| mort de Coppensbe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: mort de Coppensbe Ven 4 Avr 2008 - 22:44 | |
| On vient de m'apprendre que Coppensbe est indiqué mort su sa fiche IG, quelqu'un aurait il des nouvelles, informations?
Dernière édition par Demons le Ven 18 Avr 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 4 Avr 2008 - 22:45 | |
| non pas Copp - Citation :
Dernière connexion le 30 Mars 2008 à 13h21
il a quoi comme delai pour revenir ? | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 4 Avr 2008 - 22:47 | |
| Oui, d'après Elorane, elle ne parvient pas à les contacter irl ni lui ni son frère... Je vous préviens si j'en apprends plus... | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 4 Avr 2008 - 22:49 | |
| (personne pour les joindre par piaf sur leur mobile ?) | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Dim 6 Avr 2008 - 22:13 | |
| il ne s'agit heureusement que d'un simple soucis de connection hrp | |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 18 Avr 2008 - 22:20 | |
| finalement il a décidé d'arrêter, il n'est pas encore vraiment proche mais tout prêt, je proposerais de mettre l'ordre en deuil, en gros de réaliser un truc pour lui car il a été le premier chancelier de notre ordre (sauf erreur de ma part) (par exemple qu'on oit tous présents pour son enterrement en haie d'honneur, ou je ne sais quoi... bref un moment fort) - Citation :
- Noble Assemblée du Lyonnais Dauphinée,
si je me permets de vous écrire cette lettre; c'est pour vous annoncer une sombre nouvelle. En ce 10eme jour du 4emme mois de l'an 1456, mon serviteur ici présent à trouver Sa Grâce le Duc d'Albon aux portes de mon domaine. J'ai reconnu Sa Grâce Coppensbe, ayant eu affaire à lui par le passé pour du commerce et étant l'un des amis de mon ami Sa Grandeur le Comte JeanJacob Gilraen. Sa Grâce le Duc d'Albon a été agressé sauvagement et par traitrise; il a reçu plusieurs coup de dague. Actuellement, en tant que médecin, j'ai su stabiliser les blessures et les saignements mais il est en proie à des fièvres et des hallucinations. En ce moment, je ne peux vous dire s'il sera encore en vie lorsque vous recevrez cette missive.
Durant les hores ou le Sa Grâce a toute sa tête, il m'a demandé de vous faire part de son état de santé et de vous dire qu'il met son épée au service de cette noble contrée qui le Lyonnais Dauphiné.
Membre du Conseil du Lyonnais Dauphiné; je partage avec vous cette triste nouvelle
Abadonne Arcanners | |
|
| |
Ulan
Nombre de messages : 2595 Localisation IG : Paradis Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 18 Avr 2008 - 22:42 | |
| triste nouvelle, j'ai débuté avec lui à Compiègne il y a 3 ans et je garde un excellent souvenir de son mariage avec MC67 où on a partagé un grand moment de fous rire. | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Ven 18 Avr 2008 - 23:06 | |
| Je le connaissais peu, mais le peu que je le connaissais était bon. | |
|
| |
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Sam 19 Avr 2008 - 16:54 | |
| Quelle tristesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Sam 19 Avr 2008 - 19:44 | |
| Patientons avant de lui faire une mort RP, ça peut être judicieux en cas de retour. |
|
| |
Demons
| Sujet: Re: mort de Coppensbe Sam 19 Avr 2008 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mort de Coppensbe | |
| |
|