| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|
+36Arthurus. anastasie91 Constance.. Lanfeust86 Nashe Alejandro_de_Castilla Maryane. LedZeppelin Blake. brianna_crystaline rominet77 Tempo Milyena gaelle DarkDivina Evanaelle tomek _geoffroy_ helsinki Plumedange appolline Salah ad'Din Maximien aliena Adrienne Soleil Aredhel colombine d'Albon elorane kevin4310 Boursiero coppensbe Chloris Guidel Phelim Ely 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 4 Sep 2015 - 18:46 | |
| Pas de problèmes, je m'en occupe déjà au niveau ducal, par contre, je dois te rendre 200 écus de chez moi pour l'organisation de l'animation, il restera 100 écus chez moi en coffre-fort. Quand je te vois je te les donnerais. | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 6 Sep 2015 - 16:07 | |
| Je viens d'aviser que Lyon participera.
Pour les écus je peux te faire un mandat ou tu rembourse quotidiennement, personnellement peut importe. | |
|
| |
Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 6 Sep 2015 - 18:16 | |
| Ok, je vais te les donner par don quotidien, à la fin des dons je l'aviserais dans coffre-fort
| |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 20 Sep 2015 - 4:49 | |
| - Citation :
- Le tournoi de tir a l'arc "Lyon : Tournoi du carquoi de Saint Geroges" de votre village vient de se terminer. Il a coûté 200 écus et rapporté 715 écus
Voilà le Bilan, même si j'aurais aimé comme je te l'ai indiqué avoir le détails des achats de carquoi pour faire les statiqtiques. Peux-tu maintenant reverser les 200 écus de l'animation dans ma propriété? Enfin si tu veux mettre plus, tu peux. | |
|
| |
Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 21 Sep 2015 - 3:51 | |
| J'ai cherché et je ne sais pas ou c'est indiqué l'achat des carquois | |
|
| |
Arthurus.
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 21 Sep 2015 - 7:51 | |
| dans les événements de la mairie normalement, au même endroit que achat et vente mais je pense que du coup tu peux plus y revenir car les premiers sont trop anciens. | |
|
| |
Mac O'neill
Nombre de messages : 239 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mar 1 Mar 2016 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Mac O'neill
Nombre de messages : 239 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 10/01/2016
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 3 Mar 2016 - 14:01 | |
| Aaron a choisi de recevoir 2 poissons et refuse les ecus Marvaih refuse son lot
Fraude a la realisation de ce jeu ou une meme personne gagne plusieurs fois alors que j 'avais stipule que les lots etaient de un par personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
| |
|
| |
| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
|