| | [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs | |
|
+4fhar Gamz Salah ad'Din Guidel 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 18:28 | |
| Lukiki arriva près de Guidel.
Bon alors voir, ce qui se passe à Montélimar. Oui R@oul doit s'ennuyer. Habituellement, c'est lui qui quitte Lyon sans moi. hihihi Il fera le ménage en m'attendant. Qu'est-ce que vous en pensez les hommes? Fhar où on va?
Sur ça Lukiki suiva Fhar et Guidel. |
| | | fhar
Nombre de messages : 951 Localisation IG : Lyon la rugissante Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 18:36 | |
| En principe le nougati nc'est qui ya le plus de monde mais vu que les habitué sont tous en voyage ou a valence il faut voir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 18:47 | |
| Ellierim assit sur une vielle barque delabré a coté du port de Valence il finisait de savourer son poisson qu'il venait de faire griller, puis il se demenda:
Seigneur Guidel, Je suis dans l'armée de Shadowofdead depuis 3jours et je ne sais pas comment voir mes ordres! Messire Walan n'etant point disponible, Où puis-je savoir quel est ma voie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 20:02 | |
| - Citation :
- rapport du 25 janvier
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Laurentdu54, les défenseurs de Montélimar, un groupe composé de Azzarin et de Lilith13, et Explorer.
Laurentdu54Toul(Duché de Lorraine) P:255 E:530 N:3 Laurentdu54 cultive du blé, du maïs. Laurentdu54 est forgeron. AzzarinToul(Duché de Lorraine) P:32 E:68 N:1 Azzarin ne cultive ni n'élève rien. Lilith13 Gent(Comté de Flandres) P:37 E:1 N:1 Lilith13 ne cultive ni n'élève rien. ExplorerValence( Duché du Lyonnais-Dauphiné) P:255 E:14 N:2 Explorer est boucher. Explorer élève des moutons. groupe présent - Citation :
- Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Fhar - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Esomak, Myrielle - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Ewilan - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Ced_buck - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de maréchaux de Kederick, Memento - embauches éventuelles à la mairie ou à la caserne Corps d'armes de Jackenouille, Emelie, Alixdepia - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Tilman - Admission libre - Adhérer Corps d'armes de Gerbo - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Trooldesmontagnes, Consuelo - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Benjimar, Mirande - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Azzarin, Lilith13 - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Groupe de Megamaxi, Thegoldendragon - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Yorik - Admission libre - Adhérer Groupe de Shadryu, Sibelle89 - Admission libre - Adhérer - Citation :
- Rapport du 26 janvier
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Elysabethe.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Theoda1.
ElysabethePoligny(franche comté) P:10 E:7 N:1 Elysabethe cultive des légumes. Theoda1 Fribourg(Schweizerische Eidgenossenschaft) P:6 E:0 N:1 Theoda1 ne cultive ni n'élève rien. Groupes présents - Citation :
- Lance de Demons, Feanaro56 - Sur autorisation - Demander à adhérer
Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Fhar - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Zoyas, Maccornell, Halis, Sydonia, Fontvell, Penombre - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Kernos, Lana1303, Edgared, Babsy59660 - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Bemad - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Princesse_lotus, Bavus - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Axel2fersen, Julienurs - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Benjimar, Mirande - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Aribe, Malvil - Fermé Corps d'armes de Pisteur - Sur autorisation - Demander à adhérer Corps d'armes de Deepthroat - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Lancelot78 - Admission libre - Adhérer Groupe de Enguerande59 - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Melodee, Rikat - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Jheane, Stephlecool - Admission libre - Adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie
Voila seigneur guidel rapport corrigé et le rapport d' aujourd hui en cadeau bonne journée
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 15:13, édité 1 fois |
| | | Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Ven 25 Jan 2008 - 22:52 | |
| Guidel fronça les sourcils en voyant le rapport du Chef de Lance. Astro... Pourrais-tu employer le modèle que nous avons élaboré pour les rapports de patrouille? Ce que tu me remets là me donne le double de travail pour transmettre au bureau de liaison. Tu peux me corriger ça? - Citation :
- Rapport type
- Code:
-
[u][b]Date, localisation[/u][/b]
Copie des évènements.
[b]Nom de la personne croisée[/b] : Ville (duché), P* E*, N*, champ1, champ2, métier.
[u]groupe(s) présent(s)[/u] : Type du groupe -Nom des membres du groupe - Autorisation
Explications :
Localisation : lieu où l'on se trouve....si c'est un trajet....préciser le point de départ et d'arrivée. nom de la personne croisée[b/] : cela doit être fait pour tous les noms qui sont dans la partie des évènements. [b]P : point de réputation E : écus N : niveau * : champ à remplir champ et métier : ne compléter que s'il y a quelque chose à mettre. type du groupe : préciser si c'est un groupe, un groupe armé ou une lance autorisation : préciser si c'est admission libre ou sous autorisation. | |
| | | Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 9:08 | |
| Bonjour à tous. Aujourd'hui, les soldats qui sont avec moi suivent le meneur, je n'ai rien pour les coutiliers, mais ça va venir.Fhar j'attends ton rapport aujourd'hui. Astro, j'attends également la correction de ton rapport d'hier!(Pour les trois coutiliers à Valence: les poissons à 18 écus, c'est de l'arnaque! Autant que possible, gardez-les pour les revendre à Lyon! Si possible, je vous en rachèterai à Valence si vous n'avez pas assez d'écus de côté...) | |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Sam 26 Jan 2008 - 14:48 | |
| Léger contretemps. Désolé, mais on reste à Die un jour de plus... | |
| | | Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 13:03 | |
| Pour les trois coutiliers qui m'accompagnent, tout le monde a été exclut de l'armée de Shad pour une raison encore indéterminée [HRP : bug ou fausse manoeuvre ?]. En attendant, merci à vous trois de demander à nouveau à adhérer à ma lance. Il est probable que vous deviez me suivre aujourd'hui mais attendez confirmation si possible. | |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 15:24 | |
| Pour aujourd'hui: Ma lance rentre à Valence. Selon les ordres, je reprendrai les 3 coutiliers avec moi ou pas. Donc pour ma lance, on suit le meneur! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Dim 27 Jan 2008 - 16:21 | |
| Lukiki suivit Guidel de très près avec un large sourire.
Nous rentrons, super. Oups, désolé, pour ton talon Guidel. J'ai bien hâte de voir R@oul.
Lukiki pris un peu de distance pour ne pas pilé encore sur le talon. |
| | | Guidel
| | | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Lun 28 Jan 2008 - 13:33 | |
| Bonjour à tous!
Comme prévu, je valide l'adhésion des coutiliers à ma lance aujourd'hui. Ellierim, ton problème avec la maréchaussée de Lyon va s'arranger, ils te laisseront t'occuper de cette affaire une fois de retour à Lyon. Attendez 20h-21h pour recevoir les ordres. Ne pas prendre d'emploi. | |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Lun 28 Jan 2008 - 16:21 | |
| Mission des écorcheurs - récap des jours de solde: Guidel: 5 JDS Fhar: 6 JDS Lukiki27: 5 JDS Astrogoth: 5 JDS Ellierim: 3+? JDS Bebert1er 3+? JDS Fox78 3+? JDS | |
| | | Guidel
| | | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Lun 28 Jan 2008 - 18:56 | |
| Ok la lance est complète! On part ce soir! - Citation :
- Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Fhar, Fox78, Ellierim, Bebert1er
Vous suivez tous le meneur, dans deux nuits, nous serons à Lyon. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Lun 28 Jan 2008 - 19:06 | |
| coutilier bebert a vos ordres
enfin !! lyon me manquait adhesion faites et je suis le meneur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Lun 28 Jan 2008 - 20:03 | |
| coutilier Fox78 adhésion faite, suis le meneur, et pret à rentrer
mais va rentrer triste du manque d'action.... |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mar 29 Jan 2008 - 16:51 | |
| Guidel avait laissé quartier libre à ses soldats dès leur entrée à Vienne. Et fut assez content de les retrouver tous frais et dispos au moment convenu. Bonjour à tous! Nous nous apprêtons à reprendre la route, donc je compte sur vous, vous suivez le meneur dès ce soir. Il se tourna vers les coutiliers qui réalisaient leur première mission. Concernant les rapports, voici le rapport-type à rédiger. Ce soir, ce sera Bebert qui réalisera le rapport. Fox78, tu peux te préparer à faire le rapport de demain. Enfin, Ellierim, je compte sur toi pour prendre contact avec la maréchaussée de Lyon dès notre arrivée en ville. Il leur remit le rapport-type à compléter. - Citation :
- Rapport type
- Code:
-
[u][b]Date, localisation[/u][/b]
Copie des évènements.
[b]Nom de la personne croisée[/b] : Ville (duché), P* E*, N*, champ1, champ2, métier.
[u]groupe(s) présent(s)[/u] : Type du groupe -Nom des membres du groupe - Autorisation
Explications :
Localisation : lieu où l'on se trouve....si c'est un trajet....préciser le point de départ et d'arrivée. nom de la personne croisée[b/] : cela doit être fait pour tous les noms qui sont dans la partie des évènements. [b]P : point de réputation E : écus N : niveau * : champ à remplir champ et métier : ne compléter que s'il y a quelque chose à mettre. type du groupe : préciser si c'est un groupe, un groupe armé ou une lance autorisation : préciser si c'est admission libre ou sous autorisation. | |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mar 29 Jan 2008 - 18:00 | |
| - Guidel a écrit:
- Mission des écorcheurs - récap des jours de solde une fois à Lyon:
Guidel: 7 JDS Fhar: 8 JDS Lukiki27: 7 JDS Astrogoth: 7 JDS
Ellierim: 6 JDS Bebert1er 6 JDS (déjà reçus) Fox78 6 JDS | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mar 29 Jan 2008 - 21:28 | |
| on rentre quand l'armée de shad commence a bouger pour coincer les écorcheurs on pourra même pas en découdre... mais bon les ordres sont les ordres je suis le meneur, pret à rentrer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mar 29 Jan 2008 - 21:34 | |
| rapport du 29 janvier 1456 entre valence et Vienne
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Virge92, Lomat, Erdovin, et Consuelo. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé R0bin et Consuelo.
Virge92 Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Montbrisson Niveau : 1 Points de réputation : 6 Argent : 0 Virge92 ne cultive ni n'élève rien.
Lomat Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Nîmes Niveau : 1 Points de réputation : 20 Argent : 222 Lomat ne cultive ni n'élève rien. Ses filleuls : Xystra
Erdovin Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bretagne Village : Tréguier Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 23 Erdovin ne cultive ni n'élève rien.
Consuelo Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté/Duché : Comté de Provence Village : Arles Niveau : 1 Points de réputation : 7 Argent : 1 Consuelo ne cultive ni n'élève rien.
R0bin Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Varennes Niveau : Vagabond Points de réputation : 7 Argent : 6 R0bin ne cultive ni n'élève rien. Son parrain : Armosse
Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Fhar, Fox78, Ellierim, Bebert1er - Sur autorisation - Demander à adhérer |
| | | shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mer 30 Jan 2008 - 3:18 | |
| - Citation :
- Soldat du LD,
afin de vous informer de certaines choses, le Capitaine et moi-même avons rédigés ces quelques lignes. Nous allons vous parler de deux choses: les écorcheurs qui sévissent dans le duché depuis une dizaine de jours, ainsi que le rappel de certaines règles élémentaires de notre Ost.
Nos services de renseignements ont été sur la brèche ces derniers temps afin d'infiltrer les écorcheurs, en vain. Bien disciplinés, hermétiques, ce n'est que gràce à l'intervention d'un duché extérieur que nous avons eu quelques noms. ces noms ont été recoupés avec plusieurs autres duchés voisins et nos propres listes de suspects et nous pouvons désormais suivre les mouvements de quelques uns d'entre eux. Enfin, cette semaine, deux de nos soldats ont réussis à prendre contact avec l'un des meneurs des écorcheurs.
Visiblement, ils ont été étonné de rencontrer une aussi grande présence militaire. de plus, une partie de leur groupe a été retardé et n'était pas arrivé à temps en lyonnais dauphiné. C'est pour celà que nos villes n'ont pas encore été attaquées.
Ordre a donc été donné de former des armées. ces armées sont maintenant opérationnelles alors que leur propre armée est en constitution (bien que nous ne savons pas où) Leurs noms ont été indiqués à nos formations qui les ont pris pour cible.
l'heure est grave. nous allons devoir défendre nos biens, nos amis, notre terre.
c'est pour celà que nous tenons à vous rappeler certaines consignes qui sont parfois oubliées :
- je respecte la voie hierarchique impérativement
- je suis tenu au secret militaire
- je ne bois pas en taverne lorsqu'en patrouille, mission ou réquisitionné lors d'une alerte (laisser la croix sur la chope en permanence)
- je rend compte à mon supérieur direct si problème sans prendre d'initiative
- je ne me déplace jamais seul
- je surveille le forum chaque jour afin de prendre connaissance des ordres et ne prend un travail que le plus tard possible
- je poste ma présence chaque semaine, sauf si je suis en permission en ayant indiqué une date de fin de permission.
- je n'ai en ma possession lors de mes déplacements que de quoi me nourrir et payer l'hôtel dans les passages de Capitale
soldats. nous comptons sur vous. Montrez ce que vous valez!
St-Georges et dalphiné
Samarel Shadowofdead Capitaine Grand maistre des lances | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mer 30 Jan 2008 - 17:42 | |
| Comme demandé par le seigneur Guidel le rapport du 3O janvier 1456 entre Vienne et Lyon Rapport Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Diminou et Migisti. Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gloupss_1er et Startos. Diminou : Valence (Duché du Lyonnais-Dauphiné), P:172, E:72, N:3, Diminou élève des vaches, Diminou est charpentier Migisti : Joinville (Duché de Bourgogne), P:222, E:8, N:2, Migisti cultive du blé, élève des vaches, Migisti est boucher Startos : Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné), P:4, E:0, N:0, Startos ne cultive ni n'élève rien Startos est actuellement en prisonGloupss_1er : Péronne (Comté d'Artois), P:31, E:2121, N:1, Gloupss_1er ne cultive ni n'élève rien.
La derniere personne Gloupss_1er me parrait très louche à vous voir si il faut plus de renseignements sur lui seigneur... Groupes présents à Lyon: Lance de Zwyrowsky, Magelan - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Guidel, Lukiki27, Astrogoth, Fhar, Fox78, Ellierim, Bebert1er - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Alexandra_lara, Balbok, Kolleche, Anna_von_maus - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Migisti - Sur autorisation - Demander à adhérer Lance de Babyloncircus, Lapetitenadia - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Tks - Sur autorisation - Demander à adhérer Groupe de Kerozinn - Sur autorisation - Demander à adhérer Milice de la ville - embauches éventuelles à la mairie Coutilier Fox78 à vos ordres |
| | | Guidel
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs Mer 30 Jan 2008 - 20:23 | |
| Pour ce soir, vous pouvez travailler! Le repos bien mérité... Rendez-vous en taverne de la caserne!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs | |
| |
| | | | [Mission] MOBILISATION GENERALE - Les écorcheurs | |
|