Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La tente de l'hospitalier

Aller en bas 
+2
thierrylafrance
Fontvell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:32

J'ai présenté mes excuse à Muad, cela suffit....Suis-je assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:22

muadib ecouta thierry reprimander son subordonné avec patience et pris la parole a son tour

je vous remercie messire thierry pour cette mise au point ,mais je me permettrais d'ajouter pour la gouverne de monsieur de fontvel, qu'il n'est pas dans un hospital,mais sous une tente militaire et que seul les lois de l'ost prevot en ces lieux.........donc on respecte la herarchie

puis s'adressant a font

j'accepte vos excuses en mon nom et au nom de la garnison de montelimar,il est vrai que notre rencontre intergarnisons est et se doit d'etre sous le signe de l'amitie.....

.*quoi que une saine concurence entre les garnisons ne pouvait pas faire de mal pensa muad*

il est normal que les esprits s'echauffent quelques peu,avec la tensions des joutes en cours ,il est vrai que nous ne sommes pas des agneaux les uns et les autres ..........sinon pourquoi serions nous soldats !
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:26

Thierrylafrance tourna les talons en se disant que Muadib était lui aussi très conciliant et que Fontvell ne perdrai rien pour attendre un tel manque de respect était innacceptable de la part d'un soldat de l'OST...


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: tournois Intergarnison: les joutes moutonnes   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:34

deb s'arrête un instant, et sourit à Messire Thierryla france qui la défend

Messire, je vous promets que pour les douleurs MUSCULAIRES, l'ail est souveraine ...voici la recette que l'on employe chez moi!
La deuxième encore plus simple ,mais moins efficace... et faite avec du poivre noir chauffé dans l'huile.
La première méthode requiert de l'ail, du gingembre et de piments forts. Ces trois aliments contiennent des huiles qui réchauffent la peau, détend les muscles et réduit la douleur. Il vous faudra une poignée d'ail, une poignée de gingembre et de piments rouges. Hachez l'ail et le gingembre en petits morceaux et broyez les piments. Ensuite chauffez trois tasses d'huile dans un pot. Essayez l'huile de noix. Ajoutez l'ail et le gingembre hachés et les piments broyés à l'huile chaude. Réchauffez le mélange sur un feu doux pendant cinq à dix minutes. Puis enlevez le du fourneau et laissez refroidir, pour que l'huile ne vous brûle pas la peau. Filtrez le gingembre, l'ail et les piments avec un tamis ou un tissu aux mailles pas trop serrées. Votre huile de massage est maintenant prête à l'usage.
Quand à la dose de pavots que je voulais vous donner,,, c'était juste contre la douleur et en aucun cas vous endormir à condition que vous n'abusiez pas de la boisson de mon vévérable confrère ici présent.
mais je vous laisse à ses bons soins!


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:44

Merci, j'ai tout noté.
Je vais essayer de me préparer moi même cette recette chez moi puisqu'il n'y a pas moyen d'être soigné ici

Je pense surtout que je n'ai plus rien à faire dans cette tente et que je n'y remettrai pas les pieds de ci-tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: (tournois intergarnison) tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 16:49

Puis se tourne vers Muad et lui dit
Merci Chef de prendre ma défense et à vous aussi Messire Thierryla france., Cepndant permettez moi d'offrir mes excuses au coutilier Fontwell et à la garnison qu'il représente. Je me laisse parfois emporter alors Coutilier mes excuses.....si tu es d'accord échangeons nos manières de faire devant une bière framboise ou un peu de ta boisson partagée avec Nos Chefs des Lances si ils le veulent bien et serrons nous la main en signe d'amitié! Je suis sans doute plus responsable que toi de tout celà!
S'avance vers Fontwell, la main tendue

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 0:31

Leriot arriva en s'appuyant lourdement sur le bâton qui lui avait permis de participer à la joute moutonne. Il entra dans la tente en boitant.
Hola, créfieu! De l'aide, par Sainct-Georges!

Leriot sentit comme une froide tension qui planait... peut etre devrai-je plutôt me faire soigner du coté de la soulerie, moi créfieu...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 1:36

Thierrylafrance serra la main que Tendait Debrinska

On oublie les différents et on va boire un coup bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 14:04

Zoyas passait devant la tente de l'hospitalier, lorsqu'i vit un vieux bossu, appuyé sur un bâton, demander de l'aide.
Voyant Thierry avec une jeune femme sortir la dite tente, et ne sachant s'il y avait quelqu'un à 'intéieur,elle décida d'aller l'aider, avant de retouner à la Saoulerie :

Bonjour Messire,que vous arrive t il ?
Que pouvons nous faire? N'êtes point gravement bléssé j'espère ?


Ce faisant, le soutenant d'un bras, elle entrouvrit le pan de la tente pour vérifier si Fontvell était là avec ses onguents..

Fooooooooonntttttttttttt, Un bléssé qui t'attends là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:28

Ha, créfieu! C'est ma faute... j'ai sousestimé mon adversaire... je pensais que Phelim c'était amolit à force de plaider des affires de frontières...

Leriot entra dans la tente soutenu par Zoyas qui mandait de l'aide.
Le bougre il m'à bien touché au niveau du haut de la jambe droite. Je dois reconnaitre en tout cas que sa victoire sur moi est sans appel.

Par contre les duels à l'épée vont reprendre et j'aimerai recouvrir le plein usage de mes jambes pour mettre à mal mon adversaire.
Je serais le débiteur de tout soigneur qui me remettra sur pieds. (HRP allez pas m'amputez je dois combattre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: (tournois intergarnison) tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:49

tu as entendu , Leriot, tu as été traité de vieux......tu vas pas te laisser dire çalance Debrinska en riant

puis se tourne vers Font et vers Muad... alors qu'est ce qu'on attend! je soigne Messire thierry, et le Chef chirurgien et toi, Font, vous vous charger de Leriot..il faut bien être deux pour s'en occuper ....unpour le tenir et l'autre pour appliquer baumes et emplâtres!


Venez , Messire que l'on s'occupe enfin de votre bras et laissons nos amis s'occuper de Leriot....moi...j'ai donné!

Attire denouveau messire thierry sous la tente , le fait asseoir , enlever son pourpoint , soigne la plaie et le masse avec son huile miracle.... et lui administre une toute petite dose de pavots....

restez tranquille et essayez de vous détendre une paire d'heure avant de tirez à l'arc!
et surtout ne touchez pas à la boisson de Font avant de tirer!

[b]LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:59

Font arriva, encore tout essoufflé par sa joute...Il regarda l'étrange couple que formait Zoyas et le vieil infirme et fit la grimace

Vous avez besoin de moi ?...Vous savez, les miracles....c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:32

Vous savez, les miracles....c'est pas trop mon truc

Leriot blemit en enttendant le chef chirurgien faire son diagnostique.
créfieu!!! Je suis donc si mal en point qu'il faille un miracle pour ne point que je trépasse!!

Leriot sentit ses forces l'abandonner en pensant qu'il avait déjà plus qu'un pieds dans la tombe et s'appuya plus lourdement sur son homologue Chef De Lance Zoyas, sentant ses jambe le lacher quelque peu.
Bon sang et moi qui pensait que Phelim ne m'avait fait cadeau que d'un bel hématome... mais il dut au moins me casser l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:44

Font pâmit et se rendit compte de son erreur

Excusez moi, Messire, mais je pensais...euh....que vous veniez pour votre bo...euh...dos...mais vous boitez bas quand même...veuillez retirer vos chausses et vos braies, Messire...Euh, debrinska, veuillez vous retourner pendant que j'aide messire à se dévêtir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:54

Leriot se laissa tomber sur un tabouret pour se défaire de ses chausses.
Merci Chef De Lance Zoyas, si je survit je vous offre une chope pour vostre aide.

Se tournant vers Font.
Si ma dernière heure est là... Donnez quelque chose de fort qui me fera tenir jusqu'à la lice. Que je trépasse, comme les barbares du nord, l'arme à la main dans un dernier assault, créfieu.

Leriot se devétit du bas...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:29

Thierrylafrance se laissa faire et vit qu'elle se débouillait très professionnellement
L'huile lui pénétrait la peau et il sentait déjà que son bras allait mieux

Merci dame Debrinska, je vais essayer de rester tranquille et me reposer un peu dans un coin d'herbe avant le tir à l'arc.

Ni vous inquiétez pas pour le boisson de Font, j'ai ai déjà gouté, ça m'a sufit, j'étais incapable de prononcer un son pendant 10 bonnes minutes.

Il salua tout le monde et se dirigea revigoré vers la sortie de la tente

Zoyas, tu viens, on va faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 20:13

Zoyas, qui avait porté à elle seule presque tout le poids de Leriot, comme on apelait l'homme, avait maintenant mal au dos...

Elle se retint de faire une grimace qui aurait sans doute vexé l'homme, et, lui souriant, surtout au moment où il lui parlait de chope...


Ne vous inquietez pas, Leriot, Fontvell s'alarme souvent au début mais ous allezvoir, il va vous guerir comme nul ne sait le faire !
Et vous ne sentirez presque rien !


Zoyas se pencha alors vers Font pou lui murmurer :

Donne lui de ta liqueur, ça lui fera oublier la douleur ! Puis, plus fort :

Mon ami, je compte sur toi pour nous le remettre sur pieds ! Je serais ravie qu'il m'offre une bonne bière !

Laissant Leriot aux bons soins de Fontvell, Zoyas se souvint justement qu'lle se dirigeai à La Saoûlerie auparavent, et lorsque Thierry l'invita à faire un tour, elle fut bien contente.

Avec plaisir, mon tendre, veux tu que l'on aille à la buvette ?
Sinon, je crois qu'il faudrait chercher du bois en forêt pour le méchoui, il en manque...
On pourrait aller en chercher, tous les deux ?


Son sourire avenant laissait clairement entendre qu'un petit tour dans les bois serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:20

Font eu un geste de surprise en voyant enfin la basse anatomie de son patient

Nom de Zeus, Dame Debrinska, venez vite voir çà....
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:56

Samarel revenait de son périple dans les montagnes. il s'approcha pour voir leriot bien mal en point. comme à chaque fois, et bien qu'il n'y connaissait strictement rien, il ne pu s'empécher de proposer sa méthode, fruit d'une expérience empirique de plus de 30 ans de champs de batailles et de discussions de comptoir avec tout ce que le royaume de france comptait comme alcoolique affabulateurs.

je crois qu'il faut ramasser de la poussière d'un tombeau et la mélanger à du vin. c'est un remède puissant mais qui guérit à coup sur lorsqu'on est aux portes du royaume d'aristote.

Puis il fit un grand sourire à debrinska. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:12

Capitaine, sauf le respect que je vous dois, l'accès de cette tente est réservé au personnel médical et aux blessés...Etes vous blessé ?....Mais que vois-je entre vos mains ? vous avez trouvé ce que je voulais....Bravo...Bon exceptionellement, je vous laisse entrer...

Font pris son capitaine en a parte

Euh...c'est un peu délicat.... regardez donc... comment un homme aussi contrefait peut-il etre aussi bien...enfin vous voyez ce que je veux dire...


Font désigna à Samarel, la basse anatomie de Leriot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:00

Quoi! Quoi?
Créfieu? C'est grave?


Décidément cette hospitalier aviat un don pour inquiéter ces patients...
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:27

Sinon, je crois qu'il faudrait chercher du bois en forêt pour le méchoui, il en manque...
On pourrait aller en chercher, tous les deux ?


Thierry regardai le sourir de Zoyas et restait sans voix. Il se reprit au bout de quelques minutes.

Avec grand plaisir, allons chercher du bois, je connais justement un joli coin dit-il en faisant un clin d'oeil à Zoyas

Elle lui attrapa le bras et il ne pu retenir un cris de douleur

AAaaaieeeeeeee

L'autre bras s'il te plait, l'effet des soins de Dame Debrinska n'est pas immédiat

Et ils partirent bras dessus, bras dessous en direction du bois
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 11:08

Debrinska,laisse sortir Thierrylafrance et son chef de lances, elle leur sourit heureuse de constater qu'il n'y a pas qu'à Montel que l'armée joue les cupidons
puis son visage change et elle se tourne vers Font ecoute moi bien Font... et essaye de comprendre! ce vieil homme infirme comme tu dis est un valeureux Chef des Lances, un des aides de camp de Montélimar et un parmis les meilleurs combattant que je connaisse! Lui a été au combat et c'est même un vétéran...un des rescapés...tu peux en avoir confirmation auprès du Capitaine ici présent! Même si il est un âne batté en médecin ( le Capitaine Samarel... )! Alors Coutilier Font en l'absence de Muad... c'est moi le chef ici... je suis chirurgien en second de Montel et j'exige que tu présente tes excuses au Chef des Lances LERIOT!
PLUS UN MOT, COMPRIS! tu as eu des paroles malheureuses , n'aggrave pas ton cas....et ne parle plus jamais de la basse anatomie d'un homme comme cela !


Puis se tourne vers Leriot, regarde l'hématome et dit à Font
s'il te plaît..tu veux bien préparer une tisane d'écorce de saule très forte ..pendant que j'examine sa jambe

puis ajoute très basFont , j'essaye juste denous éviter des punitions ...alors collabore avec moi! et si tu veux je peux demander auc Chef Muad pour que tu viennes apprendre les nouvelles techniques à Montel



après s'être assurée qu'il n'y a rien de casser, elle entreprend de passer un onguent à base d'arnica, de consoude, dans laquel elle ajoute un petit peu d'une poudre tirée d'un petit sac de toile sur le bleu qui vire déjà au violet et bande la jambe blessée....non sans jetter de rapides coups d'oeil à la basse anatomie de Leriot![/i]

Bien voilà, Leriot tu dois cette décotion et tu attends ici que le chef Muad arrive et qu'il confirme nos soins

Sort sa boutielle de framboise et la leurs tend.....Santé

La VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:10

Allons, allons il n'y à point d'offenses. Debrinska je te rappelle, que même si le respect de la hiérarchie reste le maître mot, nous somme aussi les invités ici. Nos hôtes ont donc plus de prérogatives.
Leriot attrapa ses braies sentant les soins faire effet, il ne tenait pas à prendre froid.

C'est pourquoi, Le coutilier Fontvell à droit à ton respect et peut, à grade égal, te mander de suivre ses consignes ici. Le fait que tu sois chirurgien en second de Montélimar ne t'autorise pas à faire régence ici.

Leriot regarda Debrinska et Fontvell.
Merci pour vas soins Coutilier Fontvell, Coutilier Debrinska... Je sens que ça va mieux et je vais aller payer une chopine comme je l'ai promis à mon homologue Zoyas.
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: (tournois intergarnison) tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:39

debrinska baisse la tête sous la réprimande de Leriot et rougit... elle a oublié les plus élémentaires règles de politesse...

Coutlier hospitalier Fontwell, accepte enecore une fois mes excuses ....je crois tout savoir et j'ai beaucoup à apprendre! Permets que je t'assiste dorénavant et aprenne de toi! Je t'en prie ne me garde pas rancune...je reconnais m'être mêlée de ce qui ne me regardait pas..j'ai oublié que les malades viennent d'abord! alors pardonne-Moi! Et si je t'ai fait offense je suis prête à le reconnaître publiquement devant l'OST réunie... reconnaître mes manquements aux règles de l'hospitalité!
La seule chose que je peux dire pour ma défense ...c'est que je ne viens pas du même monde que toi!


Debrinska figée devant Leriot et Fontwell attend de connaìtre la sentence... sera -t-elle pardonnée ou devra-t-elle faire amende honorable devant l'OST réunie?

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de l'hospitalier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de l'hospitalier
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TENTE] Tente des Seigneurs des Lances et Aides de Camp
» Tente logistique
» Tente logistique
» Tente du Chef d ' armée
» [LIEU] Tente du Fourrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: