Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:29

Je me suis embusquée et m'appête à détrousser quiconque passera à portée.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:50

Bien bien !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: La bourse ou la vie !   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 17:08

Niék-niék !!!
Je viens de croiser une certaine Anastasie91 de Forcalquier ...
On va voir si ce sera ma première victime ?
Mouhahaha !!! oui, je suis trop méchant.
Au fait, comment se fait le partage des richesses des gens que nous volons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:05

on n'a pas besoin de savoir qui se partagera quoi puisque normalement nous devrous rendre ce qui a été volé
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 18:19

C'est exat...Bien que un mort n'ait plus besoin de ses biens terrestres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Pitié pour eux ...   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 20:58

V'oui, les morts n'ont pas le droit à la parole, bien fait pour eux !

Mais par acquis de conscience, j'ai retiré l'option "toujours tuer mon ennemi" ... je pense qu'un aventurier qui se sera fait rosser et dilapider ses biens sera suffisament amer pour ne pas trop enfoncer le clou et lui voler sa vie en plus.

En plus, cette Mademoiselle Anastasie est bien faite de sa personne et il serait malséant d'abimer un si jolie minois.

Mais chut ... ne parlons pas plus, j'entends des bruits de pas s'approchant sur le chemin sur lequel nous sommes embusqués ...
Grâce à la pénombre environnante, l'attaque surprise que nous réservons à ces gens sera totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 21:15

DeDelagratte, Achernar, Malmsten et Stefhand vous prendrez le relai dans 3 jours à partir de celui-ci pour bloquer la frontière au nord de Vienne.
peut-être que le général se joindra à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 22:47

C'est compris !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 8:24

Me voici au rapport chef :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirgauvin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Darka40000 et Sirgauvin.
Vous avez racketté Darka40000 qui possédait 375,26 écus.

Par contre je n'ai pas en ma possession ces fameux écus : ont-ils étaient partagé par le groupe ?
Du coup je ne sais pas combien d'écus sont à moi. J'ai quand même lancé une offre d'emploi pour mon potager.

Je n'ai plus d'activité : je continue à racketté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 15:20

C'est bien noté pour dans 3 jours la relève cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 16:24

Ok pour prendre la relève dans 3 jours (y compris celui-ci) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Les bons comptes font les bons ... coupe-jarrets ...   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:18

Salutations à Tous,

123, 124 et 125 écus !
Et voilà, Ilidan, ta part pour avoir volé ce Monsieur.

J'ai fait la même action que Toi aujourd'hui sur la même personne. Hors, il m'est revenu 125 écus (sur les 375 annoncés).
Si tu divises 375 par 3 (nous sommes trois dans ce groupe), tu obtiens ... tintintin ! ... 125 !
A partir de ces chiffres, il est facile d'imaginer que la somme que possédait ce Monsieur nous a été équitablement reversée à chacun.

Finallement, c'est bien la rapine ! ça rapporte plus que de s'échiner le dos à labourer des champs ou que de pêcher des poissons.

Bon, je me cache à nouveau au bord du chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 17:45

Tout ça me rappelle le bon temps Twisted Evil
Nous pouvons remercier ce cher savoyard de mettre sa fortune à contribution des braves militaires du duché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:04

M*rde, j'ai loupé la bonne patrouille. Evil or Very Mad

Bon, je prends la relève maintenant, vous m'avez l'air de tenir un bon filon clown Laughing

Qui part avec moi pour la patrouille suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 19:37

Quand y en a plus y en a encore Laughing
Vous serez accompagné de Achernar, Stefhand et DeDelagratte.
Mon quartième soldat a décidé d'arréter RR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:27

Donc, départ jeudi 9 prochain?

Hauts les coeurs! Quelles sont vos forces?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 20:56

Leur force est indiquée dans "effectifs" bien que il les précisent de nouveau ne peut pas faire de mal pour la mise à jour de la paperasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:23

Ca veut dire que la 1ere patrouille arrête jeudi ou mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:24

ça veut dire que Jeudi on reviens sur Vienne pour libérer le chemin à nos collègues. On croisera nos collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:30

Merci chef !
et les 125 écus on les rend ? A qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév 2006 - 21:31

Non non tu les garde, cadeau 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:25

alors demain on décolle c'est çà ? Par Saint Louis on va faire régner l'ordre sur notre territoire.... !!!!!
Je suis 7 de force...la viande était trop chere c dernier temps pas les moyens d'en manger plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:29

J'ai pas vu de groupe encore ?


Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 10:56

Prêt pour le départ demain. J'ai 21 en force et suis équipé d'un manche. Impatient de me battre, il va y avoir des grincements de dents!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 12:49

DeDelagratte faut que tu crées le groupe.
Je pense que vous savez tous maintenant comment se déroule l'accès aux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: