| [Alerte] Les ecorcheurs! | |
|
+10Radoub flyerstyle zoyas shadowofdead samarel Fablitos Kernos geronimo2751 Princesse_lotus linala 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 20:00 | |
| Soldats!!! Une menace plane sur Dié visiblement. Attention visiblement on a affaire à du lourd! un groupe nommé les écorcheurs est en route et descend de bourgogne. il ravage tout sur son passage. certains s'en sont pris à des soldats entre lyon et vienne
J'ai longuement hesité à mettre en alerte la caserne pour les prochains jours. je ne le fais pas pour le moment mais je vous demande de faire tres attention! Soldats en patrouille attention à vos fesses! Prennez le travail normalement pour le moment, nous n'avons pas d'etranger en ville. mais vennez voir les infos en caserne le plus souvent possible.
De plus j'ai lancé un rp en gargotte!! Autant en profiter ca nous changera!!! Je demande donc à tout le monde de participer et de surveiller les portes de la ville les prochains jours!
J'ai prevenu la mairie. De toute facon Rosa tu vois ce qui se passe ici!
Je suis heureuse d'etre de retour parmis vous.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 20:51 | |
| yannek au rapport content de vous revoir chef !!!! la patrouille que je dois mener dés ce soir est donc maintenue je suppose. Je pars avec Fabilitos, Glouton ne pouvant assurer la patrouille, il est en retraite. Je n'ai pas de nouvelle. Donc sauf ordre contraire, je pars ce soir, faire le tour de Dié. |
|
| |
Princesse_lotus
Nombre de messages : 1099 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 21:18 | |
| Rosa arriva le sourire aux lèvres. Elle avait écouté Linala attentivement mais même le fait qu'ils allaient être en alerte, qu'ils allaient devoir redoubler de vigilance, qu'ils allaient peut-être devoir se battre... rien ne pouvait la rendre plus heureuse que le retour de Lina....
A vos ordres Chef! Inutile de dire à quel point ce retour me fait plaisir! Pas très disponible pendant 7 jours encore (mairie oblige) mais je scrute, j'inspecte, j'enquête et je me prépare en cas de besoin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 21:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 21:47 | |
| Heureux de vous revoir, chef Linala, Alors encore une bande d'abrutis qui viennent jouer les gros bras ici, qu'ils viennent et ils auront une mort certaine. |
|
| |
geronimo2751
Nombre de messages : 6898 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Jeu 10 Jan 2008 - 22:43 | |
| Lin !!! géro lui sauta dans les bras depuis Briançon d'ou il reviendrait sous peu ...
A vos ordres et sacrément content devoir que tu refais surface ... et si t'as besoin d'un successeur je suis là en plus je suis intendant maintenant ...
sache que je te souhaite un bon rétablissement et que j'ai hâte de te voir sur pieds pour faire faire des pompes aux coutiliers !!! comme au bon vieux temps | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Ven 11 Jan 2008 - 20:14 | |
| Abhorash arriva lui aussi du poste des miliciens.
Mes respect seigneur Je viens vous avertir de que je suis pres a defendre la ville en cas de probleme, aujourd'hui je suis en poste chez les milicien mais je veux bien rejoindre le groupe de lotus jusqu'a lundi ensuite je suis en patrouille.A vos ordre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Ven 11 Jan 2008 - 22:01 | |
| Yannek et Abhorash, vous allez surveiller la porte St Marcel et Ryke et moi surveillons la porte Nord!
(Rendez-vous sur la halle) |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Ven 11 Jan 2008 - 22:27 | |
| bon j'en ai vu pas mal sur mesange
tous en rp pour surveiller la ville!! attention ca a l'aire d'etre des super RPistes alors va falloir assurer les gars!!!! on defend les portes de la ville!! on montre qu'on est des gros bras attention pas de rp bisounours!!!
formez un corp d'arme de 5 pers pret a defendre le pouvoir demain!!!
je met des aujourd'hui la caserne en alerte | |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 0:09 | |
| "Comme je l'est dit aujourd'hui je suis deja dans la milice mais demain je veut bien rejoindre le corps d'arme de lotus si on a pas besoin de moi ailleur. Et est ce que les patrouilles sont maitenue?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 0:38 | |
| |
|
| |
Princesse_lotus
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 8:54 | |
| Au vue des événements,
yannek au rapport !!! je suis actuellement en patrouille avec Fablitos et sommes postés actuellement sur le noeud de dieulefit.
Devons nous continuer la patrouille, ou rejoindre Dié directement ? |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 12:12 | |
| Qu'est-ce que je fais? J'intègre le corps d'armes? Je crois que si c'est pour défendre la ville, même étant maire, je peux... |
|
| |
Princesse_lotus
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 13:23 | |
| yannek au rapport quelques part autour de Dié, (noeud de dieulefit)
hummm a t'on suffisament de renseignement, pour connaitre la position de ces manants ?
Sont-ils déjà sur Dié ? |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 13:28 | |
| Pour défendre une ville, ce n'est pas la force mais le nombre qui compte, que l'on met 20 personnes avec une grande capacité de combat ou 20 vagabonds sans expériences sur les remparts, le résultat sera le même... Comme pour prendre une mairie, il faut qu'il y est plus de défenseurs que d'attaquants pour protéger la ville... sauf si c'est une armée qui attaque, je crois qu'il y a des petites modifications... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! Sam 12 Jan 2008 - 13:37 | |
| mouais, donc si c'est le nombre, j'ai aucune chance de les arrêter alors, Mais on peut tout de même les égratigner ?
Bon dans notre cas, on doit peut être augmenter l'effectif de Dié ?
Je lancerai mon déplacement ce soir, faites moi parvenir les ordres.
ma hache est prête à trancher, hacher !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs! | |
| |
|
| |
| [Alerte] Les ecorcheurs! | |
|