| [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! | |
|
+5feanaro56 Espoire Argael pathan nestor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Jeu 15 Nov 2007 - 11:37 | |
| Par contre, on a un soucis ... Le livre II s'est placé avant le livre I | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Jeu 15 Nov 2007 - 12:21 | |
| Comme à chaque fois... On a toujours pas trouvé le moyen d'avoir le tout dans l'ordre. Mais je me demande en fait si ça n'est pas affiché dans l'ordre croissant de date d'envoi : les derniers textes votés mis en haut du panneau. |
|
| |
Fredido
Nombre de messages : 1578 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Jeu 15 Nov 2007 - 15:26 | |
| Donc il nous faudrait commencer par la fin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Jeu 15 Nov 2007 - 15:52 | |
| C'est la question que je me pose le plus sérieusement du monde... Bref, allez voter pour le livre III, on verra bien où celui-ci ira se placer ensuite. |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Sam 17 Nov 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Dim 18 Nov 2007 - 9:03 | |
| Heu...désolée, pourtant je hante les couloirs du chateau et j'ai loupé ce vote. Vu le nombre d'abstention çà me rassure, mais bon... Parcontre du même coup je suis aller lire les projets de loi et voici ce que j'ai relevé dans "11-08 : Livre IV La justice et le code pénal " : - Citation :
- Paragr. IV.1.A.vi Les abus de pouvoirs
Il est interdit à tout Lyonnais ou Dauphinois, dans l'exercice de ses fonctions (ducales, municipales, judiciaires, journalistiques, autres), d’user de sa charge ou des outils mis à sa disposition, à des fins n'ayant pas trait à sa fonction Est ce un cas de trahison ou de haute trahison, rien ne le précise. Allez savoir pourquoi justement cette loi avait mon attention^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Lun 19 Nov 2007 - 10:32 | |
| exact bien vu ! même si il fait parti du chapitre "Chapitre IV.1 Les crimes et délits Article IV.1.A La trahison" se serait bon de le préciser , je pense que trahison conviendrait pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mar 20 Nov 2007 - 17:19 | |
| Livre IV (plus ça va et plus ça me fait penser à Kaamelott cette affaire^^) mis au vote.
Allez voter, merci. |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mar 20 Nov 2007 - 17:21 | |
| A voté (la derniere fois j'ai oublié tout simplement ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mar 20 Nov 2007 - 17:48 | |
| A voté, même si l'acte d'accusation pour abus de pouvoir n'est pas précisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mar 20 Nov 2007 - 17:55 | |
| C'est dans un autre projet de loi que l'acte d'accusation n'est pas précisé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mar 20 Nov 2007 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Dim 2 Déc 2007 - 0:28 | |
| |
|
| |
Espoire
Nombre de messages : 2700 Age : 39 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Dim 2 Déc 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Dim 2 Déc 2007 - 12:02 | |
| |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Dim 2 Déc 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Mer 5 Déc 2007 - 15:02 | |
| A loupé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Lun 10 Déc 2007 - 0:13 | |
| Quid du livre V ? [HRP]Le premier qui me dit qu'il n'est pas encore sorti en dvd peut sortir direct [/HRP] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Sam 15 Déc 2007 - 23:51 | |
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! Lun 17 Déc 2007 - 1:39 | |
| en blue ray peut etre. il n'y a plus rien à voter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! | |
| |
|
| |
| [Archives générales] Modification du Corpus IG ! allez voter !! | |
|