| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|
+36Arthurus. anastasie91 Constance.. Lanfeust86 Nashe Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. brianna_crystaline rominet77 Tempo Milyena gaelle DarkDivina Evanaelle tomek _geoffroy_ helsinki Plumedange appolline Salah ad'Din Maximien aliena Adrienne Soleil Aredhel colombine d'Albon elorane kevin4310 Boursiero coppensbe Chloris Guidel Phelim Ely 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 16 Juil 2008 - 11:57 | |
| Bonjour!
pour le lever de coude, il n'a pas été organisé, c'etait un concour du plus grand buveur en taverne. Le lever de coude devrait avoir lieu sur la hall, avec proposition de combinaison, des Rp sympa... j'ai participé au concour du prince du lever de coude à Vendôme et cela a super bien marché, certains habitants de là-bas disaient qu'ils n'avaient pas vu leur halle autant animé depuis longtemps.
Sinon, pour le tir à la corde, je propose qu'on poste dans les villes à côté un petit message sympa, les invitants à venir tirer avec nous, et soutenir, soit les hommes, soit les femmes, par exemple Chloris peut aller poster en disant que les hommes de Lyon on besoin d'aide pour rivaliser avec les femmes de Lyon qui sont connues pour leur belle musculature, et Ely ou moi même pouvons poster pour demander l'aide des femmes pour montrer aux hommes de Lyon qui "porte la culotte chez nous"...
qu'en pensez vous?
Cjane |
|
| |
Chloris
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 16 Juil 2008 - 19:38 | |
| Bien Ely je lancerai la boite magique, j'ai aussi pensé à un mat de cocagne il y en avait un d'organisé a la garnison et c'était assez rigolo, les participants donnerai leurs impressions et ils devraient décrire comment ils se lancent sur le mat. | |
|
| |
Ely
Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 17 Juil 2008 - 1:10 | |
| D'accord pour Le lever de coude CJ mais arès le tir à la corde sinon il aura trop d'activés en même temps et pas asser de participant tu t'en occupe de le lancer CJ après le tir comme Chlo va lancer la boite magique??
Chlo ne le lance pas tout suite la boite magique attend après le tir il faut faire un enchainement des activité pour gardé la halle active le plus possible....
- Boite magique dans 7 jours. Responsable: Cloris - Lever du coude dans 7 jours. Responsable CJane
Il reste encore deux personnes encore.... Ou elle sont passer encore Grrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 17 Juil 2008 - 2:18 | |
| Très bien pour les activités. Pour les deux personnes, Kirra a son acces donc contact le et rosaemina ben j'attend toujours la confirmation de son inscription pour l'activé. Je lui ai écrit hier donc tu peux lui récrire pour presser le pas . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 17 Juil 2008 - 21:06 | |
| Pas de souci Ely, avec plaisir^^ |
|
| |
Ely
Nombre de messages : 35 Localisation IG : Lyon / Lyonnais-Dauphiné Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 18 Juil 2008 - 4:28 | |
| J'ai écrit hier à Kirra et Rosaemina, j'attend des nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 21 Juil 2008 - 3:04 | |
| Bonjour! Je me nomme Xariane le maire m'a donner la permission (à ma demande) de venir vous donnez un petit coup de mains. Alors si vous m'acceptez je vais me faire un plaisir de vous aidez. |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 21 Juil 2008 - 23:25 | |
| Chloris,
Tu peux prendre Xariane avec toi pour le Mat de cocagne s'il te plait. Faites le à deux... Xariane si tu trouve d'autres idées d'animations ne te gêne pas surtout tu es au bon endroit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 22 Juil 2008 - 16:01 | |
| Bonjour! ce soir ou demain je lancerai le lever de coude afin d'expliquer les regles et de laisser le temps aux gens de s'inscrire avec ta permission biensûr |
|
| |
Chloris
Nombre de messages : 23 Age : 42 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 22 Juil 2008 - 19:22 | |
| Je me mettrai en contact avec Xanaria pour le mat de cocagne, j'ai sa mésange. Pour le mat de cocagne il est possible que le lot du gagant soit un jamboneau (morceau de viande) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 22 Juil 2008 - 23:00 | |
| J'avais fais quelque chose dans mon encien village, c'est un jeu a faire quand les tensions monte juste un peu mais ca peut être fait n'importequand... Une bataille de tomates...Puis j'ai revue le principe amélioré et Gascogne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 23 Juil 2008 - 20:35 | |
| Je peux lancer le concour "levé de coude"? c'est juste pour laisser le temps aux gens de s'inscrire, en général, il faut compter 4 voir plus de jours avant de démarrer en attendant les inscriptions... |
|
| |
Ely
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ely
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 24 Juil 2008 - 14:08 | |
| «l relis le commentaire de sa douce et voit qu'il avait mal lu
Heeee hummm ouin ben c'est ca :) |
|
| |
Ely
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 25 Juil 2008 - 14:04 | |
| Regarde les deux amoureux se taquiner. Puis revient sur ce que la dame à dit:
Vous voulez que je lance les tomates c'est bien cela?
Et le mat avec Chloris... |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 25 Juil 2008 - 17:55 | |
| Oui Xariane,
Lance la tomate et regarde avec Chloris pour le mat...
J'attend des nouvelles pour savoir si les animations son lancer les filles. | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 26 Juil 2008 - 3:50 | |
| CJ,
Pour la lever du coude... Quand les joueurs envoie leurs combinaisons tu as oublier de m'entionner que la combinaison devait pas avoir deux fois le même chiffre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 26 Juil 2008 - 16:01 | |
| ah vi!!!! j'y vais le noter.... je serais absente jusqu'a samedi prochain, ça laissera le temps aux gens de s'inscrire et si j'ai assez de participants on le commencera dimanche cjane |
|
| |
Chloris
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 27 Juil 2008 - 16:30 | |
| Xarianne et moi nous avons lancé le mat de cocagne ! | |
|
| |
Ely
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 29 Juil 2008 - 9:29 | |
| Chloris,
Merci c'est parfait, comme CJ étant absente jusqu'à Samedi il faut animé cette halle continuez.... Je suis fière de vous les filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|