Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 1:31

Pour cette mission, sont prioritaires Andarielle et Mediolanum.

Au fait où est-elle, Andarielle ? je ne l'ai pas vue depuis que je suis rentré de mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 13:31

je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça de toute façon il ne reste qu'une place de libre Confused

Donc le premier qui se fera connaitre des deux partira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 17:49

je suis partant pour cette mission rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 18:01

Tiredaile a écrit:
Au fait où est-elle, Andarielle ? je ne l'ai pas vue depuis que je suis rentré de mission ?
DeDeLagratte a écrit:
je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça

D'accord, messire, mais ça ne me dit pas où elle est ! Qui l'a vue à la caserne pour la dernière fois, pendant qu'on était en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 19:10

Elle est sur MéSaNge en ce moment je vous l'envoie.

Et puis d'abord ben j'aurais tout distribué samedi vous verrais tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 15:08

depart : mardi 21 juin

Prendre 7 jours de vivre

Salaire= 6 MdV

cette mission durera donc 6 jours

le chemin sera :

1er jour (21/06): Vienne-Lyon

2nd jour (22/06): Lyon-chemin a l'ouest de Lyon ( premier noeud entre lyon et montbrisson en partant de lyon )

3eme jour (23/06): chemin a l'ouest de Lyon -Lyon

4eme et 5eme jour (24 et 25/06): On reste a Lyon

6eme jour (26/06) : Retour a Vienne .

Les participants :

Kalten ( commandement )
DeDe
Andarielle
MEDIOLANUM
Wiblehou


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 13:16

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 14:09

Je suis le roi des cons !!!!!!!

Celui qui veut me flageller ave des orties peut le faire

J'ai pris un emploi comme un ducon Shit Embarassed Evil or Very Mad Boulet

Désolé mais qi quelq'un est là pour me remplacer Embarassed

je vais aller me cacher !! Quelle honte pour moi !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 15:39

Shocked ... ah oui même moi j'y avais penser... enfin bon je voulais juste demander qui fait le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 16:34

Désolé moi j'ai déjà pris un emploi sinon j'aurais emmener prendre l'air à ma marraine volontier Mr.Red

(en plus j'avais repéré un fossé)


Au pire vu comment c'est organisé vaudrait mieux pour vous la repousser d'un jour Very Happy

(et dire que moi et ayerin avions organisé une teuf en l'absence de nos supérieurs Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:00

DD a critiqué les missions précédentes Embarassed mais visiblement c'est encore pire quand c'est lui qui s'en occupe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !
Et y a même pas de topic Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

Je vais chercher les orties !

j'avais pas pensé au groupe moi etant donné que kalten a le commandement

edit by DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:01

... On part où on part pas finalement... j'aimerais bien savoir moi pour pouvoir prendre un emploi si possible... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:22

Je suis un vrai Boulet
j'ai pris un emploi Shit Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:01

Bon on reporte tout à demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:37

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:19

anda t'es sur que tu veux aprtir on est aps sur de pouvoir rentrer avec ses deux .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:32

Je remerci Le grand Maistre des lances pour son attitude si Magnanime je ne te deçevrai pas Kalten Very Happy salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:58

Kiarna vint se poster ici, entendant que quelqu'un vienne annoncer qu'il avait pris un job Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 14:01

moi aussi j'attend mais avec une masse d'arme... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:52

Et voilà personne n'a manqué à l'appel...comme quoi quand il y a menace...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 16:07

depart : Dimanche 2 juillet

Prendre 7 jours de vivre

Salaire= 6 MdV

cette mission durera donc 6 jours

le chemin sera :

1er jour (02/07): Vienne-Lyon

2nd jour (03/07): Lyon-chemin a l'ouest de Lyon ( premier noeud entre lyon et montbrisson en partant de lyon )

3eme jour (04/07): chemin a l'ouest de Lyon -Lyon

4eme et 5eme jour (05 et 06 /07): On reste a Lyon

6eme jour (07/07) : Retour a Vienne .

Les participants :

-Ilidan.
-Andarielle
-Ayerin
-Mersh
- ( ? Walan ? ) si nourriture

Je laisse tomber les groupes etant donné qu'on est en pleines vacances ça reviendrai au meme que de faire comme d'habitude


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:43

Je suis partante pour cette mission car la semaine d'après serais pas disponible geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:47

Partante aussi... bounce après la messe Confused !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 11:31

Partante aussi ... dwarf

J'aurais peut être un empêchement... donc je préfère me barrer au cas ou... Je reviendrais demain ou Dimanche même pour vous dire si je change d'avis


Dernière édition par le Ven 30 Juin 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:58

Sur les conseils avisés du sergent Ayerin retourna à la garnison se reposer et surtout faire son devoir oublié Embarassed quand elle vit que sa soeurette et Ilidan s'étaient inscrites pour la prochaine mission... bounce

Ca c'est super cool Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: