Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Affaire Glawach

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Affaire Glawach Empty
MessageSujet: Affaire Glawach   Affaire Glawach Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 1:06

Le suspect s'appelle Glawatch
voici les copiés/collés
(ca se sont les miens)25-08-2005 14:50 : Vous avez vendu 10 sacs de maïs pour 3,90 écus, à Glawach.
25-08-2005 14:30 : Vous avez acheté 1 miche de pain pour 9,00 écus, à Glawach.
25-08-2005 14:30 : Vous avez acheté 4 miches de pain pour 9,00 écus, à Glawach.

copié/collé des événements de Legras (boulanger)
25-08-2005 14:00 : Vous avez vendu 10 miches de pain pour 7,30 écus, à Glawach.
25-08-2005 14:00 : Vous avez vendu 6 miches de pain pour 7,30 écus, à Glawach.
25-08-2005 13:30 : Vous avez vendu 10 miches de pain pour 7,20 écus, à Glawach.
25-08-2005 13:30 : Vous avez vendu 3 miches de pain pour 7,20 écus, à Glawach.
25-08-2005 13:30 : Vous avez vendu 10 miches de pain pour 7,30 écus, à Glawach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Glawach Empty
MessageSujet: Re: Affaire Glawach   Affaire Glawach Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:46

J'ai reçu çà ce matin :

Chers habitants de Montélimar,

Par cette présente lettre je viens m'excuser pour le trouble effectué dans ce beau village...
Je vous ai mis en bas de lettre ma plaidoirie auprès de la cour de justice du comté du Dauphiné...
Je demande à toute personne ayant eu injustice par ma faute de m'envoyer un courrier (Glawach) pour réparation.
Je n'ai aucune excuse et veux à présent réparé mes fautes afin de redonner à cette ville cet élan que nous donne notre bon Maire, Moi2212...

Longue vie à Montélimar et à ses habitants !

Glawach



Plaidoierie faite devant Monsieur le Juge :

Monsieur le Juge,

La police du comté m'a annoncé ce matin ma mise en procès pour escroquerie.
Je ne peux dénier les faits car j'ai pris connaissance, malheureusement un peu tard, des lois du Comté.
Je reconnais donc avoir acheté en masse à la Mairie et sur le marché des denrées pour les revendre plus chères afin de passer niveau 2 et ainsi contribuer au développement de la bonne ville de Montélimar !
Pour prouver ma bonne foi, je suis prêt à réparer les préjudices causés en restituant aux producteurs et vendeurs de ces denrées leur stock écoulé durant cette période de malhonnêteté de ma part ! Je peux également venir en aide aux niveau 0 en vendant mes denrées peu chères sur le marché...

Je vous prie une nouvelle fois de pardonner cet écart de conduite et vous demande toute votre clémence !

Merci Monsieur le Juge !

Glawach
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Glawach Empty
MessageSujet: Re: Affaire Glawach   Affaire Glawach Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 12:55

Bon, et bien, en voilà un qui est plein de bonne volonté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Affaire Glawach Empty
MessageSujet: Re: Affaire Glawach   Affaire Glawach Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 17:31

Le prévenu a été relaxé.
Attendu que l'escroquerie dont est accusée le prévenu, Messire Glawach, est avérée par les preuves produites, et en outre, reconnue par ce dernier ;

Mais attendu que Messire Glawach a exprimé un sincère repentir au sujet de ces actes, et proposé de réparer sa faute ;

Par conséquent, Messire Glawach est reconnu coupable d'escroquerie, et condamné à 30 écus d'amende, ainsi qu'à la remise, au prix d'achat, sur le marché de Montélimar de l'ensemble des produits qu'il y a achetés.

Et que cela ne se reproduise plus !

Justice est rendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Glawach Empty
MessageSujet: Re: Affaire Glawach   Affaire Glawach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Glawach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: