Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BUREAU] du Prévost

Aller en bas 
+52
Milyena
colombine d'Albon
MacCornell
vanesfagg
Kernos
Nathiavel
Akmer
Adrienne
samthebeast
_geoffroy_
Thiberian
l'oiselier
geronimo2751
tenshikuroi
Lightwarrior
Terwagne
feanaro56
Axel_Baccard
dame-isabeau
AyorLeo
Fontvell
lion20031111
Nynaeve87
Princesse_lotus
Arwel
Plumedange
Guidel
bounette
Matom
xyphos
Aldraien
lavoyageuse
Kederick
penelope
Anne de Culan
Phelim
samarel
Antoine de Sevillano
jeremdehuit
ericx
zoyas
Ka Devirieux
vortiris
thierrylafrance
Hardryan
Lady_Antlia
Argael
elorane
Walan
Aribe
Sagaben
Zwyrowsky
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:42

Peu ? Allez leur dire...
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:45

C'était un brin d'humour mais certain sont dans le besoin et sans Prévôt les conflits internes ressurgissent rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:11

Reçu tout à l'heure :
Citation :
Expéditeur : Afta
Date d'envoi : 2010-07-07 18:09:28
Bonjour, je me suis fais racketté entre Uzès et Montélimar par un dénommé ashrei, la nuit du lundi 5 au mardi 6 juillet. Pertes : 394.84 écus, 1 fruit et 11 maïs.

Preuve de l'inventaire : https://servimg.com/view/11163174/180

Preuve du racket : https://servimg.com/view/11163174/181


Merci d'avance de faire diligeance au plus vite, cette ordure m'a complétement ruiné!

Afta.
Est-ce que l'un de vous peut faire le nécessaire pour faire monter le dossier ?

D'autre part, il semblerait qu'il y ait des dossiers à transmettre à la Procure, lesquels, où et comment (juste un transfert de sujet d'un endroit à l'autre ?) ? Est-ce que le Sénéchal ou le GO peut s'en charger directement ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:19

Lève le doigt


heuuu et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:16

Je ne peux pas transmettre , pour le dossier Colombine va être contente de faire ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 21:17

Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:17

Moi je peux, mais c'est pas un sujet à déplacer, c'est plutôt à réécrire à la Cour. Je m'occupe des dossiers en attente et je te donne les droits de la Cour au cas où Walan.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:26

Par contre la plainte... nous ne sommes pas compétent. Le noeud entre Uzes et Montélimar est au Languedoc.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:30

Les dossiers à transmettre sont à vérifiés aussi et il y en a pas mal
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 18:56

S'en va puisque personne ne souhaite l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:13

Géro, l'affaire peut être traitée par un intérimaire ou il vaut mieux que ce soit le vrai titulaire du poste ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:51

Je préfère l'intérimaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:05

Et bien je suis là, pour combien de jours encore je ne sais pas, mais je suis là.


Au passage :
Citation :
Expéditeur : Escagasse
Date d'envoi : 2010-07-10 06:59:59
bonjour


j'ai eut cet événement dans mes événements :

"10-07-2010 04:04 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée"



je me permet de vous le transmettre.

salutations
De mémoire, c'est une armée fantôme qui date d'il y a un bon moment non ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 10:24

C'est exact Milanello a été éradique il y a belle lurette.

Bien, la raison de ma venue ici est simple, j'aimerai poursuivre ce que j'avais commençait avec le prévôt et que mon repos forcé ne m'a pas autorisé à finir.
Concernant le travail des maréchaux, aussi si Bounette veux se joindre à nous ça n'en sera que mieux.

Mon idée en deux mots est relativement simple, c'est l'abandon de l'utilisation du lavabo. L'ost ne l'utilise plus, j'aimerai savoir donc dans quelle mesure les agents de la prévôté l'utilisent encore.
L'idée étant de brouiller les cartes, sans maj du lavabo les brigands et provinces extérieures ne peuvent connaitre les déplacements de nos armées et des gens qui se trouvent sur nos terres. En revanche, avec les rapports des soldats et de la douane il nous est possible de suivre tous ces mouvements.

Ainsi, ce qui était accessible à tous ne le sera qu'à nous et nous donnera un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:56

Les rapports de douane en prévôté sont fait par le lavabo et même si la douanes est faite à partir des listes en mairie on se sert aussi du lavabo.

Sans cet outil nous y passerions beaucoup plus de temps quoi que depuis que nous avons une bonne équipe en douane c'est réalisable .


Bounette rit encore de ce matin ou Muse pleurait qu'elle n'avait rien à faire

C'est tout une organisation à mettre en place , c'est pas toujours un agent de la prévôté qui fait le recensement du lavabo , je fais un test demain sans mettre à jour ( l'autre personne qui le fait en général est en retraite )

Vanes tu en penses quoi ?


( certaine ville nous poste que les listes vers 1 heure du mat , on va pas rester en douane toute la nuit )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 2:10

En ce qui concerne la douane, sans le lavabo, il est certain que ça va prendre plus de temps. Ca va nous obliger a vérifier les fiches de toutes les personnes qui se sont déplacés afin de connaître leur ville et duché de résidence. Information qu'on a en un seul coup d'œil avec le lavabo.
Soucis également pour repérer les naturalisés. Le lavabo nous donne le nombre d'étrenger présents dans chaque ville ce qui permet de vérifier par rapport à la douane si il y'a des naturalisés (avec une marge d'erreur de 24h). Sans le lavabo ça va être très compliqué à vérifier.
Ensuite en ce qui concerne les listes même si certaine sont déposées très tard à la prévôté je me débrouille toujours pour les récupérer d'une façon ou d'une autre. Ce qui est plu génant c'est lorsqu'il manque les événements.
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:36

J'ai fait la douane de Dié ce matin sans lavabo ça prend du temps et c'est pas une ville comme Lyon .

Citation :
Dernier recensement de ce village: aujourd'hui 2010-7-11 à 14h16

Mais le recensement sera fait par un villageois dans la journée sans intervention de notre part la personne qui le fait généralement avant moi le matin est en retraite , je le connais bien vu que je partage sa vie .

Aujourd'hui c'est le commissaire vu que nous avons un rapport de douane quand nous sommes de garde à faire en Prévôté

Citation :
Rapport du 5/07/1458

Liste des arrivées (5):
Spama Vesoul Franche-Comté Mort 23 65 Niv.1 Arrivé
Fyfty Chambéry Duché de Savoie 5 49 Niv.1 Potager Arrivé

Pass27 Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 28 1 Niv.1 Arrivé
Marykate Briançon Duché du Lyonnais-Dauphiné 26 13 Niv.1 Arrivé
Jacobin Embrun Duché du Lyonnais-Dauphiné 11 437 Niv.1 Arrivé

Liste des départs
(5):
Crotal Vienne Duché du Lyonnais-Dauphiné 107 0 Niv.2 Charpentier Maïs + Potager Parti

Naissances (3):
Capytor Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 18 Niv.0 Né
Egm715 Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né
Fumyco Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné 0 50 Niv.0 Né

Eradiquation (2):
Peterstar Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné Mort 1 55 Niv.0 Eradiqué
Poliu Dié Duché du Lyonnais-Dauphiné Mort 0 50 Niv.0 Eradiqué

Groupes présents ici :

Corps d'armes de Izboub
Corps d'armes de Lightwarrior
Corps d'armes de Tenebreux
Corps d'armes de Oiselier
Corps d'armes de Dariuss
Corps d'armes de Madmaxikki, Colchique, Cifele
Corps d'armes de Nopus - Fermé
Corps d'armes de Bounette - Fermé
Corps d'armes de Somica - Fermé
Corps d'armes de Marsaly - Fermé

Lance de Terwagne_mericourt, Kernos
Lance de Shannaryne
Lance de Geronimo2751
Lance de Marykate, Pass27, Jacobin

Evènements

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de MarykatedePass27 et de Jacobin, Fyfty, et Spama.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Amarilys1 et de Death69.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:09

hé hé c'est moi qui l'ait fait ce recensement pour une autre raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
bounette

bounette


Nombre de messages : 13996
Age : 107
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/02/2008

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:25

Bounette rit

Ben voila mais Marsa m'a dit que c'était elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:18

AUjourd'hui :
inracien a écrit:
Avant-hier, je discutais en taverne avec une personne. Voici un petit résumé de ce qu’elle m’a dit.

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/img-1241099rddf.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/img-124130if7o6.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/img-124152tlkvi.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/16/img-124215dcgkp.jpg

D’où tout la raison pour laquelle je ne porte JAMAIS mon uniforme en dehors de la prévoté. En meme temps une si grande imprudence et une telle naiveté m’a bien fait marré !! Quand je pense qu’il a déballé tout ça à un sergent de la prévoté… quel c… quand même !!
Apres quelques recherche, j’ai découvert ceci… Tatrixx (avt: Tarikovicc), anciennement habitant de la Bourgogne donc individu à surveiller de près au vu de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:43

Il est dans mes petits papiers et suivit tous les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:31

Citation :
Expéditeur : Kimi32
Date d'envoi : 2010-07-16 10:23:12
Bien le bonjour,

Je suis Kimi de La Touraille, Seigneur de Besson, de Murat dans le Duché de Bourbonnais-Auvergne.
J�arrive dans quelque jour sur vos terres en groupe seul,
je suis que de passage vous ne créniez rien je suis là pour rendre des services et non pas en brigand.

Je viens de quitter mon conseil où j'ai eu plusieurs postes comme, associé au pôle judiciaire, chargé de veiller au travail des greffiers, conseiller au prestige, Bailli 3 fois, Procureur du Bourbonnais-Auvergne.

Je voulais avoir votre autorisation pour rentrer dans votre compté, la politesse ne fait de mal à personne.

Par ce courrier je vous donne les dates et ville aux quelles je dois me rendre :
- Montélimar, arrivé le 08/08/1458, départ le 08/08/1458.
- Dié, arrivé le 09/08/1458, départ le 09/08/1458.

Dans l�attente d�une réponse je vous souhaite une bonne journée.

Kimi de La Touraille
Seigneur de Besson
Veneur et fauconnier de Souvigny
Réponse renvoyée pour lui dire qu'il n'était pas nécessaire d'avoir un laissez passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 23:33

Citation :
* Expéditeur : Cirdec d'Argonne
* Date d'envoi : 31/07/2010 - 22:10:04
* Titre : Bonsoir

* Bonsoir,

Je me permet de vous ecrire car actuellement en voyage, je voudrais savoir si pour fouler le sol de votre duché, j'ai besoin d'un laisser passé ou autres permitions.
Je voyage en lance avec ma compagne dame Hermilyne.
Notre sejour devrais etre bref, juste le temps de passé. Peut etre un arret mais sans certitude.
D'avance merci de votre réponse
Cordialement
Cirdec d'Argonne

Je vais lui répondre sur nos us et coutumes en matière de voyageurs

Citation :
Au sieur Cirdec d'Argonne, bonsoir!

Le passage des frontières et les déplacements sur le sol lyonnais-dauphinois ne sont soumis à aucune restriction en temps normal, et comme nos frontières ne sont point fermées, vous pouvez librement fouler notre terre sans être inquiété, vous et votre compagne, du moment que vous vous soumettiez à nos lois durant votre séjour et que vous remplissiez aux obligations de présentation au poste de guet de la ville frontalière par laquelle vous pénétrerez en notre Duché.

Un courrier vous sera de toute manière envoyé par nos agents des services de douane, pour vous renseigner sur nos coutumes et lois à votre arrivée. Toutefois, vous pourrez déjà en prendre connaissance en vous rendant aux portes de Lyon, où notre coutumier est affiché aux yeux de tous (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/les-portes-de-la-ville-orientation-generale-f1/coutumier-coutume-du-lyonnais-dauphine-t21194.htm)

Je vous souhaite bonne route et un bon séjour en notre duché.

Que le Très-Haut et Saint Georges de Lydda veillent sur vos pas.

Kernos Rouvray,
Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 0:55

Citation :
* Expéditeur : Gerfanion
* Date d'envoi : 01/08/2010 - 23:20:18
* Titre : Une question, merci.

* Bonjour,

Je voyage actuellement et je vais devoir traverser votre duché.
Je me trouve en ce moment en Languedoc et je vais arriver d'ici mercredi à Montélimar. Je voulais savoir si vos frontières sont ouvertes. Dans la négative, pourriez-vous m'accorder un laisser-passer pour traverser votre territoire ?
Mon parcours est le suivant :
- Montélimar
- Valence
- Vienne
- Lyon
À ce jour, je voyage seul mais au fil de la route cela peut évoluer, je présume que vous connaissez cela.

Merci pour votre réponse prochaine.

Cordialement
Gerfanion, habitant de Foix, comté de Toulouse

Citation :
Au sieur Gerfanion de Foix, bonsoir!

A l'heure actuelle, nos frontières sont tout ce qu'il y a de plus ouvert à l'heure actuelle, vous n'aurez donc besoin d'aucun laisser-passer pour traverser notre duché. Vous ne serez tenu qu'à la présentation de votre personne au poste guet de Montélimar, et à la soumission aux demandes des agents de la Douane et, naturellement, à nos lois et coutumes dont vous pouvez d'ores et déjà prendre connaissance (https://chateau-de-lyon.forumactif.com/les-portes-de-la-ville-orientation-generale-f1/coutumier-coutume-du-lyonnais-dauphine-t21194.htm)

Que le Très-Haut et Saint Georges de Lydda vous gardent.

Kernos Rouvray,
Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 10:47

Citation :
* Expéditeur : Metalleu70 de L'Antre de L'ENFER
* Date d'envoi : 04/08/2010 - 09:45:01
* Titre : Laisser passer

* Bonjour SIR


Je vous adresse ce pigeon afin que vous receviez ma demande de laisser passer( Mieux vaut demander désoler si les frontières sont ouverte ne le sachant pas j'exécute ma demande ).

En effet je voyage partout à la recherche d'une ville chaleureuse vivante et active pour déménager.Celui-ci me conduit donc demain ou après demain (selon si je trouve du travail) dans la ville de Lyon.
Je compte y rester pareil un jour voir 2 selon comment cela va se passer.
Je m'engage a respecter les lois a ne faire aucun souci.

Recevez mes sincères salutations

Cordialement un simple voyageur

Citation :
Au sieur Metalleu, bonjour!

En effet, mieux vaut prévenir que guérir, c'est tout à votre honneur d'avoir entrepris cette démarche. A l'heure actuelle, nos frontières ne sont point closes, vous pourrez donc circuler en toute quiétude, du moment que vous vous soumettiez aux directives des douaniers qui vous contacterons à votre arrivée dans notre capitale.

En souhaitant que votre quête trouve un heureux accomplissement, et que votre séjour sur nos terres se déroulent sous de bons auspices, que le Très-Haut et Saint Georges de Lydda viellent sur votre route et vos pas.

Kernos Rouvray
Prévôt des Maréchaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





[BUREAU] du Prévost - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [BUREAU] du Prévost   [BUREAU] du Prévost - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BUREAU] du Prévost
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Prévost
» absence du maistre douanier et du prévost;
» Bureau du Maire ( archives )
» Bureau de Sam
» Bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Office des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: