Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cahier des admissions - collège de l'épée

Aller en bas 
+16
ya
helsinki
bounette
Nynaeve87
Thiberian
geronimo2751
Guidel
spacewolf
Ka Devirieux
Kernos
samarel
penelope
Salah ad'Din
Walan
Demons
Zwyrowsky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 16:58

Elle est toute trouvée son épithète à elle : Sans Coeur ou La Machine...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:03

J'aurai dis la manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:13

Et encore, tu as de la chance, toi, elle ne fait que te faire quitter la lance de ton époux... Moi, je suis à un bout du Duché et mon compagnon est à l'autre bout et vu les ordres donnés ce jour, je ne suis pas prête de le retrouver... J'ai comme des envies de meurtre parfois... ça m'apprendra, ça, à vouloir aider, tiens... L'adage trop bon, trop con s'avère ici...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:18

Oui je sais j'ai suivi ce qu'elle faisait avec toi et Quercus. Elle ne comprends pas qu'on a besoin d'être avec eux et surtout toi dans ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:20

Ben là, ils vont avoir tout gagné, cette fois, je la quitte l'armée... Je ne suis pas un pion dont on fait ce que l'on veut...
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 17:24

Tu sais quoi ... elle le remarquera meme pas
Revenir en haut Aller en bas
helsinki

helsinki


Nombre de messages : 10884
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 12/09/2007

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:12

Chez Alexa, on peut saluer son sens  de l'organisation, et d'avoir à gerer les moments de crises.
Tous les capitaines  n'ont pas  eu à gérer de tels moments  mais certains  ont  repoussé   des prises  de ville  comme  Embrun et Briançon il y a quelques temps;
D'autres personnes  ont  été major, pendant une longue  période et ont eu à gérer par  plusieurs fois des  périodes de  crises,
Les temps  évoluent et  les  moments  de crise  aussi, il faut voir  qui   dans les anciens  admis méritent  élévation.
On est sur de l'instant présent  et  il faut regarder les choses avec du recul.
De plus personne   personne  ne peut  savoir ce qu'une personne  ressent.
Que la personne  qui veut l'admettre ici  monte le  dossier,  ensuite  on verra les votes.

Blague à part on n'a qu'à élever led on fera deux coups en un !
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:18

Se demande si son époux n'a pas bu un coup de trop , mais bon il est vrai que la pleureuse venait souvent pleurer sur son épaule donc pourquoi pas être gentil avec elle, en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cahier des admissions - collège de l'épée   Cahier des admissions - collège de l'épée - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier des admissions - collège de l'épée
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Cahier des admissions - collège des notables
» liste des membres du collège
» Cahier de Doléances.
» Cahiers des admissions (n'hésitez pas à proposer !)
» Commission de réflexion au sujet des admissions et avancements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Le Théâtre Antique :: L'Ordre de Sainct-Georges :: Salle de délibération du collège de l'épée-
Sauter vers: