Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bureau des Tribuns: Inracien

Aller en bas 
+26
melliandre
Elise
jusaoclu
bonissima
Binette56
Balderus
musartine
Kayte
-Akaryne-
inracien
sand
Nathiavel
Matom
ludomonaco06
Lexibur
bill
ninette2387
Blanche
altea
cahuete
Rodrigue.
ericx
jeremdehuit
Lightwarrior
-Paprika-
dame-isabeau
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: bureau du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:03

Merci light, oui j envois cette lettre et je leur en parle en Taverne, pour les acces, j ai demandé a "Raithuge" on m'a dit que c est lui qui les donnait. J'attend donc le Mp, merci pour ton aide.
Un de mes nouveau sera paysan demain Hauru, il prendra un champs de Mais. J attend des nouvelles de Ttristan et Kinette. Ils se portent bien et continue a avancer. Les autres sont un peut plus discrets. J attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: bureau du tribun   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 9:52

Natchoum entra dans le bureau et regarda la liste des nouveaux de la semaine derniere.
Il la glissa dans le Dossier.


Citation :
Ttristan 10-10 Arrow Vivant et assez actif
Skyzo 10-10 Arrow Mort
Coco32 10-10 Arrow vivant
Hauru 10-10 Arrow Vivant et niveau 1
Misterpara 10-10 Arrow Mort
Princesse 10-09 Arrow vivante
Plerneuf 10-08 Arrow Mort
Rafiii 10-08 Arrow Mort
Sheik 10-08 Arrow Mort
Jfh482 10-08 Arrow Mort
Milady33 10-07 Arrow Mort
Jaoued83 10-07 Arrow Mort
Freedens 10-07 Arrow Mort
Puje 10-07 Arrow Retraite
Karadoc 10-07 Arrow Mort
Raphydu95 10-07 Arrow Mort
Bad 10-07 Arrow Mort
Mots 10-07 Arrow Mort
Shanon 10-07 Arrow Mort
Sali70 10-06 Arrow Mort
Cocoboss 10-05 Arrow Mort
Charlescat 10-05 Arrow Mort
Lea123 10-03 Arrow Mort
Metatroz 10-03 Arrow Mort
Jeremy44herbignac 10-03 Arrow Mort
Caramel02 10-03 Arrow Mort
Tutur 10-03 Arrow Mort
April 10-03 Arrow Mort
Tdrol 10-03 Arrow Mort
Olivier 10-03 Arrow mort
Charles 10-03 Arrow mort

Natchoum était assez contant. vivant pour la semaine passée et 3assez actif dont un paysan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathiavel

avatar


Nombre de messages : 4876
Age : 40
Localisation IG : briancon
Date d'inscription : 01/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 0:35

Citation :
Corentin1234 10-17 Mort
Senemee 10-17 Mort
Neskii 10-16 Mort
Roman14 10-16 Mort
Nidare 10-15 Mort
Badkads 10-15 Mort
Natoulinou84 10-15 vivante
Walven 10-12 Mort
Levince 10-12 vivnant niveau 1 moutons...
Zefir 10-11 vivnant niveau 1 mais
Kinette. 10-11 vivante niveau 1 mais

4vivant, 3 niveau 1, je vais aider natou, elle a un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:59

inracien arriva dans son nouveau bureau et trouva des papier éparses sur la table. Il les compulsa pour se mettre au courant et découvrit qu'il devait dresser une liste. Remettant ce qui lui semblait etre une travail de titan à plus tard, il repris la lettre d'acceuil de nat et fit un aggrandissement pour mieux la lire.

Citation :
Bonjour et bienvenu(e) à Valence.

Je me présente, je suis le tribun du Village, en quelques sorte lorsque vous avez des questions je ne suis jamais bien loin et souvent en taverne. Je vous expliquerai cela plus bas. C’est mon travail de vous aider et de vous guider dans le village. Et j’adore ca.
Lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Rôle Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-âge.

Il y à quatre conseille a retenir :

- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- Travaillez tous les jours à la mine (duché)(7.55 écus payés de suite, 7.55 autres en fin de semaine)
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).
- Travaillez 2 fois à l’église pour avoir 2 points de réputation
(Allez dans le village => Eglise => Travailler pour l'Eglise).
Les 3 autres nécessaires pour passer le niveau appelés points de confiance seront donnés par les habitants
- Économiser 120 écus pour le passage au niveau 1 afin de pouvoir vous nourrir

Lorsque vous arrivez à ces étapes demandez de quoi la ville à le plus besoin comme champs. Pour le moment, le maïs manque.

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR CES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

PASSAGE AU NIVEAU 1 :

La ville risque de manquer de maïs dans les temps à venir. La mairie vous conseille donc vivement de choisir la culture de maïs lorsque vous deviendrez paysan.

ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 25.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre personnage, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naitre.




Bonne chance et amusez vous bien

Vos tribuns, inracien et Akaryne

Bon... on va reprendre un peu le début...

Citation :
Bonjour et bienvenu(e) à Valence.

Je me présente, je suis le tribun du Village, en quelques sorte lorsque vous avez des questions je ne suis jamais bien loin et souvent en taverne. Je vous expliquerai cela plus bas. C’est mon travail de vous aider et de vous guider dans le village. Et j’adore ca.
Lisez cette lettre pour vous investir et évoluer dans ce jeu de Rôle Play (RP) où vous entrez dans la peau d'un personnage du XVe siècle/du Moyen-âge.

nouvelle version :

Citation :
Chère nouvelle,cher nouveau,
Bonjour et bienvenue à Valence!

Je me présente : inracien. Je suis le tribun du Village c'est à dire conseillé aux niveaux 0 et aux niveaux1. Mon travail est de vous aider et de vous guider dans le village. Voici quelques conseils destinés à vous aider afin de passer niveau 1 sans encombres et le plus rapidement possible.

Nous sommes en 1457, dans une société dirigée par des nobles mais dans laquelle la population a également son mot à dire. Ainsi, notre village est dirigé par un maire élu et son conseil.
Tout d’abord : lisez le mot du maire qui apparaît en mairie. Il est remis à jour fréquement et vous informe de la situation de la ville.

COMMENT GAGNER DE L’ARGENT ?

Plusieurs choix s’offrent à vous :

- La mine: Vous toucherez 15 écus dont 7.5 écus le lendemain. Le reste vous sera versé en fin de semaine par le duché.
En ce moment, le duché conseille la mine d'or.
(Pour ci rendre, il faut aller dans le village => Hors de la ville => Travaux et cliquer sur l'une des mines).

- L'église: pour un salaire de 5 écus par jour, vous gagnerez aussi 1 point de réputation. 2 Points sont nécessaires pour le passage au niveau 1. Il vous faudra donc y aller obligatoirement 2 fois.
---> Village ---> Eglise ----> Travailler à l’église.

- Travailler dans un champs. Les paysans possèdent des champs dont il faut s'occuper. Pour cela, des offres sont mises à la mairie. Ces offres , requièrent cependant des caractéristiques particulières.
----> Village ----> Mairie ----> offres d’emplois.

ATTENTION: tout travail en dessous de 15 écus est considéré comme de l'esclavagisme. Ne prenez pas ces offres.

COMMENT SE NOURRIR?

- En achetant des aliments sur le marché.

- Mangez uniquement du pain minimum tous les 2 jours
(Pour manger aller dans Moi => Mon inventaire => et cliquer sur la main pour manger le pain
Quand vous n'en avez plus il faut aller dans le village au marché en acheter, vous le recevrez quelques minutes après dans votre inventaire).
- En vous rendant dans une Taverne du village et d’y commander un repas. A faire une fois que vous serrez au moins niv.1.
Pour économiser votre argent: ne mangez que 2 jours sur trois.

LE PASSAGE AU NIVEAU 1 ET LES POINTS DE REPUTATION:

Il faut au minimum 90 écus et 5 pts de réputation

Vous gagnerez 2 pts de réputation en travaillant deux jours à l'église. Pour obtenir les 3 autres, il vous faut les demander aux autres joueurs que vous croiserez. Pour cela, fréquentez les tavernes ou le forum. Les gens apprendront à vous connaître et vous donneront leur confiance.

Pour votre passage en niveau 1, économiser 90 écus (110 serait mieux parce que le duché prend les 90 écus en échange de votre champ). Duché-->chateau-->rencontrer le conseiller du comte. Vous avez le choix entre viverses cultures et l'élevage.

Lorsque vous arriverez à ce stade, venez me trouvez en taverne ou écrivez moi afin que nous étudions ensemble quelle culture ou élevage vous correspondra le mieux.
La mairie vous conseille donc vivement de choisir le blé comme culture ou les moutons en élevage .
Attention un élevage demande de la présence et des frais en surplus .

LES ŒUVRES SOCIALES

1- Chaque semaine, vous pouvez bénéficier de 2 pains à 5 écus en vente au marché jusqu’à ce que vous passiez au niveau 1
2 - Chaque inscrit sur la halle du village (bureau : présentations, parrainages) se verra offrir également 2 pains
3 – Pour les plus démunis, un plan d’aide d’urgence de 2 pains sera débloqué.
En dehors de précieux renseignements, vous trouverez sur la halle, des animations.
VENEZ ME VOIR EN TAVERNE POUR AVOIR CES PAINS Wink

LES TAVERNES :

C’est le lieu de rencontre des habitants.
Venez partager avec nous le verre de l’amitié ou vous renseigner car la lettre ne dit pas tout.
Vous trouverez toujours quelqu’un pour vous aider.

PARRAINAGE :

Vous pouvez demander sur la halle au bureau des parrainages un parrain et vous aurez droit à 2 pains à 5 écus ou en m'en demandant un en repondant à ce courrier.
Les parrains ou marraines sont des joueurs expérimenté qui vous apprendront comme vivre, s'integrer, aider dans le village.
( amendement Light)

Encore une petite chose : si vous partez en vacances, n’oubliez pas de mettre votre perso en retraite. : Allez à l’église -- > faire retraite.

Je vous recommande également de vous inscrire au forum et à vous présenter sur la HALLE de la ville.

Je reste à votre disposition pourtoutes questions. Soit par pigeon (courrier), soit en taverne.

Au plaisir de vous rencontrer...
inracien,tribun et conseillé aux niv.1


ATTENTION, IMPORTANT :

Vous vous êtes inscrit sur les RR, par simple curiosité peut être et vous avez décidé de ne pas donner suite, trop compliqué à votre goût, ce n'est pas ce à quoi vous vous attendiez, pas ou plus le temps ni l'envie de persévérer.
Alors vous avez décidé de laisser tomber et de vous laisser mourir en ne vous connectant pas ou en ne vous nourrissant plus.

Si c'est le cas, vous pouvez faire un geste pour les autres qui s'accrochent et que la mairie du village aide à progresser.
Pour cela, vous avez au départ 50 écus et un peu plus si vous avez commencé à travailler
La mairie met en vente sur le marché du village des pains par tranche de 25.01 écus
Achetez en autant que vous pouvez avant de laisser mourir votre personnage, et vous ferez une bonne action pour les habitants de cette ville qui vous aura vu naitre.


Dernière édition par inracien le Dim 8 Nov 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 19:58

Salut Inra!

Alors je te souhaite bon courage dans cette tache importante pour Valence! Sache qu'elle n'est pas facile et qu'elle prend du temps, je parle en connaissance de cause^^

Alors sache qu'il y a un conseil des tribuns où là bas, les tribuns peuvent s'echanger des conseils et voir comment les tribuns d'autres villes travaillent. Pour ça, il faut que tu demandes les accès au conseil des tribuns au Porte Parole ducal Walan Wink Nat se verra ses accès retirés.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:20

Seigneur-mort dit

Bonne chance inracien.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:23

-Merci les gars!! mais à vrai dire, j'ai déja été tribun ... il y a très longtemps! C'est pour ça que j'ai rempilé car je n'ai jamais cessé d'enseigner aux nouveaux! Mais j'avoue que c'est pour la gestion de la liste que je vais en ch... !! Je n'avais pas ça à faire quand j'étais à Moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:24

Seigneur-mort dit.

Fait nous signe si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:25

Bienvenu au Conseil municipal Inracien.
Ta lettre d'accueil me va.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:33

Merci ericx ! Ouais bon, je voulais intégrer l'amendement Light. mais vu qu'on est en pénurie de pain en ce moment, j'ose pas .
Est ce qu'on a un conseillé niv.2 ??
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:54

bonsoir Inra, juste une petite remarque en ce qui me concene:


Citation :
Travailler dans un champ. Les paysans possèdent des champs dont il faut s'occuper. Pour cela, des offres sont mises à la mairie. Ces offres , requièrent cependant des caractéristiques particulières.
----> Village ----> Mairie ----> offres d’emplois.

ATTENTION: tout travail en dessous de 15 écus est considéré comme de l'esclavagisme. Ne prenez pas ces offres.


Je pense qu’il n’est peut être pas bien venu de conseiller ce travail, après tous les efforts entrepris pour favoriser le travail à la mine, ils le découvriront bien assez tôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:58

Inra ça fait très longtemps que le conseiller au N1 a disparu, au moins 1 an et demi je dirais!
Alors N2 j'ai jamais connu ça à Valence!
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:58

Bien vu Isa!! en plus ça raccourci ma lettre ! je modifie !!
Revenir en haut Aller en bas
-Akaryne-

-Akaryne-


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:42

Bienvenue au conseil Inra.

Et oui, vaut mieux inciter les niv 0 à travailler à la mine plutôt que dans les champs. Laissons ce travail au niv 1 et 2.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:20

ouich!! de tt manière, ils ont pas les moyens d'y bosser puisque il faut au min 6 pts de carac. Et ça coute pour les monter. donc ils ne peuvent avoir les moyens de les avoir qu'en bossant à la mine.


Dernière édition par inracien le Dim 8 Nov 2009 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:01

lightwarrior a écrit:
Inra ça fait très longtemps que le conseiller au N1 a disparu, au moins 1 an et demi je dirais!
Alors N2 j'ai jamais connu ça à Valence!

ha bha! c'est bien pour ça que le rôle de conseiller niv.1 a été fusionné à celui de tribun. pour les niv.2, c'est utile quand même pour orienter sur les métiers les plus nécessaires pour la ville. Et expliquer un peu comment faire.
Encore que... pour simplifier les explications, je file ça:

http://village-de-montbrisson.gwaelia.fr/viewforum.php?f=21

Héhéé! ça aide bien !
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:11

le 08/11/1457:

Citation :
Les parrainables:

Odarodle -2009-10-27
Charles_25 - 2009-11-03 Arrow vient en taverne
Jardinains8 - 2009-11-01 Arrow Multicompte !!
Graven - 2009-11-02

Natchoum a écrit:
Citation :
Vicomtedemontsegur Arrow
Phitrea Arrow
natchoum Arrow Hauru
Bastien33 Arrow
Akaryne Arrow angely
Blanche Arrow savaetoi (a voir avec blanche)
Sand Arrow Dusty (kristen étant eradiquée)
Lightwarrior Arrow
Dameisabeau Arrow
Ayd59 Arrow

Citation :
Bonjour a toi,

Je suis inracien, le nouveau tribun de Valence.

je t'envoie ce courrier car cela fait trois jours ou plus que tu es ici et que tu pourrais avoir un(e) parrain/marrainne.
C'est un joueur expérimenté qui te prendra sous son aile pour d'aider, te guider, t'investir et aider dans le village.
Tu peux en demander un sur la halle au bureau de parrainage où tu auras le droit ensuite à 2 pains à 5 écus que tu pourras demander auprès de moi même ou de notre maire Natchoum.

Pour y aller, un seul chemin!
Forum et aide => acceder au forum avec mon compte joueur "votre nom" => gargotte dauphinoise => halle de Valence puis bureau du tribun [ Accueil nouveaux arrivants - Parrainage ]

En cas de soucis, envoie moi un courrier ou viens me voir en taverne.

Cordialement!
inracien


Dernière édition par inracien le Dim 8 Nov 2009 - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Akaryne-

-Akaryne-


Nombre de messages : 123
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 06/10/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:16

Je suis le parrain d'Angely ???

Nat m'en avait parlé, mais je n'ai pas eu confirmation. Remarque je suis partie sur Lyon pour une mission donc je ne sais pas ce qu'il en ait.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:24

Been je viens de débouler alors je vais faire le point avec tous. Je pense que pour le moment, le mieux que tu aies à faire c'est de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:26

attention les copier coller Laughing
Noms à réactualiser:
Citation :
( à changer si Ninette l'envoye)ou de notre mairesse Dameisabeau.
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:32

Oui j'ai vu!! au dernier moment en relisant un courrier que j'allais expédier ^^
Sinon j'ai un tit soucis..

Jardinains8 - 2009-11-01 Multicompte !!

Et pas qu'un peu !! Son parrain: Jardinains
Je vais sur la fiche du parrain et je regarde ses filleuls :

Ses filleuls : Jardinains10 - Jardinains11 - Jardinains12 - Jardinains13 - Jardinains14 - Jardinains15 - Jardinains3 - Jardinains4 - Jardinains5 - Jardinains6 - Jardinains7 - Jardinains8 - Jardinains9

A qui on doit signaler ça ?
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:42

A Choup.

Mais un cas comme çà, se fera vite éradiquer !
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:46

C'est clair comme de l'eau de roche !!

EDIT : courrier expédier à Choup!
Revenir en haut Aller en bas
inracien

inracien


Nombre de messages : 1235
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 28/09/2009

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:04

Le 10/11:

Citation :
Les parrainables:

Odarodle -2009-10-27 Arrow cp
Charles_25 - 2009-11-03 vient en taverne Arrow cp
Jardinains8 - 2009-11-01 Multicompte !!
Graven - 2009-11-02 Arrow cp

*cp: courrier envoyé- pas de réponse

Rhosand 2009-11-07 Arrow c, en attente de rep
Kalinka. 2009-11-07 Arrow c, en attente de rep
Etat des parrainages.
Citation :
Vicomtedemontsegur Arrow
Phitrea Arrow
natchoum Arrow Hauru
Hauru niv.1, vient en tav, pose questions, semble apte à être autonome. Encore sous parrainage pendant une semaine.
Bastien33 Arrow
Akaryne Arrow angely
Blanche Arrow savaetoi (a voir avec blanche)
Sand Arrow Dusty (kristen étant eradiquée)
Dusty est niv.1 maintenant, très fier d'avoir Sand comme marraine. sait qu'il doit la contacter pour tout besoin de réponse.
Lightwarrior Arrow
Dameisabeau Arrow
Ayd59 Arrow
Daisydell Arrow Xolai ( Exclamation cas particulier hrp, attribution permanente )
Damelucifer Arrow cicevilli
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:29

Je sais pas si c'est sur la halle j'ai pas été voir^^
Mais tu devrais l'y mettre Wink

Si tu veux je me propose de parrainer Graven. Je le contacte par pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Tribuns: Inracien   Bureau des Tribuns: Inracien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Tribuns: Inracien
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas Inracien
» Promotion d'Inracien
» Question sur le cas inracien
» formation inracien ( Valence )
» [Casier des agents] Inracien (démission)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: