Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 22:03

Toutes mes confuses Sieur Kiaran, je n'avais guère l'intention de troubler le pauvre agneau que tu es geek ... mais tout de même, le bonheur ne peut-il point être un partage héhé silent
bon d'accord je me Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:32

Je vous escuses dame Ayerin et je suppose que mon amour avec Ilidan est également partagé entre nous deux Embarassed Embarassed



Ou est-ce que je dois postuler pour la mission?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 14:19

Je crois que je n'ai pas du bien comprendre tes mots tout à l'heure à la taverne car je vois que tu es toujours là pour la mission!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 16:48

C'était après que j'ai posté ce message que j'ai fait la bêtise de prendre un boulot. Je ne pourrai donc pas partir en mission avec vous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:48

Ayerin je t'ai acceptée dans le groupe mais ni Kiwis, ni Astro n'ont postulé et il y a une place de libre maintenant si Kiaran (le lacheur) et Mersh se retirent du groupe :

Des volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:54

Je viens de postuler au groupe salut
J attendais en fait les ordres :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:55

MISSION AU NORD DE VIENNE du mardi au jeudi
Ce soir RDV à la taverne avant le départ
vendredi RDV à la taverne pour retrouver les copains

entre les 2 : patrouilles sur les chemins
Il manque un ou une volontaire : qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:01

Kiwis je viens de t'accepter avec grand plaisir Laughing .

Il faut que Kiaran Twisted Evil et Mersh Rolling Eyes quittent le groupe pour pouvoir accueillir Astro 8) et peut-être quelqu'un d'autre Confused .
Si Anda venait ce serait vraiment une mission féminine : pauvre Astro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 18:45

Kiaran lut dans les yeux de Ilidan que celle-ci lui en voulait


Je suis vraiment désolé de ne pouvoir venir mon coeur. Cependant si il reste toujours de la place pour ta mission je serai très heureux de vous rejoindre mercredi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:00

Ilidan. était plus triste que fachée. Elle se blottit contre Kiaran I love you avant la séparation.
Bien sûr : rejoins nous dès que possible Wink !
Euh enfin il faudrait quand même demander au lieutenant Confused
Tu viens chez moi m'aider à finir mon paquetage (d'un air innocent Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:04

Kiaran hésita à aller l'aider à faire son paquetage. Quand il aperçut une lueur étrange dans ses yeux il comprit et dit avec un air innocent qu'il arrivait tout de suite


Habille toi bien.....les nuits sans homme euh dehors son froide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:23

Citation :
Kiwis je viens de t'accepter avec grand plaisir Laughing

Merci Very Happy

Je viens de partir et vous attend au bord du chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:51

astrogoth commenca a preparer son pactage en esperant pouvoir partir pour sa premiere mission.l idee de partir pour une premiere fois le stressait un peu mais en tant que soldat du dauphine il se ressaissit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:33

Quels sont les ordres? Etes-vous assez nombreux ou dois-je vous rejoindre? salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:35

la mission ne dure pas longtemps si tu les rejoignais maintenant ce serait juste pour revenir evec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 13:49

Ok c'est pas grave on fera une autre mission ensemble les gars Very Happy et les filles Wink

edité pas DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 21:32

Vous ne bougez pas ce soir ! et vous rentrez demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 0:10

Et les filles en effet Very Happy . N'empêche astro il a du en profité....une mission qu'avec des filles excel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 18:57

Mission au nord de lyon !

4 jours

Depart samedi

4jours de vivres (prevoyez 5 au cas où )

Vous irez d'abord à Lyon , puis le second jour vous irez sur les chemins au nord de Lyon , le 3ème jour vous revenez sur Lyon puis vous rentrez à Vienne

groupe de 5 :

-Tiredaile
-Kiwis
-Ayerin
-Ilidan
-


Salaire de la mission : 4MdV


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 19:11

Tiredaile enfin disponible ! Volontaire pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 20:09

Volontaire salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:49

Je suis partante pour cette mission salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 21:55

Moi je peux pas sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2006 - 22:11

Moi je peux et ce sera ma 1ère mission avec Tiredaile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 17:22

Par contre ... heu ... il me faudrait une petite aide financière pour m'acheter 4 miches de pain, je suis totalement fauché depuis que j'ai fait le malin avec mon pari stupide rendeer . Si quelqu'un peut m'acheter un bidule et me vendre 4 miches vraiment pas cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» [ORDRE] Juillet 1455 Mission Défense de Lyon
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: