Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?

Aller en bas 
+67
Narcimore
Svetlna
Kebec
Anne de Culan
Lightwarrior
Rotule
Terwagne
bounette
ya
vanesfagg
Plumedange
Axel_Baccard
tenshikuroi
_geoffroy_
stra
valerianne
Arwel
jay64
Lorinil
Aramis
estalabou
Phelim
dame-isabeau
Kederick
appolline
Adrienne
penelope
urbs
Salah ad'Din
Ka Devirieux
mc67
Hazram
feanaro56
volverine
nestor
Lady_Antlia
julienurs
colombine d'Albon
tomek
Ulan
Draguione
zoyas
walik
coppensbe
ericx
Hardryan
dhukhon
Wulfen
shinji
Zwyrowsky
Umiko
Argael
Kernos
elorane
Régimon
°°philippe°°
samarel
Nynaeve87
max69lyon
pathan
altea
Enguerrand
pao
Demons
Espoire
Sagaben
Guidel
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:29

Je prends la route du Duché ce jour . Je serai sur Lyon dans 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 18:18

Je suis à Briancon mais devrait etre à Die pour la fin de semaine ou debut de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:36

A Valence et je défends ce soir ma ville, bien qu'ayant étant prévenue à cette heure tardive, car ceux qui me connaissent savent que je reste toujours disponible jusqu'au moment d'aller dormir. j'ai assez prévenu tout le monde.

Je déplore juste un manque de communication au niveau des compagnies nobiliaires, je n'ai d'ailleurs plus aucun accés, que ce soit au bureau du major ou au bureau des maitres de camp. pourquoi? je n'en sais rien, peut être en a t'on fait des placards de ces bureaux?

Même si on s'y ennuyait à mourir, il aurait été de bon ton que je sois informée par le major d'un manque d'effectif à pourvoir et non solliscitée par la prévôté et un maire un peu en panique, qui n'est au courant de rien.

En bref.. la loi du sacro saint secret sécurité, ça va un peu quoi, car il n'y aura pas toujours de bonne pâtes comme moi pour pourvoir à des plus de 23H bien tassées., ne sachant pas plus que cela ce dont il en retourne, même si je vérifie régulièrement les arrivées dans ma ville; bien que ce ne soit pas non plus une menace très importante ce jour

Mais, il faudrait quand même arriver un jour à ce que les gens qui ont des postes stratégiques dans le domaine de la sécurité fassent un peu confiance à ces compagnies nobiliaires et les informe régulièrement de la situation, sinon ne pas s'étonner du manque de coopération de la noblesse à qui on ne donne pas les moyens d'accomplir son devoir.

Pour l'heure il est maintenant près de 0H30, j'attends toujours l'offre de la prévôté que je ne prendrais pas , nullement interessée par le salaire mais je défendrai comme nombre d'autres fois, tout simplement parceque il y a menace qui plane, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:02

Ben là, personnellement, je ne comprend pas.
La maire de Valence c'est bien Bonissima, l'agent de la prévôté non?
Celle qui a accès aux plannings des gardes et pouvait donc voir que dès 14h30 Musartine avait déjà prit sa garde...
Je ne comprend donc pas comment on en a pu arriver à tout cela.

A mon avis le soucis ne vient pas des chefs des COLDs qui sont bien plus occupés avec Montel et son maire mourant que par Valence qui n'est pas si en danger que cela qu'elle nécessite plus de protection que les miliciens habituels et un chef maréchal.
Le soucis vient de la maire pour le coup.

Je t'offre une tisane si tu veux Isa, avant que je ne rejoigne moi aussi les remparts, mais de Montel. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 1:08

Il ne faut pas crier au loup avant d'en avoir vu la queue.

Manque de communication, comment voulez vous communiquez avec des dormeurs. Il ne me semble pas vous avoir vu venir me voir ici ou même en privé pour me poser des questions. Je n'ai jamais été contre la discussion bien au contraire.

Le fait que nos locaux vous soient fermés n'est pas normal, vous êtes d'ailleurs sur la liste des personnes intégrantes et présentes en ces lieux, vous n'avez pas été retirée d'une quelconque liste. Je vous conseillerai de voir avec la maitre des clés... Vous savez parfois il suffit d'un peu de rouille pour que ça ne fonctionne plus...

(aucune idée du pourquoi vous n'avez plus les accès, apparemment ça le fait aussi à d'autres joueurs alors qu'ils sont dans le groupe des CN)

Actuellement il n'y a nulle menace planant sur le Lyonnais Dauphiné. Les Compagnies Nobiliaires n'ont pas pour vocation de conseiller le Duc, mais bien de défendre nos terres. Pour ce qui est du manque d'effectif, oui il y a un manque d'effectif en prévôté ainsi qu'à l'ost, c'est récurrent, je vous félicite de vous en rendre compte aujourd'hui, mais je vais vous faire peur, ça ne date pas d'aujourd'hui.

Je vais profiter de ma présence ici pour demander à ceux étant présent à Montelimar de prendre leur embauche en soirée demain. Nous aurons peut être besoin d'une ou deux personnes. Et s'il n'y a personne dans cette ville, rien de bien grave, c'est un problème interne et non d'ordre sécuritaire.

Je vous prie d'accepter mes excuses si j'ai pu négliger la communication ici. Cela dit, je n'ai pas pour habitude de dormir aux personnes faisant la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:52

Non, justement, Boni n'y est pour rien, n'étant pas plus au courant que moi.

Si il n'y avait pas de raison de prendre plus de précautions que d'ordinaire, pourquoi alors, vient t'on me demander à une heure pareille de défendre ?
C'est bien cela qui m'a un peu énervée, car ça pose questions non?
et si c'est juste un problème d'effectifs, alors pourquoi n'est t'on pas prévenu justement et mis à contribution dans nos villes; mais qu'on soit un minimum au courant.

Pour vous, cela semble surement évident car vous avez accés à ces informations mais moi j'en sais rien de l'effectif de la prévôté, quel agent est là ou pas là
aucune idée de ce qui se passe ailleurs, la preuve pour le maire de Montel, tu me l'apprends Plume.

C'est là justement un bon exemple. qu'en tant que maitre de camp Sud, donc responsable en théorie de Valence et Montel, je ne sois même pas au courant.

Je me pose donc la question. On sert à quoi?

Puisque je suis là, j'en profite aussi pour demander au major si il ne serait pas interessant de connaitre les effectifs nobiliaires disponibles pour ces deux mois propices aux retraites?


Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:56

Ce serait une bonne initiative oui pour ces effectifs.

Pour ce qui est de ce problème, la Duchesse ne m'en a pas fait part, pourtant nous partageons beaucoup Mr. Green
Cela doit être un problème interne à la ville. Si l'on vous a demandé de défendre, c'est qu'ils étaient bien mal organisés tout simplement. Seule la Duchesse peut vous demander cela, ou moi via sa demande.

Donc aucun problème au niveau des Compagnies Nobiliaires, vous vous rendez juste compte de l'incompétence de certaines personnes occupant des postes au sein de notre institution. Mais avec votre vécu en politique, je suis prêt à parier que ce n'est pas le premier incompétent que vous croisez !
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:03

Si il y a bien un village qui ne connait pas de souci d'effectif, c'est bien Valence, je ne peux vous en dire plus et vous le comprendrez j'espère, mais le chef maréchal a bien monté sa garde comme prévu hier au soir. J'avoue que je ne comprends pas que l'on a fait appel à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 21:34

Je suis sur les routes menant de Die à Valence, je compte partir quelques temps hors du Duché pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
estalabou

estalabou


Nombre de messages : 2931
Age : 48
Localisation IG : Mimizan
Date d'inscription : 07/09/2005

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 8:43

J'arrive en Gascogne pour aussi defendre le duché des menaces qui pèsent sur lui.
Mais si cela ne s'avère pas necessaire d'y rester, je prends immédiatement la route et emmènerai probablement avec moi quelques bras en rab... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-estalabou.forumpro.fr/index.htm?sid=6538fffa133f2
Invité
Invité
avatar



Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:39

Grogne :Présent à Vienne et indisponible pendant une semaine à partir de samedi!
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 9:52

Toujours disponible à Vienne pour ma part. Je voyage peu depuis quelques temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:05

Désolée, je n'avais pas vu la petite discussion ici au sujet de Valence... C'est moi qui ai demandé à ce qu'il y ait une personne de plus à Valence ce jour-là. J'ai bien précisé à la personne que j'avais chargée de trouver quelqu'un de dire que c'était sur mon ordre d'ailleurs... Pour le Major, vous n'étiez pas là au moment où j'ai décidé ça. Et si je l'ai fait, c'est parce qu'on m'a dit à une heure assez avancée de la nuit que les ordres n'avaient pas été transmis à l'Ost pour la garnison de Valence à ce moment-là. Comme la situation s'avérait être à quelque chose près la même que la veille, j'ai préféré jouer de prudence.

Sinon, je suis présente à Dié pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ka Devirieux

Ka Devirieux


Nombre de messages : 8677
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 30/12/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:55

En BA et bientot en Bourgogne, si levée de ban j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:06

Je serai à Montélimar demain, mais désolée de voir que ma fiche ait été supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:12

*Glisse un petit papier à Pénélope.*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
vanesfagg

vanesfagg


Nombre de messages : 4094
Localisation IG : vienne
Date d'inscription : 26/02/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 0:04

Moi je suis disponible a Vienne
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Antlia

Lady_Antlia


Nombre de messages : 2500
Localisation IG : Limoges
Date d'inscription : 09/05/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:53

face a de petits soucis, sur Lyon samedi seulement .
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:28

Arrivée à Montélimar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 10:23

[Comme Rai l'a dit, absence d'une semaine pour lui a partir d'aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:40

[RS du 15 au 23 Juillet]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:14

[en retraite par intermittence, je n'ai pas tous les jours une co]

Est-il préférable que je reste encore en LD pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:56

Il me semble qu'il n'y ait plus de menace concrète sur nos terres
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:59

Merci beaucoup Major, j'ai encore une dernière chose à régler à Briançon avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kernos

Kernos


Nombre de messages : 3801
Age : 48
Localisation IG : Die
Date d'inscription : 05/04/2007

Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:59

[Oublié de prévenir mais en RS depuis Jeudi jusqu'au Samedi de cette semaine]
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-rouvray.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?   Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est présent dans les Compagnies Nobiliaires?
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copies des propos tenus en l'office des Compagnies Nobiliaires depuis le début des troubles dans le duché
» des compagnies nobiliaires
» Compagnies nobiliaires
» Accès aux Compagnies Nobiliaires
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Intérieur des Locaux de l'Office :: Grande salle-
Sauter vers: