Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs

Aller en bas 
+4
fhar
Gamz
Salah ad'Din
Guidel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 10:34

Arrivé a Valence sans aucun encombres groupe complet ne manque personne a l'appel.
En atente des ordres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:22

Vous demandez à adhérer à ma lance. On attend les ordres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:51

Cassorg est à Lyon, pour info Salah...


[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Prtscrcassorglyonur6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:10

coutilier fox, adhesion faite au sein du groupe de Guidel et suis le meneur aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:20

demande d'adhesion faites a la lance de guidel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 13:18

Merci du tuyaux R@oul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:03

Guidel j'ai un souci ce soir le meme que Ellierim en fait.
je vais partir hrp la et je n'ai toujours pas été accepté dans ton groupe.
je ne sais pas si je rentrerai avant le changement de journée vers 4h du mat donc je laisses ma candidature au groupe qd meme au cas ou je ferai suivre le meneur sinon je serai contarint de vous rejoindre plus tard.

désolé mais la je ne peux pas faire autrement on a des dispositions hrp incompatible.

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 17:25

Bien, vous êtes tous trois acceptés dans ma lance.

Nous pouvons travailler aujourd'hui, donc ça ne posera pas de problème. Wink

Guidel 2 JDS
Astrogoth 2 JDS
Lukiki 2 JDS
Fhar 2JDS
Bebert1er 2JDS (déjà reçus)
Fox 2JDS
Ellierim 2 JDS
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:06

je meconnecte de chez une amie dans le doute j'ai fait suivre le meneur j'espere que ma bourse n'en souffrira pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:42

Il semblerait que pour un jour encore nous soyions mobilisés.

Que ceux qui n'ont pas trouvé un emploi et ont attendu m'envoient un courrier personnel, ils seront payés pour la journée...8)
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 11:03

Il semblerait que le RP des écorcheurs se mette tout doucement en place...

Le Capitaine a posté sur notre halle afin de faire participer les habitants de Lyon.
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=296314

J'aimerais que les soldats restés dans notre ville bien-aimée en profitent pour recruter des volontaires(rp toujours)...

L'armurerie met à votre disposition une dizaine de lances toutes simples pour armer les villageois, organisez-les et faites-les participer un maximum en halle, voire même leur faire intégrer des corps d'armes formés par vous IG. Il y a des chances que cela les pousse à s'engager par la suite.

Je compte sur chacun de vous, Salah ad'Din, R@oul, Nico054, Darman et Toulonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:46

Vous pouvez travailler ce soir! rambo

Pour ceux qui auraient du mal à trouver un travail, allez pêcher...

Ici, vous trouverez les renseignements sur la pêche:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=72941

Voici l'endroit où vous pourrez obtenir le meilleur rendement chaque jour: (attention, on ne peut pas dépasser le phare si on n'a pas de barque et vous ne pouvez vous éloigner de la côte que du même nombre de ligne que votre force!)

http://peche.melyadon.info/index.php5?village=valence
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:45

Désolé, pas de temps HRP pour le RP des écorheurs, j'espère que c'est pas le cas pour tout le monde.
Je m'y met dès que je peut si c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:21

Une fois encore, vous pouvez travailler aujourd'hui... Rolling Eyes

J'ai fait remonter le mécontentement général au conseil des lances, sachez-le...
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 17:56

Rectification de dernière minute!

Ayant conscience de vos difficultés à trouver du travail, les coutiliers Ellierim, Bebert1er et Fox7! quittent ma lance ce soir pour adhérer à celle du Seigneur des Lances Walan de Vienne, vous entrerez normalement dans l'armée d'Anthon aujourd'hui...

Vous adhérez au groupe et attendez les ordres SVP. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:50

Coutilier Fox78, adhesion faite au sein de la lance du Seigneur des Lances Walan, en attente de nouveaux ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:51

Ellierim s'habilla et s'arma... il etait pret au combat!

Maistre Je suis entré dans le groupe de messire Walan et j'attend les ordres de la hierarchie pour partir au combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:40

Bonsoir à tous,
En attendant l'adhésion du coutilier Bebert1er, vous (ceux de ma lance) pouvez suivre le meneur. Dans le pire des cas (celui où nous ne pourrions pas être intégrés à l'armée), j'irai travailler à la mine et (normalement) vous m'y suivrez aussi.
Si les nouveaux membres (de ma lance toujours) pouvaient également venir voir les ordres ici ou , cela m'arrangerait. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:09

Donc Bebert, Fox et Ellierim, on suit le meneur, vous serez dans l'armée d'Anthon demain normalement.

Du côté des soldats qui sont toujours avec moi, il se pourrait que nous reprenions la route demain, alors à vos paquetages et tenez-vous prêts, armes fourbies et huilées, rasés de frais et le ventre plein. Par contre aujourd'hui on bosse. Petite pêche par exemple... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:21

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=296314

J'aimerais que les soldats restés à Lyon participent au rp qui se met en place.

Salah, Onimusha, Darman et Toulonnaise, un peu de nerfs pour participer à ce rp! Deux recrutements potentiels à la clé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 18:26

Bon je participe au Rp, un peu jusqu'a vendredi tout du moins. Je viens de finir mes exam HRP.. mais je pars vendredi soir en vacance.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:19

Aux soldats restés dans ma lance: Astrogoth, Lukiki et Fhar, nous partons pour Montélimar demain, Dié après-demain puis à nouveau Valence, un petit tour pour surveiller tout ça...

Les coutiliers Ellierim, Fox et Bebert, vous êtes en de bonnes mains auprès du Seigneur des Lances Walan en mon absence. Si besoin de solde, vous pouvez me contacter demain avant que je ne parte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:58

Comme prévu, vous suivez le meneur, nous partons pour Montélimar ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 13:35

Une fois dans l'enceinte de Montélimar, Guidel tira légèrement sur ses rênes et stoppa sa monture qui venait de passer les portes de la ville au pas.

Il souleva son baccinet et se tourna vers ses soldats. Le casque n'était pas fait pour se retourner et s'assurer que tous étaient bien toujours là, aussi n'avait-il pas pu s'en assurer régulièrement.
Il poussa un léger soupir de soulagement avant de donner ses ordres. Il était content d'avoir enfin repris la route, et cela se voyait.


Bien!

Chef de Lance Astrogoth, tu pourrais t'occuper de rédiger le rapport de ce jour s'il te plaît?

Homme d'Armes Fhar, nous sommes en tes murs. Je souhaiterais que tu nous guide vers les tavernes les plus accueillantes et les meilleurs confiseurs, si cela ne te dérange pas... Je suis bien trop peu présent auprès de ma Dame ces derniers temps, j'aimerais lui rapporter quelques friandises pour me faire pardonner...
Wink

Il laissa Fhar prendre la tête du groupe afin de les mener à travers la ville et attendit de se trouver à hauteur de Lukiki.

Homme d'Armes Lukiki, tu devrais peut-être en prendre quelques-unes pour ton Chef de Lance préféré, il doit regretter de ne pas être parti sur les routes cette fois...

Se rappelant subitement quelque chose il reprit à voix haute.

Ah au fait! Fhar, tu feras le rapport de demain, tandis que Lukiki se chargera de celui de dimanche.

Il envoya une missive aux trois coutiliers ayant intégré l'armée à Valence.

Citation :
Soldats,

J'espère que tout se déroule bien pour vous. N'hésitez pas à vous adressez au Seigneur des Lances Walan si vous avez quelque difficulté que ce soit, je sais qu'ils vous traitera comme si vous étiez ses propres soldats.

Bon séjour à Valence.

Votre SdL, Guidel.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 17:20

Consigne du jour: On part vers Die, vous pouvez suivre le meneur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs   [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Alerte générale - les écorcheurs
» [Mission] Mobilisation générale.
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» alerte générale : les écorcheurs.
» mobilisation générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: