Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges

Aller en bas 
+2
Boursiero
Guidel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:58

Pour les soldats en astreinte à la Défense de Lyon, vous pouvez travailler pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 15:29

Je reprends l'astreinte à la défense dès aujourd'hui. Merci de m'avoir remplacé, CdL Boursiero.salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 17:06

Très bien mon SdL salut

Je maintiens mon corps d'armes afin que le coutilier Nico l'intègre pour la mission S38.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:10

Les chefs de lance Astro et Salah sont d'astreinte de défense de la Ville de Lyon pour la durée de la mission S38, à savoir de ce soir à jeudi. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:43

ok chef, tu pourrais m accepter dans ton grouope sala merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:42

Quand est-il du groupe ? J'ai eu des échos ce soir qu'il n'était toujours pas constitué...

Pour ce soir, pas d'ordres, vous pouvez travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:52

Pas besoin de former un groupe, vous allez dans Duché Arrow Déplacement Arrow Action Arrow Défendre le pouvoir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:58

Hé bien ça ne sera pas pour cettet fois Guidel ^^'... Pas d'ordre, soldats en astreinte, vous pouvez travailler aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:04

Homme d'Armes Duanera et Archer Sirena, vous êtes maitnenant d'astreinte à la défense de la Capitale.

Votre groupe étant déjà créé, je vous donnerai chaque soir, si possible avant 20h vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 10:48

A vos ordres CDL Boursiero ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 17:11

A vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:21

Pour les prochaines jours, je serai d'astreinte à la défence de notre Capitale du 08 au 15 novembre.

Je veux voir les soldats suivant intégrant ma lance à leur jour de prise de fonction.


Citation :

Archer Phelim du 8 au 12 novembre

CdL Salade du 9 au 12 novembre

Coutilier Ozanne du 9 au 15 novembre

Coutilier Darman du 9 au 12 novembre

Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:51

Phelim regarda la date d'aujourd'hui sur son portable calendrier de l'équipe féminine de soule nue dont les bénéfices étaient reversés pour l'association "le mineur qui sourit", la raison principale qui l'avait poussé à acheter ce calendrier d'ailleurs.

Je vais demander à adhérer à ton groupe Boursiero
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:55

Et tu est le bienvenue Wink ... par contre...

Puis il s'écarta un peu de Phelim et cria à haute et intelligible voie.


Archer Gamz !!! Vous vous êtes trompé de groupe, c'est le corps d'armes du Chef de lances Atrogoth qu'il faut intégrer, non pas ma lance... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:02

désolé Rolling Eyes je vais rectifier cette erreur sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:43

J'attends toujours la demande d'adhésion de Darman.


Chef de lances R@oul ! l'Homme d'Armes Lukiki ! Ainsi que la coutilière Toulonnaise !

Vous intégrer pour le moment ma lance jusqu'au 15 novembre. D'autres missions vous sauront attribuées plus tard
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:38

Voyant que personne n'arrivait, Boursiero trouva l'idée de tester pour reveiller les soldats, la nouvelle petite bouche à feu, appellée aussi pistolet... Mettant alors comme il avait vu faire de la poudre la tassant bien au fond du tube, mettant en joue, il tira un coup de feu en l'air.

Etant dans la cour, le bruit assourdissant le coup avait résonné dans toute la caserne, voire au delà de son enceinte même, puis il prononça quelques mots à haute... très haute voix.


ON SE REVEILLE LE DEDANS ET ON BOUCHE SON DERRIERE SACREBONDIOU !!!! QUE TOUS LES SOLDATS QUE J'AI APPELLE SOIT LA DANS DIX SECONDES SINON ILS VONT ME FAIRE DE LA MARCHE A EN CREVER LA GUEULE OUVERTE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:27

Lukiki arriva très réveiller par ces cris.

J'aimerais savoir quand on part. Vu que je suis nouvelle ici. Je ne sais pas quel est la destination. Alors, j'attends les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 20:58

R@oul arriva, en retard soit, mais il revenait de la taverne, l'endroit que le seigneur des lances lui avait conseillé pour faire la conaissance de ses camarades.
Il se demandait bien quelle étéit la raison d'un tel accueuil.

Eh, ben, il a quoi celui là... des problèmes de digestion ? ? ?

Chef de lance R@oul au rapport, enfin.

Et il se mit au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:58

Voyant les premiers soldats arrivés, il les saluat comme il se devait.

Bien, il manque encore la coutilière Toulounaise, mais elle est déjà au poste de guet...

Bon, vous avez intégrés le groupe, vous êtes tous d'astreinte à la Défense de la ville. Donc... vous ne devez pas prendre d'emploi avant au moins 20 heure afin d'y attendre les ordres. Si aucun ordre n'est donné, c'est que vous pourrez prendre un emploi.


Ah... et bienvenue... mais ça, je vous l'ai déjà dit
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 17:34

Toulonnaise arrivat éssoufflée et intimidée Embarassed car étant nouvelle elle était un peu perdue Confused

"Mes respects Chef de lances Boursiero, Coutillière Toulonnaise à vos ordres."

Elle se mit au garde à vous.

"Je suis désolée de ne pas avoir répondus plutôt à l'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:17

Esquissant un léger sourire.

Tant que vous venez... mais la prochaine fois vous me ferez le tour de la caserne avec Phelim sur le dos ( Mr. Green ).

Bien, maintenant que les groupes de patrouille ont été fait, voici le programme pour l'astreinte du 15 au 22 novembre prochain.

Ah... oui, j'oubliais... nous allons mettre en place sur la halle de Lyon un topic "Défense de la Capitale". Il s'agit d'un topic où les soldats d'astreintes auront l'obligation de poster un rp par jour d'astreinte (si le rp n'est pas fait, cela consédéré comme si vous étiez absent à votre mission). J'attends donc dès demain de votre part un minimum de sérieux et d'amusement également... le Duché nous regarde !

Bon, trève de bavardage, la fameuse liste des astreintes :


Citation :
Astreintes du jeudi 15 au jeudi 22 novembre.

Lance du CdL Boursiero

Du 16 au 22 : CdL Astrogoth - CdL Salah ad'Din - Archer Phelim - Coutilier Nico054

Du 15 au 19 : HA Lukiki27 - Archer Gamz - Coutilier Darman44

Du 19 au 22 : CdL R@oul - Coutilier Ozanne - Coutilier Toulonnaise


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 14:44

J'attends donc aujourd'hui :

Salah, Astro, Phelim, Nico


Les soldats Gamz et Darman, intégrez le groupe de l'HA Lukiki !


Concernant les RP sur l'astreinte, cela ce fera sur le topic déjà en place "Rues et places de Lyon". Vous pouvez commencer à poster dès aujourd'hui. je vous rappel que les RP sont pris en compte dans votre évaluation pour les promotions.




p.s : merci Phelim, j'avais pas vu Very Happy, c'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:28

[hrp]Désolé Boubou, je viens de me connecter que maintenant donc je suppose que pour l'astreinte c'est trop tard tu seras couché, je postulerai pour le groupe demain.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 15:42

Voila, demande d'adhésion faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges   [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] défense de nos villes et frontières - Patrouilles
» [DEBAT] sur le dispositif de surveillance Sainct-Georges
» L'Ordre de Saint-Georges
» [Saint Georges] Les joutes
» Le Trésor de Saint Georges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: