Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:04

DonLope a écrit:
Maricia, nouvelle arrivée à Montélimar, fut brigandée pendant son voyage.

Citation :
20-09-2007 04:29 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Anddreas et de Niceangel .

Citation :
Anddreas

Né(e) le 23 Juillet 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar

Niveau : 1
Points de réputation : 32
Argent : 387

Anddreas cultive du blé.

Dernière connexion le 23 Septembre 2007 à 10h02

Citation :
Niceangel
Dernière ville où ce personnage a été recensé: Uzès, le 2007-9-23 à 7:35.

Né(e) le 13 Janvier 2007

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Berry
Village : Bourges

Niveau : 2
Points de réputation : 58
Argent : 110

Niceangel est boucher.

Niceangel ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 23 Septembre 2007 à 14h44

Anddreas étant Montilienne, je demande une procédure pour son cas.
Je rappelle la loi :
Citation :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Je surveille Niceangel, et je m'occupe de prendre d'autres preuves que le témoignage.

Cordialementn

DonLope a écrit:
Voilà,

J'ai eu la déposition officiel de Maricia :

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Preuvedfinitiveya7

( https://2img.net/r/ihimizer/img228/4042/preuvedfinitiveya7.png )
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 3:19

Lancement du procès pour Anddreas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:05

Citation :
Bonjour Messire Phelim,

Il n'y a aucun souci, pour votre accord de coopération.

Vous connaissez la procédure, alors j'attends votre courrier avec impatience.

Bonne journée
Dame Bettym
Procureur du BA
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:07

Citation :
Voici l'acte d'accusation :

<<Le 8 du mois de janvier de cet an de grâce 1456.

La cour de justice du Lyonnais Dauphiné est sous l’autorité du Juge Volverine .

Accusé : NIceangel

Nous, Phelim, procureur du Lyonnais Dauphiné intentons un procès contre Niceange pour brigandage donc de trouble à l’ordre public.

Avant de commencer, la cour souhaite attirer votre attention.
Vous avez la possibilité de vous rendre au barreau des avocats afin de demander à un avocat de vous défendre à cette adresse :
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=137371&postdays=0&postorder=asc&start=90

La cour de justice vous reproche d'avoir brigandé.
Voici les preuves :
https://2img.net/r/ihimizer/img228/4042/preuvedfinitiveya7.png

Voici la loi violée :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

L'affaire date, mais en farfouillant dans les archives je l'ai retrouvé mouhahahha (qui a dit cold case?)
Je vous rappelle que la prescription n'existe pas dans notre duché et que l'affaire aurait pu dater de deux ans que je vous aurai tout de même poursuivi !>>

J'attends aussi avec impatience une réponse de votre part à mes courriers précédents.

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:42

Une réponse de la procurette du BA

Citation :
Bonjour,

Voici la plaidoirie de la défense :

Première plaidoirie de la défense

Monsieur le Président ! mes respects tout d'abord , ensuite je prie le présent tribunal de bien vouloir ne m'octroyer qu'une peine tres légère , en effet ,je n'ose pas quand même demander l'acquitement pur et simple, bien que ... , pour les raisons suivantes .

1/ Je suis un travailleur comme tant , qui se lève tres tôt le matin pour aller travailler des l'aurore .

2/ Je respecte mes clients , les saluant , leur disant le bonjour et demandant gentiment ou galamment que l'on veuille bien m'ouvrir leurs jolies bourses ; et je leur dit le bonne journée en les remerciant .
De plus je peux vous assurer que je les rends détendus , donc aimables et heureux pour le restant de la journée . Autant étaient-ils angoissés et peureux au départ de crainte de se faire dévaliser , autant une fois leurs poches vides et n'ayant plus rien à craindre , leurs craintes dissipées , ils n'ont plus ce poids sur l'estomac et cessent de trembler . Donc , grâce à moi , ils sont redevenus comme avant leur départ . On pourrait donc dire que rien ne c'est passé et que je les maintiens en bonne santé .

3/ Je vais en taverne ensuite boire un petit coup et j'offre même des tournées générales à tous , aussi
bien aux édiles du Duché, du village qu'à la maréchaussée et jamais personne n'a jamais refusé de boire un coup à l'oeil . Ensuite je vais vendre au Marché certains objets ou victuailles , résidus de mes menus larcins ; mais là aussi personne ne pose de question sur le prix extremement modique demandé . Des Princes jusqu'aux manants l'aubaine est trop tentante et tout le monde achète . Serait-ce du recel ? seraient-ils aussi tout autant condamnables ? Mais l'honneur ? Monsieur le Président , l'honneur !! même sous la torture , je ne donnerais pas le nom de tous ces gens coupables de recel ! Bien que je sois très douillet et chatouilleux .

4/ Je fais donc le bien autour de moi , je fais travailler les artisans , les maçons pour construire une prison , les forgerons pour les fers et les boulets , mes histoires de brigandage ravisent les enfants , les gens détroussés ont une foule de souvenirs à raconter , la maréchaussée garde la ligne à force de me galoper apres et a ainsi du travail , jusqu'aux tribunaux et ceux qui y travaillent car pas de brigands , pas de Procureur , pas de greffiers , pas de Juges , pas d'Avocats !!!
Que de chomeurs , Monsieur le Président , que de chomeurs , s'il n'y avait pas de brigands ; aussi c'est pour ces diverses raisons que je demande la plus grande clémence du présent tribunal .

En attendant votre réquisitoire,
Veuillez recevoir mes salutations distinguées.
Dame Bettym
Procureur du Bourbonnais-Auvergne

Je déplace dans affaires en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:55

Voici mon réquisitoire pour la miss niceangel

Citation :
Bonjour,
Voici mon réquisitoire pour Niceangel


<<Mademoiselle,
Vous pouvez bien utiliser votre argent comme vous voulez en Bourbonnais-Auvergne, je n'irai pas regarder à quoi il sert.
Cependant les faits ce sont déroulés en Lyonnais-Dauphiné et notre loi est claire à ce sujet et ne souffre d'aucune exeption :
Article IV.1.E Le brigandage
Les personnes coupables de brigandage seront poursuivies pour trouble à l'ordre public, et devront répondre devant la justice pour ce chef d'accusation.

Prenant comme faits aggravants que la prévenue fut artisan au moment des faits et qu'elle se vante devant la cour de ses méfaits,
je réclame pour l'accusée en conséquent une peine de 3 jours de prison et une amende de 50 écus.>>

J'attendrai le résultat du jugement pour classer l'affaire en Dauphiné;

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 3:27

Réquisitoire fait.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:27

Jugement rendu pour Anddreas

Citation :
Le prévenu a été relaxé.
Nous, Volverine du Gwerz of Chen « dict le bourrel des cœurs brisés » Seigneur de Miribel, juge du Lyonnais Dauphiné, allons donner lecture du jugement rendu :

Selon la charte du juge et le corpus des lois du Lyonnais-Dauphiné
Après avoir pris connaissance de l'acte d'accusation ainsi que du réquisitoire du Procureur, et de vos plaidoiries

Attendu que les forces de police ont perdu la memoire
Attendu que la prévenue semble avoir changée de vie
Attendu que cette histoire ferait pleurer le plus endurci des bourrels
*renifle un coup*
Je relaxe l'accusée ... Snif....

Mais j'espère ne plus vous revoir dans ce tribunal car tirer des larmes au juge est une circonstance aggravante pour une autre affaire !!!

Au suivant !!!

Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:15

J'attends le jugement pour Niceangel

Citation :
Bonjour dame bettym,

Le juge a t-il rendu le verdict pour le procès de Niceangel?

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:23

Arf, mauvaises nouvelles de la part de la proc.

Citation :
Messire Phelim,

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer et croyez moi, cela ne me réjouit pas du tout.

Le verdict n'a pas encore été donné car j'attendais la dernière plaidoirie de Niceangel et de plus, notre juge venait de démissionner.

Cependant, j'ai constaté que ce maraud en avait profité pour s'enfuir et il ne se trouve plus dans notre duché.

En conséquence de quoi, avant de demander au nouveau juge de statuer sur le dossier, j'ai préféré vous enquérir de la façon dont vous voulez que nous procédions. A savoir indiqué que le brigand c'est enfui et donc le dossier est classé sans suite ou voulez-vous quand même que le verdict soit donné selon les différentes déclarations ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie de bien vouloir accepter nos excuses concernant ce fâcheux incidents.

Cordialement
Dame Bettym
Procureur du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:31

Citation :
Bonsoir dame Bettym,

La décision finale revient au juge local selon notre traité de coopération, cependant, puisque vous me permettez d'émettre mon avis, le voici.
En Lyonnais-Dauphiné, une fois le procès commencé, rien ne saurait empêcher qu'au final justice soit rendue et que le prévenu paye.
S'il ne se trouve plus sur notre sol, nous coopérons alors avec la prévoté de l'autre province pour prélever l'amende, mettre en prison ou tout simplement annoner la relaxe.

Cordialement,
Sire Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 2:42

Citation :
Bonjour Messire Phelim,

Je ne sais plus si je vous ai répondu à ce sujet. Alors voilà...

D'après le nouveau juge et les anciens procureurs du BA, tout le procès se fait par vous de A à Z. Ce qui signifie que nous ne sommes là, en BA, uniquement pour lire vos mise en accusation, réquisition et verdict.

En conséquence de quoi, c'est à votre juge d'émettre le verdict.

Cordialement
Dame Bettym
Procureur du Bourbonnais-Auvergne
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:48

Citation :
Messire Phelim,

J'ai eu des nouvelles du brigand qui s'est enfui. Vous trouverez les différents courriers que j'ai reçu cette nuit.

J'attends vos désirata qu'en à la façon de traiter son procès toujours ouvert chez nous et qui requiert le verdict de votre juge.

Je vous souhaite bonne réception.
Cordialement

Dame Bettym
Procureur du Bourbonnais Auvergne
______________________________________________________
Expéditeur : Niceangel
Date d'envoi : 2008-01-17 16:57:49

"cher procureur....

je suis actuellement à uzes.

et indisponible pendant 45 jours.....je me suis fait tuer per l'armée...
je ne sais comment vous en fournir la preuve, je n'ai que ceci à vous montrer:

16-01-2008 04:12 : Julios vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16-01-2008 04:12 : Maxiuszedeus vous a frappé Vous avez été sérieusement blessé.
16-01-2008 04:12 : Jjbzh vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16-01-2008 04:12 : Ennak vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16-01-2008 04:12 : Thithili vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16-01-2008 04:12 : Thithili vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat.
16-01-2008 04:12 : Thithili vous a porté un coup d'épée. Vous êtes mort au combat

croyez que je suis sincèrement désolé......"
______________________________________________________
Expéditeur : Lëene
Date d'envoi : 2008-01-17 21:02:25



Dame Bettym , Procureur .

Madame , c'est avec beaucoup d'éffrois que je viens d'apprendre tous les déboires qui arrivent à Messire Niceangel . Je ne sais pas si cettre lettre pourra vous amener ainsi que les juges à vous montrer clémente . J'avais en effet donner rendez-vous galant à ce cher Nice, à Uzes , mais des obligations m'ont amené à partir avant son arrivée . Je lui avait demandé de me rejoindre sur la route et j'ai oui-dire qu'une armée l'avait laissé pour mort . Je me sens responsable de ce qui lui arrive et je me ronge les sangs ! Madame le Procureur , vous savez en tant que femme que l'amour amène les hommes à perdre la tête . Je vous souhaite de connaitre aussi le bonheur et une peine légère ne ferait que rehausser votre bonté .
Séchez les pleurs d'une femme amoureuse et abattue . Qu'Aristode vous garde
Lëene
______________________________________________________
Expéditeur : Niceangel
Date d'envoi : 2008-01-18 06:15:21

Madame le Procureur
Veuillez tout d'abord accepter mes respects . Concernant les différents qui nous opposent et ma non-présence en Bourbon-Auvergne , je tiens à vous dire que c'est un appel à l'amour qui m'a fait m'éloigner . En effet c'est ma trés chère amie Lëene dont je suis éperdument amoureux qui m'a fait savoir qu'elle m'attendait à Uzes . Ha! l'amour donne des ailes et je suis donc parti de suite .
Malheureusement dés mon arrivée , mon cher Amour était partie vers Chambery . Ventre à terre , j'ai pris la route et à la sortie d'Uzes , je suis tombé sur l'armée qui m'a laissé pour mort . Je vous fait grâce des détails , toujours est-il que je suis en ce moment même à Uzes en fort mauvais état et en indisponibilité pour 45 jours .
Aussi , je me repends de toutes les erreurs que j'ai fait et j'implore votre clémence . La justice sait se montrer clémente parfois , n'est ce pas ?
Je vous prie de recevoir , Madame le Procureur , l'hommage de mon profond respect

niceangel
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 16:51

Ma réponse :

Citation :
Bonjour,

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que les prévenus ne savent plus quoi inventer pour ne pas purger leur peine !

Voici le verdict que réclame le juge volverine : 2 jours de prison et 50 écus d'amende.

Bien à vous,
Phelim,
Procureur du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Empty
MessageSujet: Re: TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)   TAOP - ANDDREAS (relaxé) -  NICEANGEL (coupable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - ANDDREAS (relaxé) - NICEANGEL (coupable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LY//TAOP - Aliyane [RELAXE]
» MO//**// TAOP - Callmar [RELAXE]
» [Lyon - TAOP ( Brigandage) - Niceangel] - Sans suite
» VI /**/ TAOP - Vladimir_harkonnen (Relaxé)
» VA /*ISA*/ TAOP - Ghell [RELAXÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: