Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 12:54

tiens tiens mais on se croirais dans les impasses les plus sombre de la cour des miracles ici.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 19:39

Vienne-Montelimar


a montelimar on prend le lieutenant Ordonnateur dans le groupe et on revient

preparez pas mal de vivre au monis pour alller a montelimar vous pourrez en racheter là bas

pour l'instant j'attend 3 volontaires

-Kiaran
-Gostan
-Ilidan.


depart Samedi on sera a valence dimanche et lundi a montelimar pour l'arrivée d'Ordonnateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 20:39

Merci de m'avoir choisie Lieutenant.

Il faut 3 rations pour atteindre Montélimar et 3 pour revenir ?

Je serai prête demain, qui crée le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:34

pour les rations oui 3 mais de toute façon vous passer par valence donc vous pourrez renflouer le sac la bas !

sinon crée le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:49

J'ai crée le groupe mais ce sera Gostan puis toi qui seraient leader si c'est l'ordre Alpha !

Je crée un topic aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 21:51

je ne participe pas au groupe Ilidan.

je suis appelé autre part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:15

Il manque un volontaire pour venir me chercher! Trois c'est bien mais quatre c'est mieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Mar 2006 - 22:56

et bien que quelq'un se designe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 11:53

LOL J'en serais bien mais j'ai entrepris l'activité Pêche à cause du concours aujourd'hui. Prévenez-moi en cas de changement bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:24

pour l'instant je suis seule Crying or Very sad
ou on reporte la mission on ne va que jusqu'à Valence
ou des "nouveaux" postulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 17:33

J'ai eu un petit problème, je ne suis aps venu sur le frum hier et aujourd'hui, je suis allé pêcher avant d'aller voir la caserne, du coup je n'ai pas lu la date de la mission et alors je me trouve dans l'indisponibilité de partir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 21:41

bon eh bien on sera obligé de remettre cela a demain tu ne vas pas te risquer a aller toute seule ilidan , ordonnateur pourra attendre


Par contre demain ya interet a ce que vous soyez là sinon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:00

Compte sur nous dédé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 11:27

Je suis disponible now... Je postule donc Shocked ...mais cela sera une première pour moi alors j'espère que je me planterai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:01

Un dépucelage militaire cheers
A vous de jouer les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:04

Général, je veillerai au grain salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:10

Va pour mon dépucelage scratch

Je viens d'être acceptée... Je veux pas être alfa mouéééé blackeye
Je suis borgne depuis mon dernier entraînement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 12:15

Bah, ça a un certain charme...
[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Teelapencil2ye

ça c'est de la sacré bonne femme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:59

Ayerin a écrit:
Va pour mon dépucelage scratch


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:33

Dépucelage Evil or Very Mad ... Aller va pour un bizutage léger mais en toute élégance Kiaran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 17:42

Sinon amène une plainte jusqu'à mon bureau et vue de tes "argument" en ta faveur j'aviserai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 20:32

Ayerin a écrit:
Dépucelage Evil or Very Mad ... Aller va pour un bizutage léger mais en toute élégance Kiaran Very Happy


Ok on commence quand tu veux (puis on peu aller plus loin si affinités Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:35

Kiaran a écrit:
Ok on commence quand tu veux (puis on peu aller plus loin si affinités Wink )

Quand je serais décidée, scratch ... Et bien, ce ne sera pas de sitôt ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:38

Va falloir jouer serré Kiaran Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 23:39

Ordo je serre....je n'arrête pas de serré mais elle m'échappe sans cesse tel de l'eau pourtant ce n'est pas faute de tirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: