Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Alerte] Les ecorcheurs!

Aller en bas 
+10
Radoub
flyerstyle
zoyas
shadowofdead
samarel
Fablitos
Kernos
geronimo2751
Princesse_lotus
linala
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
edgared

edgared


Nombre de messages : 113
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 16/01/2008

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:58

bonjour est ce que l'on peut travailler??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:13

Pas de nouvelles, donc oui, tout le monde travaille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: oui   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:14

Rosa,tu pourrais me répondre dans le bureau des lances stp ? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:15

Je t'ai dit de partir avec Mucchieli et Fablitos pour accompagner Sélène!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:17

Tous les soldats présents sur Dié peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: mmm   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:18

ils sont déga parti ?
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 21:27

HRP : Pas pu me connecter depuis quelques jours ... Je suis actuellement à Crest et j'attends les ordres pour mon perso. Enfin, je dois y aller là donc je les prendrai demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:11

Tu nous as fait peur Bemad...

Bon, pas de nouvelles, donc tous les soldats présents à Dié peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:29

Si on pouvait nous dire ce qu'on fait ?? J'ai l'impression que les oubliés de Briançon sont de plus en plus oubliés, ou alors c'est qu'il ne se passe pas grand chose alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:30

J'attends des directives pour vous dire quoi... Pas de nouvelles à cette heure, tout le monde peut travailler...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:18

Ithilen envoya une missive à la Garnison de Dié, en effet l'archer avait prit place sur les remparts de Dié afin d'avoir une meilleure vue...

Citation :
Je vous informe que je suis actuellement en stationnement à Dié. Je suis sans groupe...

Amicalement,
Ithilen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:30

Je vois avec le capitaine quelles sont les directives pour vous Ithilen et Alex310.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:03

Pas de nouvelles... tous les soldats sur Dié peuvent travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:39

[HRP]Je tiens à préciser que je serais absente du samedi 16 au lundi 25 février : je pars en vacances (enfin normalement mais c'est pas sur sur). Donc voyez pour me faire remplacer pour guider les Briançonnais sauf si bien sur rien ne bouge pendant un semaine. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:19

L'alerte est levée, tout le monde peut travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 23:42

bon si l'alerte est levée nous rentrerons demain. Donc demain, les oubliés de Briançon vous ferez suivre le meneur
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 0:01

Bonne nouvelle les astreintes vont pouvoir reprendre et la surveillance aux portes de Die reprendre cheers
[le topic va pas tarder à disparaître Confused ]

Ceux qui était dans les armées vous pourrez m'envoyer un petit message avec vos activités quotidiennes ? Parce que je suis un peu perdu pour vos soldes Laughing
(Botta, Gero, Abhorash du lundi 11/02 au dimanche 17/02, Rosa et Yannek du Dimanche 3/02 au dimanche 17/02)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:12

Les briançonnais vous faites suivre le meneur jusqu'à ce qu'on soit de retour à Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:44

Abhorash, Botta et Yannek, vous pouvez rentrer sur Dié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:29

Kernos a besoin de coutiliers (quelle que soit leur garnison) pour l'aider à la construction d'une chatte. Allez, au renfort!

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8272078#8272078
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:41

Le RP de siège continue, tous les volontaires sont les bienvenus, des directives RP seront donnés ici et sur le sujet de la gargote. Plusieurs opérations sont en cours et nécessite votre aide:

- le SDL Walan a besoin d'Hommes d'Armes pour la construction des trébuchets et la mise en place de l'artillerie
- J'ai besoin de coutiliers (au moins 4) pour m'aider à la construction d'un bélier de type "chatte" (les ordres sont sur la gargote) ainsi que d'un Homme d'Armes pour m'aider à organiser la sape.

Lisez bien ce qui est demandé, et suivez les ordres qui vous seront donnés pour situer un cadre général et coordonner vos actions.

Ceux qui veulent me rejoindre, n'oubliez pas de commencer votre post par cette petite balise, afin que nous puissions nous retrouver entre les différents groupes:

En bordure du Camp:

Tout ce passe ici: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=300112&postdays=0&postorder=asc&start=135
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:45

Ils font quoi ceux qui étaient dans les armées ? Shocked
Ils touchent des soldes pour ça. Ils n'ont qu'a assumer leur rp. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:48

Moi qui croyait que la perspective de faire un beau RP de siège suffirait à vous motiver, il faut croire que je m'étais trompé sur votre intérêt Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:41

Ne soit pas défaitiste Kernos...
En ce qui me concerne, des rp j'en ai plein en cours pour le recrutement... Confused
Je peux pas être partout Rolling Eyes
Et il serait quand bien que ceux qui ont touché des jours de soldes pour ça se bouge le c**.
Je ne les cite pas ils se reconnaitront Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Alerte] Les ecorcheurs!   [Alerte] Les ecorcheurs! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alerte] Les ecorcheurs!
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» alerte générale : les écorcheurs.
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [Alerte] revolte contre valence (fin d'alerte)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: