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| Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 25 Sep 2014 - 13:49 | |
| d'autres avis ?
je lance quand ? vous n'avez pas répondu concernant les dates |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 25 Sep 2014 - 23:28 | |
| Au cas ou vous n'auriez pas saisi, vous n'aurez pas d'autres avis, vous voyez bien que personne ne passe ici... Vous ne semblez pas comprendre que ça coute une somme et qu'on ne peut pas lancer ça dans le vide, à moins que vous ayez tous ces écus vous, car moi, j'ai encore une certaine somme d'impôts à payer aujourd'hui...
Il faut calculer combien ça coute, en partant sur disons 15 jours, un mois c'est trop long je pense et 7 jours, trop court. Et prévoir d'envoyer des courriers à tous les nouveaux arrivants pour les faire participer. Il faut voir s'il y a des frais aussi par rapport à si c'est ouvert aux lyonnais, aux dauphinois ou à tous le monde, sachant que je suis pour l'ouvrir à tout le monde. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 0:08 | |
| en gros, vous ne voulez rien faire pour tenter d'organiser quelque chose car ça pourrait couter à la mairie...? fallait ptetre dire qu'on avait pas du tout de sous avant que je me décarcasse... - Citation :
- Le tournoi coûtera à la mairie une somme équivalente aux frais d'organisation et à la somme des récompenses données aux vainqueurs du tournoi ainsi qu'un Point d'État dans le domaine de la communication.
donc si la mairie n'a pas 325écus (225écus de lots + 100écus d'organisation) à investir, dites le une bonne fois pour toute. et, au cas où vous n'auriez pas saisi, les lyonnais en ont marre que rien ne soit fait. vous ne vous donnez pas les moyens de changer les choses! sans vouloir vous vexer, j'espère que vous ne vous représenterez plus pendant un moment, vous avez besoin de longues vacances! car peut-être qu'en animation rien est fait, mais rien est ici retranscrit sur les échanges qu'opèrent la mairie. Qu'est-ce qui est réellement entrepris madame le maire...? y'a-t-il du commerce extérieur envisagé? je commence à m'interroger, surtout quand je vois l'état du marché et le peu de communication engagé envers la population a part de la rancœur et des bassesses politiques! Opalka sentait une colère monter en lui, pire, une déception. Il vit enfin que la femme qu'il soutenait ne faisait en réalité pas grand chose... et si elle faisait tant que ça, pourquoi rien était montré? discuté ? pas étonnant que personne ne passe en ces lieux désormais.... |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 0:35 | |
| Opalka, on ne peut pas commercer quand on a rien. Si vous n'avez pas suivi, le Duché a délaissé Lyon pendant tout le dernier mandat ducal, du coup, je n'ai rien vendu et rien acheté via le Duché aux autres villes. Oui, ça a mit à mal Lyon et oui, je n'ai pas pu faire de commerce extérieur, car le peu de personnes qu'il restait à Lyon travaillaient sans relâche. Malgré ça, nous n'avions pas de pains, pas de quoi nourrir les Lyonnais parce que pas de bois vendu par le Duché.
Alors, je me décarcasse, je met mes propres écus dans la mairie, je n'ai aucune économie, mais je ne peux pas créer de miracles, je ne suis pas Aristote, malheureusement. Alors oui, on ne lance pas des choses sans réfléchir, surtout quand elles coûtent au bas mot 400 écus, ce qui est une somme énorme.
Pour rappel, tous les impôts vont au Duché, voir même plus, car tout le monde ne paye pas et il faut bien combler le manque à gagner.
Sachez qu'actuellement, je me décarcasse pour faire valoir les droits de Lyon, suite à l'abandon du duché de sa capitale et à l'augmentation des impôts qu'il y a eut ces deux derniers mois, une procédure judiciaire ça prend du temps.
A côté de ça j'ai aussi tous les problèmes de Lyon à gérer, si je vous ai nommé à ce poste c'est pour que vous vous en occupiez et me dire juste de vous donner 455 écus pour lancer un tournoi de tir à l'arc sans réfléchir, ce n'est pas m'en occuper, c'est faire n'importe quoi. Alors excusez moi de vous enquiquiner et de réfléchir à ne pas mettre Lyon dans l'embarras. En attendant, vous avez une animation gratuite que vous vouliez lancer, vous pouvez déjà le faire.
Vous me passez un petit texte de présentation et je vous met même une annonce si vous voulez, mais présentez moi un projet viable et rentable et je dirais oui sans hésiter, pour le moment vous ne savez même pas exactement combien ça vous nous couter et je n'ai pas le temps oui de gérer cela en plus de tout le reste. Pour ça que vous êtes là...sinon je ne vous aurais pas nommé pour m'aider. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 12:22 | |
| c'est dingue comme tout d'un coup vous vous réveillez... j'aurai dû dire ce que je pense plus tôt...! vous dites que vous vous décarcassez, en attendant, je ne vois pas grand chose d'entrepris, à part dire non à toutes les propositions qui vous sont faites. vous rejetez la faute sur le duché, mais etes vous à 100% blanche et innocente dans cette histoire? avez-vous essayez de trouver une solution en dehors du commerce avec le duché? je me permets d'en douter.
j'ai mis noir sur blanc combien ça nous coutera : 325écus à sortir en tout plus un Point d'Etat en communication, et si la participation est au rendez-vous, on arrivera à rentabiliser le tournoi
ce que je comprends pas dame, c'est que vous attendiez de moi des choses sures et vérifiables, mais comment puis-je prédire le gain du tournoi ? seriez-vous dénuée de raison ...? je vous ai deja expliqué que je ne peux pas prédire l'avenir, et que si vous ne vouliez pas dès le départ investir de l'argent dans l'animation, il aurait mieux fallu ne pas me dire de chercher à en organiser une.
Oui oui l'animation gratuite va se faire, mais dans la conjoncture actuelle, j'ai de moins en moins envie de le faire. Auriez-vous au moins 10écus à céder pour organiser un jeu en taverne OUI ou NON ?! parce que non, une animation gratuite attire personne, il faudrait que vous commenciez à comprendre ceci..! |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 14:47 | |
| Juste acheter ce n'est pas commercer, nous n'avons rien à vendre et je ne peux pas inventer des produits que nous n'avons pas. Sachez que j'ai acheté beaucoup hors Duché oui, sinon nous n'aurions pas tenu, puisqu'encore une fois, le Duché ne nous aide plus depuis plus d'un mois, pourtant vous avez toujours pu vous nourrir au moins en taverne et même si nous avons manqué ponctuellement de certains produits j'ai toujours lutté pour en trouver pour nous...
Pour le tournoi, je n'ai pas dit non, vous partez sur 355 écus, donc sur 7 jours de tournoi j'imagine? Dans tous les cas, lancez le comme vous l'entendez, vous avez mon accord. J'espère que vous comprendrez juste que j'essayais de faire au mieux et sinon tant pis, je n'ai plus la force de me battre. Pour le jeu en taverne, je peux vous proposer de la viande si ça vous convient.
Après, pensez ce que vous voulez de moi, je ne me réveille pas à cause de ce que vous avez dit, tout ce que je fais aujourd'hui, je le faisais déjà, mais il faut toujours se justifier dans ce Duché. Même quand on est cloué au fond de son lit avec de la fièvre il faudrait qu'on se traine partout pour répondre à tout le monde. Je n'ai rien à me reprocher et aujourd'hui si je ne me présente pas aux élections, c'est parce que je suis fatiguée de toutes ces personnes qui rabaissent les autres pour avancer. Si quelqu'un avait voulu être maire, il aurait suffit de me le dire, j'aurais été la plus ravie de lui expliquer le fonctionnement et de le guider pour qu'il puisse gérer Lyon. Nous avons été une ville riche, une ville qui faisait des envieux et que c'est à cause de cela que le Duché ne peut pas sentir la capitale et malgré tout, ben je suis fière de ce que j'ai fait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 17:29 | |
| oui pour 7 jours de tournoi, cela me semble amplement suffisant. si nous n'avons pas les sous, ce n'est pas la peine. Pour qu'on me dise que j'ai ruiné la ville ensuite? non merci!
pour moi le commerce ce n'est pas que l'échange, des fois, il faut accepter d'investir en ne faisant qu'acheter. L'échange de bons procédés peut venir par exemple en s'occupant du transport, mais je me demande qui accepterait de faire le déplacement pour vous en ce moment...?
Concernant ma nourriture, je me suis grandement nourri avec mon propre maïs, en scrutant le moindre aliment différent chaque jour sur le marché, par peur de souffrir de carences... Regardez l'état actuel du marché, ce n'est pas normal...! j'ai l'impression que vous ne voyez pas à long terme. Combien de naissances a-t-on eu ces dernières semaines ? Cela n'est-il pas alarmant ? est-ce encore la faute du duché?
voyez vous, vous dites que vous devez vous justifier, là où je pense qu'il devrait y avoir travail de coopération et de transparence avec vos conseillers. moi j'aimerai savoir comment vous procédez, qui vous avez deja contacté. En sachant cela, on peut avoir des idées, on peut conseiller. Or ici, rien est fait, à part aujourd'hui où vous daignez enfin retranscrire vos courriers pour qu'on voit où on en est... je pense que ceci doit être fait tout le temps!
si vous étiez si souffrante que cela, il fallait dans ce cas laisser votre place ou déléguer, or, vous avez fait dans votre coin jusqu'à ce que les plaintes se fassent entendre en place publique. Est-ce responsable ? Je n'aime pas donner des leçons, je vous apprécie, vous êtes dévouée à votre ville, mais vous ne savez pas voir vos erreurs et par dessus tout, vous ne savez pas comment demander de l'aide! et maintenant, c'est trop tard...! |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 26 Sep 2014 - 21:42 | |
| Je n'allais pas m'amuser à faire le travail en double, en retranscrivant tout ici alors que personne ne passe. Je l'ai fait aujourd'hui pour vous donner une vision de ce que je fais, si vous avez tout lu, vous avez vu qu'il y a des produits qui vont arriver, donc que je commerce. A vrai dire, je ne continuerais pas, car même ainsi vous ne voyez pas ce que je fais pour la ville apparemment, alors ça ne sert à rien.
Je vous ai autorisé à lancer le tournoi, je n'attend plus que votre texte de présentation, pour pouvoir faire un rappel dans la semaine, si besoin. Merci de le lancer donc. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 27 Sep 2014 - 14:44 | |
| réponses de mon questionnaire: - Spoiler:
Expéditeur : Cactus67 Date d'envoi : 27/09/1462 - 12:54:47 Titre : Re: animation à Lyon
- Êtes pour ou contre l'organisation d'un tournoi d'une semaine à Lyon ? => Sans opinion
- Les lots à gagner seraient les suivants : Gros lot: 100écus, 2eme lot : 75écus. 3ème lot : 50écus Cela vous semble-t-il trop, suffisant, pas assez ? => Sans opinion
- La mairie offrirait le premier jeu de flèches pour vous entrainer. Le carquois de flèche serait ensuite de 4écus (1 manche = 3 cibles = 1 carquois) Ce prix vous inciterait à jouer 1 carquois ? plusieurs carquois ? 4 écus le carquois c'est trop cher pour vous ? => Sans opinion
-Pensez-vous que le duché doive participer aux frais d'organisation, sans obligation de remboursement en cas de perte d'écus de la ville de Lyon ? => Non, le duché n'a pas à financer les animations locales.
Cordialement,
Cactus
assez déconcertant d'être sans opinion quand on demande consultation pour justement avoir une idée pour organiser... j'espère que j'aurai d'autres réponses plus utiles... |
| | | Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 27 Sep 2014 - 22:36 | |
| Effectivement ça n'aide pas. Mais, lancez le, j'ai ce qu'il faut et il faut que je vide la mairie, on m'a dit qu'il y avait des menaces qui planaient sur Lyon, alors moins j'ai d'écus en caisse, mieux c'est. On adaptera par la suite suivant les résultats de ce concours là. | |
| | | Invité Invité
| | | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 9 Mai 2015 - 23:48 | |
| Arthurus arriva dans son bureau, c'était la première chose que la bourgmestre lui avait montré. Il lui fallu faire un peu de ménage. Il passa le balai en long et en large même un peu en travers. Il regarda les vieux dossiers, et se dit qu'il était temps de dépoussiérer tout cela. Une ancienne affiche pour un tournoi, cela l'intéresser, il essaya de la déplier mais le velin s'effondra quand il voulu la prendre.
Il passa un coup sur son bureau, s'assit quelques temps sur sa chaise une fois que celui-ci fut propre. Il était fatigué mais content de ce qu'il avait fait. Il se mit à prendre un parchemin qu'il avait trouvé dans un tiroir, il était en bonne état, ce qui l'étonna un peu. Il se mit à faire une affiche à afficher juste derrière son bureau.
Une fois fini d'afficher, il la regarda, il pouvait lire : - Citation :
- Bilan de l'adjoint à l'animation du 09 Mai 1463
15 Avril 1463 : début de la grande loterie du verger
07 Mai 1463 : début du tournoi de tir à l'arc "Tournoi de l'archer Lyonnais" 1er prix : 200 écus 2ème prix : 100 écus 3ème prix : 50 écus
carquois : 2 écus l'unité Il sortit de son bureau pour découvrir les autres salles de la mairie. | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 14 Mai 2015 - 8:10 | |
| Bilan du tournoi de l'archer Lyonnais Cout total : 450 écus Revenu total : 340 écus Total de personnes participantes ayant payés : 20 Nombre de villageois : 11 Nombre d'étrangers : 9 | |
| | | Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 14 Mai 2015 - 22:25 | |
| - Citation :
- Bilan de l'adjoint à l'animation du 09 Mai 1463
15 Avril 1463 : début de la grande loterie du verger
07 Mai 1463 : début du tournoi de tir à l'arc "Tournoi de l'archer Lyonnais" 1er prix : 200 écus 2ème prix : 100 écus 3ème prix : 50 écus
carquois : 2 écus l'unité
le premier prix n'était il pas de 300 Arthurus ? | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 18 Mai 2015 - 0:10 | |
| non de 200, le tournoi coutait 450 car il y a les frais dans la durée qui sont de 100 écus. | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 18 Mai 2015 - 15:05 | |
| Salut à tous, voilà mon projet de grande foire de Lyon qui aurait lieu dans environ 1 mois, si vous avez des remarques, des idées, je suis ouvert. - Citation :
- En amont :
Message sur les gargottes des environs et messages défilants dans les provinces alentours!!! Message de la mairie trois jours avant explicatif. Invitation pour les maires à 10 noeuds aux alentours et des ports du Rhône une semaine avant.
Sur le moment :
RP :
En halle :
Stands des artisans de la ville Bain public Stand de la mairie Possibilité d'ouvrir un stand pour les marchands de luxe
IG :
En taverne :
Présence maximale des conseillers municipaux et des habitants annoncé dans le courrier d'avant pour les villageois. Concours du plus offrant avec des prix pour les tournées payées quand il y a un membre du conseil municipal (préciser que la noblesse a une place réservée lui permettant de venir donc revenu direct dans les caisses)
En lice : Duel de villageois Tournoi de tir à l'arc deux jours avant la fin
En aval :
Au conseil municipal : Bilan de chaque activité avec fréquentation, gains et commentaires additionels. Bilan marchand de la mairie Bilan des embauches prises, de l'avancée des remparts | |
| | | shalymar
Nombre de messages : 19 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 09/05/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 18 Mai 2015 - 23:25 | |
| Shalymar ouvrit de grands yeux en lisant le projet d'Arthurus.
Il s'était très investi et elle espérait qu'il allait y avoir beaucoup de monde.
Lyon pourrait en tirer de grands bénéfices.
Cela me parait parfait. | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Jeu 28 Mai 2015 - 22:05 | |
| Voilà l'appel aux dons que j'ai fait aujourd'hui. - Arthurus. a écrit:
- Bonjour à tous,
Avec l'argent et les marchandises de l'appel au don précédent, nous avons pu faire une loterie du verger et le "tournoi de l'archer lyonnais". Vous avez vu la loterie du verger, c'est une trés belle animation qui a permis à certains de gagner. Le tournoi de l'archer Lyonnais a eu un grand succès et on remercie chaque participant. C'est grâce aux dons que certains d'entre vous ont fait. J'ai de nouveaux besoin de dons de la part de vous artisans et paysans de Lyon pour faire les prix des prochaines animations. Cela peut-être un don en écus si vous ne souhaitez pas donner de marchandises.
Les prochaines animations prévus sont un concours d'écriture ce mois-ci, autre chose en juillet et fin aout et ou début Septembre, une grande foire d'été avec plein d'animations (tournoi de tir à l'arc, concours du plus gros payeur de tournée, etc,...), des stands des divers marchands qui viendront et de nos artisans si ils le souhaitent. L'annonce de cette grande foire sera relayée dans une grande partie du royaume afin d'attirer le plus possible de visiteurs.
Si vous souhaitez faire un don, dites le moi et je vous dirais la marche à suivre.
Je vous remercie d'avance du soutien que vous nous apportez au quotidien,
Arthurus. , adjoint aux animations de la ville de Lyon
| |
| | | Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Sam 30 Mai 2015 - 11:07 | |
| 28/05/1463 22:49 : adelgoder a fait un don de 50 écu(s) à la ville de Lyon.
Je lui ai écrit pour savoir si c'était un don pour l'animation ou pour la ville
Voici sa réponse :
- Citation :
- Bonjour Dame Coraly_Deluxe
Le dons est à votre disposition, si voulez le prendre pour l'animation libre choix à vous
Cordialement
Adel Goder
Je propose que ca soit versé pour une animation car nous en manquons ces temps-ci il faudrait en lancer une autre rapidement.
nous avons de plus reçu un don de 300 écus de Fiona_deforetdechaux pour l'animation ! | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 31 Mai 2015 - 14:58 | |
| Oui, un concours d'écriture est prévu en halle dans 2 jours. | |
| | | Coraly_deluxe
Nombre de messages : 328 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/01/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Mer 3 Juin 2015 - 0:09 | |
| 02/06/1463 17:51 : mac_moriarty_oneill a fait un don de 35 écu(s) à la ville de Lyon.
Ce don a été effectué pour une ceinture qui se trouve à la mairie de la part de Mac | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Lun 29 Juin 2015 - 16:24 | |
| Bonjour à tous, je serais absent du 3 au 10 et du 18 au 31 Juillet, je vais au monastère. | |
| | | Arthurus.
Nombre de messages : 1963 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Dim 12 Juil 2015 - 12:03 | |
| - Arthurus. a écrit:
- Bonjour à tout le conseil municipal,
Je tiens à annoncer que je n'assurerais pas les animations du mois de Juillet ni du mois d’août n'ayant plus la motivation pour ce poste et manquant de temps. J'aimerais continuer à m'impliquer dans la vie de la ville notamment en relançant l'activité du verger. Le prochain maire qui sera élu en Août pourra compter sur moi dans ce sens. Le mois d’Août risque d'être assez chargé pour moi et je n'aurais clairement pas le temps de faire des animations car j'obtiens un poste au niveau ducal. Je pense que pour autant je ne me détourne pas réellement de l'animation car j'aimerais relancer le comité des fêtes au niveau ducal.
J'aimerais remercier tout ceux qui m'ont aider dans mon rôle. Tous ceux qui ont participé aux animations. Je remercie tout particulièrement Coraly_deluxe pour son sérieux au quotidien et pour l'aide qu'elle m'a apporté dans la mise en oeuvre des animations tant dans leurs annonces que dans leur suivi.
Le terrain est préparé pour mon successeur grâce aux appels aux dons que j'ai réalisé.
- Citation :
- La ville a un inventaire dédié aux animations :
-380 écus -2 paires de chausse -1 commode rustique -2 chandelles paysannes -1 épée en sautoir -1 Renne nain -1 ceinture
Certains produits notamment 1 ceinture, 1 torche d'intérieur, 1 chandelle paysanne et 1 grand chandelier doivent être remis mais peuvent être conservés si ils ne sont pas réclamés. J'ai également laissé dans ce bureau plusieurs idées notamment la grande foire de Lyon. De plus, j'aimerais que l'on monte une équipe de soûle à Lyon.
Bonne journée à tous,
Arthurus. | |
| | | LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| | | | Marguerite de Silly
Nombre de messages : 232 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 03/08/2015
| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] Ven 4 Sep 2015 - 18:18 | |
| Arthurus, est-ce possible de t'occuper de ceci? - Temperance a écrit:
- Chers bourgmestres,
Du 13 au 20 septembre 1463, le Duché organise le Tournoi du Carquois de Saint Georges. C'est un tournoi de tir à l'arc qui devra se tenir dans chaque ville du Dauphiné - c'est-à-dire aussi la vôtre ! Le Duché a fixé des coûts standards et les prix pour les lauréats (voir annexe). Sire Arthurus. sera aussi votre référent pour la mise en œuvre logistique, si vous avez des questions (interface IG d'organisation du tournoi).
Veuillez prendre note que : -chaque ville mettra à disposition trois prix en écu aux trois premiers (comme indiqué ci-dessous en annexe et selon l'interface IG) -un prix ducal sera attribué pour les trois meilleurs tireurs sur l'ensemble des villes (au score) -tous les bénéfices du tournoi seront acquis à votre mairie -en cas de tournoi déficitaire, le duché vous remboursera la perte
Ainsi, vous ne pouvez pas être déficitaire ; nous comptons même faire toute la promotion nécessaire pour que vous soyez bénéficiaire (article AAP, panneaux d'affichage ducaux, municipaux, halle et gargote). Cela créera de l'animation dans toutes les villes du Duché et pourrait même faire venir des candidats des provinces voisines !
Je vous remercie de confirmer la participation de votre ville par retour de courrier.
Pour le Lyonnais-Dauphiné, Tempérance d'Amilly
*** Annexe Tournoi par ville du 13 Septembre au 20 Septembre.
Dépenses : Premier prix : 50 écus Deuxième prix : 30 écus Troisième prix : 20 écus Frais d'organisation : 100 écus Cout total : 200 écus
Bénéfices : Nombre de carquois gratuits par tireur : 2 Coût du carquois supplémentaire : 1 écu | |
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| Sujet: Re: Bureau de l'adjoint à l'animation [Marvailh] | |
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