Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La tente de l'hospitalier

Aller en bas 
+2
thierrylafrance
Fontvell
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:04

Ma chère Debrinska, ne vous excusez pas mais pardonnez plutôt à l'ours que je suis tous les tracas que je vous cause

Font se tourna vers Leriot

quant àvous, Messire, je vous demande d'etre particulièrement prudent. Il serait même de mon devoir de vous conseiller d'arreter les épreuves...une nouvelle blessure à cette jambe vous créerait grand dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:31

muadib avait regardé leriot arriver en boitant,il n'etait point intervenu l'embiance etant toujours electrique entre les coutilliers present,samarel arriva sur les entrefait muad salua son entrée

sam ! ! ........mon capitaine...........alors cette balade ! ! ! avez vous trouvé........la plante que vous cherchiez de l'a***** il me semble
tout a sa discution avec sam muadib entendi font appeller debrinska en des termes affolés


Citation :
Nom de Zeus, Dame Debrinska, venez vite voir çà....


indrigue muad s'approcha craignant pour la vie de son ami leriot, il entendit font dire


Citation :
Euh...c'est un peu délicat.... regardez donc... comment un homme aussi contrefait peut-il etre aussi bien...enfin vous voyez ce que je veux dire...



muad sourrit a l'etonnement de font ....

ha ! ! ! j'ai craint le pire en vous entendant......il est vrai que leriot ....tout comme bon montiliens qui se respecte se doit d'etre ainsi equipé....................
comme vous le constaté la chose est ample pour plus d'aisance dans le mouvement et tres pratique utile en tout temps.......
.et d'un belle effet pour les dames

muad avait parlé tout en designant du doigt l'objet de toutes les attentions...............
.le fameux caleçon en plumes de flaments rose....celebre fabrication de montelimar ........que tout ancien montilien digne de ce nom portait fierement


je porte moi méme le méme equipement...............;il est vrai que l'ete c'est un peu chaud .......mais avec les grands froids c'est tres agreable

muadib joignant le geste a la parole s'appretait a enlever ses brais pour montrer son caleçon .................
.*model ete 1444 avec fermeture de lacets de cuir noire sur le devant*

tout a son expliquation il entendit debrinska se faire de nouveau reprimender par leriot....

muad regarda l'equimose sur la jambe de leriot........;rien de bien grave pour un robuste bossu comme lui qui avait vecu moults aventures.....
.il salua le depart de thierry et zoyas .........
.il resta un peu en retrait a regarder les deux coutilliers qui s'etaient bien radoucis.........il en profita pour ce dirigervers la sortie de la tente.............;*soif ! !tres soif*
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:35

debrinska entend les explications du Chef Muad....et jette à nouveau un coup d'oeil à l'entre cuisse de Leriot que la chemise couvre quand même un peu , s'aperçoit que ce qu'elle avait pris pour .....n'est en effet que du tissus recouvert de plumes ..........DE PLUMES ROSES!

Incrédule, elle regarde Leriot, Font et surtout Muad qui dit porter la même chose et part d'un éclat de rire , qui se transforme très vite en un fou rire incontrôlable, elle hoquète, pleure, n'arrive pas à se reprendre! elle se tourne vers le Capitaine espérant pouvoir retrouver son
sérieux, mais quand elle le voit , elle l'imagine fièrement campé sur son destrier en armure reluisante.....les fesses envloppées de plumes de flamands roses.. . du même rose que son petit cochon de Richard


Elle repart dans un délire de fou rire.... elle les voit tous alignés fiers chevaliers partant au combat en sous-vêtements de plumes roses
hahahahaha, hihihihih, c'eeest tttrop haha, hihi, arf, ouaps hahahaha c'esst trrop drrrrôlee Une image lui passe devant les yeux....elle les imagine un instant en captifs et se demande la tête des ennemis en voyant celà et elle repart dans sa joie

Muad qui impressionne toute la garnison .... enplumé de rose!
Deb n'arrive pas à se contrôler et veut sortir de la tente en courant pour essayer de reprendre son sérieux, mais se prend les pieds sur le seuil et s'étale dans la flaque de boue qui stagne devant ! Elle y reste assise à attendre que le fou rire se calme et regarde chaque soldat qui passe avec une seule question en tête
est- ce un modèle Montélimar 1444

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:19

Leriot finit de se rhabiller.
Merci à vous soigneurs. Quand au épreuve je ne suis plus en lice que pour le tournoi d'archerie... d'ailleur il est temps que je m'y présente je pense.

Leriot mentit allégrement quand à sa participation au duel à l'épée et sortit en boitillant de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 19:33

muadib s'appretait a sortir de la tente quand il vit passer debrinska a grande vitesse...............et a deux doigts de mourir de rire,il la regarda .........assise dans la boue ,secouée de hoquets de rire,muadib se planta devant elle ,les mains plantés sur les hanches.


ventres st gris.............bougre d'innocente........mais qu'as tu a rire ainsi ........as tu soif ? ...... ou as tu deja trop abusé de ta franboise ! !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:22

Laconiquement, samarel sortit de la tente en meme temps que tout le monde. il ne comprenait pas pourquoi debrinska riait autant. lui aussi avait ce genre de slip de bain. c'est son parrain qui le faisait avec son élevage. il avait donc le meme que muad et leriot. la seule différence est qu'il le portait peu car ça dépassait de sous le kilt...

attends moi leriot ! moi aussi j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:08

attends moi leriot ! moi aussi j'ai soif !

Leriot ne boitillait pas vite mais il s'arréta tout de même pour attendre son viel ami le capitaine.
Pourquoi elle rit Sam?
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:06

Debrinska arrive enfin à se calmer , assise dans sa flaque de boue, les fesses trempent, l'uniforme sale, elle cherche désespèrement comment retrouver sa dignité.....elle se relève, rentre dans la tente et fait un grand sourire à Fontwell
Dis, s'il te plaît Font...tu veux bien m'aider ...j'aimerai me laver et changer de vêtements..je ne peux point rester dans cet état... tu serais vraiment très gentil, si tu m'aides à remplir la cuve pour l'épouillage d'eau et une fois chaude .... si tu fais le guêt pendant que je me baigne lui demande.t.elle en accentuant son sourire et le regarde avec de grands yeux un peu embués de larmes
si tu dis non, je vais comprendre tu sais... c'est vrai je t'ai rabroué toute à l'heure... je vais demander à un autre soldat de monter la garde alors... mais cela ne te gêne pas si je me baigne ici..n'est ce pas?

Et elle commence à remplir le baquet avec l'eau tiré au puits........pendant un de ses voyages , elle tombe en arrêt devant une étagère sur laquelle se trouve un grand bocal portant l'inscription : Gomme arabique... et en tournant la tête , elle aperçoit l'écritoire de Muad...et sur l'écritoire des petites fioles de piguements pour l'encre et des plumes à écrire..! Une idée folle germe dans sa tête ... elle va leur faire voir que l'on peut encore s'amuser lors de ces joutes Intergarnisons!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 23:30

aucune idée leriot. elle ne doit pas etre habituée à voir des hommes qui se soucient de la mode 8)
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:43

après moults voyages, la cuve est enfin pleine d'eau chaude et Debrinska profite d'un moment de calme pour prendre son bain....elle demande très gentiment à un soldat de bien vouloir monter la garde devant la tente et allume les chandelles afin de voir clair...puis se déshabille et plonge dans l'eau avec volupté... elle y mettra ses habits après..mais pour l'instant elle doit se débarrasser de la boue....
elle a fait tremper dans la cuve quelques sponsonaires...qui donnent une belle mousse blanche, et armée d'un graos morceau de savon de marseille elle entrprend de se savonner entièrement , se lave les cheveux les deux bras hauts levés au-dessus d'elle, se met debout. savonne son torse et toujours debout pose unpied sur le bord de la cuve pour laver ses cuisses et son ventre! Protégée par la toile de la tente et dans la lueur des bougies elle se rince longuement...sort de la cuve et démêle ses cheveux!
En se coiffant... elle repense à la gomme arabique et décide d'agir... elle en façonne un morceau entre ses doigts le teinte d'une goutte d'encre rouge et le colle à la base de son cou....complétant l'illusion par trois barbes de plume volées aux plumes à écrire de Muad.[/i]
Oh le superbe Bouton .........

Se rhabille et rejoind la taverne!

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 8:51

Arrivé devant la tente, Debrinska demande au charretier de l'aider à descendre et coucher Muad toujours dans les vapes...éthyliques???? et l'autre combattant qui n'en mène pas large non plus......

Elle demande au coutilier de s'étendre et d'enlever ses vêtements de manière à se qu'elle puisse le panser! Adresse en son âme une rapide prière à la Déesse mère que Leriot ou Font ou quelqu'un arrive lui donner un coup de main! Sans ça , elle va devoir se débrouiller avec le charretier et le planton de service.

Lave rapidement les plaies du Coutillier , à l'eau chaude avec des chiffons propres, désinfecte à la gnole et applique des feuilles de choux chaudes sur ses blessures..puis bande les plaies... 2 verres de framboises et dit repose -toi.... je vais avoir besoin de toi dans un moment

s'adresse au soldat de l'attelage Stp. lave -toi les mains et viens m'aider!
Après avoir dénudé le torse du Médecin, et lui avoir ôté son masque, ils le lavent à l'eau chaude , à l'alcool et Debrinska est heureuse de constater que si les plaies ont beaucoup saigné... l'os n'est pas atteint!

glisse entre les lèvres de Muad un peu d'opium émietté et pendant que la drogue fait son effet, elle explique au charretier, au coutilier et au planton.. qu'ils auront à empêcher Le Barbier de bouger pendant qu'elle recoud...les plaies....

Bon...liez lui les pieds et les mains aux montants du lit et couchez vous dessus comme je vous l'ai expliqué... toi Charretier...tiens lui fermement la tête... et on commence

enfile sa plus fine aiguille avec un fil en boyau de porc , rapproche les bords de la plaie et fait le premier point........

LA VICTOIRE EST EN MOI !
Pour Pendragon et Lui!
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 9:49

Font fit enfin son entrée

Que diable se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 18:37

muadib semi concient ,sentit qu'on le transportait.............un charrette !le bruit des essieux! ! le tumlte des cris des participants lui fit perdre la notion du temps........tout se melangeait dans son esprit.............il se crut quelques annés en arriere sur la meme charrette qui le conduisait au charnier..............
il se sentit soulevé..........puis vit danser les visages autour de lui.....ombres fantomatiques.
il senti le gout amer de l'opium dans sa bouche...............
il sentit une douce chaleur l'envahir..............il ferma les yeux.....tout ....allait bien...

*sauf une desagreable sensation.......des moustiques avaient pris sa tete pour cible*

muad voulut chasser les geneurs mais ses bras etaient coincés..........puis il sentit un poid enorme sur sa poitrine..........
son coeur se mit a batre plus vite............
*ils m'enterrent dans le charnier*pensa muad................la panique s'emparra de lui.....
il poussa un hurlement ......les yeux voilés de terreur
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:40

l'entrée précipitée de Font, et ses cris se mêlent au hurlement de terreur de Muad......

Chut, Chef, chut ... ce n'est que moi Debrinska...vous n'avez rien à craindre , calmez vous......personne ne vous veut du mal... chut bel ami...je suis entrain de vous soigner... alors laisser moi faire....

elle lui caresse doucement la joue, et se tourne vers Font

Messire Font s'il vous plait...arrêtez de hurler vous effrayez mon blessé.....et pour vous rendre utile remplacez donc le jeune Coutilier qui est aussi blessé et aide nous à maintenir le Chef Muad immobile pendant que je le recouds... et toi coutilier va te reposer et merci de ton aide

Caresse de nouveau d'un geste tendre la joue de Muad pour le rassurer et recommence son travail ...tout en parlant pour rassurer son patient.

voilà, Muad j'ai presque fini avec la première plaie..il ne peut reien vous arriver , je veille sur vous.... voilà maintenant à la deuxième

LA VICTOIRE EST EN MOI
Pour Pendragon et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 4:51

Leriot venait d'etre prévenu que, sur la lice, Le CDL Miadib était resté à terre et transpaorté immédiatement sous la tente de l'hospitalier. Rapidement il accourut pour s'énquérir de l'état de santé se son vieil ami.
Créfieu!Débrinska... Messire Fontvell!!! Je suis fort de vous voire déjçà au travail... comment va le Chef Muadib?

Leriot s'approcha et saisit une main à son ami et lui promis une chope dès qu'il serait rapiécé convenablement pour évoter les fuites.
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 6:48

Font se pencha sur le blessé
Nom de Zeus ! Quelle belle entaille ! Bon on devrait arriver à réaliser de la belle ouvrage, n'est pas Debrinska ? Il faudrait peut-etre lui faire boire un peu de cette nouvelle liqueur de noisettes et lui passer un bàton entre les dents ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:33

Abhorash grimaca legerement lorque Debrinska s'occupa de ses plaies, une fois qu'elle eu finit il regarda Muadib inquiet de se dire qu'il l'avais mit dans un telle etat.

"hum, qu'elle idiot je suis, c'est le seul combat a l'épée qui se finit comme ca"

Il se leva bien decidé a servir a quelque chose

"Je peut aidé, ce n'est pas grand chose pendant que vous recousé"
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Tournois Intergarnison: la tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:23

Allons , Messires, un peu de calme.....Vous Chef Leriot arrêtez de lui promettre à boire, il est assez saoul comme cela..... toi coutilier Adhorash, tu te couches sur l'autre paillasse et tu restes tranquille ...j'ai assez de monde maintenant.


Vous chef Leriot b vous nous aidez à tenir..le chef Muad, pendant que Font et moi nous continuons de le recoudre et de panser ses plaies! et pour l'instant , je ne veux plus entendre parler d'alcool ....ici autour de lui pendant un moment

Bon, Font! assez parlé ....on continue......pourriez vous approcher le chandelier que je vois plus clair.... Merci

se remet au travail, concentrée sur sa tâche.........


LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon est lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:52

ventre st gris...........ou ...ou suis-je

muad sentit toute l'agitation autour de lui,il laissa finir la jeune guerrisseuse et font leur ouvrage ,puis demanda a ce que l'on le detache

par les bourses de lucifer...........allez vous me lacher.............je ne suis point foldingo.............

muad vit son adversaire et l'entendit dire

Citation :
hum, qu'elle idiot je suis, c'est le seul combat a l'épée qui se finit comme ca

approche coutillier.................je suis fort honoré d'avoir ete battu par un adversaire tel que toi.............et le seul idiot ici c'est moi........je me suis permis de sous estimer mon adversaire..........si d'aventure nous avons la chance de croiser le fer de nouveau ,je ne ferai pas la meme erreur................et les bosses et les plaies sont notre lot .... a nous autres gens d'arme

muad se mit sur le coté pour faciliter le travail des soigneurs

haaaa! !......mon ami leriot grand merci de ta presence........dis moi tu n'aurais pas un p'tit flacon.............j'ai la bouche pateuse[i]
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:53

Soyez bénie Deb...Vous avez été dotée de grands talents...

Fit Font en admirant le travail de sa comparse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:18

haaaa! !......mon ami leriot grand merci de ta presence........dis moi tu n'aurais pas un p'tit flacon.............j'ai la bouche pateuse

Leriot sourit à son ami tendit qu'il mettait la main dans sa besace tout en surveillant du coin de l'oeil les soigneurs qui semblaient trop occupé pour remarquer quoi que ce soit.
Créfieu! Mon ami.... Que de bruits pour si petite estafilade, je pensais te trouver au moins sur deux brancards distincts.

Leriot sourit et sortit une petite flasque cabossée de sa chemise dont il ota le bouchon et qu'il porta aux lèvres de son ami.
Je vois que tu vas mieux, tu as toujours ta prverbiale descente.

Leriot secoua légèrement le flacon qui émit un faible floc-floc et le mit dans la main valide du soldats.
Je te le laisse... Tâche à me le rendre plein Wink
Je te laisse aux bon soins des hospitaliers et vais donner des nouvelles de ta bonne santé.


Leriot quitta la tente sans bruits pour ne point déranger les soigneurs, et évita possible esclandre si ceux -ci appercevait la flasque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:51

muad cacha bien vite le flacon dans ses braies et remercia son ami........les soins finis il se redressa et se fit bander la tete

bien je vous remercie de votre diligence..........mais il me reste une epreuve.........les joutes moutonnees

euphorique grace a l'opium .........et les quelques gouttes offertes par leriot muad chercha son equipement
il s'approcha de la belle et lui pris la main......puis il s'approcha et depossa un baiser sur ses levres ayant recouvré ses esprits a la vu de ses yeux


merci.......... ma belle amie d'avoir pris soin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Fontvell

Fontvell


Nombre de messages : 1183
Age : 62
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:01

Fontvell de retourna avec pudeur...

Mmmh....euh....Je vous laisse, j'ai des herbes à cueuillir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:25

abhorach se leva doucement apres un peu de repos; il devais juste eviter son bras, le jeune coutillier se dirigea vers la sortie de la tente apres avoir salué et remercié Debrinska et Fontvell puis se dirigea vers la salouerie

"le mieux pour guerir un maux: l'alcool!"
Revenir en haut Aller en bas
Debrinska

Debrinska


Nombre de messages : 386
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 31/08/2007

La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: (tournois intergarnison) tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:39

s'arrache à lui , prend un air professionnel et sévère et dit

[/b]Muad, si vous ne déclarez pas forfait pour les joutes moutonnes et que vous ne me donnez pas immédiatement le flacons que vous achez dans vos braies...je vais.......allez le chercher moins même....
s'approche et fait mine de passer la main dans les braies de Muad

et si vous ne vous recouchez pas de suite et renoncez a vos satanées joutes moutonnes, je vous noue l'aiguillette pour de bon.....choisissez

le prend par le bras et l'entraine vers la paillasse...mais ,il est grand,fort, ivre , drogué et elle n'arrive pas à le retenir....il s'effrondrer sur la paillasse, l'emportant dans sa chute et Deb se retrouve couchée sous son malade

Font...viens m'aider[/b] appelle-t-elle en vain! il a déjà tourner les talons...reste prisonnière de Muad qui la maintient fermement dans son délire

LA VICTOIRE EST EN MOI!
Pour Pendragon et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de l'hospitalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La tente de l'hospitalier   La tente de l'hospitalier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de l'hospitalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Tournois Intergarnison-
Sauter vers: