Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Sainct Georges

Aller en bas 
+8
Guidel
Hardryan
MacCornell
Antoine de Sevillano
colombine d'Albon
Radoub
xyphos
Mirandor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:41

Il...
Ca fera donc 3 matchs... Je vais voir à Dié...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:38

Allez donc voir la Clairette Team pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:06

Ne faudrait-il pas faire une affiche de rappel de début des épreuves que l'on ferait transmettre par les messagers ducaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:41

Sainct Georges - Page 7 Relancestgeorges

Commentaires avant que ça parte ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:50

Parfait!

Sauf Embarassed

" N'attendez pas, venez nous rejoindre pour célébrer..."

ou " N'attendez pas, venez nous rejoindre, célébrez..."
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:59

Bien vu ! Merci !

Sainct Georges - Page 7 Relancestgeorges

Je poste ça...
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:17

Farpait !
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 12:17

Comme le tir à la corde et la soule font trainer les choses, pourquoi ne pas lancer le Jeu des Sens de Geoffroy ? Ca fera patienter ceux qui n'ont plus rien à faire...

Et aussi un tir à l'arc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:12

C'était prévu le tir à l'arc ? Si on fait le tir à l'arc ça va faire un peu un topic pour l'Ost je pense. Autant leur laisser ça pour un recrutement possible. Par contre le jeu des sens c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:31

Euh... Vous ne trouvez pas que ça traîne un tit peu en longueur? Enfin, ce n'est que mon humble avis, mais à force de ne plus faire que des jeux, ça lasse...
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:40

Et pourquoi, ne pas lancer un autre tir à la corde et un match de soule en même temps, puisque vous avez assez d'arbitres?
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:54

Tir à la corde, ça va être dur de faire ça en parallèle... On tourne sur 3 équipes, donc ça voudrait dire qu'une équipe fait 2 matchs en même temps...

Pour la soule, on a que deux équipes je crois, donc c'est fini après ça...

Je trouve aussi que ça traine, mais on pouvait pas faire des matchs en parallèle... Pour ça, il aurait fallu que tout le monde participe, comme prévu au départ (8 équipes)...

EDIT : En fait, non, on a 3 équipes pour la soule... Ca complique !


Dernière édition par Mirandor le Ven 15 Mai 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:55

ça n'a pas l'air de lasser puisqu'il y a de plus en plus de participations aux "jeux" lancés dernièrement. Après peut être que personnellement vous trouvez celà ennuyant, au point de ne pas poster ailleurs que dans les joutes c'est votre avis personnel, mais ce n'est pas celui du peuple.
Puis quitte à grogner, donnez donc des solutions, avec un peu de bon sens on peut faire avancer les choses, Colombine est de votre avis mais elle, propose des solutions Wink

Râler ça va un temps !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:07

En effet, c'est un avis très personnel. Ca me lasse, si vous préférez... Mais ne vous inquiétez pas j'ai suffisamment de boulot et de préoccupations ailleurs pour ne pas m'embêter par contre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 15:08

Vous voulez pas participer au jeu des Sens, Guidel ?

Sinon, Genièvre, la tavernière, est prête à servir d'exemple si les joueurs ne comprennent pas... Et elle fait même de la pub en taverne ! (qui est un peu vide en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:13

Moi je sais que j'arbitre mon premier match. J'ai eu du mal avec la date et les heures mais maintenant ça va.
j'ai compris. Moi je pense pas que les jeux saoul au contraire. Valence peut faire encore un match de tire à la corde. Parcontre je proposerai au lieu qu'un jour 4heure jusqua le lendemain 4heure.Plutot 8h le lendemain 8h c'est pas bien changeant mais pour mon horloge cela change tous.
pour le jeux de sens je trouve cela très bien. j'essaillerai d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:19

(hrp pas trop le temps, surtout avec quelques rp lancés de tous côtés et une période d'examens qui commence à se profiler... Le fait que la participation à ce jeu ne m'intéresse pas tellement n'arrangeant rien évidemment... Enfin, je verrai demain.)


A noter, aussi que des marriages se profilent, à voir si nous en profiterions pour participer aux festivités et promouvoir l'évènement.

(Marriage de Alixe et Sagaben probablement sur forum privé... Peut-être bientôt Antlia et Guidel aussi, et là c'est pas encore décidé ni date ni lieu)
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 23:39

On est aux festivités de la Sainct Georges, ça passe avant les mariages de la noblesse pour le moment :) on en fera la pub vite fait si on a le temps ceci dit, enfin je vois ça comme ça. Puis de toute façon la plupart des personnes appartenant à la roture n'a que faire de la noblesse, et inversement... Leur RP est souvent assez fermé donc ça n'aide pas.

EDIT : pour SM : garde les heures 4h/4h. Tu fais ta mise à jour à 8h si tu veux, c'est pour garder le temps IG en fait. Comme il y a qqs québecois, ils postent souvent tard etc. Au moins ils ne peuvent pas dire qu'ils se sont pas connecté etc C'est pour les messages tu peux le faire à n'importe quelle heure. Le dernier jour tu regarderas les votes à 8h, personne ira vérifier à 4h de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:46

Bien, qu'est-ce que ça donne le jeu des sens ? Les autres participants n'ont pas donné leurs choix ?
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 8:49

oui mais ne veulent pas venir poster. Les explications sont donc à revoir parce que beaucoup n'ont pas compris comment il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:03

Heu...moi, j'attends que tu me demandes confirmation quant à mon choix Confused
Revenir en haut Aller en bas
_geoffroy_

_geoffroy_


Nombre de messages : 3995
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 10:00

oui et moi j'attends la nièce de l'ancien gouverneur ! lol bref je vais te répondre dans la journée ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mirandor

Mirandor


Nombre de messages : 1218
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:33

On se prépare pour le bal ? On va laisser tomber le repas... Demons et Antlia ouvriront donc le bal, si vous pensez qu'on le fait...

Si on le fait, va falloir trouver quelque chose qui puisse dynamiser tout ça, et apporter un peu d'inattendu... Pour le repas, je pensais à un gouteur du Gouverneur qui tombe malade, avec PNJ étrange qui rôde dans les cuisines... Ca aurait pu donner lieu à une sorte de chasse à l'homme... Des idées pour le bal ?
Revenir en haut Aller en bas
colombine d'Albon

colombine d'Albon


Nombre de messages : 5819
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/10/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:49

Pas mal mais sans moi, je pars mercredi en retraite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 9:37

Un ivrogne perturbateur!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sainct Georges - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sainct Georges   Sainct Georges - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sainct Georges
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [St Georges] Tir à l'arc
» [Saint Georges] Les joutes
» L'Ordre de Saint-Georges
» Inscriptions fête de la St Georges
» [St Georges] Représentation du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Chambre des Festivités :: Comité de fêtes Ducales :: Archives-
Sauter vers: