Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 13:32

ok je me charge de ça ! pour ma part j'ai 103 de force voila
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 14:45

Hey ! Tu vas finir par me dépasser ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:30

j'ai egalement accepté le general Nimroden
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:34

Bientôt auront lieux des festivités pendant lesquelles seront présents différents Ducs et Duchesses du royaume.
Pour éviter que un enlèvement se reproduise de nouveau sur notre territoire et sur la personne de notre Duc ou de ses invités nous allons assurer leur securité durant les fêtes (tout ça est RP donc falcultatif mais pour que Le Masque ne nous pourrisse pas notre weekend avec ses RP faut que on soit assez nombreux pour empécher toute tentatives de sa part.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 20:58

ok j'essayrai d'être present !

sinon stefhand accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:02

Bien j'ai demandé à faire parti du groupe de Dédélagratte...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:13

Chef après avoir brillamment rempli ma mission j'effectuerai une retraite spirituelle d'une semaine.
Ensuite je serai dispo pour d'autres patrouilles ou opérations militaires.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 10:25

Ok, on va essayer de calmer le masque s'il se manifeste... Mais j'ai autre chose à faire ce week-end que de me taper 18km de forum pour comprendre ce qui se passe.

Si nécessaire on fonce dans le tas, c'est bien ça chef? On fonce, on égorge et on discute ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 12:30

:) Ouais. Enfin avec un peu de discernement à l'égard des civils qui pourront se trouver là Mr. Green

Vous mettrez en place un poste de garde RP à l'entrée du village (hrp: créez un nouveau topic) et vous vous promènerez de temps en temps pour voir s'il y a pas de problèmes. Si y'en à vous me faites signe clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 17:48

D'accord je crée un message alors Poste de garde ? ou bien on laisse notre supérieur le faire à savoir Dédélagratte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:20

hein quoi ? je capte pas tout aujourd'hui enfin bref

alors on part aujourd'hui pour la mission on va jusqu'au nord de vienne et la bas on brigande c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 18:56

Sergent, regarde le dernier message de ton lieutenant sur le topic, ou alors le mien.

Sinon effectivement le départ est aujourd'hui, je suis déjà en route

Oilààààà! afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:17

Moi aussi suis sur la route au nord de Vienne la Belle....et demain donc c'est quoi l'action ? surveillance, on empêche tout le monde de passer, on étripe à tout va ...?? Rolling Eyes Laughing

Je suis aux ordres... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:21

santa C'est Noël

drunken rendeer jocolor geek afro king queen joker clown viking dwarf Razz

Vous activerez l'otion brigander, détrousser les passants Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 13:20

Dépouillage de manants en cours... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 16:14

Moi j'ai rencontré ceux ci ...Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Colosse et Sirgauvin.

C'est bizarre quand je clic sur leur profil respectif....ils n'ont plus d'argent et l'un d'entre eux est mort !!!!


Etonnant ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:49

Oui tout à fait étonnant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:58

J'ai créé le poste de garde sur la halle de Vienne, allez y faire un tour de temps en temps c'est pour la protection RP de nos concitoyens alors c'est important Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 10:38

Oui j'y suis allé, dés mon retour de patrouille j'irais prendre un tour de garde là bas...


C'est bizarre tou ces morts au nord de Vienne et sansle sous quand même, j'arrête pas d'en rencontrer...on dirait qu'il y a comme un épidémie de peste porcine ou "de grippe à bière" !!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 12:30

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sirgauvin.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Cherry.moon.05.
Hier, en chemin, vous avez croisé Colosse et Sirgauvin.

Et ils sont tous morts... Ca fait mal au coeur, des gens si jeunes enlevés par la maladie. Paix à leurs âmes

Je surveille également ce qui se passe au poste de garde et y passerai dès mon retour à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 19:53

Faudrait qu'on fasse gaffe à pas attrapper le même virus quand même .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 8:37

Bizarre j'appartenais plus au groupe !!!! J'ai du refaire une demande...


Vous êtes ou exactement à l'heure actuelle ?

Moi il me semble quej'étais sur les chemins au nord de vienne avec vous mais rien est sûr ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 11:47

bizarre achernar et nimroden sont toujours dans le groupe je crois bien que je ne suis plus le leader groupe et pour infos on rackette toujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 12:00

Ben en fait j'en sais pas plus...hier moi j'ai pas fait d'actionc peut être pour çà...y a peut être une manip à effectuer et je l'ai loupé...

Mais visiblement je rackette plus non plus car j'ai rencontré un estranger du saint empire germanique et il a toujours des écus... Wink ...l'épidémie aurait peut être cessé.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 13:04

Pour ma part j'ai racketté Thomasdu62 qui avait 5.80 écus sur lui. Sinon je ne sais pas pourquoi c'est moi qui suis devenu leader du groupe... Tu en fais de nouveau partie Stefhand.

Qu'est-ce qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: