Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires

Aller en bas 
+41
Thomas Zwyrowsky
Adrienne
Armoria
Hazram
altea
Kederick
penelope
Arwel
Argael
geronimo2751
Ka Devirieux
zoyas
shinji
Aliénor
Salah ad'Din
thierrylafrance
colombine d'Albon
tomek
Phelim
Sagaben
MacCornell
Lady_Antlia
coppensbe
bounette
ericx
pathan
Espoire
feanaro56
elorane
julienurs
Nynaeve87
Alixe
Fontvell
walik
Ulan
samarel
Zwyrowsky
Umiko
Demons
Guidel
pao
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:53

Ola je ne suis pas encore parti, il est encore temps de me dire de te suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:55

non moi je suis partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:23

Faut-il que je retourne à Montélimar accompagner fils, épouse et beau-frère?

(quelle superbe lance cela ferait... six ou sept fiefs, trois vicomtes, trois chanceliers, deux gouverneurs, un officier de la couronne, et j'en passe!)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:00

ça va être difficile mon chéri, en ce moment je suis seule à une journée de Dié, Thomas est avec Thierry qui doivent être à Dié, et je ne sais pas ou est Benogon.
Pour résumer je gère super bien ma lance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:03

Nous sommes effectivement à Dié
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:31

Bonjour à tous

Ecoute les péripéties de la famille de Thomas et sourit

Les CN de Montélimar, encore sur les remparts sachez que cela me désole........soupire......j'ai plus de semelles à mes bottes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:40

mais que fait l'ost il me semble avoir posé cette question il y a maintenant 2 semaines voir plus sans aucune réponse. Je m'inquiète de voir les CN seul défendre le duché, est ce a dire que nous n'avons plus d'armée?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:04

Bon, je pars pour Montélimar ce soir, si vous manquez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:42

Si vous le voulez bien, nous ferons la route ensemble, mon cher beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
appolline

appolline


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 17:37

Je sais qu'on ne doit pas déserter les autres villes, mais au besoin n'hésitez pas, je suis entièrement disponible.
Pour l'istant j'ai integre la lance des maires de Lyon, au cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 19:14

Sans accord du Capitaine, je préfère ne pas quitter Die. Sait-on jamais ce qu'il peut se passer. Je vous rejoindrai là-bas au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 23:47

Grogne après les dires d'Argael et sourit au Vicomte

Vous faites bien Vicomte de Laragne, si les risques sont à Montélimar aujourd'hui, Dié est toute proche, et je ne souhaite pas, comme le dit Appolline, réduire la défense des autres villes.
Je vous remercie néanmoins pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Zwyrowsky

Thomas Zwyrowsky


Nombre de messages : 443
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 9:11

Je suis arrivé à Montélimar accompagné de Thierrylafrance et de Legends13.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:00

Bonjour à tous

Les jours se suivent et se ressemblent pour les CN de Montélimar............soupire

Ravie de vous voir arrivés à bon port Thomas.

Vicomte Argael, avant que vos grognements me percent les tympans, sachez que la ville de Montélimar est menacée par deux bandes de brigands au nombre de 35 environ, les Chevaliers de l'ombre et les Anges sans aile, avec l'aide de certains autres....
Voici ce qu'ont vu les soldats qui défendaient cette nuit


Citation :
25-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée
25-07-2009 04:09 : Vous avez remarqué que Iram était en train de constituer une armée



Sachez que si je fais appel aux CN c'est parce que beaucoup de nos soldats sont chez les moines, et que je m'applique au mieux à la défense de mon Duché avec mes convictions et mes tripes !
Sur ce je retourne sur les remparts.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:24

merci de ces courtes mais précieuse informations. Que les CN défendent n'est nullement un problème et je ne doute point que vous agissiez au mieux des intérets du duché. j'estime juste que les nobles sont en droit de savoir et de connaitre les événements menaçant le duché. j'espère que l'information sera poursuivi.
Quand à la remarque sur l'Ost, j'imagine que les nobles également le sont, et je pense qu'il pourrait être judicieux d'envisager une refonte de l'armée, car celle ci ne semble plus à même de remplir son rôle.
bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:11

Je me joins à la défense de Montélimar une nouvelle fois.

Pas de rencontre notable sur la route de Die à Montélimar par Dieulefit.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:51

Arrivée à Montélimar

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Phitrea, un groupe composé de ZarcodeNoradeAgadir et de Callishane, les défenseurs de Montélimar, Jacquou, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Leclou, et Natolie.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Keusmo, Ergoforce, et un groupe composé de Oxilame et de Tiphene.
Hier, en chemin, vous avez croisé Mayika.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Avrille.
Avant-hier, en chemin, vous avez croisé Guet et Salopard.
Il y a trois jours, en chemin, vous avez croisé Mary.bella.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:51

Bonjour,

Pour aujourd'hui il faudrait 2 CN pour défendre Lyon.....Montélimar encore et encore Embarassed

EDIT pour le Vicomte Argael sur sa demande

Pourquoi 2CN à Lyon, parce que des arrivées qui me gênent et Anthelme Gauthier Angusofskye et Orcania notés en retraite mais se connectant chaque jour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 2700
Age : 39
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 29/04/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:25

J’ai rejoint la lance de mon mari et suis ces instructions
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:36

Ma très aimée, nous défendrons donc côte à côte. Que la nuit me sera douce sur les murs près de vous!

Avec Thomas nous sommes donc réunis; je défends et vous me suivez!

Événements récents :
Citation :
26-07-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Vrael56 était en train de constituer une armée
26-07-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Iram était en train de constituer une armée
26-07-2009 04:08 : Vous avez remarqué que Milanello était en train de constituer une armée

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Espoire, l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, Natolie, Novgorod236, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, Pititecaro, Phitrea, un groupe composé de ZarcodeNoradeAgadir et de Callishane, Ergoforce, Leclou, Jacquou, Shadelys, Quentin_de_st_mo, Zarti, et un groupe composé de Oxilame et de Tiphene.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Altheane, l'armée "Praetoria" dirigée par Penelopedefrance, l'armée "Ceannaideach" dirigée par Samarel, un groupe composé de Lysimaque et de Aalis, et Erix31.
Revenir en haut Aller en bas
appolline

appolline


Nombre de messages : 73
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/05/2009

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 17:54

Que de beau monde....

*ronchonne quelque peu*

J'attend que le duc d'albon nous fasse signe pour la défense de cette nuit en ce qui concerne Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:19

Je suis papounet, pas le temps d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:47

heu et moi j'attend que le major nous dise quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:09

Le Major est au monastère désolée de la remplacer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:28

Bonjour à tous,

Je suis arrivée à Lyon ce jour, je peux défendre donc à partir d'aujourd'hui, à priori vous estes assez nombreux, mais sait on jamais.

Je pense rester quelques jours, si besoin de roulement, j'ai une lance avec une personne avec moi qui peut défendre.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Augustoiii.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Mamaco et de Sakurah, Dedrovitch, et Jojo33.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires   [MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOBILISATION] Demandes de mobilisation des Compagnies Nobiliaires
Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisation des Compagnies Nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Compagnies nobiliaires
» des compagnies nobiliaires
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives des compagnie nobiliaires :: Office des Compagnies Nobiliaires :: Archives des Compagnies Nobiliaires-
Sauter vers: