| Tournoi d'épée (rp) | |
|
+10R@oul Matom zoyas Walan Boursiero Kernos Fontvell jay64 Deepthroat Nynaeve87 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Lun 5 Nov 2007 - 0:20 | |
| Sur cette petite parcelle de terrain allait avoir lieu les combats à l'épée organisés par Nynaève, mais arbitrés par Deephroat.
Ils délimitèrent une zone de combat assez grande qui permettrait aux combattants d'évoluer en toute sécurité....pour les spectateurs bien sûr.
Sous la tente, Nyna avait préparé les armes nécessaires...ainsi qu’un tableau permettant l’inscriptions des futurs adversaires | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Ven 9 Nov 2007 - 0:23 | |
| Deep arriva aux abords de la tente qui avait été installée afin de recueillir les inscriptions pour le tournoi de duel à l'épée. Il avait été planter un piquet avec un écrito sur lequel on pouvais lire le règlement de l'épreuve - Citation :
- Soldats,
Chaque duelliste se présentera en armure de cuir épais et avec un casque. Il lui sera attribué une épée émoussé afin d'éviter tout accident. A tour de rôle, les duellistes se lanceront à l’assaut de leur adversaire dans le but de le toucher. Au terme de trois assauts de part et d’autre, le vainqueur sera celui qui aura fait preuve de la plus grande maîtrise du combat.
A la clôture des inscriptions, l'arbitre procédera à un tirage au sort afin de déterminer les soldats qui se rencontreront. Avant chaque combat, l’arbitre choisira aléatoirement une série de trois nombres de 0 à 9. Chaque participant donnera à l'arbitre du duel sa propre série de trois nombres de 0 à 9 via mp!!! La somme des deux séries (arbitrale + duelliste) sera alors faite afin d'obtenir le score final qui sera comparé avec la table de localisation pour connaître le résultat et le nombre de points marqués. Le vainqueur du duel sera celui qui aura marqué le plus de point.
Table de localisation : 0 - Adversaire touché à la tête, il tombe = 5 points. 1 - Coup dans le vent. 2 - Adversaire touché au ventre = 3 points. 3 - Raté !!! 4 - Adversaire touché au bras = 1 point. 5 – A peine touché, le coup ne compte pas. 6 – Coup paré = - 1 point 7 - Adversaire touché aux jambes = 2 points. 8 - Fatigué ?! = - 1 point 9 - Adversaire touché à la tête = 4 points
Exemple : Le soldat A donne la série suivant : 2, 5 et 9. La série arbitrale est 0, 8, 6. La série finale sera donc : 2 (2+0), 4 (5+8=13=1+3=4) et 6 (9+6=15=1+5=6). Donc dans notre exemple, le soldat A a touché son adversaire au ventre (2 pts), puis au bras (1 pt) pour finalement le rater lors de son dernier assaut. Il marque au total 3 points. Peut mieux faire...
Remarque: donc par rapport au score donné par l'arbitre via mp aux duellistes ils devront poster leurs RP.
Vous allez donc pointer à la suite de ce message pour confirmer votre participation au tournoi et je formerai ainsi les groupes de duelistes.
Si vous aviez des questions envoyez-les moi via mp. Puis Deep disposa quelques parchemins et une plume pour que les soldats puissent inscrire leur nomParfait, tout me semble pret, il n'y a plus qu'à attendre les inscriptions | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Ven 9 Nov 2007 - 19:47 | |
| Apres avoir passer par la case tir a l'arc, il s'arreta sur la case duel a l'épée.
Bien le bon jour Deep. J'aimerais participer a se tournois d'épée. En esperent que je n'ai pas perdu l'habitude d'un bon petit combat ! | |
|
| |
Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Ven 9 Nov 2007 - 23:37 | |
| Bienvenu Jay, j'inscrit donc ton nom sur ma liste. Ne t'en fais pas, pour les vieux soldats comme nous c'est de l'automatisme et ca va nous rappeler pas mal de chose
Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 14:36, édité 3 fois | |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Sam 10 Nov 2007 - 8:00 | |
| Bien que faisant partie du comité organisateur je pense que je peux participer , non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Sam 10 Nov 2007 - 12:42 | |
| je suis des votre pour le tournoie |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 49 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Dim 11 Nov 2007 - 0:18 | |
| Et bien vous pouvez compter sur ma présence pour ce tournois ! | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Dim 11 Nov 2007 - 11:36 | |
| Après deux mois d'immobilité "forcée", Walan avait hâte de bouger un peu. Il lui sembla donc que le tournoi serait une bonne occasion pour lui de se remettre dans le bain et de dérouiller un peu son escrime. Le soldat envoya donc un courrier pour s'inscrire. - Citation :
- Bonjour,
Je souhaiterai participer au tournoi à l'épée si cela est encore possible.
Merci d'avance, Walan, Chef de Lance de Vienne et Maistre Armurier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tournoi d'épée (rp) Dim 11 Nov 2007 - 12:13 | |
| J'en suis, prépare toi Walan, ce coup ci je te mets ta patée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Dim 11 Nov 2007 - 23:28 | |
| Je suis prêt également à en découdre pour ce tournoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Lun 12 Nov 2007 - 19:31 | |
| Moi aussi je veut manier l'épée. Que l'on m'inscrive!!! |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Lun 12 Nov 2007 - 20:55 | |
| héhé, bon, ben je m'inscirs, après toutes ces journées à manier le marteau ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Lun 12 Nov 2007 - 23:32 | |
| Ah un bon tournoi d'épée! Je m'inscris! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mar 13 Nov 2007 - 9:13 | |
| Bonjour, je cherche quelqu'un pour me mettre une raclée à l'épée... c'est ici?
Si oui inscrivez moi créfieu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mar 13 Nov 2007 - 18:35 | |
| Hé bien si vous y tenez je suis pret a mettre une raclé a ceux qui le demande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mar 13 Nov 2007 - 18:58 | |
| Bavus avait entendu parler d'un tournoi d'épée intergarnison. Il décida de se présenter.
Bavus, Homme d'armes de la garnison de Dié,
Prêt et disponible pour battre le fer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mar 13 Nov 2007 - 19:08 | |
| |
|
| |
Fontvell
Nombre de messages : 1183 Age : 63 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
Matom
Nombre de messages : 2380 Age : 36 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mar 13 Nov 2007 - 22:04 | |
| De même et en + il y a des femmes, cela va être très intéressant^^ huhuhu | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Mer 14 Nov 2007 - 8:22 | |
| Oh, oui, un petit tournoi, ça fesait longtemps ! ! ! Je veut en être, et en plus ça se passe à Embrun ! ! ! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Jeu 15 Nov 2007 - 19:12 | |
| Bon bah l'Asacien je participe pour pas que tu sois trop ridicul enfin tu pourra toujours te dire qu'il y a pire que toi en me regardant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) Jeu 15 Nov 2007 - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'épée (rp) | |
| |
|
| |