Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Empty
MessageSujet: Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)   Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 12:05

plainte déposée par le lieutenant Nethaa

Citation :
Date : 02/10/1455
Accusé : Fearnn
Victime : Yagi
Fait : Embauche à 19 écus avec qualifications

Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Offrege3

Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Embauchegh2

Courrier envoyé :
Citation :
Sieur Fearn,

Vous avez embauché Sieur Yagi avec votre offre à 19 écus pour 19 Points de compétences.

Pour rappel, salaire minimum autorisé :
pour 0 points de caractéristiques : 16 écus
pour au moins 1 point de caractéristiques : 22 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de vendre à Sieur Yagi une miche de pain à 6 écus et de lui racheter à 9 écus pour rattraper le manque qu'il a eu au niveau du salaire (avec des capture d'écran comme preuve).

Si vous ne faites pas le nécessaire, votre dossier sera transmis à la justice.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Nethaa, Sergent de la maréchaussée de Briançon

P.S : Vous avez 2 jours pour répondre a ce message
Citation :
Réponse à mon message :

Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Repmdiationqi0

Voici ma réponse :
Citation :
Vous avez reçu le mauvais courrier, mais je vous trouve assez ironique dans votre ton, car bien sur une offre d'emploi pour un champ a bien était déposé par vous hier et accepter par Sieur Yagi. Voici le bon courrier.

Sieur Fearn,

Vous avez embauché Sieur Yagi avec votre offre à 19 écus pour 19 Points de compétences.

Pour rappel, salaire minimum autorisé :
pour 0 points de caractéristiques : 16 écus
pour au moins 1 point de caractéristiques : 22 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de vendre à Sieur Yagi une miche de pain à 6 écus et de lui racheter à 9 écus pour rattraper le manque qu'il a eu au niveau du salaire (avec des capture d'écran comme preuve).

Si vous ne faites pas le nécessaire, votre dossier sera transmis à la justice.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Nethaa, Sergent de la maréchaussée de Briançon

P.S : Vous avez 2 jours pour répondre a ce message
Citation :
Confonsion d'homonyme.
Excuses envoyées à Sieur Fearn :

Citation :
Je suis navrée de cette mesentente, mais un Sieur du nom de Fearnn est à Briançon et je vous ai confondu, je m'excuse

Bonne fin de journée

Nethaa, lieutenant de la maréchaussée de Briançon

Et message envoyé au bon coupable :

Citation :
Sieur Fearnn,

Vous avez embauché Sieur Yagi avec votre offre à 19 écus pour 19 Points de compétences.

Pour rappel, salaire minimum autorisé :
pour 0 points de caractéristiques : 16 écus
pour au moins 1 point de caractéristiques : 22 écus

Afin de réparer cette erreur, je vous propose de vendre à Sieur Yagi une miche de pain à 6 écus et de lui racheter à 9 écus pour rattraper le manque qu'il a eu au niveau du salaire (avec des capture d'écran comme preuve).

Si vous ne faites pas le nécessaire, votre dossier sera transmis à la justice.
Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.

Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Briançon et à la cour de justice du Dauphiné.

Cordialement.

Nethaa, Sergent de la maréchaussée de Briançon

P.S : Vous avez 2 jours pour répondre a ce message
Citation :
Voici la réponse du sieur :

Citation :
Titre : Re: Médiation avant procès

Expéditeur : Fearnn
Date d'envoi : 2007-10-03 22:40:22


Faite moi un proces si cela vous fait plaisir.

Je suis prés a dédommager cette personne si elle se sent lésé, mais j'ai pratiquer les plus haut salaire pendant des mois - et là vous n'ètes pas venu me demander de les baisser pour favoriser votre soit disante libre échange!!!

Je pratique encore des salaires qui sont honorable vue les salaires que j'ai eu l occasion d'appercevoir.

Pour revenir à ce dédommagement, je suis prés à lui donner en main propre s'il en emet lui même le souhait!

J'attend donc ça demande.

Fearnn

PS: Sacher que je ne mobiliserais pas une seconde de mon temps a passer par le marché afin de réglé se problème, j'ai déjà expérimenté ce moyen qui c'est avéré totalement inéfficace et consomateur de temps
A transmettre donc
Revenir en haut Aller en bas
volverine

volverine


Nombre de messages : 665
Age : 58
Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel
Date d'inscription : 11/11/2005

Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)   Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 18:07

hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giteofchen.com
Invité
Invité
avatar



Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)   Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 15:04

Citation :
~Le juge ayant examiné le dossier et écouté attentivement les différents parties demanda à l’accusé de se lever~

«Sieur Fearnn, vous êtes accusé de ne pas avoir respecté la grille des embauches.

Puisque que l'accusé ne souhaite se défendre je poursuis mon verdict.

Nous, Clara « dicte la douce » Dame d’Upaix , juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Selon notamment la loi Article IV.1.C sur l’esclavagisme ,
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur,
Du témoignage de dame Nethaa et des preuves versées au dossier.
De la non défense de l'accusé,

Attendu que l’accusée a ignoré les demandes de médiations de la maréchaussée de Briançon,
Attendu que l’accusé ne s’est présenté à la cour pour s'expliquer de son délit,
Attendu que l'accusé est artisan qu'il connait donc bien les lois,

Par conséquent,
Déclarons l’accusé coupable d'esclavagisme et le condamnons à une amende de 40 écus.

Justice est rendue ! »
A Lyon , Maison Roanne , Palais Ducale de Justice le 16 du mois d’Octobre de l'an 1455

Le prévenu a été condamné à une amende de 40 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Empty
MessageSujet: Re: Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)   Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bri - Esclavagisme - Fearnn - COUPABLE (16/10/1455)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bri- Esclavagisme - Tenebreux - COUPABLE (11/10/1455)
» Briançon - Esclavagisme - Se*as - COUPABLE (12/09/1455)
» Dié - Esclavagisme [R] - Primate 314 - COUPABLE (28/09/1455)
» [Dié - Esclavagisme - Lord_fredo] COUPABLE 5/12/1455
» [Bri - Esclavagisme - Philotas]COUPABLE (7/11/1455)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: