Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du CaC - suivi des MA

Aller en bas 
+17
Rotule
Cecilia
tenshikuroi
somica
penelope
samthebeast
Akmer
Arwel
ericx
Ka Devirieux
zoyas
feanaro56
dame-isabeau
Nynaeve87
Espoire
Sagaben
Hardryan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 0:10

On demande au Prévot du Comté ou Duché

Rouergue Tanakhan
Languedoc Toon3146
Guyenne Shushi.de.malemort
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 16:50

D'ordinaire, je veux bien faire fonctionner la diplomatie... Mais vu que j'étais absent...
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:31

Pour info le Chancelier est en congé les samedis et dimanches, donc ne le cherchez pas ces jours-là.
Revenir en haut Aller en bas
Akmer

Akmer


Nombre de messages : 749
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 10/11/2008

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:49

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:25

Le Chancelier était absent le samedi et le dimanche, en effet. Dois-je prendre la remarque plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:13

Comment ça plus loin? Ça fait 2 ans au moins qu'on sait que tu es pas là le samedi et le dimanche, y a pas à chercher autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 6:47

Ah bon... scratch J'savais pas que t'étais aussi observateur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:16

Désolé de vous déranger. Juste pour dire que j'ai un MA qui part pour Castelnaudary ce soir. Pas de demandes faites car pour le dernier Ma pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:16

Tout bas à Sam

Tu peux demander à ton MA de nous dire s'il croise l'armée Savoyarde stp Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 8:35

Puis-je me permettre de rappeler ce bureau à messire le Commissaire au Commerce. La diplomatie peut vous être utile pour vos demandes de laissez-passer pour les MAD. De plus, c'est une très bonne occasion pour nos ambassadeurs de se faire connaître... Enfin, nos relations et nos connaissances des duchés à traverser peuvent être utiles pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 19:38

Puis-je faire remarquer au chancelier que je me suis basé sur les informations, affichées par vous-même, disant que la Provence avait ses frontières fermées et que de ce fait j'ai envoyé une demande de laisser passé et que l'on m'a répondu qu'il n'en était pas besoin car les frontières étaient ouvertes.
Heureusement que les informations étaient bonnes pour le Languedoc mon courrier n'aura pas été vain de ce coté-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 6454
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/08/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:30

La carte affichée au Conseil ducal était bonne. La Provence était bel et bien notée en vert.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 10:43

Bonjour mr le chancelier

Serait ce possible que vos petits ambassadeurs dépose ceci a leur ambassade?

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Luxe12

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:49

Bonjour chancelier serait ce possible de demander a vos ambassadeurs de faire compléter ceci dans leur ambassade respectives. Merci

Citation :
Fiche de lien commerciale entre duchés.


Nom du CaC du Lyonnais Dauphiné : Somica
Nom du CaC du Duché contacté :

Nom du Diplomate Dauphinois :
Nom du Diplomate du Duché contacté :

Marchandises a vendre du LD :



Marchandises recherchées par le LD:




Marchandises a vendre du duché contacté/prix :


Marchandises recherchées par le duché contacté/ Prix.



Transport par voie maritime possible dans votre duché ?


Oui ou Non


Difficultés a trouver des MA ?


Oui ou Non


Mésange? (optionnel)




Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:34

Je vous avouerais que je m'inquiète pour un des MA en chemin messire , l'inconnu. Ces dernières nouvelles concrètes étaient qu'il se trouvait :
Citation :

Je suis présentement a Ventimiglia en républica di génova dans le royaume sacrum romanorum impérium germanie
Un lieu des plus mystérieux, a un certain moment je croyais tomber en bas du monde.

Depuis apparemment il aurait embarqué a bord d'un bateau...serait ce possible d'en savoir plus par vos biais?
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:04

Le parchemin est en cours de transmission un peu partout et je vais essayer de me renseigner pour le MA en question.

Par contre, pour la fiche, j'ai quand même quelques questions. Ces fiches, une fois remplies, doivent être actualisées dans chaque ambassade ? A quel rythme ? Cela suppose que nous recevions donc l'information régulièrement, car une telle fiche, si elle n'est plus mise à jour n'est pas du plus bel effet dans les ambassades. Surtout qu'en face, ça ne veux pas dire que nous aurons les infos à jour non plus, c'est pour ça que je suis assez septique sur l'idée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
somica

somica


Nombre de messages : 5916
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 04/08/2009

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:18

Ce que j'ai pu voir en envoyant régulièrement des missives, les besoins ne changent pas si souvent. Si une fois par mois elle peut être actualisée se serait bien après a moi de contacter les cac en question et voir si des contrats sont possibles. C'est surtout pour répertorier les besoins des duchés avec qui nous n'avons pas l'habitude de traiter et aussi avoir des renseignements sur l'aptitude des duchés avec qui nous pourrions traiter a assouvir les contrats jusqu'au bout... Si vous pouviez me faire retour des fiches remplis quand vous les recevez je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

avatar


Nombre de messages : 11460
Localisation IG : *
Date d'inscription : 07/09/2010

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 22:30

Produits de luxe en Bearn, si besoin des prix je peux demander à Melian.

Citation :
Pau

- Jambon de Bayonne


Orthez

- Jambon de Bayonne


Tarbes

- Jambon de Bayonne


Mauléon

- Jambon de Bayonne
- Lait de Brebis
- Fromage de Brebis
- Fromage de Vache


Lourdes

- Lait de Brebis
- Fromage de Brebis
- Fromage de Vache
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 1:11

Bonjour,

Pourrais-je avoir les noms des CAC des duchés à proximité, pour les contacter rapidement ?




(Lavabo indisponible)
Revenir en haut Aller en bas
Rotule

avatar


Nombre de messages : 5100
Localisation IG : un peu ici un peu la bas
Date d'inscription : 27/06/2010

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:34

Commissaire au commerce Ericx, est qu'un intendant au commerce pourrait vous être utile en vous aidant à votre tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 23:35

Vous avez contacté Son Excellence Pusu ? Le Grand Chambellan Milanais pour cette histoire d'échange Fer-Pierre ou pas du coup ?

EDIT : Son Excellence me demande également si nous avons des besoin d'argile, je pense qu'il faudrait pas trop traîner avec les besoin en pierre qui devraient augmenter sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Svetlna

Svetlna


Nombre de messages : 15427
Age : 32
Localisation IG : Au Paradis, pardi !
Date d'inscription : 09/07/2010

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:53

Si la question m'est destiné j ai contacté personne mais Sera m'en a effectivement parlé, je pense également que ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:50

Bien je m'en doutais vu qu'il m'a demandé où ça en était. je pense qu'il faudrait au moins le contacter.

Le vicomte Pusu92 est le Grand Chambellan du Duché de Milan, il a été "ministro del commerci" mais je crois qu'il ne l'est plus depuis peu. Mais il devrait pouvoir mettre en contact si besoin.

Pour info au prochain conseil si jamais vous n'avez rien notifié en salon économique. Milan serait intéressé par un contrat du style échange.

On leur vend du fer pour 19 écus (ce serait à nous de transporter mais Alessandria est à deux jours de briançon, ce n'est pas si loins quoi) et en contrepartie il nous fourniraient l'équivalent en ecus en pierre. Bref, je pense qu'il serait bon au minimum d'endiscuter via courriers interposés au minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 20:55

On en est où ? Je sais que la trésorerie n'est pas à la fête mais là il y a une échange de proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 8:51

Oups… je ne sais , je vais me renseigner dans le bureau à coté ne bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du CaC - suivi des MA   Bureau du CaC - suivi des MA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du CaC - suivi des MA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi de la Provence
» Du suivi des nouveaux
» Suivi du cas lorrain
» Du suivi des mairies
» suivi des marchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office des Affaires Etrangères :: Office diplomatique-
Sauter vers: