Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démission du gouverneur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Démission du gouverneur Empty
MessageSujet: Démission du gouverneur   Démission du gouverneur Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:16

Mauvaisen ouvelle aujourd'hui, nous avons assité à la démission de notre gouverneur, Morgennes. Pour l'instant nous n'avons plus de Duc. Jusqu'à ce que le conseil ai statuer sur son remplacant, je vous demenderais d'être vigilant et de surveiller les nouveaux arrivant dans vos villages. Certains pourraient être tenter de renverser le chateau vu que nous sommes un peu isntable en apparence. Par contre, les apparence sont trompeuse, nous possédons tout de meme une excellente armée!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

Démission du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Démission du gouverneur   Démission du gouverneur Icon_minitimeVen 9 Déc 2005 - 21:52

Mon Capitaine,

La troupe de Briançon compte bien prouver à vous ainsi qu'à toute la population que nous somme toujours fonctionnels. Une patrouille est prévue pour la 2e moitié de la semaine.

A votre disposition,
Lt Wahl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Démission du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Démission du gouverneur   Démission du gouverneur Icon_minitimeDim 11 Déc 2005 - 21:01

Mon Capitaine, je viens de mettre mes hommes en état d'alerte.

Je leur ai notifié de prendre garde aux nouveaux venus, comme conseillé.
Mes hommes sont prêts à faire mouvement à vos ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission du gouverneur Empty
MessageSujet: Re: Démission du gouverneur   Démission du gouverneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission du gouverneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Gouverneur à Duc
» Recherche du Gouverneur
» courrier du gouverneur
» Annonces du Gouverneur
» Message du Gouverneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: