| [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne | |
|
+4estalabou coppensbe max69lyon stra 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 29 Oct 2007 - 16:49 | |
| Vous serait-il possible de me poster un compte-rendu chiffré de toutes les soldes à percevoir ?
Je me rapprocherai du prochain CaC pour que tout soit réglé dans les plus brefs délais. | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 29 Oct 2007 - 16:53 | |
| Lord_broniard: 1 tour de garde Helena: 2 tours de garde Toulonnaise: 2 tours de garde Mc69: 1 tour de garde Cams24: 1 tour de garde Darman44: 1 tour de garde Goncalves: 1 tour de garde
total: 9 tours de gardes | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 29 Oct 2007 - 17:56 | |
| Demain la lance de Gap rentre sur vienne.
Composition mobilisée le premier jour depuis Briançon.: Valerianne Dhukhon Moilebandit Artemis Franceline Estalabou
Et max qui était de son coté. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 29 Oct 2007 - 20:17 | |
| Merci de me mettre les chiffres exacts. Non pas que je veuille être fainéant, mais franchement, j'ai pas trop le temps de chercher | |
|
| |
max69lyon
Nombre de messages : 164 Age : 35 Localisation IG : Vienne la Belle Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 29 Oct 2007 - 21:11 | |
| En ce qui me concerne je ne prendrais rien, je fais cadeau du tour de garde à Lyon hier. Et pour le voyage, fallait bien que je revienne du nord de toute façon... | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Mar 30 Oct 2007 - 10:43 | |
| Je vais me renseigner car je me souviens plus.. On a quitté Briançon le premier jour de mobilisation, mais si je me souviens bien on a fait une pause à Valence et une autre sur Vienne... Je vais communiquer tout ça quand j'aurai des infos. | |
|
| |
estalabou
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Mar 30 Oct 2007 - 20:21 | |
| Bon voila pour la lance de Gap - Citation :
Ensuite,ça fait 5 jours de mobilisation.(3 à lyon,1 à diè et 1 à valence)
Donc 5 jours d emobilisation pour 6 personnes. Personne à mandater: Artemix | |
|
| |
altea
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Jeu 1 Nov 2007 - 22:51 | |
| Bonjour à vous tous, de retour de Lyon puisque la capital n'a plus besoin de nos services. La lance dont je fait partie viens de ce faire araisoné par la maraichausser pour cause de voyage en Lance. On nous à montrer les lois écrite, et effectivement, un petit problème subsiste si la lance d'une compagnie nobiliaire se retrouve sans noble. Ce qui est notre cas. Pourtant nous serons à Valence demain, et tout rentrera dansl'ordre, puisque celle ci seras dissoute. Je venais simplement vous présenter le problème afin que vous puissiez faire remonter l'information à qui de droit. Que des palabres arrange ce genre de problème. Qui somme doute se régle sans trop de problème et par une simple lettre de retour. Mais néanmoins, peut être devrait on parler dans ce genre de loie des petite gens qui ne font que protéger leur capital, même sans la présence d'un noble. Merci de m'avoir écouté et à bientôt. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 5 Nov 2007 - 9:48 | |
| | |
|
| |
coppensbe
Nombre de messages : 2171 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Lun 5 Nov 2007 - 23:02 | |
| - stra a écrit:
- Vous serait-il possible de me poster un compte-rendu chiffré de toutes les soldes à percevoir ?
Je me rapprocherai du prochain CaC pour que tout soit réglé dans les plus brefs délais. quand vous avez le temps, ne nous oubliez pas merci :) | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Mer 7 Nov 2007 - 10:32 | |
| Je ne vous oublie pas. Il me manque la personne à mandater pour la lance d'Albon.
- lance d'Albon : 9 jds (mandaté : ?????) - lance de Gap : 30 jds (mandaté : Artemix) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne Jeu 8 Nov 2007 - 12:43 | |
| J'ai mandaté le Duc d'Albon dit Coppensbe Parcontre, j'attend votre missive pour la lance de Gap, merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne | |
| |
|
| |
| [MISSION] Renversement du Conseil de Bourgogne | |
|