchon à terre.

Respectueusement

Peshkadhy

*montre du doigt le chemin devant eux...
-Allez Mon gentil homme, la route est presque à terme...
... et emboite le pas sur ceux d'Hypérion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 9:01

*pousse la porte de la salle des cours de la Prévôté... Ne voyant personne encore elle laisse un mot sur le bureau du Lieutenant Formateur.

Citation :
La bonne journée à vous mon Lieutenant.
Nous venons d'arriver ce matin en cette belle ville de Lyon, le voyage en compagnie de mon Sieur Hyperion fût fort agréable et sûr depuis notre départ d'Embrun.

Je suis prête à suivre vos cours mais aussi surprise de ne pas avoir trouvé de pupitre libre pour ce faire.

Respectueusement
Peshkadhy

*Sort de la salle et décide d'allez faire une priere pour remercier Dieu pour ce voyage sans encombre puis peut être de visiter cette magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 5:13

Vladab entra dans la salle et s'approcha du bureau du Lieutenant Formateur et se donna le droit d'y jeter un bref coup d'oeil par intuition.

Se parlant toute seule

Et bien je devrai écrire à Dame Peshkadhy qu'il nous fera plaisir de lui assigner un professeur. Je devrai d'ailleurs être plus présente!

Prenant le papier, Vladab appella un messager sur le champs et puis se ravisa, elle devra communiquer avec le professeur en question pour ensuite envoyer un messager à Dame Peshkadhy.
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 8:48

J'ai étudié tout les textes, je suis pret à suivre la formation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:21

Je ne voudrai pas vous décevoir, mais il me semble que votre engagement dans l'OST n'est point compatible avec celui de la prévôté Confused
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 15:14

J'en ai déjà discuté avec Espoir et je me mettrai en réserve dès que j'aurai fini ma mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:02

Myst qui venait de consulter la fiche remplie par Thierrylafrance, s'entretint avec lui puis avec le prévôt.
Arborant son plus beau sourire...



Bon et bien tout à l'air en règle...je vous souhaite la bienvenue dans l'antre du savoir de la prévôté! si vous voulez bien me suivre jusqu'en salle d'étude, c'est par ici...


Elle le devança afin qu'il ne se perde pas dans le dédale de couloirs, faisant tinter ses clefs et se retournant de temps en temps pour vérifier qu'elle ne l'avait pas semé.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 16:56

thierrylafrance, souriant comme à son habitude écouta Myst puis la suivi dans "l'antre du savoir de la prévôté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 2:57

Vladab arriva au même moment que Sieur Moilebandit déposa sa demande

Bonjour Sieur, je me présente je m'appelle Vladab et je suis Gardienne de cette école. Puis-je voir votre demande ?

Sieur Moilebandit donna alors sa feuille

Très bien, je vois que vous avez le goût d'apprendre, alors un professeur vous contacteras sous peut afin de que vous puissiez commencer votre formation.
Bienvenue Sieur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:27

Bandit aperçut une Dame qui venait à sa rencontre,elle l'enterpella.......
Bonjour Dame Vladab,je me nomme Bandit,encanté de vous connaitre.
Vous me dites qu'un professeur me contactera et bien soir,j'ai hate d'apprendre.Je vous souhaite bonne journée,nous nous recroiserons certainement dans les couloirs de l'école.

Il partit en saluant la Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 23:08

Myst qui sortait de la salle d'examen, heureuse de son devoir accompli, croisa Vladab dans un des couloirs et qui lui remis la fiche d'un nouvel élève, moile bandit.

Elle se rendit donc dans le hall afin de l'emmener avec elle en salle d'étude. Mais ne le trouva point! Elle alla donc s'installer confortablement dans un fauteuil en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 8:53

Bandit vit une femme assise qui semblait attendre quelqu'un,il s'avança vers elle et la salua...........
Bonjour Dame,je me nomme Bandit,
Si c'est moi que vous attendez,excuser moi,mais je me perds un peu dans ces long couloir,je suis à vous,je suis prêt,c'est quand vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 9:08

Si vous êtes bien messire Moilebandit et bien effectivement c'est bien vous que j'attendais.


Elle se leva et lui souriant...



Suivez moi bien pour ne point vous perdre de nouveau, je vous mène dans l'antre du savoir de nos institutions. Vous allez pouvoir consulter nos grimoires avant que nous commencions votre premier cours en salle d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:17

Bandit suivit la Dame sans broncher,les choses sérieuse n'allaient pas tardé à commencer,il essaya de garder son sang froid,mais il avait le coeur qui battait trés vite,avait il fait le bon choix,serait il capable de suivre les cours et surtout de les comprendres?Il était trop tard pour les doutes,il était là et devait faire face maintentant.................
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:20

Fredido qui passait dans les couloirs de l'école apercut une damoiselle qui patientait dans le hall avec sa fiche à la main.
En arrivant à hauteur de cette personne, il prit la parole :


Bonjour gente dame ... il consultat la fiche afin de connaitre l'identité de cette personne ... Xanaria.
Je me présente, Fredido, je suis en charge de diriger l'école, mais nous sommes une grande famille :)

Veuillez patienter un peu, un instructeur devrait venir vous prendre en charge d'ici peu.
Sinon, je vous mènerais en salle d'étude afin que l'on s'occupe de vous à mon retour de ces bureaux.

Il désigna des bureaux un peu plus loin. Il souria à la damoiselle et pris conger pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Xanaria

Xanaria


Nombre de messages : 119
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 21/04/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:37

Après une longue attente, un jeune homme vint enfin la voir, lui prit sa fiche et la lu un instant, puis il se présenta tout en lui disant qu'il reviendrait si personne ne venait a elle, elle lui sourit ...

Oui, c'est trés gentil, je commencer a croire qu'on m'avait oublier ...

Fredido prit conger et xan attendit lasuite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredido

Fredido


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 28/07/2006

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:34

De retour des bureaux, Fredido vit la jeune femme encore dans le hall en train de patienter.

Il alla donc a elle et la prit en charge.


Damoiselle Xanaria, veuillez me suivre, nous allons nous rendre en salle d'étude afin d'y commencer votre instruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://gones-rr.superforum.fr/index.forum
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:41

Myst voyant que son élève s'était endormi, décida d'aller acceuillir elle même le nouvel arrivant.


Bonjour Nutella, je viens de consulter votre fiche et vous emmène de ce pas en salle d'étude où avant de mener à bien votre instruxtion, je vous conseillerais de consulter tous nos grimoires.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 0:47

Tout juste revenu de Bourgogne, Boursiero reprit son service à la Prévôté. Saluant au passage ses collègues et présentant son respect au Grand Officier, Myst lui avait indiqué quelques nouvelles entrées à l'Ecole.

La mine réjouit et l'air fier, il se présenta devant une recrue nouvellement arrivée. Il prît le papier qui faisait office de fiche de présentation et la lu attentivement.


Demoiselle Caroline317 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 2:29

Caroline était assise sur une petite chaise de boit et entendit son nom. Elle se leva et dit:

Oui c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:24

Une jeune femme s'approcha de lui, regardant alors la recrue d'un oeil sévère avant d'incliner la tête en signe de salutation.


Bien ! Je suis votre Officier instructeur et c'est moi qui vais m'occuper de votre instruction.

Il lui fît un geste du bras montrant ainsi la direction à prendre.

Venez donc avec moi, nous allons commencer de suite votre formation !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Contenu sponsorisé





Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Accueil (Présentez vous ici)   Accueil (Présentez vous ici) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil (Présentez vous ici)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil (Présentez vous ici)
» [Accueil de l'école] Présentez vous ici
» Présentez vous!
» Présentez-vous ici - 5e GFC / Traducteurs
» Nouveaux membres, présentez-vous ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de la Prévôté :: Ecole de la Prévôté :: Archives de l'école-
Sauter vers: