| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|
+36Arthurus. anastasie91 Constance.. Lanfeust86 Nashe Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. brianna_crystaline rominet77 Tempo Milyena gaelle DarkDivina Evanaelle tomek _geoffroy_ helsinki Plumedange appolline Salah ad'Din Maximien aliena Adrienne Soleil Aredhel colombine d'Albon elorane kevin4310 Boursiero coppensbe Chloris Guidel Phelim Ely 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 11:49 | |
| Alors ce doit être que j'ai mal entendu - plumedange a écrit:
- Puis, les points seront additionnés et le gagnant se verra remettre: Un lot à déterminer (auquel je veux bien contribuer à la hauteur de mes pas trop modestes moyens ^-^')
Pas besoin de moyens pour un lot imaginaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 12:07 | |
| - colombine d'Albon a écrit:
- Pas besoin de moyens pour un lot imaginaire...
[Sisi, de moyens RP, humains comme financiers, mais RP Ça peut être une poule par exemple. Faut avoir les moyens d'acheter une poule. Et c'est un lot imaginaire dans le sens où il n'est pas IG.] |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 13:34 | |
| [Merci de vous êtes chargé de l'explication Frère Estienne ^-^] | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 19:50 | |
| Frère Estienne, vous serez privé de Karlsdotter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 20:24 | |
| Aaaaah !! Misère !!! Pauv' de moi !
Fait la moue, mais ne dit rien quant à la cave bien remplie de Son Envoyée. |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 23:28 | |
| C'est bon Plume, tu vas pouvoir lancer ton animation lundi ? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 4 Avr 2010 - 23:34 | |
| Heu normalement je pars cette nuit... Enfin si je retrouve ma moitié, parce qu'il semble avoir disparu...
Mais à la limite je peux le lancer avant de filer et te passer le second mot deux jours après. >_< | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 12:12 | |
| Arf, j'avais pas vu ça, et je vois que tu n'as pas lancé l'animation. Bon, il faut absolument la lancer aujourd'hui, si non ça n'a pas de sens. Et ce n'est pas logique que ce soit moi qui fasse les 2 animations en même temps. Est ce que l'un des conseillers veut s'occuper de cette animation ? En plus ça me permettrait de participer une fois ^^. Si personne ne veut/peut le faire, tant pis, je m'y collerais ce soir | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 12:43 | |
| [Je vais m'arranger avec ptit Phel pour qu'il poste pour moi, je vais lui faire un RP cohérent avec les évènements et il n'aura qu'à le poster, vu qu'il a déjà un PNJ à mon nom normalement ^-^ Et je reprendrais en personne lorsque je reviendrais, sous peu...
J'suis désolée de pas l'avoir lancé hier, je me suis endormie devant mon pc en tapant mon message >_<] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 12:44 | |
| | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 17:38 | |
| [Vala normalement c'est posté] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 19:22 | |
| C'est posté. Par contre ce serait bien d'avoir le premier mot ^^ | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 5 Avr 2010 - 19:37 | |
| Oups, bien sur, je vais demander à Phel d'éditer pour rajouter le mot. | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 6 Avr 2010 - 22:04 | |
| Arf, il est super dur ton mot Plume ! J'arrive pas à trouver de définition satisfaisante ! | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 7 Avr 2010 - 11:41 | |
| Il marche pas ton spoiler il est visible. Bref, pas grave j'ai trouvé pendant la nuit ^^ | |
|
| |
Plumedange
| |
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 15 Avr 2010 - 12:45 | |
| Bon ... la bonne odeur de mon omelette aux champignons n'a pas attirée grand-monde, ni les mots compliqués de Plume Je lance le "Qui est qui" ? | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 15 Avr 2010 - 16:56 | |
| Oui, je crois qu'il est temps de changer de sujet. | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 18 Avr 2010 - 18:48 | |
| helsinki arriva en courant dans le bureau d'Aliéna:
Aliéna, dis moi serais tu d'accord pour mettre en place un dicos des expressions lyonnaises. Je m'en charge si tu veux. On met une expression typiquement lyonnaise et le but est de découvrir ce qu'elle cache je vais prendre un exemple : Gones es ce un parti politique ou des enfants en langue lyonnaise ? a vous de choisir | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 18 Avr 2010 - 18:55 | |
| Je sais ce sont des enfants! Bonne idée Hels, ce serait très enrichissannt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 18 Avr 2010 - 20:18 | |
| Ça s'rait p'têt à faire en collaboration avec l'Intendants des Collections Ducales. J'aime b'en tout c'qu'est en partenariat, ça créé des liens. |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 18 Avr 2010 - 20:25 | |
| Aliéna sourit, ravie de voir tout ce p'tit monde dans son bureau.Oui c'est une bonne idée ça Hels ! Et oui, je veux bien que vous en en chargiez, si ça ne vous dérange pas ... Moi je ne suis pas lyonnaise depuis suffisamment longtemps pour bien connaitre les mots et expressions lyonnaises
[HRP: Y'en a tant que ça des mots typiquement lyonnais ? J'me rends pas compte ] | |
|
| |
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 19 Avr 2010 - 17:52 | |
| J'ouvre mon dico et déjà je peux lire cette expression typiquement dans l'esprit de la sagesse lyonnaise :
Tout le monde y peuvent pas être de Lyon , il en faut bien un peu de partout.
ou d'autres comme celles là :
Mieux vaut mettre son nez dans un verre de beaujolais que dans les affaires des autres.
Voilà en deux phrases la sagesse lyonnais. Mais il y en bien croyez moi.
[hrp, il y a même un assimil et oui ! de la langue lyonnaise ! hrp ] | |
|
| |
aliena
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 19 Avr 2010 - 21:41 | |
| isi tout le monde est d'accord, on vous laisse faire Hels ! Dites moi si vous avez besoin d'un coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|