| [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Sam 6 Oct 2007 - 22:58 | |
| Pour les soldats en astreinte à la Défense de Lyon, vous pouvez travailler pour aujourd'hui. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Dim 7 Oct 2007 - 15:29 | |
| Je reprends l'astreinte à la défense dès aujourd'hui. Merci de m'avoir remplacé, CdL Boursiero. | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Dim 7 Oct 2007 - 17:06 | |
| Très bien mon SdL Je maintiens mon corps d'armes afin que le coutilier Nico l'intègre pour la mission S38. | |
|
| |
Boursiero
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Mar 9 Oct 2007 - 18:43 | |
| ok chef, tu pourrais m accepter dans ton grouope sala merci d avance |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Mar 9 Oct 2007 - 22:42 | |
| Quand est-il du groupe ? J'ai eu des échos ce soir qu'il n'était toujours pas constitué...
Pour ce soir, pas d'ordres, vous pouvez travailler. | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Mar 9 Oct 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Mer 10 Oct 2007 - 20:58 | |
| Hé bien ça ne sera pas pour cettet fois Guidel ^^'... Pas d'ordre, soldats en astreinte, vous pouvez travailler aujourd'hui. | |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Ven 12 Oct 2007 - 23:04 | |
| Homme d'Armes Duanera et Archer Sirena, vous êtes maitnenant d'astreinte à la défense de la Capitale.
Votre groupe étant déjà créé, je vous donnerai chaque soir, si possible avant 20h vos ordres. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Sam 13 Oct 2007 - 17:11 | |
| A vos ordre |
|
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Jeu 8 Nov 2007 - 11:21 | |
| Pour les prochaines jours, je serai d'astreinte à la défence de notre Capitale du 08 au 15 novembre.
Je veux voir les soldats suivant intégrant ma lance à leur jour de prise de fonction. - Citation :
Archer Phelim du 8 au 12 novembre
CdL Salade du 9 au 12 novembre
Coutilier Ozanne du 9 au 15 novembre
Coutilier Darman du 9 au 12 novembre
| |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Jeu 8 Nov 2007 - 20:51 | |
| Phelim regarda la date d'aujourd'hui sur son portable calendrier de l'équipe féminine de soule nue dont les bénéfices étaient reversés pour l'association "le mineur qui sourit", la raison principale qui l'avait poussé à acheter ce calendrier d'ailleurs.
Je vais demander à adhérer à ton groupe Boursiero | |
|
| |
Boursiero
| |
| |
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Ven 9 Nov 2007 - 0:02 | |
| désolé je vais rectifier cette erreur sur le champ | |
|
| |
Boursiero
| |
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Dim 11 Nov 2007 - 23:38 | |
| Voyant que personne n'arrivait, Boursiero trouva l'idée de tester pour reveiller les soldats, la nouvelle petite bouche à feu, appellée aussi pistolet... Mettant alors comme il avait vu faire de la poudre la tassant bien au fond du tube, mettant en joue, il tira un coup de feu en l'air.
Etant dans la cour, le bruit assourdissant le coup avait résonné dans toute la caserne, voire au delà de son enceinte même, puis il prononça quelques mots à haute... très haute voix.
ON SE REVEILLE LE DEDANS ET ON BOUCHE SON DERRIERE SACREBONDIOU !!!! QUE TOUS LES SOLDATS QUE J'AI APPELLE SOIT LA DANS DIX SECONDES SINON ILS VONT ME FAIRE DE LA MARCHE A EN CREVER LA GUEULE OUVERTE !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Lun 12 Nov 2007 - 19:27 | |
| Lukiki arriva très réveiller par ces cris.
J'aimerais savoir quand on part. Vu que je suis nouvelle ici. Je ne sais pas quel est la destination. Alors, j'attends les ordres. |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Lun 12 Nov 2007 - 20:58 | |
| R@oul arriva, en retard soit, mais il revenait de la taverne, l'endroit que le seigneur des lances lui avait conseillé pour faire la conaissance de ses camarades. Il se demandait bien quelle étéit la raison d'un tel accueuil. Eh, ben, il a quoi celui là... des problèmes de digestion ? ? ?
Chef de lance R@oul au rapport, enfin.
Et il se mit au garde à vous. | |
|
| |
Boursiero
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Boursiero
| |
| |
Boursiero
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Ven 16 Nov 2007 - 14:44 | |
| J'attends donc aujourd'hui :
Salah, Astro, Phelim, NicoLes soldats Gamz et Darman, intégrez le groupe de l'HA Lukiki !Concernant les RP sur l'astreinte, cela ce fera sur le topic déjà en place "Rues et places de Lyon". Vous pouvez commencer à poster dès aujourd'hui. je vous rappel que les RP sont pris en compte dans votre évaluation pour les promotions.p.s : merci Phelim, j'avais pas vu , c'est modifié ! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 37 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Sam 17 Nov 2007 - 0:28 | |
| [hrp]Désolé Boubou, je viens de me connecter que maintenant donc je suppose que pour l'astreinte c'est trop tard tu seras couché, je postulerai pour le groupe demain.[/hrp] | |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges Sam 17 Nov 2007 - 15:42 | |
| Voila, demande d'adhésion faite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges | |
| |
|
| |
| [Mission]Dispositif de Surveillance Saint-Georges | |
|