Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [MISSION] Ordre de missions

Aller en bas 
+2
Walan
Kalten
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:01

Tu as combien sur toi ? Rolling Eyes
Je pense pouvoir te dépanner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 18:31

Je peux t'aider aussi Tiredaile alors tiens nous au courant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:19

J ai également quelques miches en réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:26

qu'as-tu à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 7:23

J'ai créé le groupe : n'hésitez pas à postuler.
j'ai créé le topic.

le prix de vente minimal d'une miche est de 2 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 8:39

J'ai très exactement 2 écus et une petite échelle. Quand je vous dis que je suis raide Laughing Je serai connecté toute la matinée :)

Ha, et puis un manche aussi (me demandez pas c'est ki) Razz

[EDIT]Je suis vraiment à coté de mes sabots !
Ce matin, j'ai : 3 légumes et 24 écus, je les mets en vente à 12,50 ce qui devrait me permettre d'acheter le pain et d'embaucher demain. Merci à vous de vous etre proposé de m'aider, c'est très sympa :) (Si vous pouviez m'acheter juste UN légume avant ce soir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 13:50

je suis allée au marché mais je n'ai pas vu de légumes à 12,50.
Quelqu'un les a peut-être déjà acheté ...

Sinon j'ai accepté Ayerin et Kiwis.
J'attends ta candiddture et éventuellement celle d'un autre soldat.

je repasserai à Vienne et en caserne ce soir. Je partirai vers Lyon assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:23

La malédiction s'acharne. Mes légumes sont restés tranquillou dans mon cellier et j'ai pas pu me connecter avant maintenant. Voila, les légumes sont sur le marché ... A ce soir (j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:31

Salut tout l'monde!!!J'peux venir???
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 16:47

Je pense que ça sera pas de refu Mersh mais c'est pas à moi de te le dire je n'oragnise pas les missions au niveau des casernes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:22

Ba ça devrait être bon postule au group ilidan t'acceptera je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:33

Tiredaile a écrit:
La malédiction s'acharne. Mes légumes sont restés tranquillou dans mon cellier et j'ai pas pu me connecter avant maintenant. Voila, les légumes sont sur le marché ... A ce soir (j'espere)


J ai pris celui qui restait j espère que ca t aidera... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 18:56

Mersh : je t'ai accepté avec plaisir Razz dans le groupe. Vérifie que tu as 4 ou 5 jours de vivres Confused .

Tiredaile : je viens d'acheter un légume à 12,50 Laughing en espérant qu'il est à toi Confused
Dès que tu as ta nourriture : postule aussi bounce
Et n'oublie pas de partir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:27

Merci!!!! On part à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 19:44

Grand merci à vous, Kiwis et Ilidan. ! Je peux MAAAAAANGEEEEER miam gloups ! Et donc je me ramène avec mes 5 jours de vivre !

A toute. Mersh, on part ce soir. Tu peux croiser Ilidan une dernière fois en taverne avant de partir, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 21:11

Tiredaile je t'ai accepté dans le groupe.

Mersh (et les autres aussi d'ailleurs) vous pouvez partir quand vous voulez.
Une fois que vous avez quitté Vienne, vous pouvez utiliser le topic de la mission et le topic d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 22:54

CHANGEMENT DE PROGRAMME VOUS RESTEZ A LYON AU LIEU D'ALLER AU NORD

En effet le noeud au nord de lyon appartient au bourbonnais auvergne donc je ne prefere pas qu'on passe dans un duché voisin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:53

J'ai pu effectuer mon déplacement vers Lyon mais j'ai de gros problèmes de connexion, je ne sais pas si je pourrai me connecter demain... on verra bien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:13

CHANGEMENT DE PROGRAMME DESOLE ALLEZ AU NOEUD AU NORD DE LYON IMMEDIATEMENT ORDRE DU GENERAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Normalement ça devrai être bon puisque vous avez pris 5 jours de vivres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 8:28

DD il faudrait organiser un principe d'acquittement.
Comment savoir si les 5 personnes se connectent aussi tard ?
là nous sommes 2 groupes dont un qui s'est fait racketter : que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 19:05

je suis desolé mais l'ordre du general est venu tard et d'ailleur c'etait pour le capitaine qui n'etait pas encore capitaine !

j'ai appri que linux a attaqué! Je comprens pas trop ce qui se passe vous etiez en groupe ou pas ?


mon renseignement etai de savoir si le noeuds au nord de lyon etait au bourbonnais auvergne ou au Dauphiné si vous le savez dites le moi

mainteant reformez les groupe si vous ne l'etiez pas et si vous avez perdu des vivres ce que je pense, le mieux est de revenir a vienne des que possible j'ai pas envie de voir mes soldats en bon etat la vie des soldat avant celui du brigand donc reformez le groupe et revenz a vienne contactez kalten si possible vu que pour l'instant je ne suis pas a Vienne mais je vais essayer de revenir le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 21:54

Je rentre demain pour Vienne car je crois qu'il vous faudra très vite votre salaire de MDV en entendant de regagner de l'argent.
Dsl si je pars pas ce soir mais on m'a soulé en taverne gggrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:04

pas grave il reste des morceaux a Kalten il peut s'en occupper en atteandant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 22:19

bon alors je partirai mercredi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Mai 2006 - 12:08

DeDeLagratte a écrit:
je suis desolé mais l'ordre du general est venu tard et d'ailleur c'etait pour le capitaine qui n'etait pas encore capitaine !
C'est koi ce charabia ?
DeDeLagratte a écrit:
mon renseignement etai de savoir si le noeuds au nord de lyon etait au bourbonnais auvergne ou au Dauphiné si vous le savez dites le moi
Ni l'un ni l'autre, le noeud entre Lyon et Mâcon est sous la juridiction du Duché de Bourgogne.

[EDIT] Je rectifie !
L'interface INGAME du jeu annonce que le noeud est sous la souveraineté du Duché de Bourgogne et du Roy de France, mais la Bourgogne n'a pas l'air au courant et me renvoie vers le Bourbonnais (comme on peut le croire si l'on se réfère à la Carte -non officielle soit dit en passant- des Royaumes.


Donc nous sommes dans un flou statutaire ... J'en avais le pressentiment quand je déclarais
Tiredaile, le Lun 15 Mai à 0:30 a écrit:
Holà ! pas si fort l'ami, on n'est pas sourd. Pour qui te prends-tu ? Bon, retourne à Vienne et va demander à l'état-major ce qu'on fait ensuite, en ce territoire batard qui n'est ni en Dauphiné ni en Auvergne, sur le chemin de la Bourgogne et de la Savoie ?
Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MISSION] Ordre de missions - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Ordre de missions   [MISSION] Ordre de missions - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MISSION] Ordre de missions
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Ordres de missions
» ORDRE DE MISSION
» [MISSION] Mission spéciale Valence
» Planning des missions
» [Ordre du Saint Esprit] Entrée en guerre de l'ordre contre Eusaias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: