Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 10:48

Je suis partante aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 15:13

je partirais bien mais je n'ai pas de quoi m'acheter 7 jours de vivres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:17

Je suis partant, et je pourrai surement avancer les vivres à Medio d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 20:44

Partante bounce mais je laisse volontiers ma place aux nouvelles recrues profileright profileleft ou à Stefhand rambo qui n'a pas pu faire la précédente ... s'il manque quelqu'un quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 18:53

Partant aussi, comme toujours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 20:04

Heu vous êtes 6 là voyez si vous pouvez vous arranger j'ai pas vraiment envie d'en virer un de la mission Mr.Red

sinon pour les recrues je prefere fair un ou deux jour comme le dit si bien Tiredaile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 23:15

Et bien Seigneurs des lances, je ne suis que simple archer donc je vais vous laisser entre gradés prendre la décision afin de faire une équipe de 5 pour ce départ en mission Laughing et en tant que soldat(e) dévouée je me plierais à vos ordres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 9:45

Bon, c'est une grosse et longue mission. Je pense qu'il faut de la force de frappe.

Je suggère qu'Ilidan soit le chef de partouille avec ses 104 de FOR.

En l'absence de Gostan et Stefhand, seuls Ayerin plus moi pouvons faire monter la force de la partouille au dessus de 150.

Après, Astrogoth, Mersh ou Mediolanum, c'est plus ou moins kifkif. Est-ce que l'un d'entre vous veut bien se désister ? Il sera prioritaire sur la prochaine mission.

Une autre solution est d'emmener Gost ou Stef à la place d'Ayerin et moi, dans ce cas la partouille peut prendre les 3 autres archers. Ca nous laisserait disponibles pour monter une partouille d'entrainement, avec l'autre homme d'arme comme chef de partouille stagiaire, et les coutillliers qui veulent bien. Mais il faudrait qu'ils se manifestent Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 11:39

Ben moi je suis partante pour une misson Tiredaile rambo j'attend simplement que l'occasion se présente Very Happy







chen


Dernière édition par le Mar 6 Juin 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 12:50

Bon moi je suis prête pour une mission... Faut juste me prévenir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:51

@Chen : on prend note de ta disponibilité. Reste sur le qui-vive, le patron va probablement annoncer bientôt une nouvelle mission.

@Andarielle : l'usage est plus de venir consulter régulièrement les ordres de missions, que d'avertir individuellement chaque soldat quand une mission se prépare ... sais-tu pour combien de temps tu es sur Vienne ? Je suppose que tu as déja voyagé en groupe, tu n'es pas novice dans ce domaine, si ? Toi aussi, tu pourrais passer ton brevet de chef de partouille je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 14:59

Je suis disponible pour pas mal de temps...

Oui j'ai fait pas mal de voyage en groupe et sais à peut^près comment il faut faire ... pour le brevet je veux bien le passer mais... En quoi est ce que ca consiste exactement? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 19:46

Je veux bien laisser ma place meme si j'ai de koi m'acheter les vivres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 21:44

Finalement ça donne quoi pour les groupes ?
Il faudrait que je reçoive ma solde avant de partir.
Kiaran ouh ouh donne moi un Rdv stp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 22:02

Bon si je resume bien j'ai pris dans l'ordre de demande sans compter Medio qui sera placé en priorité pour la prochaine mission

On a donc : Ilidan
Tiredaile
Ayerin
Astrogoth
Mersh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:11

... Pourquoi je suis pas dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 12:44

j'ai pris par ordre de demande ms les autres seront prioritaires pour la prochaine mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:52

Oki dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 19:32

Ilidan j'essaierait de passer ce soir en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 20:52

Bon ça fait deux missions qui ne se passent pas correctement alors que vous savez quel chemin prendre et vous êtes prevenu a l'avance ce sont des problemes IRL certes mais bon j'aimerai pas qu'on croit que les viennois une bande de bras cassés j'aimerai que pour les missions a venir il n'y ai plus de problemes donc ne partez pas le soir quand vous êtes en mission et qu'il n y a pas d'alertes vous partez le midi au lieu d'attendre le soir et finalement de ne plus pouvoir se connecter et finalement de rester a la traîne

Bon sur ce je vous laisse et je vous poste apres la prochaine mission Wink
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:34

depart : mardi 20 juin

Prendre 7 jours de vivre

Salaire= 6 MdV

cette mission durera donc 6 jours

le chemin sera :

1er jour (20/06): Vienne-Lyon

2nd jour (21/06): Lyon-chemin a l'ouest de Lyon ( premier noeud entre lyon et montbrisson en partant de lyon )

3eme jour (22/06): chemin a l'ouest de Lyon -Lyon

4eme et 5eme jour (23 et 24/06): On reste a Lyon

6eme jour (25/06) : Retour a Vienne .

Les participants :

Kalten ( commandement )
DeDe
Andarielle
MEDIOLANUM
Wiblehou


Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:40

Comme a dit DD je me vais faire partit de cette patrouille, j'espère que on trouvera des brigands à se mettre sous la dent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:22

A cool alors, si ya vous deux j'aimerais bien venir Very Happy bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:12

Tout depend de ton boulot si tu distribue ta viande bien tu pourra venir sinon je te fait nettoyer les toilettes de la caserne et je ferai en sorte que tout le monde les salissent bien avant que tu passe nettoyer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 0:15

Cassoulet au menu cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: