Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alerte générale : les écorcheurs.

Aller en bas 
+9
thierrylafrance
jeremdehuit
Guidel
linala
nestor
shadowofdead
Walan
zoyas
samarel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 22:46

des troupes convergentes et des mouvements suspects ont été repérés dans plusieurs villes du dauphiné. une attaque serait prévue sur l'une de nos villes. les bandits ne se cachent meme pas de leur objectifs.

il s'agirait de dié.

je demande à ce que chaque seigneur des lance, ou son aide de camps, mette sa garnison en alerte à compter de maintenant.
demain personne ne prend d'emploi avant d'en avoir reçu la consigne.
demain chaque garnison crée une lance ou un corps d'arme complet.

embrun et briançon devront envoyer leurs lances à dié.
lyon et vienne envoyer leurs lances à valence.
montélimar reste en poste 24 h de plus sur montélimar.

éxecution !
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:20

a vos ordres alerte lancée. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:24

Les écorcheurs ou encore les 30000 diables voirent les deux ils ne rechignent pas à bosser les uns avec les autres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 23:59

Alerte lancée à Vienne.

J'aurai assez d'hommes pour envoyer une lance (que je mènerai) et en laisser une pour effectuer les patrouilles normales et/ou défendre la ville.

J'ai également deux soldats partis en permission (voyage de noce ...) vers Nîmes mais qui viennent seulement de quitter le Duché que je peux rappeler si besoin est, pour aider une autre garnison à envoyer une lance complète ou à défendre sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:13

si ils sont en route vers nice ça peut etre utile. demande leur si ils veulent revenir mais ce n'est pas une obligation. on arrivera bien à venir à bout d'une centaine de malfrats qui mettent la campagne à feu et à sang...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:20

Une centaine ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:10

ben c'est ce qui a été dit en RP, je me demande d'ailleurs comment ils sont passés aussi inaperçu... Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:10

Alerte donnée à Valence ce matin, les hommes se mobilisent aujourd'hui.

Une patrouille est en partance pour 4 jours (aller-retour) vers le noeud d'Orange pour veiller aux rumeurs de brigandages concernant cette frontière Provence-Dauphiné. Je l'ai maintenue.

Le reste de la garnison se prépare à reçevoir les garnisons de Vienne et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:14

Un de mes coutiliers, avant d'entrer dans l'Ost, s'est retrouvé recruté un peu par hasard (le connaissant, je le crois bien volontiers ...) dans une compagnie de brigands, assez nombreux apparemment et qui avaient deux projets sur le feu : prendre la Guyenne et s'attaquer à Die.
Lorsqu'il s'est aperçu de ça et qu'il est entré dans l'Ost, il a réunis un certain nombre de preuves (et a contacté Espoire, qui était prévôt à l'époque) avant de se faire démasquer (par la faute du boulet de la garnison (il en faut bien ...) d'un autre de mes coutiliers). Je ne les ai pas encore examinées en détail mais je les tiens à disposition si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:53

Alerte lancée, patrouille suspendue mon Capitaine.

J'envoie à Dié la patrouille actuellement en faction, elle est seulement à 20 lieux du village et y sera demain. Elle est composé du CdL Bemad, de l'archer Pitchoup et du Coutilier Flyerstyle.

Enfin, tous les autres soldats ont des emplois mais demain j'ai pas loin d'un dizaine de soldats volontaires dont moi-même...
Serait-il justifier de former un lance pour un départ demain (en tant que noble IG)?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:57

Alerte bien evidement lancé depuis plusieurs jours.

Nous attendons les ordres pour demain à present.
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:14

Pour Embrun, Sydonia, Penombre et moi même arrivont demain à Die, total, 10 PC ; Un autre groupe arrive vendredi : Halis, Maccornell, Sfreuch, Fontvell, Total de 9 PC.

Nous nous présenterons dans le bureau de Linala et nous mettrons sous ses ordres.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 21:51

La lance viennoise sera composée de Kalten (ben oui, faut bien le faire bouger pour qu'il ne rouille pas Wink), Vanack (qui doit encore rejoindre le groupe), Elorane, Pénélope, Alex, Luffy et moi même, avec armes pour la moitié d'entre nous et vivres d'à peu près une semaine pour la plupart. [Total de 26 PC]
Nous partons dès ce soir si tout va bien (comprendre s'il n'y en a pas d'autres qui ont déjà pris un boulot pour la journée).
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:27

afin de voir quel est le temps de réaction actuel des garnisons, je vous demande de me faire remonter un état de la mobilisation à 24 h et 48 heures.

par ailleurs nous commençons à localiser quelques uns d'entre eux. certains font partie des 30000 ,d'autres ont participé à l'attaque de la bourgogne et d'autres encore ont été repérés à différentes reprises par nos services de renseignements.

un dauphinois en mission vient de se faire attaquer à coté de dié sur la route menant à la savoie :


Citation :
13-01-2008 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Amblypyge et de Micheldecarcassonne (coefficient de combat 6), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

par ailleurs ils se permettent d'envoyer des courriers aux personnes qu'ils brigandent :

Citation :
Carnil Marchait sur la Route entre Dié et Chambery le froid et l'humidité n'étaient pas pour le réjouir.

tout a coup quelque chose lui tomba sur la tête. un filet de lainage !

pendant que le voyageur est occupé à se dépétrer deux formes le jetent au sol. il fait face a une femme qui bouge lentement sa lame de couteau pret du cou du prisonnier. un Homme se jette alors sur lui et le tabasse de solides coups de masse. il l'aurait probablement tué si la jeune femme ne l'avait retenu.

attends. si tu continue comme la dernière fois, on ne retrouvera meme plus les pièces incrustées dans les chairs.

-Arrête ...il a sont compte !

- arrête !!

l'homme arrête voyant que Carnil est inconscient il prend sa bourse et son sac. les deux agresseurs abandonnen sur la route leur victime en mauvais état.


(hrp quel idée de ce défendre pour si peu ca va couté beaucoup plus cher que ce que tu perd de remonté ton perso désolé mais ce fut ton choix de te défendre pour presque rien)


bref.

par ailleurs les services secrets languedociens nous font part d'une liste de suspects venant de quitter leur territoire. ils viennent de se battre contre l'armée languedocienne et s'en sont sortis indemnes.

Citation :
    Baladur Arrow l'andouille qui à monter le coups et recruter (Nimes Languedoc )
    Alexandre.le.grand Arrow probable chef des 30 000 diables à amené au moins la moitié des brigands (Alais Languedoc)
    ~lola~ Arrow coup d'essais que des PDF (Alais Languedoc)
    Bouilloupapa Arrow que des PDF probable premier coup (Lodève)
    Niceangel Arrow brigand confirmé multiples condamnations (bourge)
    Lafricain Arrow filleul de niceangel brigand confirmé (compiègne)
    Francisgone Arrow ? (lodève)
    Reha Arrow vagabonde pro (Lyon pour l'instant)
    Nosferata666 Arrow brigand confirmé (Nevers)


et courrier de notre prévost concernant montélimar qui défend le pouvoir ce soir.

Citation :
je te conseille d'aller voir les arrivers sur Montélimar... en fait je te copie :
Liste des arrivées:
- Leeuw : Parma 187PR 609écus Niv3 Boucher Blé Cochons
- Biologico : Guastalla 135PR 98écus Niv2 Boucher Maïs Légumes
- Leriot : Montélimar 121PR 16écus Niv1 Maïs Moutons
- Nyavlis : Bourg 120PR 46écus Niv2 Légumes
- Humbertos : Valence 93PR 29écus Niv2 Tisserand Légumes
- Ciccio_de_ciccis : Novara 92PR 217écus Niv2 Forgeron Maïs Moutons
- Rossopomodoro : Piacenza 87PR 14écus Niv2 Meunier Maïs
- Idarne : Novara 81PR 311écus Niv2 Forgeron Blé
- Bolory : Béziers 70PR 2écus Niv2 Légumes
- Auriolais13 : Bourg 68PR 44écus Niv2 Boucher Légumes Moutons
- Benji! : Montbrisson 68PR 392écus Niv2 Tisserand
- Ciria : Béziers 68PR 33écus Niv2
- Necrobutcher : Brignoles 63PR 58écus Niv2 Forgeron Blé
- Asiflam : Dié 57PR 330écus Niv1
- Ermantrude : Montélimar 47PR 59écus Niv1 Blé
- Outan : Lodève 31PR 0écus Niv1 Blé
- Loupette : Toulon 23PR 180écus Nivvag
- Cokina : Luxeuil 22PR 35écus Niv1
- Korlash : Béziers 22PR 3écus Niv1 Maïs
- Sigrid_volvent : Vienne 19PR 164écus Niv1
- Baladur : Nîmes 16PR 21écus Niv1
- Fitzchevalery : Montélimar 1PR 55écus Niv0
- Philippe0999 : Montélimar 0PR 50écus Niv0
- Antoetika : Montélimar 0PR 50écus Niv0
- Doudou54110 : Montélimar 0PR 5écus Niv0
- Wilo941 : Montélimar 0PR 50écus Niv0

Sérieux... Je suis pas très très tranquille, bizarrement

et il a raison de ne pas etre tranquille. ce sont quasiment tous des brigands.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:53

La lance Viennoise est arrivée à bon port et sans encombres. Quels sont les ordres pour aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:58

Samarel a écrit:
par ailleurs ils se permettent d'envoyer des courriers aux personnes qu'ils brigandent :

Citation:
Carnil Marchait sur la Route entre Dié et Chambery le froid et l'humidité n'étaient pas pour le réjouir.

tout a coup quelque chose lui tomba sur la tête. un filet de lainage !

pendant que le voyageur est occupé à se dépétrer deux formes le jetent au sol. il fait face a une femme qui bouge lentement sa lame de couteau pret du cou du prisonnier. un Homme se jette alors sur lui et le tabasse de solides coups de masse. il l'aurait probablement tué si la jeune femme ne l'avait retenu.

attends. si tu continue comme la dernière fois, on ne retrouvera meme plus les pièces incrustées dans les chairs.

-Arrête ...il a sont compte !

- arrête !!

l'homme arrête voyant que Carnil est inconscient il prend sa bourse et son sac. les deux agresseurs abandonnen sur la route leur victime en mauvais état.


(hrp quel idée de ce défendre pour si peu ca va couté beaucoup plus cher que ce que tu perd de remonté ton perso désolé mais ce fut ton choix de te défendre pour presque rien)

Je pense qu'il faut plus y voir une sorte de mini RP plutôt qu'une lettre pour narguer la victime.
Carnil devrait jouer le jeu, à mon avis, et leur proposer un RP sur la hall du dauphiné ou autre.

Apres on se plaint d'avoir de mauvais rôliste chez les brigands et de ne ramasser que des pillards et détrousseurs uniquement IG.

ou alors ça annonce une mauvaise défense à leur futur proces Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:32

En ce qui concerne Vienne, voici les "scores" :

Citation :
- Annonce d'alerte affichée à 23h37 le 15 janvier (heure H)

- Se sont portés volontaires :
Archer Elorane à H+2h29
Coutilier Sladificator à H+7h48
Coutilier Alex310 à H+7h59
Coutilier Luffy324 à H+10h48
Archer Penelope à H+11h21
Homme d'armes Vanack à H+12h27
(ainsi que le Conseiller Militaire Kalten)

- Ont montrés leur présence par ailleurs :
Coutilier Vivaldiana à H+14h46
Coutilier Alyanne à H+18h11
Coutilier Flote à H+19h20

et en patrouille à Belleville (ayant tous montré leur présence moins de 24h après l'alerte) :
Homme d'armes Spacewolf
Coutiliers Lust, Juandinero et Noburo

- Bilan provisoire :
Sur 15 disponibles et présents au dernier pointage, 14 ont (ou auraient pu) réagir moins de 24h après l'alerte, soit 93.3% de actifs et 60.9% de l'effectif total (23 soldats).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:22

Citation :
Carnil devrait jouer le jeu, à mon avis, et leur proposer un RP sur la hall du dauphiné ou autre.

Je l'ai fait par MP, et j'ai été déçu...Ce sont loin d'être les meilleurs rôlistes que j'ai vu...Il ne respecte même pas les règles fondamentales. Enfin bref :)
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:48

Embrun :


  • alerte lancée le 15 janvier à 23h23
  • première réponse : 23h26
  • dernière réponse : 9h31 ce jour




Sur 10 soldats actifs, 7 ont répondus présents, plus Penombre, Syd et moi déjà sur les routes, la totalité de la garnison a donc été mobilisée en 34h clepsydre en main !

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:51

Du côté de Briançon :

3 soldats sont arrivés à Dié, ils attendent les ordres...Mais je leurs ai dit de defendre.
=> CdL Bemad
=> Archer Pitchoup
=> Coutilier Flyerstyle

Une lance de 6 ou 7 soldats (cela dépends de celui que l'on attends;)) est prete et partira ce soir.
=> CdL Akasha (5PC)
=> CdL Pisteur (5PC)
=> Moi-même (5PC)
=> Homme d'Armes Seb (5PC)
=> Archer Elvoniel (3 PC)
=> Coutilier Ithilen (3PC)
=> Coutilier Wiglaf (2PC)

donc un total de 28 PC...Avec les brigands n'ont qu'à bien se tenir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:52

Carnil a écrit:
Citation :
Carnil devrait jouer le jeu, à mon avis, et leur proposer un RP sur la hall du dauphiné ou autre.

Je l'ai fait par MP, et j'ai été déçu...Ce sont loin d'être les meilleurs rôlistes que j'ai vu...Il ne respecte même pas les règles fondamentales. Enfin bref :)


Créfieu! pourquoi c'est toujours pour nous les boulets ........ Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:08

Pour Lyon, les soldats que j'ai convoqués ont tous répondu dans les temps, donc 100% je dirais. Passer à la caserne pour plus de détails...
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:17

bien. félicitation pour vous. qu'en est il pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:18

Valence

Chef de Lance Jay64 - confirmé 16/01 18h49
Chef de Lance Jeremdehuit - confirmé 16/01 12h22
Chef de Lance Pitivier
Homme d'Armes Humbertos - retour vers valence confirmé 17/01 00h35
Homme d'Armes Cyanne
Coutilier Matom
Coutilier Lookman
Coutilier Calogero
Coutilier Yohan115

Mission S3 en cours vers Orange : 5 soldats mobilisé 16/01

Homme d'arme Vortiris - confirmé 17/01 13h35

9 mobilisés, 6 en attente...
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:21

Quels sont les ordres mon capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alerte générale : les écorcheurs. Empty
MessageSujet: Re: alerte générale : les écorcheurs.   alerte générale : les écorcheurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alerte générale : les écorcheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
» [Alerte] Les ecorcheurs!
» Alerte générale
» ALERTE GENERALE : nous entrons en guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: